L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un visiteur venu d'un autre monde

Aller en bas 
+5
kalinea
Pepitedor
Estercat
Oxygen
Santon
9 participants
AuteurMessage
Santon
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Santon


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2007

Un visiteur venu d'un autre monde Empty
MessageSujet: Un visiteur venu d'un autre monde   Un visiteur venu d'un autre monde EmptyMer 9 Juil 2008 - 19:37

Suivant les conseils de son amie Estercat, après environ 2heures, 67 minutes et 86 secondes de Xelor, Fifou arriva dans l'enceinte du village de l'Asse Garde, réalisant que son détour par la forêt de Cania, par la côte d'Asse et par Sufokia ne lui avait servis à rien vu que sa destination se trouvait à une coordonnée proportionnellement symétrique au lieu de départ.

Il entra donc au village et alla s'installer au feu de camp, dans l'espoir d'y rencontrer des Asse Gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

Un visiteur venu d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur venu d'un autre monde   Un visiteur venu d'un autre monde EmptyMer 9 Juil 2008 - 21:01

*Oxygen qui était dans le village à attendre le jour de son intronisation officielle, voyait s'approcher une forme qu'il ne connaissait pas. Il s'approcha donc*

- Hey salut ! Ca va bien ? On se connaît ? Non ? Bah viens, on va faire un tour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesparodieurs.com
Santon
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Santon


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2007

Un visiteur venu d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur venu d'un autre monde   Un visiteur venu d'un autre monde EmptyMer 9 Juil 2008 - 21:36

Gracieusement invité par le dénommé Oxygen, Fifou se laisse diriger par le charmant Eniripsa à travers la camp.
Intrigué par les nombreux quartiers qui formaient le village, il ne cessait de questionner son nouvel ami.


- " Oh et cette bâtisse là, qu'elle est-elle ? Et cette tente ici, à quoi est-elle destinée ? Et toi même, pourrais tu m'en dire d'avantage sur ta personne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Un visiteur venu d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur venu d'un autre monde   Un visiteur venu d'un autre monde EmptyMer 9 Juil 2008 - 21:38

*Estercat tallonnait l'enirispa. Ce dernier avait le chic pour apercevoir en premier les derniers venus au village. Une fois encore, elle retrouva le petit soigneur faisant connaissance avec une silhouette familière.*

Han mais c'est Fifou ! Coucouuuu o/

Tu as trouvé le village, c'est super ! Tu ne t'es pas trompé au grand chêne ? Parce que tout le monde se plante, y faut prendre à droite et pas à gauche. .. Enfin t'es arrivé, c'est chouette. Ah et puis ayé, tu fais la connaissance d'Oxy hihihi l'est sympa, tu vas voir, y cause beaucoup, l'est rigolo :]

Ah et pis viens au feu de camp pour t'assoir et pis manger un morceau, tu verras les autres quand y seront revenus de la chasse. Ah et pis la belle hutte là-bas, c'est la mienne, l'est belle hein ? J'te fais pas visiter là parce qu'il y a mon Pepite qui doit encore y faire dodo, alors on risquerait de le réveiller.

Blabla

Et c'est d'un flot ininterrompu de paroles que l'ecaflipette inonda le visiteur décontenancé. Heureusement pour ce dernier, elle finit par se taire pour arriver à décortiquer une greu-vette récalcitrante avec ses dents pointues.
Revenir en haut Aller en bas
Santon
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Santon


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2007

Un visiteur venu d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur venu d'un autre monde   Un visiteur venu d'un autre monde EmptyMer 9 Juil 2008 - 21:56

Fifou profita du terrible sort destiné à la greu-vette pour placer deux trois parôles :

- Je comprends Ester que ton mari doive se reposer, à cet âge voyons ! Moi même à 21 printemps et presque presque presque toutes mes dents, je dois me reposer de temps en temps ahah.

