L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

La grande Chasse Au Trésor ! [Pause]

+4
Pepitedor
Estercat
Ehlanna
Oxygen
8 participants
AuteurMessage
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen

La grande Chasse Au Trésor ! [Pause] Empty
MessageSujet: La grande Chasse Au Trésor ! [Pause]   La grande Chasse Au Trésor ! [Pause] EmptySam 24 Mai 2008 - 7:26

*Oxygen dans la hutte trouvait un pan de mur non utilisé. Il prit un peu de Kole et il y mit*
La grande Chasse Au Trésor ! [Pause] 0805230740193397469

Assegardiens, Assegardiennes,

Je vous invite à participer à la chasse au trésor que j'organise le 4 Juin 638 à 20h. Le but du jeu est simple, chaque personnage part d'un point A, se retrouvent à un point B, qui l'emmènera à un point C, etc etc... Le tout semé d'embûches et de questions auxquelles vous devrez répondre pour passer votre chemin.
Le premier joueur arrivé au point final, là où je serai recevra le fameux Trésor, mais ceci est une surprise !

Une petite mise en situation...

Alberto l'eca : "Ohlalalala, qu'est-ce qu'on s'ennuie ici..."
Gerardo le feca : " Oh oui Alberto, tu as raison !"
Alberto l'eca :" Et si on allait participer à la chasse au trésor organisée par "ce-fabuleux-et-magnifique-et-petit-et-gentil-et-délicat-et-sympathique" Oxygen ? (N'ais-je pas le droit de m'aimer ?)
Gerardo le feca :"Oh oui, très bonne idée, Alberto ! Allons voir Oxygen !"

*Ils s'en allèrent tout deux, main dans la main, vers la forêt enchantée pleine de fleufleurs où tout leurs amis ceuillent les baies sauvages pour en faire une tarte pour Mèwe-Gwand*

Alberto et Gerardo en coeur : " Venez les amis ! Nous allon chercher des trésors !"
Les amis en coeur aussi (On voit que c'est de l'ironie j'espère...) : "Oh oui, allons creuser et nous salir les mains pour attrapper plein de microbes et avoir des boutons plein la bouche qui seront tellement gros qu'une aiguille de Xélor ne pourrait pas les percer !"

*Et ils s'en allèrent main dans ma main vers Oxygen, accoudé devant son stand*

Oxygen : "Plop' les gosses. Vous voulez quoi ?"
Les enfants : "Bonjour monsieur Oxygen ! On voudrait participer à la chasse aux trésors !"
Oxygen : "Ouaip. Vous avez d'la thune ?"
Les enfants (étonnés) : "Heu... *chacun fait le fond de ses poches* Non, monsieur Oxygen..."
Oxygen : " Bah cassez vous d'là ou j'appelle la milice ! Rooh, j'déconne restez là les mioches. Alors, le but est simple, vous allez voir Tonton oO-loki-Oo grâce à un indice que je vais vous donner. Il vous posera une question à laquelle vous devrez répondre, et si vous donnez la bonne réponse, vous aurez un deuxième indice. Qui vous emmènera vers Tata Aka-Chi, avec une question et un indice, vers oncle Kiseki avec une question aussi, et enfin vous arriverez ou je me serai caché ! Ca roule les mioches ?"
Les mio...euh, enfants : "Oui ! Allons-y !"
Oxygen :"Attention, voici le premier indice (ne vous inquiétez pas je changerai ^^) *il donne le premier indice* Trois...deux...un... Partez !"

*La marmaille court dans la forêt Amaknienne et trouve oO-Loki-Oo, un xélor habillé en pano Piou rouge.*

oO-loki-Oo : "Bonjour chers amis ! Vous voulez le premier indice ?"
Les enfants : "Oui monsieur !"
oO-loki-Oo : "Il vous faudra répondre à une question d’abord."
Les enfants : "Nous sommes prêts !"

*oO-loki-Oo donne la première question, et les gamins répondent. Après avoir l’indice sur la position d’Aka-chi et le mot "magique", ils se retrouvent devant cette sacri en pano Piou vert. Puis devant Kiseki en Pano piou rose, et enfin Oxygen.*

Oxygen : "Allez les mioches, donnez moi les mots."Les enfants : " Alors, les mots sont ****, *****, ******, et *******"
Oxygen : "Très bien ! Voilà votre trésor !"

