L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Une fois ! Deux fois ! Trois fois ? Adjugé vendu !

3 participants
AuteurMessage
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen

Une fois ! Deux fois ! Trois fois ? Adjugé vendu ! Empty
MessageSujet: Une fois ! Deux fois ! Trois fois ? Adjugé vendu !   Une fois ! Deux fois ! Trois fois ? Adjugé vendu ! EmptyVen 6 Juin 2008 - 18:15

Bonsoir chers amis Assegardiens ! Je me permets de re-re-re-re-re-re-re-poster sur votre forum pour vous inviter à un event qui, ma foi, n'est pas extraordinaire, mais qui distrait. Cette distraction est basée sur une vente aux enchères à pour but d'aider la fondation TMT (Tofus Mal-Traités), parce que nous ne parlons pas assez de ces tofus que leur maîtres Osamodas délaissent après un échec devant un monstre quel qu'il soit. Et ces malheureux Tofus se retrouvent sans nourriture, sans maîtres, sans personne pour les choyer. C'est pour cela que la fondation TMT a été crée.
Bref, revenons-en aux festivités. Il y aura plusieurs objets revendus au cours de cette soirée, des équipements, des ressources et diverses choses.
C'est pour cela que je vous solicite à participer à ce mouvement ainsi qu'à vos amis soit en achetant quelque chose, soit en donnant vos objets, dont 0.001% vous seront généreusement rendus.
Mes chers amis, c'est pour les Tofus que nous nous battons, pour la gloire et la paix entre maîtres et animaux ! Cette soirée se déroulera le 7 Juinssidor 638 à 20h30 au Zaap du Château d'Amakna.
En vous remerciant de votre générosité, je vous souhaite une bonne soirée et peut-être à demain !
[HRP]
C'est juste une petite vente aux enchères d'objets inutiles à votre sac ou au mien à qui nous donnerons une histoire et un prix, bien sur !
[/HRP]
Oxygen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesparodieurs.com
Tyhuk
...mais l'est d'viendue grande !
...mais l'est d'viendue grande !
Tyhuk

MessageSujet: Re: Une fois ! Deux fois ! Trois fois ? Adjugé vendu !   Une fois ! Deux fois ! Trois fois ? Adjugé vendu ! EmptyVen 6 Juin 2008 - 18:26

C'quand t'oses dire les gens quand mouah on abandonne les tofus ! JAMAIS on fait ça ! On aime trop super méga fort nos tofus ! Tu veux j'te fouette s'pèce d'sale pitit bonhomme même ta poud' c'est que du prout !

*repart super méga trop furax et va prévenir ses potes osamodas !*
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen

MessageSujet: Re: Une fois ! Deux fois ! Trois fois ? Adjugé vendu !   Une fois ! Deux fois ! Trois fois ? Adjugé vendu ! EmptyVen 6 Juin 2008 - 19:05

*Oxygen caché derrière un arbre dis discrètement*

Ne le prends pas mal Tyhuk, mais ils existent, ces disciples ! Je ne dis pas que toi et tes amis Osamodas sont tous comme ça, mais des Tofus abbandonés, ça existe ! Maintenant, je suis certain que tu n'es pas comme ça, mais la défense des tofus, c'est primordial, n'est-ce pas ?
http://www.lesparodieurs.com
Raistlin Crow
Protecteur
Protecteur
Raistlin Crow

MessageSujet: Re: Une fois ! Deux fois ! Trois fois ? Adjugé vendu !   Une fois ! Deux fois ! Trois fois ? Adjugé vendu ! EmptySam 7 Juin 2008 - 18:04

*Se plante devant Oxygen et le toise un long moment avant de prendre la parole*

Hum... Je suis surpris de voir un disciple de la déesse Eniripsa s'interesser au sort des zanimos, d'habitude, vous ne vous souciez que de vos compagnons, jamais des p'tites bêtes à plumes. Donc, un bon point pour toi, la demi-portion.
Ne t'en fais pas pour Tyhuk, je vais lui expliquer. Car hélas, il est vrai qu'il y a dans nos rangs des déviants, des osas pour qui l'invocation des zanimos n'est qu'activité secondaire et qui préfèrent travailler leur propre puissance tels des iops décérébrés.
Tyhuk fait partie des véritables osamodas, de ceux qui ne vivent que pour être au service de leurs zanimos qui en retour donneraient leur vie pour sauver leur maître. Elle est merveilleuse...

*A un instant le regard dans le vide et un sourire niais sur sa face crasseuse. Est ramené à la réalité le piaillement de son tofu*

Hein ? Quoi ? Qu'est-ce que je disais ?
Ah oui ! La vente aux enchères ! Euuuh moi j'soutiens la fondation contre les tofus maltraités ! J'ai pas trop d'ressources mais j'ai un peu de bois de toute sorte et pis j'peux faire des planches, ou des marteaux ! o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une fois ! Deux fois ! Trois fois ? Adjugé vendu !   Une fois ! Deux fois ! Trois fois ? Adjugé vendu ! Empty

Une fois ! Deux fois ! Trois fois ? Adjugé vendu !
Page 1 sur 1