Se rendant compte de son qu'il n'était que peu crédible, Fifou continua à discuter avec ces deux sympathiques Asse Gardien, tout en tortillant ses doigts dans sa barbe. Ce premier contact fut très chaleureux, l'hospitalité de ces gens était très appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Pepitedor
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Pepitedor


Nombre de messages : 310
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Un visiteur venu d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur venu d'un autre monde   Un visiteur venu d'un autre monde EmptyVen 11 Juil 2008 - 6:09

Pepitedor fut réveillé par une voix venue d’un autre monde. Mais cette voix semblait si proche mais aussi très familière. Sortant de sa hutte en se traînant, l’enutrof se prit les pieds dans un piège genre tapette qui fait clac.

- Aiiiiiiie, mon orteil !!

- Pouah, quoi que c’est encore ce piège ? Encore un tour du dieu Sram grrr ou bien c’est Ikken qui cherche à attraper une sousouris…

Se dirigeant vers le feu de camp en clopinant, l’orteil rouge et endolori, Pepite vit de dos un petit bonhomme trapu et barbu accompagné d’Ester en plein grignotage et d’Oxygen en pleine oxygénation.

Saisissant un instant Ester par la taille.

- Coucou ma Perle ! Miam, un bisou au goût greu-vette, aussi bon que ceux parfumés au kralamour gluant.

S’adressant à Fifou.

- Roh, mais qui voilà ! Salut ami fortuné Fifou. As-tu fais bonne route ? Quelle surprise de se voir au village hiiihihih, cela change de la forge.
- Comme tu sais, n’hésite pas pour crafter ou réparer une pelle mais pour en rouler hmm hum, adresse toi à Kalinea qui nous est revenue récemment plus ridée et plus joyeuse que jamais hiiihiihi mais sans toutes ses dents.


Se tournant vers Oxygen.

- Allez respire pour ton intronisation Oxy et tiens, si tu battais un peu des ailes pour raviver le feu de camp.
Revenir en haut Aller en bas
kalinea
Distributrice de tartes à la pelle
Distributrice de tartes à la pelle
kalinea


Nombre de messages : 136
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2007

Un visiteur venu d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur venu d'un autre monde   Un visiteur venu d'un autre monde EmptyVen 11 Juil 2008 - 19:04

arrivant de nulle part comme à son accoutumée, Kalinéa fit stopper dans un nuage de poussière

-Namého, ça va pas bien non, pour qui tu me fais passer Pépite...., et pis toi j'te préviens si je te prends à avoir la main baladeuse, tu vas te prendre un gnon qui te déridera crois moi !!!
Bon les présentations étant faites, bienvenue à toi ...

Kalinéa descendit de sa dinde et alla la mettre dans l'enclos en grommelant à l'encontre de Pépite, puis en lançant un regard sévère à Fifou, elle s'engouffra dans sa hutte...
On pouvait encore l'entendre grogner à travers les murs de sa cahute....
Revenir en haut Aller en bas
Santon
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Santon


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2007

Un visiteur venu d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur venu d'un autre monde   Un visiteur venu d'un autre monde EmptyVen 11 Juil 2008 - 19:56

Abasourdi par la visite amicale de la dénommée Kalinéa, Fifou entreprit méticuleusement de ne pas exprimer ses idées décalées en présence de cette dernière. Cependant, il se demandait si les grognements en provenance de la tente n'étaient pas en réalité des ronflements, mais il évita d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Sagaitta
Culottée
Culottée
Sagaitta


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Un visiteur venu d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur venu d'un autre monde   Un visiteur venu d'un autre monde EmptySam 12 Juil 2008 - 7:41

Sagaitta sortie de sa hutte, d'où sortais une angelique musique de Kumfium Sacrier Sanglantedelamortua. Après une nuit endiablée de danse avec Laineton ,que personne semblais réclamer Ne sait pas , elle se dirige vers les grognement la douce voix de Kalinéa et vit qu'il avait de la visite au village Clap clap . En courant faire de nouvelles rencontre , elle marcha dans une bouze que la dinde de Kalinéa avais préalabement laissée sur sont passage. J'y crois pas

-namého!? Ques que tu donne à ta dinde kalii!! Du bwork avarié?! Colère

Elle tenta d'enlevée le grottin de dindinde de sur sa botte avec tout ce qui tombais à porté du pied. :(

