Desspy Dresseur de gonflables
| Sujet: Re: Championnat de cassetatronche ou j'sais pu trop quoi! Jeu 15 Mai 2008 - 22:15 | |
| Aparament personne et la samedi il serait judicieux de reporte les 2 match Les amis D'andros vs L'asse Garde (initialement prevu samedi suite a leur demande de report) Les Compagnon vs L'asse Garde (match normal du samedi prévoir report ') Tart au boulots | |
|
Tartiul Tartiul bisou ou t'as po reçu l'bisou ?
| Sujet: Re: Championnat de cassetatronche ou j'sais pu trop quoi! Ven 16 Mai 2008 - 4:54 | |
| HRP : Faut le faire vous meme le report, ave cho on a essayé de reparer mon proleme de sreen, resultat; j'me prend un virus et je dois formater Faut le reporter a lundi mardi je pense. | |
|
Loussy Soryophobe
| Sujet: Re: Championnat de cassetatronche ou j'sais pu trop quoi! Ven 16 Mai 2008 - 6:21 | |
| Je viens de poster sur jol pour demander un report et proposer lundi ou mardi histoire qu'ils se pointent pas samedi et nous attendent en vain. | |
|
Desspy Dresseur de gonflables
| Sujet: Re: Championnat de cassetatronche ou j'sais pu trop quoi! Ven 16 Mai 2008 - 7:53 | |
| HRP: Imprévue de dernière minute je ne serais pas la mon plus samedi en gros il y'aura personne " | |
|
Chooarles Mister Peluche
| Sujet: Re: Championnat de cassetatronche ou j'sais pu trop quoi! Mar 20 Mai 2008 - 10:47 | |
| Amis d'Andros: reporté à Samedi Les Compagnons: reporté à Samedi aussi La horde d'or: décalé à Samedi, début de soirée
Seul le combat de demain est maintenu. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat de cassetatronche ou j'sais pu trop quoi! | |
| |
|