Tal-Mahera arrivait dans le village en courrant, puis arrivée au niveau de la place du village elle se mit a crierCoucouuuuu o/
c'est Tal-minette, v'savez, la fille de Yariafu... enfin la fille adoptive par alliance pasqu'elle a épousé mon pôpa adoptif... mais j'l'aime tout pareil qu'une vrai môman...
Elle s'arreta quelques secondes, dans un moment de réflexion, puis repritEn fait, chuis là pasque depuis que môman elle est rentré ici et puis que maintenant elle est Asse-gardienne a plein temps et tout, ben elle peut me pistonn... hmm... parainer pour viendre avec les grands... pasque j'suis graaaaande main'ant
fait de grands gestes avec ses bras au moins... comme ça... et puis pôpa j'le vois plus beaucoup, j'lui fait peur qu'y m'a dit...
réfléchit quelques secondes puis reprends un peu tristoune et pis, les p'tits y sont pô beaucoup là et puis chuis toute seule prèquse tout le temps... et j'ai personne à embeter...
Trepigne et fait ses yeux doux comme elle sait si bien les faireAlors les grands, hein, vous voulez bien que j'viende avec M'man et vous et tout et tout?
[HRP]
Donc vala, je suis une chtite Ecaflip pure air d'actuellement level 111, bricoleuse a la 26.1/2 page du bouquin sur le metier (je veux le faire monter en faisant essentiellement des clefs, je suis donc pas pressé
).
Je cherche pas le postula pour profiter, j'ai déjà mon futur stuff jusqu'au... 133, mais pour d'une part rejoindre Yaria, et d'autre part me divertir avec des personnes sympathiques et RP...
Je pense qu'a peu pret toute votre guilde me connait maintenant hein...
sinon, je joue à Dofus depuis Mars/Avril 2006 (juste aprés les début de Raval), j'ai pas connus d'autre guilde que le Royaume de Jade et je me permet de pouvoir préciser en mp IG ou ici le pourquoi je n'y suis plus.
Enfin voila, je profite que Yaria puisse me parainer, j'avoue, mais bon, depuis que je joue et que je parlais de quiter le Royaume, je ne pensais a integrer qu'une seule autre guilde, la votre (et c'est pas pour vous lancer des fleurs, c'est juste qu'avant de vous cotoyer, je vous ai toujours vu comme des personnes agréables, RP et respectueuses de ce qui vous entoure et ça m'a toujours fait rêver)
voili voila, je pense avoir fait le tour... ha si, en ce moment je suis tres souvent connecté, mais le jour ou je retrouve un emploi ca risque de changer
donc, après avoir lu et approuvé la charte, j'va vous laisser
[HRP]
Tal-Mahera