Histoire du combat des fées d'artifice.
Nombre
de personnes qui ont assisté à l'histoire que je vais vous raconter
n'oseraient même pas en mentionner l'existence. D'abord parce qu'elles
sont mortes, et ensuite parce que les quelques personnes qui sont
encore vivantes se souviennent des évènements avec tellement de crainte
qu'en parler pourrait provoquer un arrêt cardiaque.
L'histoire que
je vais vous raconter a traversé des générations et des générations,
les avis divergent sur la date mais ce dont je suis sûr, c'est que
c'est mon père qui me l'a raconté, et il le tenait lui-même de son
arrière grand père.
Ca commence dans un petit village méconnu du
monde des douze, un village dévasté où règnent maintenant les bworks,
un village dévasté en plein cœur des landes de sidimote.
Loin de là que ce village ait été prospère, mais il arrivait à s'en sortir tant bien que mal.
La vie était calme, souvent ponctuée d'attaques de crocs-glands mais jamais rien de vraiment incontrôlable.
Mais
alors qu'au loin, en y prêtant vraiment attention, on pouvait voir la
lueur rougeoyante du lever du soleil ( le village était constamment
plongé dans l'obscurité ), un cor résonna au loin, présage d'une
nouvelle attaque.
La sentinelle donna l'alerte, mais à la place de son habituel regard déterminé, il affichait une expression effrayée.
Devant le regard interrogateur de ses collègues, il balbutia :
- Des b… Des b… bwo... Des Bworks.
Le
village résonna de cris et de pleurs, les femmes et les enfants se
mettant à l'abri sous les toits et les hommes se préparant pour
le
combat. Le martellement des bottes des grandes créatures à le peau
verte augmentait d'intensité progressivement, à la même vitesse que la
peur des habitants de Gisgoul.
Soudain, le cor sonna à nouveau. Le
bruit fût long. Il rythma les battements de coeur des villageois
pendant deux minutes qui parurent deux heures. Lorsqu'il cessa, les
Bworks prirent la relève en hurlant. Le vacarme était assourdissant.
Cent
soldats bworks, contre cent soldats du village de Gisgoul. La lutte fut
acharnée, les primitifs luttant pour le territoire et les villageois
pour la survie.
A la fin, il ne restait plus que trois bworks et
quatre humain dont trois femmes. Les trois femmes s'enfuirent, laissant
l'homme seul face aux trois monstres.
L'homme était désarmé, les
bworks non. L'homme était seul, les bworks non. Mais l'homme était près
d'une réserve de fées d'artifice, et les bworks non.
Il se jeta dans la réserve, empoignant les fées par kilos et les jetta à l'extérieur.
Il
fini par mourir, de la main du dernier monstre, mais une femme qui
s'était arrêté au loin n'avait rien manqué de la scène et n'oublia pas
de conter cette histoire en amakna.
Les bworks s'installèrent dans
gisgoul, mais depuis toujours, en hommage au dernier guerrier, les
citoyens organisent des duels de fées dans les landes de sidimote. Peu
cependant peuvent se vanter de connaître la veritable origine de ce jeu.
Annonce :
Le dimanche 6 javian à 16 heures, un tournoi de combat de fées sera organisé dans les landes de sidimote ( coordonnées ).
Vous êtes tous conviés à vous inscrire sur ce parchemin dans les plus brefs délais.
Les
règles et le déroulement du tournoi sont indiqués ci-dessous, si vous
voulez un exemple de combat de fées, vous pouvez contacter Treketan,
Ruan-Iop ou Oo-Tyson-Shinobi-oO.
HRP
Le déroulement et les règles du tournoi :
- Tous les joueurs doivent être présents à l'heure indiquée de leur premier combat sur la map désignée.
- Les matchs sont à élimination directe.
- Les matchs se dérouleront sur une autre map que la map d'attente, pour éviter les problèmes de lag.
Toutes les personnes qui viendront sur la map de combat sans y être invités seront agressés par les mercenaires.
-
Toutes les agressions sur la map d'attente ou sur la map de matchs
entraînera l'exclusion immédiate et définitive de tous les event
organisés par l'ordre du fleuve d'or.
- Le flood et le lancé de
fées est interdit sur la map d'attente et sur la map de matchs temps
que le combat n'est pas lancé par le "top" de l'arbitre.
- Un
comportement fair-play est de rigueur, l'arbitre peut déclarer la
défaite pour tout comportement non fair-play, injurieux, raciste etc...
- Si un mercenaire se voit dans l'obligation d'agresser quelqu'un, cela entraîne la disqualification de celui-ci.
-
A l'inverse, quelqu'un de disqualifié pour un des comportements cité
plus haut sera agressé par les mercenaires à chaque fois qu'il posera
un pied dans la zone de l'event.
Les règles en simple :
- Les joueurs disposent chacun de 10 petites fées crépitantes. Un joueur joue avec une couleur, l'autre joueur avec une autre.
- Les joueurs ne peuvent pas aller plus bas sur la carte que l'arbitre.
- Le premier touché a perdu.
- Le but est que l'explosion touche le joueur.
- Si les deux joueurs n'ont plus de fées, ils s'affrontent en duel à 5 pas :
- Les joueurs se mettent dos à dos.
-
Au top de l'arbitre, ils font 5 pas ( 5 cases ( ils font les 5 cases
d'un coup, sans s'arrêter entre chaque case). Au bout de ces 5 pas, ils
peuvent envoyer une fée ( préalablement fournie par l'arbitre ). C'est
encore une fois l'explosion de la fée qui compte.
- Si le premier joueur qui tire rate sa cible, c'est lui qui a perdu.
- Si au bout de 5 minutes le duel n'a toujours pas pris fin, on procède aussi à un duel à 5 pas.
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Seules les décisions de l'arbitre comptent et elles ne peuvent en aucun
cas être contestées. La contestation d'une décision de l'arbitre
entraîne la disqualification immédiate.
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En gros, il s'agit de matchs en 1 vs 1 où le but est de toucher son adversaire avec l'explosion de fées d'artifices.
Inscrivez vous dès à présent UNIQUEMENT SUR JoL s'il vous plait.