Saluuuuuttourloutututortuetoutnuuuuueee!!! Youpi
Ça vaaa? Dit tu aime Kumfium Sacriersanglantdelamortua? Si tu aime vien faire la fête avec moiiii!! Plaisir garantiiiieeee!! Tu as quelque chose dans la barbe...
Revenir en haut Aller en bas
kalinea
Distributrice de tartes à la pelle
Distributrice de tartes à la pelle
kalinea


Nombre de messages : 136
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2007

Un visiteur venu d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur venu d'un autre monde   Un visiteur venu d'un autre monde EmptySam 12 Juil 2008 - 10:24

entendant un énième reproche, Kalinéa sortit dans le plus simple appareil, telle une furie nordique, en balançant des pelles du jugement dans tous les sens...

- Qui c'est qu'est pas content là ? Qui c'est qu'a dit ça ? Qui veut un coup de pelle ?
Ma dinde est bien élevée elle ne fait que dans les zones bontariennes d'abord...

Kalinéa se campa droite et fière au milieu du camp, totalement nue elle bomba le torse et lança un regard inquisiteur parmis les personnes près du feu, elle se rendit alors compte....qu'elle avait oublier ses lunettes!
Revenir en haut Aller en bas
Ehlanna
...dans l'gosier !
...dans l'gosier !
Ehlanna


Nombre de messages : 68
Age : 41
Date d'inscription : 15/05/2008

Un visiteur venu d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur venu d'un autre monde   Un visiteur venu d'un autre monde EmptySam 12 Juil 2008 - 12:21

*Ehlanna sortit de sa hutte, après une énième nuit à rendre grâce à sa Déesse, l'haleine encore plus fétide que d'habitude, quand elle s'arrêta net en voyant la tenue, ou plutôt la non tenue de Kali. A cette vue, la bibine finit de remuer dans son estomac pour venir s'échouer près du crottin du zozio*

Et qu'on vienne pas me dire que je vomis n'importe où, voyez, j'fais des ptits tas !

*La pandalette s'essuie la bouche pour éviter que des ... restes ne l'ornent*

L'ancienne, tu n'aurais pas oublié un truc ? Genre quelque chose pour soutenir, voir remonter un peu toussa ?
Revenir en haut Aller en bas
Loussy
Soryophobe
Soryophobe
Loussy


Nombre de messages : 472
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

Un visiteur venu d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur venu d'un autre monde   Un visiteur venu d'un autre monde EmptySam 12 Juil 2008 - 16:38

Vingt quatre heures non stop ... vingt quatre heures que Loussy, préparait sa nouvelle potion, ajoutant un nombre d'ingrédients qui ferait pâlir le plus chevronné des maîtres alchimistes.

Alors ... juste une poignée de ça ... rajouter trois gouttes de ceci ... mhhh je sens que j'y suis presque ...

Loussy avait mis sa tente sans dessus dessous à la recherche du dernier ingrédient.

Ha la voilà : la pousse de Tanfouguite !!!

Après avoir rajouté l'ultime ingrédient à sa potion, cette dernière passa par toutes les couleurs de l'arc en ciel.

La belle eniripsa avala une minuscule gorgée de la nouvelle potion expérimentale et commença dessuite à en ressentir les effets.

Haannn je vole, je vole !!!
Je me sens voler


Mais j'ai l'impression que tout se chamboule dans ma tête ... qu'est ce que je viens de boire ?

Tout s'embrouillait dans sa tête et elle commençait déjà à tout oublier.

Elle regarda en s'élevant dans sa hutte la potion qui se tenait sur la table et maladroitement renversa ce qui restait dans la fiole.

Maîtrisant la pesanteur d'un coup d'ailes, elle se dirigea vers la porte de la hutte, sortit, toute euphorique et chamboulée.

Devant elle ... trois enus dont une totalement nue, Sagaita criant après Ehlanna qui finissait de vomir tout en parlant à ... Kali ... dans son plus simple appareil ... le tout sous le regard de chatoune, câlinée par son mari ...
Tout cela en était trop pour Loussy dont les effets de la faible dose de potion absorbée s'estompaient.


