Bonjour Asse Gardien et Asse Gardiennes, je suis Feanna fecatte ravalienne et je postule chez vous en ce 7 Apériel de l’an 638 et je vais déjà me mettre à parler de moi
Voici donc mon histoire.
Dès mon plus jeune âge, j'ai été confrontée à la mort suite au meurtre de ma mère par mon père. Ce tragique événement était donc annonciateur d'une vie pleine de rebondissement…
Envoyée à deux ans chez des nonnes brakmariennes qui ont assuré mon éducation jusqu'à l'âge de huit ans, j'ai par la suite rejoins le clan du dit « Dieu super », un foyer où l'on m'appris les rudiments de la vie d'aventurier et de guerrier. Les années ont passé et j'ai grandi, faisant face aux dangers de la vie quotidienne.
Ce n'est qu'à l'âge de quatorze ans que j'ai eu des nouvelles de mon père, qui se manifesta pour se faire pardonner. Croyant à ses soi-disant remords et pleine d'espoir, je le suivis dans un périlleux voyage vers la montagne des Koalaks, mais au bout d'une journée de marche, après que nous ayons planté la tente et que je me sois assoupie, ses sombres intentions apparurent au grand jour.
En effet, mon père qui n'avait en réalité pas purgé sa peine m'avait réservé un bien triste sort car il tenta de m'assassiner dans mon sommeil. Heureusement, grâce au bruit des fermetures de ma tente des Catlons, j'ai ouvert les yeux et sorti mon épée de Quen Ping (une relique sacrée que j'avais récupéré sur le cadavre d'une monstrueuse care à vannes) si bien que lorsqu'il s'élança pour m'égorger, il s'empala littéralement sous mes yeux.
Effrayée et dégoûtée, je m'enfuis vers une forêt bien sombre où je me perdis jusqu'à arriver dans une clairière. Et c’est alors que je la vis. Elle était si belle, ces courbes parfaites, ces yeux langoureux, cette démarche si gracieuse, ce déhanché si...bref une dinde quoi ! Puis soudainement, elle disparue Paf : «put1 fèchié » me suis-je écriée.
Oubliant mes récents soucis, je me suis alors mise à la recherche de cette dinde et ai étudié tout les livres concernant ce sujet : « Au secours j'ai dindifié les gosses », « La dinde de Nowel », « Sexy dinde » (vous n'avez pas idée des séquelles psychologiques que peut laisser cette ignominie...c'était illustré
). Bref, j’ai lu tout ce qui traînait jusqu'à tomber sur un étrange ouvrage à propos du culte d'Au-Dinde et c'est alors que j’ai compris, c'est à lui qu'elle voulait me mener ! J'ai donc commencé ma quête.
Cela fait maintenant un an que je recherche celle que j'ai décris comme étant Fray Ja, la déesse nordique, en quête de réponse concernant Au-Dinde. Ayant entendu parler d'un village où l'on vénérait également Au-Dinde, je me suis immédiatement mise en route vers ce mystérieux hameau.
C'est pourquoi aujourd'hui j'arrive en hurlant « Asse-Garde me voilà ! Choo' sors la bibine ! Tatou' gare à tes fesses ! »