Bon et bien voilà, je crois vous avoir tout dit, mis à part un petit point : L’entrée est de 140.000k (Sauf membres asse-gardiens) et que les festivités se dérouleront sur la zone Amaknienne (Au nord, ne pas dépasser la rivière Kawaii, au sud, L'Atelier des bucherons de la forêt d'Amakna, à l'est le pont du territoire des bandits et à l'ouest la grotte juste avant le territoire des Bworks.)

Sur ceux, bonne soirée z’a tous !

PS : Notez bien tout les incides, je les relèverait et un mot vous sera livré à chaque indice. N'oubliez pas de me donner ce mot !
PS2 : La console, bien sur XD
PS3 : Encore la console ?!
[/HRP]PS4 : N'oubliez pas de me mettre un post avec votre participation ![/HRP]

Participants : (Nom du perso / "couple" ou non / Heure d'arrivée)

Dernière édition par Oxygen le Jeu 5 Juin 2008 - 3:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesparodieurs.com
Ehlanna
...dans l'gosier !
...dans l'gosier !
Ehlanna

MessageSujet: Re: La grande Chasse Au Trésor ! [Pause]   La grande Chasse Au Trésor ! [Pause] EmptySam 24 Mai 2008 - 8:24

Alors, avant tout chose, j'ai deux questions :

- Est ce que les participants doivent être aussi dégénérés que ceux de ton exemple ? Parce que bon, on a bien Loussy, mais ça risque d'être un peu limité si tu n'as qu'une participante, non ?

- Si la réponse à la précédente question est "non", deuxième question : puis je amener mon fils, Nelat ? Je suis sûre qu'il adorerait faire une chasse au trésor.

Si oui, ya de très grandes chances pour que je sois là Youpi
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat

MessageSujet: Re: La grande Chasse Au Trésor ! [Pause]   La grande Chasse Au Trésor ! [Pause] EmptySam 24 Mai 2008 - 8:45

*Bondit comme un kascago devant l'affiche annonçant l'évènement*

Yahouuuuu ! Une chasse au trésooor ! Trop bieeeen ! J'en serai !

J'me demande si on a le droit de faire équipe avec un autre assegardien. J'me mettrai avec mon Pepito adowé, c'est le meilleur chasseur de trésor que je connaisse ! Hihihihi

*S'en va miauler la nouvelle au village*

[HRP] 20h c'est l'heure à laquelle je rentre du travail alors j'aurai peut-être 5 minutes de retard[/HRP]
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen

MessageSujet: Re: La grande Chasse Au Trésor ! [Pause]   La grande Chasse Au Trésor ! [Pause] EmptySam 24 Mai 2008 - 16:04

Pour ce qui est du délire, y'a aucune limite !
Pour ton fils, y'a aucun soucis Colgate
Pour les groupes, pourquoi pas, je n'y avait pas pensé, donc pour ceux qui veulent s'y inscrire à deux, allez y !
Pepitedor
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Pepitedor

MessageSujet: Re: La grande Chasse Au Trésor ! [Pause]   La grande Chasse Au Trésor ! [Pause] EmptyLun 26 Mai 2008 - 3:12

- Hannn mais c'est une chasse au trésor ! Qui dit trésor, dit jeu de piste et dit creuser la terre :)

- Vraiment bravo Oxygen pour cette quête aux merveilles, même si j'ai fini de quêqueter pour la meilleure des merveilles du monde des douze avec qui j'aurai tant voulu m'allier le temps de cet event Love

[hrp] Tristounet de ne pas pouvoir participer mercredi 28 car nuit de boulot Pleure [/hrp]
Loussy
Soryophobe
Soryophobe
Loussy

MessageSujet: Re: La grande Chasse Au Trésor ! [Pause]   La grande Chasse Au Trésor ! [Pause] EmptyLun 26 Mai 2008 - 14:25

Super programme, mes antennes en frétillent d'avance.
Par contre Madame Ehl, tes remarques de dégénérescence, tu peux te les mettre où je pense (Langue)

Dernière chose, est ce possible que je vienne accompagnée moi aussi ?
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen

MessageSujet: Re: La grande Chasse Au Trésor ! [Pause]   La grande Chasse Au Trésor ! [Pause] EmptyLun 26 Mai 2008 - 18:51

*Un piou violet volait dans les airs, il virevoltait dans tout les sens et ZBIM ! Se mangea le mur où il devait afficher le message qu'il était venu apporter. Malgré les plumes de l'animal qui volaient, le message était lisible :*

