(Désolée, pas de belles images de fair-part toussa, pas trouvé de quoi en faire une qui me plaise
)
Les gens !
C'moi qui v'ind' paske ya Ehlanna a voulait v'ind' mais j'crois l'est tombée dans un tonneau, tout cas l'a dit "Hips, v'là d'la bonne bibine" l'a plongé d'dans pi d'puis a r'sort pô !
'lors v'là l'truc : l'a dit a s'marie 'vec not' Choopinet ! Oué de oué ! J'suis sûre c'est juste pour l'y piquer sa bibine, mais chuuuut hihihi faut pô l'dire !
'lors l'a dit a veut faire une mégaaaaaa fêt' où on danse quand ça *commence à remuer son popotin pour montrer la danse, puis se rendant compte qu'elle avait encore des trucs à dire, s'arrête un peu, enfin elle continue à remuer un peu le popotin quand même*
Euh ... quoi j'disais ... Ah si j'sais m'dit pô m'dit pô euh ! 'lors y va faire une fête, toussa, et y faut tu v'ind' les gens, s'non y va boire tous le abouaaar !
J'crois c'est l'12 prochain y veut faire ça, mais quand t'es prév'indu un peu tard les gens, p't'êt' y r'pousse à l'après, donc euh ... *compte sur ses doigts ... compte encore ... compte toujours ... Gruhyk lui souffle la réponse* oué l'19 ! J'savais, hein, pô b'soin d'me dire !
J'sais pô où c'est qui veut l'faire, p't'êt' la maison d'gui'de à Otomaï, mais ça, c'est eux y dit !
Valà, j't'ai tout dit les gens, 'lors, tu v'indes ?