Bonjouuur! bon v'la jsuis là pour vous demander quelque chose, bon d'abord voici l'histoire:
Lors d'une petite promenade dans les villages des Bworks, on pouvait entendre à tout va des " ki ve b1 mfir xpp?
" ou encore des "t k1 nob ta mm po dcoiff". C'est là que j'ai réalisé une chose importante, pourquoi ai-je donc choisi de me promener dans ce coin ?
Après m'être posé cette question, sous un tas de feuilles séchées et des sur des branches arrachées, je vois un Dragounet sans vie, heureusement lui restant de l'énergie vitale, il su gardé son apparence d'esprit, mais si je ne fait rien tôt ou tard il disparaitra. Alors j'ai consulté plusieurs bouquins sur ce phénomène et j'ai eu la réponse : une poudre spéciale donnée par un maitre éleveur de familier. Il se trouve dans la région des koalaks, mais pour arriver jusqu'à lui, il faut passer plusieurs épreuves. Donc je me disais si vous aussi vous avez des petits bouts-de-choux à sauver, rejoigniez moi !!
Pour ces pauvres bêtes faut faire quelque chose! Et viiiite!
Au fait j'ai toujours pas su pourquoi j'ai été dans ce village.
---
Pour la date j'espérais cette semaine au plus tard. Mais plus tard c'est bien aussi.
Composition de la Team:- Xilodique (Dragounet)
-
-
-
-
-
-
-
----
Merci !