| détroussons le gourlot de sa poudre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loussy Soryophobe
| Sujet: détroussons le gourlot de sa poudre Lun 28 Avr 2008 - 17:23 | |
| Oyez oyez, j'ai fait l'acquisition de clefs pour le donjon arche d'otomai afin de réussir à chopper la poudre du gourlot (m'en faut encore 9 aie ) C'est un donjon facile donc tout le monde peut venir, objectif un maximum de pp sur le boss donc évitons d'y aller à 4 ou 5 quoi Donc je fournis les clefs et je proposerais bien un soir de la semaine mais chacun ayant des disponibilités différentes je vous laisse donner vos propositions de soirée. | |
|
| |
Pepitedor Rouleur de pelles
| Sujet: Re: détroussons le gourlot de sa poudre Mar 29 Avr 2008 - 6:33 | |
| Etant occupé 4 soirs à la tour de Brakmar, il m'est impossible de prendre part aux festivités de 4 prochains jours Mais dès le 2 maisial, dispo pour du Gourlo en large, long & travers. Puis, (cf. post journées bouate), il se trouve que j'ai dans mon sac d'aventurier une bouate avec un pirate dedans
Dernière édition par Pepitedor le Mar 29 Avr 2008 - 16:30, édité 1 fois | |
|
| |
Chooarles Mister Peluche
| Sujet: Re: détroussons le gourlot de sa poudre Mar 29 Avr 2008 - 11:08 | |
| Lou, le seuil pour faire tomber la poudre est relativement bas, hihihi!
J'pense que tout seul, j'peux en faire tomber une.
Donc, hmm... mouip, j'pense que j'pourrais ramener mes belles p'tites fesses pour t'aider, mais pas besoin d'être nécessairement 8. | |
|
| |
Pepitedor Rouleur de pelles
| Sujet: Re: détroussons le gourlot de sa poudre Mar 29 Avr 2008 - 16:39 | |
| Peluche, tu savais que la poudre du Gourlo était blanche et pas noire ? | |
|
| |
Loussy Soryophobe
| Sujet: Re: détroussons le gourlot de sa poudre Mar 29 Avr 2008 - 18:46 | |
| bha elle tombe super difficilement m'enfin à 3 ou 4 ça sera mieux que pas du tout | |
|
| |
Chooarles Mister Peluche
| Sujet: Re: détroussons le gourlot de sa poudre Mar 29 Avr 2008 - 20:41 | |
| [HRP] - Loussy a écrit:
bha elle tombe super difficilement
Tu déconnes? On en parlait tout à l'heure avec Tart': à la première semaine après la Maj Oto, il en a chopé 3. Moi, en coffre, j'en avais plus d'une dizaine alors que je n'ai jamais vraiment farmé ce monstre... No comment [/HRP] | |
|
| |
Loussy Soryophobe
| Sujet: Re: détroussons le gourlot de sa poudre Ven 2 Mai 2008 - 23:35 | |
| bha j'en ai jamais drop et pourtant j'en ai fait quelques uns meme ce soir on avait quelque chose comme 1800pp j'en avais 400 bha c'est pas tombé donc ptet qu'ils ont modifié le taux de drop je sais pas. La seule fois où j'en ai vu une tomber c'était en arène sur chatoune | |
|
| |
Estercat Meneuse chatounesque
| Sujet: Re: détroussons le gourlot de sa poudre Sam 3 Mai 2008 - 22:57 | |
| Ne désespère pas Loulou, cette poudre là, c'était déjà la 3ème que je dropais, donc ça tombe pas mal quand même. | |
|
| |
Loussy Soryophobe
| Sujet: Re: détroussons le gourlot de sa poudre Sam 3 Mai 2008 - 23:50 | |
| bon on a fait un gourlo et un rasboul ce soir (rien dropé hein contrairement à ce que vous me dites alors qu'on avait presque 2000pp). donjon tynril prévu demain soir vers 20h histoire de poursuivre avec les clefs qu'on a et on verra pour planifier ensuite un kimbo (besoin des perruques du kimbo) ça sera l'occase de faire ce gros donjon que pas mal de monde voulait faire je crois.
Je vais essayer de faire plein de grottes hesque pour avoir les clefs pour refaire des soirées gourlo + rasboul. | |
|
| |
Loussy Soryophobe
| Sujet: Re: détroussons le gourlot de sa poudre Dim 4 Mai 2008 - 22:25 | |
| On a fait le tynril ce soir donc reste à programmer le donjon kimbo. Je propose le jeudi férié si vous êtes dispo.
Je propose aussi une soirée spéciale boites otomai, disons heu ... jeudi après-midi / soir après le kimbo, si ça vous va. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: détroussons le gourlot de sa poudre | |
| |
|
| |
| détroussons le gourlot de sa poudre | |
|