L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Unis par les liens de la bibine

5 participants
AuteurMessage
Tyhuk
...mais l'est d'viendue grande !
...mais l'est d'viendue grande !
Tyhuk

Unis par les liens de la bibine Empty
MessageSujet: Unis par les liens de la bibine   Unis par les liens de la bibine EmptyVen 7 Mar 2008 - 1:30

(Désolée, pas de belles images de fair-part toussa, pas trouvé de quoi en faire une qui me plaise ^^)

Les gens !

C'moi qui v'ind' paske ya Ehlanna a voulait v'ind' mais j'crois l'est tombée dans un tonneau, tout cas l'a dit "Hips, v'là d'la bonne bibine" l'a plongé d'dans pi d'puis a r'sort pô !

'lors v'là l'truc : l'a dit a s'marie 'vec not' Choopinet ! Oué de oué ! J'suis sûre c'est juste pour l'y piquer sa bibine, mais chuuuut hihihi faut pô l'dire !

'lors l'a dit a veut faire une mégaaaaaa fêt' où on danse quand ça *commence à remuer son popotin pour montrer la danse, puis se rendant compte qu'elle avait encore des trucs à dire, s'arrête un peu, enfin elle continue à remuer un peu le popotin quand même*

Euh ... quoi j'disais ... Ah si j'sais m'dit pô m'dit pô euh ! 'lors y va faire une fête, toussa, et y faut tu v'ind' les gens, s'non y va boire tous le abouaaar !

J'crois c'est l'12 prochain y veut faire ça, mais quand t'es prév'indu un peu tard les gens, p't'êt' y r'pousse à l'après, donc euh ... *compte sur ses doigts ... compte encore ... compte toujours ... Gruhyk lui souffle la réponse* oué l'19 ! J'savais, hein, pô b'soin d'me dire !

J'sais pô où c'est qui veut l'faire, p't'êt' la maison d'gui'de à Otomaï, mais ça, c'est eux y dit !

Valà, j't'ai tout dit les gens, 'lors, tu v'indes ?
Revenir en haut Aller en bas
Pepitedor
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Pepitedor

MessageSujet: Re: Unis par les liens de la bibine   Unis par les liens de la bibine EmptyVen 7 Mar 2008 - 18:21

Besoin d'un témoin pour votre beuverie les Pandawas amoureux ?

Besoin d'un prêtre pour vous unir pour le meilleur et pour les cuites ?

Dispo et en joie, je serai pour le jour de votre mariage Colgate avec pleins de fées d'artifice en forme de coeur.
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat

MessageSujet: Re: Unis par les liens de la bibine   Unis par les liens de la bibine EmptyVen 7 Mar 2008 - 19:30

Que de festivités en ce moment, mon coeur est en fête ! Je viendrais avec grand plaisir :)
Ikken
Chaton attachiant
Chaton attachiant
Ikken

MessageSujet: Re: Unis par les liens de la bibine   Unis par les liens de la bibine EmptyLun 10 Mar 2008 - 19:05

Oué normalement j'viende :)
Chooarles
Mister Peluche
Mister Peluche
Chooarles

MessageSujet: Re: Unis par les liens de la bibine   Unis par les liens de la bibine EmptyDim 16 Mar 2008 - 23:36

Confirmé pour mercredi, début des festivités à 21h !
Tchin tchin Calin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Unis par les liens de la bibine   Unis par les liens de la bibine Empty

Unis par les liens de la bibine
Page 1 sur 1