L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vif au mort ! s'toi le mort !

4 participants
AuteurMessage
Xilodique
Os court, le r'vlà !
Os court, le r'vlà !
Xilodique

Vif au mort ! s'toi le mort ! Empty
MessageSujet: Vif au mort ! s'toi le mort !   Vif au mort ! s'toi le mort ! EmptyDim 11 Mai 2008 - 1:36

Bonjouuur! bon v'la jsuis là pour vous demander quelque chose, bon d'abord voici l'histoire:

Lors d'une petite promenade dans les villages des Bworks, on pouvait entendre à tout va des " ki ve b1 mfir xpp????" ou encore des "t k1 nob ta mm po dcoiff". C'est là que j'ai réalisé une chose importante, pourquoi ai-je donc choisi de me promener dans ce coin ?

Après m'être posé cette question, sous un tas de feuilles séchées et des sur des branches arrachées, je vois un Dragounet sans vie, heureusement lui restant de l'énergie vitale, il su gardé son apparence d'esprit, mais si je ne fait rien tôt ou tard il disparaitra. Alors j'ai consulté plusieurs bouquins sur ce phénomène et j'ai eu la réponse : une poudre spéciale donnée par un maitre éleveur de familier. Il se trouve dans la région des koalaks, mais pour arriver jusqu'à lui, il faut passer plusieurs épreuves. Donc je me disais si vous aussi vous avez des petits bouts-de-choux à sauver, rejoigniez moi !!

Pour ces pauvres bêtes faut faire quelque chose! Et viiiite!
Au fait j'ai toujours pas su pourquoi j'ai été dans ce village.

---

Pour la date j'espérais cette semaine au plus tard. Mais plus tard c'est bien aussi.

Composition de la Team:

- Xilodique (Dragounet)
-
-
-
-
-
-
-

----

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat

MessageSujet: Re: Vif au mort ! s'toi le mort !   Vif au mort ! s'toi le mort ! EmptyDim 11 Mai 2008 - 2:50

*Estercat écouta attentivement le récit de son ami squelettique.*

Haaan c'est Guron qui va être content d'apprendre que tu organises une expédition pour aller trouver cet éleveur fabriquant de poudre de résurrection à familiers. Son bwak feu a en effet rendu l'âme récemment.

Comme je le lui avais proposé, je suis donc partante pour vous accompagner, et je prendrai la forme éthérée d'un Minimino. Pour la date, un soir de semaine, à partir de 21h.
Xilodique
Os court, le r'vlà !
Os court, le r'vlà !
Xilodique

MessageSujet: Re: Vif au mort ! s'toi le mort !   Vif au mort ! s'toi le mort ! EmptySam 17 Mai 2008 - 9:55

"Tape, tape, tape,.. tue, tue, tue,..."

Pfiouuuu! La chasse aux sangliers est dur *s'essuie le front*

Après une longue chasse aux gliglis, je retournai au village pour voir si de nouveaux candidats étaient motivés pour le donjon familier. Mais niet :( .

Bouuuuh! Pu personne ne veux m'accompagné? Pleure

*Regarde le familier à bout de souffle*
T'en fait pas mon petit je trouverai un moyen

J'allais arraché l'annonce du tableau quand j'ai vu une lettre d'Ester

Hiii! Y'a Ester qui vient :) , t'être même Guron aussi s'cool ! Enfin j'ai cru entendre que Guron avait déjà sauvé son tit bwak. Aller, on va laissé l'affiche ici encore ce week-end.

Après avoir ramassée tout mon bazar, je quitte le village pour recommencé la chasse aux sangliers
Pepitedor
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Pepitedor

MessageSujet: Re: Vif au mort ! s'toi le mort !   Vif au mort ! s'toi le mort ! EmptyDim 18 Mai 2008 - 6:35

Pepitedor ouvrit son coffre animé pour recenser ses familiers.

- Pouah, mes familiers sont tous vif et rechignent à mourir Pas content !

- Alors, me suffit de creuser un peu la terre vers ici ou vers là-bàs pour trouver un familier mort et ainsi aller à l'aventure, niark

Commence à pelleter.

Eventuellement dispo pour t'accompagner Xilo dans le plus palpitant de tous les donjons (en début de semaine).
Chooarles
Mister Peluche
Mister Peluche
Chooarles

MessageSujet: Re: Vif au mort ! s'toi le mort !   Vif au mort ! s'toi le mort ! EmptyMar 20 Mai 2008 - 10:46

Guron, il a soigné sa bêbête, et en a une nouvelle encore mieux *.* ! J'crois qu'il ne viendra pas :s .

[HRP]
Bon, je n'aime pas du tout ce donjon, donc hors de question de le faire en multi pour ma part. Mais s'il faut vraiment accompagner, c'est d'accord !
[/HRP]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vif au mort ! s'toi le mort !   Vif au mort ! s'toi le mort ! Empty

Vif au mort ! s'toi le mort !
Page 1 sur 1