L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Cérémonie d'introduction

5 participants
AuteurMessage
kalinea
Distributrice de tartes à la pelle
kalinea

Cérémonie d'introduction Empty
MessageSujet: Cérémonie d'introduction   Cérémonie d'introduction EmptyJeu 6 Déc 2007 - 9:21

Bon je me lance donc pour proposer une date, que pensez vous du Samedi 8 novembre vers 21h ?Afin de se faire introduire comme il se doit par les membres de l'Asse Garde, j'attends la réponse de Pépite pour qu'on puisse faire ça à deux, pasque à deux c'est mieux non?
Colgate
Revenir en haut Aller en bas
Ekkin
Trésorière
Trésorière
Ekkin

MessageSujet: Re: Cérémonie d'introduction   Cérémonie d'introduction EmptyJeu 6 Déc 2007 - 9:34

De quelle année ?
kalinea
kalinea

MessageSujet: Re: Cérémonie d'introduction   Cérémonie d'introduction EmptyJeu 6 Déc 2007 - 16:46

autant pour moi, il est vrai que ma nature d'énu me fait oublier les années au bout d'un moment, bon on dira de cette année ? :)
Kaorian
Cherchez pas, c'est de sa faute
Kaorian

MessageSujet: Re: Cérémonie d'introduction   Cérémonie d'introduction EmptyJeu 6 Déc 2007 - 16:48

Dans ce cas va consulter un xelor pour qu'il te remonte les pendules :)
Pepitedor
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Pepitedor

MessageSujet: Re: Cérémonie d'introduction   Cérémonie d'introduction EmptyJeu 6 Déc 2007 - 18:45

Pour sûr que s'introduire l'un dans l'autre, à deux, c'est mieux ;)
Tiens ! mais c'est la plaisante fourbasse qui sort sa langue de nulle part Ninja J'ai trouvé un moyen de te faire revenir Kaorie. Le mariage ! J'suis sur que tu as toujours rêvé de te lier à un enutrof aussi proche de la fortune que de la banqueroute.

Sinon chère Kalinea, ce n'est pas ma réponse qu'il faut attendre mais celle d'Ester j'crois ^^

Du mois de descendre de l'année 637, dispo je serai du 8.12 au 10.12 puis du 13.12 au 16.12 et après du 18.12 jusqu'à nowwwwwel

*Chuchote à Kalinéa* psss psss ! Tu sais toi à quoi ressemble la cérémonie d'introduction ?
Kaorian
Kaorian

MessageSujet: Re: Cérémonie d'introduction   Cérémonie d'introduction EmptyJeu 6 Déc 2007 - 18:58

*repointe le bout de son nez*
Psssst les vieux ! J'préfère vous prévenir mais ne dites à personne que je vous ai dit ça hein ! Alors en fait la cérémonie conciste en une série d'épreuves horriblement terrifiantes ! je ne peux que vous conseiller de prendre garde vous ne serez jamais à l'abris d'un facheux accident !
*repart en lachant un sombre prout rire* Mwahahaha Prout
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat

MessageSujet: Re: Cérémonie d'introduction   Cérémonie d'introduction EmptyLun 10 Déc 2007 - 17:46

Grande première dans l'histoire de l'Asse Garde et une chance pour vous de peut-être réussir cette terrible épreuve, vous serez trois à la tenter samedi prochain.

J'en fais l'annonce officielle à côté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cérémonie d'introduction   Cérémonie d'introduction Empty

Cérémonie d'introduction
Page 1 sur 1