L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un jeune xelor venu de loin pour ce rechaufer le coeur^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frere-sram
Visiteur
Visiteur
frere-sram


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2009

un jeune xelor venu de loin pour ce rechaufer le coeur^^ Empty
MessageSujet: un jeune xelor venu de loin pour ce rechaufer le coeur^^   un jeune xelor venu de loin pour ce rechaufer le coeur^^ EmptyMar 3 Fév 2009 - 16:57

la nuit tomba alors que Demon-time ce rendi pres d'un feu afin de se rechaufer.Il prit quelque heure pour ci rendre car il s'etais perdu arriver au feu il sortit ses dague et commença a les nettoyer.

Assit pres du feu le jeune xelor attendit que d'autre se joingne a lui afin de discuter paisiblement et profiter de la belle lueur du feu
Revenir en haut Aller en bas
Ikken
Chaton attachiant
Chaton attachiant
Ikken


Nombre de messages : 706
Age : 42
Date d'inscription : 14/03/2007

un jeune xelor venu de loin pour ce rechaufer le coeur^^ Empty
MessageSujet: Re: un jeune xelor venu de loin pour ce rechaufer le coeur^^   un jeune xelor venu de loin pour ce rechaufer le coeur^^ EmptyMar 3 Fév 2009 - 17:18

De passage dans le village, faisant une pause dans son jeu favori qui consistait à assembler des lettres les unes avec les autres pour en faire des mots qui donnaient des points pour battre son record de mot le plus long (et non pas de phrase sinon on était pas sorti de l'auberge), Ikken remarqua un étrange personnage au coin du feu, sorte de cobaye entre le sram et le xelor, à moitié invisible, à moitié autre part, qui semblait frotter activement une paire de morceaux de fer à moitié rouillés à moitié sales qui s'apparentaient apparemment à la famille des dagues, du moins chez les noubies d'Astrub qui ne pouvaient rien s'offrir d'autre, un vrai amateur de dagues sachant faire la différence entre une magnifique paire de ciseaux à cheveux et une non moins terrible paire de couteaux à champignons, voire tout simplement de ramougres, armes préférées de la dite Ikken qui s'approchait désormais d'un pas rapide mais non moins silencieux de l'étrange personnage cité sus-ditement, se demandant si elle devait simplement lui tapoter sur l'épaule d'un air guilleret en lui lançant un agréable "bonjour" souriant, ou si elle se permettait d'arriver dans son dos subrepticement en hurlant un "BOUUUUUUUUUUUUUUUUH" à faire frémir d'horreur le plus courageux des meulous, si toutefois un meulou était assez courageux pour venir se reposer tranquillement au coin du feu du village des braves et vaillants guerriers Asse-Gardiens, fiers descendants d'Au-Dinde, 13ème Dieu banni du monde qui s'appelait désormais "des douze" et reclus dans l’arbre-monde Yggdrasil aux côtés de ses femmes et de ses fils, communiquant avec ses descendants par l'intermédiaire des rêves, tout comme d'ailleurs Ikken avait rêvé la nuit passée, cela lui revenait à l'instant, qu'elle allait donner un mal de tête à quiconque déciderait de regarder ou écouter ses faits et gestes à cet instant précis et qu'il fallait mieux tout compte fait qu'elle s'éclipse rapidement sans se montrer à cet étrange énergumène, ce qu'elle fit en trois bonds deux rebonds en s'enfonçant de nouveau dans la forêt qui était si familière à sa tante Ekkin, qui devait à cet instant probablement se promener aux côtés de ses amis les bêtes, flanant en parlant aux arbres et aux fl.....
Revenir en haut Aller en bas
frere-sram
Visiteur
Visiteur
frere-sram


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2009

un jeune xelor venu de loin pour ce rechaufer le coeur^^ Empty
MessageSujet: Re: un jeune xelor venu de loin pour ce rechaufer le coeur^^   un jeune xelor venu de loin pour ce rechaufer le coeur^^ EmptyMar 3 Fév 2009 - 17:26

le jeune xelor continuait a frotter ses petite dague quant t'il se retourna nerveusement il se senti observer mais a son grand etonnement il etait toujours seul nul n'etais venue lui parler il decida alors de se promener dans les alentours afin de croiser quelqu'un ou quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
frere-sram
Visiteur
Visiteur
frere-sram


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2009

un jeune xelor venu de loin pour ce rechaufer le coeur^^ Empty
MessageSujet: Re: un jeune xelor venu de loin pour ce rechaufer le coeur^^   un jeune xelor venu de loin pour ce rechaufer le coeur^^ EmptyMer 4 Fév 2009 - 16:26

sur le chemin le jeune xelor vit un grand personnage extremement poilu

-Euhh bonjour toi voudrait tu me regarder je cherche quelqu'un pour discuter
-GRRRRRrrrrrAARRGGHh

''oups je crois qu'il n'est pas tres s'ympathique celui-la..''

Le petit xelor prit ses jambe a son coup et partie a toute vitesse ne regardant point derière lui. A bout de souffle il pu se rendre près du feu ou il se cacha derriere un grand arbre et il decidit d'attendre la que quelqu'un de plus passifique.*s'appuis sur l'arbre*
''espéron que quelqu'un se joingue a moi rapidement je commence a voir peur seul avec ces sale bestiole dans les allentour''
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

un jeune xelor venu de loin pour ce rechaufer le coeur^^ Empty
MessageSujet: Re: un jeune xelor venu de loin pour ce rechaufer le coeur^^   un jeune xelor venu de loin pour ce rechaufer le coeur^^ EmptyMer 4 Fév 2009 - 18:48

[HRP] Je remarque les efforts faits sur la présentation et je t'en félicite. Cependant... je vois bien que tu as envie de faire du RP sur forum, mais pour être tout à fait franche avec toi, et sans avoir la volonté d'être blessante, je t'avoue que le nombre incalculable de fautes dans tes posts ne donne guère envie d'y participer.

Je t'ai encouragé en mp à avoir recours à un correcteur d'orthographe, ou de taper tes textes dans word avant de les poster pour t'aider. Je renouvelle mon incitation. Ainsi, même si ça n'aurait pas corrigé les 's' oubliés et les fautes de conjugaison, tu aurais cependant pu éviter ces horreurs :
s'ympathique => sympathique
passifique => pacifique
joingue => joigne
allentour => alentours
etc...
Revenir en haut Aller en bas
frere-sram
Visiteur
Visiteur
frere-sram


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2009

un jeune xelor venu de loin pour ce rechaufer le coeur^^ Empty
MessageSujet: Re: un jeune xelor venu de loin pour ce rechaufer le coeur^^   un jeune xelor venu de loin pour ce rechaufer le coeur^^ EmptyJeu 5 Fév 2009 - 15:46

(HRP) oui j'avoue je devrais utiliser un correcteur mais il y a aussi que parfois mes fautes sont du au fait que mon clavier n'a pas toute les touches sa n'escuse pas mes fautes je vais utiliser ton conseil sur le fait d'utiliser un correcteur mais parfois j'accroche des touches lorsque je tape... Pleure (HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un jeune xelor venu de loin pour ce rechaufer le coeur^^ Empty
MessageSujet: Re: un jeune xelor venu de loin pour ce rechaufer le coeur^^   un jeune xelor venu de loin pour ce rechaufer le coeur^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un jeune xelor venu de loin pour ce rechaufer le coeur^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un visiteur venu d'un autre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Le feu de camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser