L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Event] Pour un peu de laine. [Reporté à Mercredi 13, 20h30]

4 participants
AuteurMessage
Yariafu
Postulante
Postulante
Yariafu

[Event] Pour un peu de laine. [Reporté à Mercredi 13, 20h30] Empty
MessageSujet: [Event] Pour un peu de laine. [Reporté à Mercredi 13, 20h30]   [Event] Pour un peu de laine. [Reporté à Mercredi 13, 20h30] EmptyMar 5 Fév 2008 - 18:48

Yariafu arriva toute contente. Elle tenait dans sa main droite une lettre et dans l'autre, une bière. Tout excitée, elle ne s'écria autre chose que cela:

HEEEEEEEY LES AMIIIIIINCHES! REGARDEZ UN PEUUU!!!

Elle marque un petit temps de "arrêt sur image". Profitons-en pour étudier un peu la complexité ( ou pas) de la scène.
Yaria est donc là, sur un pied et en pleine pirouette, Les deux bras en l'air, la bière débordante se répandant sur le pauvre tronc de frêne qui servait de banc. Un bonheur indéniable était peint sur son visage, la faisant rayonner de toute part.
Quant à ses inte- Ah bah...

L'arrêt sur image s'arrêta tout soudain! La bière gicla sur tout et tout le monde, emportée par la pirouette de yaria, cette dernière glissa misérablement du tronc et se retrouva, pour la première fois depuis longtemps, les fesses parterre, la tunique toute salie et la bière gâchée.
Elle se releva, quelque peu douloureusement, son sourire toujours bien présent. Elle repris un peu plus loin d'où elle en était.

Ouaiiiis, la commande de laine est arrivééééééée!! J'vais la chercher demain! Steeve il m'a dit qu'il m'attendait ce soir! Hihihi, j'vais Pouvoir me r'faire une couverture!

-----

[HRP] Préparez votre mercredi soir, Pour un peu de laine prendra place Mercredi soir, vers 18h30! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Yariafu
Postulante
Postulante
Yariafu

MessageSujet: Re: [Event] Pour un peu de laine. [Reporté à Mercredi 13, 20h30]   [Event] Pour un peu de laine. [Reporté à Mercredi 13, 20h30] EmptyMer 6 Fév 2008 - 17:57

[Hrp] pour cause de surchage de travail, l'event est décallé à 20h. Désolééée T_T [/hrp]
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat

MessageSujet: Re: [Event] Pour un peu de laine. [Reporté à Mercredi 13, 20h30]   [Event] Pour un peu de laine. [Reporté à Mercredi 13, 20h30] EmptyMer 6 Fév 2008 - 18:22

[HRP]

Désolée, mais mon message va sonner comme un reproche. Je t'avais encouragé à faire ton event le mercredi soir car c'est un moment où il y a pas mal de monde, mais je t'avais surtout bien dit de poster plusieurs jours à l'avance pour que nous puissions nous organiser.

Or tu postes moins de 24 heures avant, et en fixant un horaire où les gens qui travaillent ne peuvent de toute façon pas être là.

Enfin pour couronner le tout, tu n'es même pas là à l'heure dite et nous fait poireauter 30 minutes pour décaler ensuite à 20h.

Bref, je ne te cache pas ma déception, et pour info, moi, à 20h, je mange, et pour le soir j'ai d'autres projets puisque je pensais que nous aurions terminé, j'ai pris d'autres engagements.

[/HRP]
Chooarles
Mister Peluche
Mister Peluche
Chooarles

MessageSujet: Re: [Event] Pour un peu de laine. [Reporté à Mercredi 13, 20h30]   [Event] Pour un peu de laine. [Reporté à Mercredi 13, 20h30] EmptyMer 6 Fév 2008 - 18:35

Yaria, pour des raisons de disponibilités de chacun, je reporte ton event à dimanche 10. On te réservera (tout du moins je te ..) une plage horaire.

Contacte moi si cette date ne te convient pas.

Byou!
Yariafu
Postulante
Postulante
Yariafu

MessageSujet: Re: [Event] Pour un peu de laine. [Reporté à Mercredi 13, 20h30]   [Event] Pour un peu de laine. [Reporté à Mercredi 13, 20h30] EmptyMer 6 Fév 2008 - 18:41

[ HRP]

Je comprends parfaitement ces reproches et je reconnais m'y être particulièrement mal pris. ( je ne mettrais pas ça sur le dos de quelconques perturbations de rer et autres métros, et encore moins sur les nombreux événements qui s'enchaînent à l'improviste et auxquels je ne peux me soustraire.) Je vous fait souvent faux-bonds ( ça s'écrit comme ça? j'en sais strictement rien) et ça ne me fait pas particulièrement plaisir non plus.

Aussi, pour plus de simplicité, je propose de remettre cet event à mercredi prochain, 20h30.

Encore une fois, désolée.

[/HRP]
Chooarles
Mister Peluche
Mister Peluche
Chooarles

MessageSujet: Re: [Event] Pour un peu de laine. [Reporté à Mercredi 13, 20h30]   [Event] Pour un peu de laine. [Reporté à Mercredi 13, 20h30] EmptyMer 6 Fév 2008 - 18:43

Va pour le report au mercredi 13, 20h30.
Petit Tofu
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [Event] Pour un peu de laine. [Reporté à Mercredi 13, 20h30]   [Event] Pour un peu de laine. [Reporté à Mercredi 13, 20h30] EmptyMer 13 Fév 2008 - 19:41

Un pauvre petit tofu déboula avec fracas dans la hutte des festivités. Renversant trois chopines sur son passage, il s'arrangea pour attirer l'attention sur lui.

BIIIIIIIIIIIIII!!

Oui, bon, on pouvait s'en douter, ça n'aida pas baucoup les personnes présentes. Heureusement qu'il portait un petit morceau de paperasse griffonnée à la papatte.

Une fois détachée, on pouvait y lire:

Citation :

Euh ouais... J'suis partie c'matin tôt tôt pour aller chercher ma commane de laines... vous savez, celle qu'Steeve, c'lui qui dit qu'il est le maître des Bouftous, devait m'donner... seulement, j'ai eu des p'tits soucis... Si vous pouviez m'aider, ça serait pas de refus. J'dois pas êt' loin d'là où les bouftous naissent.

Yariafu.
Yariafu
Postulante
Postulante
Yariafu

MessageSujet: Re: [Event] Pour un peu de laine. [Reporté à Mercredi 13, 20h30]   [Event] Pour un peu de laine. [Reporté à Mercredi 13, 20h30] EmptyMer 13 Fév 2008 - 21:39

Grâce à l'aide de ses compagnons ( qui l'ont longuement cherchée.. une vraie course poursuite!), Yariafu parvint enfin à réunir la laine et les plunes nécessaires à la fabrication de sa couverture ( qui, ne l'oublions pas, avait été brulée quelques temps avant).

Voici le résultat!

[Event] Pour un peu de laine. [Reporté à Mercredi 13, 20h30] Caperq10

Trop la classe, nan?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Pour un peu de laine. [Reporté à Mercredi 13, 20h30]   [Event] Pour un peu de laine. [Reporté à Mercredi 13, 20h30] Empty

[Event] Pour un peu de laine. [Reporté à Mercredi 13, 20h30]
Page 1 sur 1