Oyez oyez chers Assegardiens,
Mes indicateurs né'tant quasiment tous pas là ce 28 Maisial, ainsi que quelques membres de votre guilde, je souhaiterais vous demander si vous verriez un inconvénient à ce que je déplace la date de quelques jours ? Ainsi j'aurais une meilleure préparation et plus de personnes pourront s'inscrire (Pour plus de délires).
C'est sur ces dernières lettres que je vous souhaite à tous une excellente soirée, ainsi que les jours qui viennent !
Oxygen
Ehlanna
...dans l'gosier !
...dans l'gosier !
Ehlanna

MessageSujet: Re: La grande Chasse Au Trésor ! [Pause]   La grande Chasse Au Trésor ! [Pause] EmptyLun 26 Mai 2008 - 18:55

Aucun problème pour moi, mais édite ton premier message et fixe une date.
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen

MessageSujet: Re: La grande Chasse Au Trésor ! [Pause]   La grande Chasse Au Trésor ! [Pause] EmptySam 31 Mai 2008 - 18:35

*Oxygen courait dans le village pour annoncer une bonne nouvelle. Il gambadait par-dessus des branches mais courait tellement vite qu'il oublia que ses pieds n'étaient pas son cerveau et qu'entre les deux, il y avait une grosse marge ! Et le voilà en train de manger les feuilles et tout les animaux qui avait entendu le nain courir s'était retourné pour voir l'entrée "fracassante". Saviez-vous que les sangliers peuvent se moquer de quelqu'un? Non? Jusque là Oxygen non plus ! Une fois sur ses deux gambettes, il s'en alla près de la hutte et ajouta un PEP (Parchemin En Prime) Pour donner plus de précisions.*

Citation :
Bonjour bonjour ! Maintenant que j'en suis certain, je peux vous donner la liste
des joueurs que vous pourrez rencontrer sur votre chemin :

- oO-loki-Oo (Si il ne se désiste pas)
- Aka-Chi (Suivant ses horaires de travail)
- Kiseki (Idem)
- Caramelia

Les quatres seront positionnés à certains endroits qui vous seront donnés
une fois que la partie aura commencé.

Quelques règles :
- Interdiction de donner un indice à un autre joueur ou une autre équipe
- Interdiction de soudoyer un indicateur
- Interdiction de faire du charme à votre hôte, ou à un indicateur
- Interdiction de pleurer, bouder, chouiner, taper des pieds (ou de la tête),
de bizouiller son partenaire pendant la partie sous peine de sévères punitions à coups de fouets
- Obligation de rire !
- Language Bwork interdit (mais cela va se soi)
- Politesse requise

Et euh, voilà ! Colgate Bonne soirée à tous et à bientôt !

Oxygen

*Oxygen repartait, en faisant gaffe aux racines qui ressortaient.*
Ehlanna
...dans l'gosier !
...dans l'gosier !
Ehlanna

MessageSujet: Re: La grande Chasse Au Trésor ! [Pause]   La grande Chasse Au Trésor ! [Pause] EmptySam 31 Mai 2008 - 19:19

Et on a le droit de dire à l'organisateur que s'il ne laisse pas soudoyer pas sa marraine préférée qu'il l'aime tout fort, cela va sans dire, il risque d'avoir quelques problèmes ? Colgate
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat

MessageSujet: Re: La grande Chasse Au Trésor ! [Pause]   La grande Chasse Au Trésor ! [Pause] EmptyLun 2 Juin 2008 - 11:25

J'ai hélas une mauvaise nouvelle : mon mari et moi-même ne pourrons participer à cette chasse au trésor mercredi soir :'(

Bonne chance à tous pour cet évènement prometteur !

HRP : vraiment navrée, mais j'ai assemblée générale professionnelle ce soir là, je risque de rentrer super tard, du genre minuit...
Desspy
Dresseur de gonflables
Dresseur de gonflables
Desspy

MessageSujet: Re: La grande Chasse Au Trésor ! [Pause]   La grande Chasse Au Trésor ! [Pause] EmptyMer 4 Juin 2008 - 9:02

je ne pourrait être la ce soir ce qui explique ma non inscription :/
Ikken
Chaton attachiant
Chaton attachiant
Ikken

MessageSujet: Re: La grande Chasse Au Trésor ! [Pause]   La grande Chasse Au Trésor ! [Pause] EmptyMer 4 Juin 2008 - 9:18

20H cela risque d'être trop court pour moi aussi.
Mais si j'arrive plus tard, on pourra toujours se faire un p'tit donjon pour faire connaissance.
Ehlanna
...dans l'gosier !
...dans l'gosier !
Ehlanna

MessageSujet: Re: La grande Chasse Au Trésor ! [Pause]   La grande Chasse Au Trésor ! [Pause] EmptyMer 4 Juin 2008 - 17:35

Nouveau report (oui oui, encore) vu qu'il n'y a vraiment pas assez de monde.

