Cette fois, c'était fini. Elle n'avait plus d'échappatoire. Si Yariafu avait réussi à sauver sa peau au prix du lourd sacrifice de l'abandon de son mari, elle n'allait pas pouvoir s'en sortir de la même façon cette fois-ci.
Ce qu'elle avait tenté de cacher depuis si longtemps avait été découvert, et elle allait devoir en subir les conséquences. Elle, elle savait qu'elle méritait ce qui lui arrivait, mais elle ne parvenait pas à accepter que ça puisse retomber sur sa fille. Et elle n'avait plus de choix.
Elle devait quitter immédiatement ce qui lui restait de famille, et, malgré ses supplications, sa fille allait devoir, elle aussi payer pour les actes de sa mère. Yariafu était inquiète, puisqu'elle n'avait pas de nouvelles concernant la sanction de Tal.
Elle ne pouvait plus rien faire. Elle allait donc se plier à la volonté de ceux qui l'avait déjà menacé il y a plusieurs mois...
Elle avait laissé toute ses affaires derrière elle, ne pensant pas qu'il y ai de retour possible, pour ceux qui en auraient besoin ou envie.
Et une nouvelle fois, Yaria partit, en silence, désespérée et seule, vers une mort certaine.
———
[HRP] Eh bien voilà, cette fois, c'est bien fini pour moi. Je voulais vous remercier pour m 'avoir accueilli ces quelques mois chez vous, j'y ai passé des moments absolument géniaux. Et je suis désolée de devoir partir, malgré le fait que je ne vous ai pas franchement bien connu ( à cause de ma situation IRL, surement...) ça me fait mal au coeur...
Je ne pense pas revenir, je ne sais même si je vais continuer à jouer à dofus, sur un autre compte, un autre serveur... Une chose est sure, Yariafu disparaîtra, si sa fille l'accepte, dès que son coffre sera vide.
Merci encore.
Astrid. [/HRP]