Donc, il faut proposer une date entre le 13 et le 20, ainsi qu'un horaire.

Merci de répondre à la suite de ce message, avec tous vos jours de disponibilité pour la semaine citée. Je ferai le point le 8, et on fixera une date avec la ptite crotte.
Loussy
Soryophobe
Soryophobe
Loussy

MessageSujet: Re: La grande Chasse Au Trésor ! [Pause]   La grande Chasse Au Trésor ! [Pause] EmptyMer 4 Juin 2008 - 17:37

Pour moi, n'importe quel soir de la semaine à partir de 19h
Xilodique
Os court, le r'vlà !
Os court, le r'vlà !
Xilodique

MessageSujet: Re: La grande Chasse Au Trésor ! [Pause]   La grande Chasse Au Trésor ! [Pause] EmptyMer 4 Juin 2008 - 17:44

Je pourrais être présent du 13 au 17 moi, le 18 il a déjà un event prévu pour les mercos, et le 19 j'ai mes examens qui commence.

Pour l'horaire, à définir ^^"
Ikken
Chaton attachiant
Chaton attachiant
Ikken

MessageSujet: Re: La grande Chasse Au Trésor ! [Pause]   La grande Chasse Au Trésor ! [Pause] EmptyMer 4 Juin 2008 - 18:05

Le week-end en aprem.
Le 16 ou 18 en soirée mais pas avant 21h
Pepitedor
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Pepitedor

MessageSujet: Re: La grande Chasse Au Trésor ! [Pause]   La grande Chasse Au Trésor ! [Pause] EmptyJeu 5 Juin 2008 - 6:10

Mes dispos pour jouer au chasseur :

- Soirées du 17 au 19.

Pour la pelle, j'suis équipée mais pour le radar heuu *choisis l'Odorat de son épouse*
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen

MessageSujet: Re: La grande Chasse Au Trésor ! [Pause]   La grande Chasse Au Trésor ! [Pause] EmptyVen 13 Juin 2008 - 8:05

*Oxygen prit sa plume de Kwak et un parchemin sur lequel il ecrivit*

Alors, pour la bienscéance de la soirée, je propose le 16 à 21h, si tout le monde pouvait s'arranger pour être disponible, ça serait génial. Il y aura quelques modifications à ce propos, Loki ne pourra être présent, donc il n'y aura que 3 indicateurs. Sur ceux, votre réponse au plus vite sera la bienvenue ^^
Pepitedor
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Pepitedor

MessageSujet: Re: La grande Chasse Au Trésor ! [Pause]   La grande Chasse Au Trésor ! [Pause] EmptyVen 13 Juin 2008 - 23:48

Flûte, ce soir là, j'suis dans la hutte d'Ester pour un donjon couette ! Drop des rêves, ya rien de mieux.

Pouah, pas grave ! Ma Perle va trouver le trésoooooor Bisou

Quant aux rêves d'Au-Dinde, là, c'est une autre histoire ...
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat

MessageSujet: Re: La grande Chasse Au Trésor ! [Pause]   La grande Chasse Au Trésor ! [Pause] EmptyLun 16 Juin 2008 - 16:43

Bonne nouvelle ! Je serai disponible ainsi que mon tendre époux le 16 à partir de 21h !

Je me réjouis à l'avance de cette chasse au trésor ! :)
Desspy
Dresseur de gonflables
Dresseur de gonflables
Desspy

MessageSujet: Re: La grande Chasse Au Trésor ! [Pause]   La grande Chasse Au Trésor ! [Pause] EmptyLun 16 Juin 2008 - 18:15

je pourrai être la mais pas avant 21h30 :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La grande Chasse Au Trésor ! [Pause]   La grande Chasse Au Trésor ! [Pause] Empty

La grande Chasse Au Trésor ! [Pause]
Page 1 sur 1