Atterrissant violemment sur le sol, elle perdit connaissance.


Dernière édition par Loussy le Lun 14 Juil 2008 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santon
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Santon


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2007

Un visiteur venu d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur venu d'un autre monde   Un visiteur venu d'un autre monde EmptySam 12 Juil 2008 - 17:59

En quelques minutes, on aurait dit que tout le village s'était éveillé. L'arrivée d'un visiteur faisait-elle toujours le même effet ? Mais ce qui était sur c'était que cette agitation amicale donnait encore plus l'envie à Fifou de connaitre les membres de ce village si burlesque et si étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
kalinea
Distributrice de tartes à la pelle
Distributrice de tartes à la pelle
kalinea


Nombre de messages : 136
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2007

Un visiteur venu d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur venu d'un autre monde   Un visiteur venu d'un autre monde EmptySam 12 Juil 2008 - 18:13

La fraicheur de la nuit produisit sur kalinéa un effet pour le moins raffermissant, prouvant à Ehlanna que les formes pour le moins avantageuses de l'énutrofette n'avaient rien à envier à une jeune iopette.
La fraicheur de la nuit fit prendre conscience à Kalinéa que dans son emportement, elle était sortie...nue...

malgré sa confusion, elle se rua sur Loussy qui venait de choir d'on ne sait où , inconsciente, attrapant au passage la coiffe tot de Pepite dont elle se fit un pagne.

Elle prit la petite éniripsa dans ses bras en la serrant fort contre sa poitrine (au demeurant bien ferme et d'une taille à faire palir les mains d'un craqueleur), elle criait...


-Loussy, Loussy, faut qu'tu reviennes....
Revenir en haut Aller en bas
Kokusho
Postulant
Postulant
Kokusho


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2006

Un visiteur venu d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur venu d'un autre monde   Un visiteur venu d'un autre monde EmptyDim 13 Juil 2008 - 0:50

Kokusho rentra au village après une petite journée passée a tâter le goujon .

-grrmmmllbb Plus aucun poisson magique il ont du desertés nos côtes .

Puis vit tout d'un coup un attroupement avec Estercat Pepitedor Ehlanna Oxygen Sagaitta entourant un nouveau venu pas trés grand et barbu. Juste a côté de l'inconnu il vit Kalinea complètement nue . Le choc passé il vit sa marraine dans les bras de Kali

-Marrainnnnne non non Kali rend cette coiffe a pepite et va t'habiller je vais m'occuper de Lou. Je suis sur quelle a été choqué en te voyant aussi peu couverte ! dis t'il en prenant lou des bras de kali

Une fois Loussy dans les bras du sram il la ramena dans sa hutte et commença a chercher un remontant pour la réveiller


Dernière édition par Kokusho le Dim 13 Juil 2008 - 7:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sagaitta
Culottée
Culottée
Sagaitta


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Un visiteur venu d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur venu d'un autre monde   Un visiteur venu d'un autre monde EmptyDim 13 Juil 2008 - 1:43

Sagaitta heureuse de voir Kokusho dire a Kali d'aller de mettre une tenue plus décente que la coiffe a Pépite.Car les yeux fragile de Iopette allais pas suporter encore lontemps cette vision disons...peu habituelle. Rétablie elle alla s'assoir sur un rondin proche du visiteur qui semblais confu de toute cette agitation.

-Tu as encore un truc dans la barbe!
Revenir en haut Aller en bas
Santon
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Santon


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2007

Un visiteur venu d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur venu d'un autre monde   Un visiteur venu d'un autre monde EmptyDim 13 Juil 2008 - 8:55

La situation s'étant quelque peu calmée, Fifou ramena son attention sur les Asse Gardiens présents autour du camp. Il retira avec délicatesse le bout de greu-vette de sa barbe afin de ne pas la défrisée, puis ajouta :

-Alors, où en étions nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Loussy
Soryophobe
Soryophobe
Loussy


Nombre de messages : 472
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

Un visiteur venu d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur venu d'un autre monde   Un visiteur venu d'un autre monde EmptyDim 13 Juil 2008 - 17:01

Mmhhghhphhh !
Mmmhggghphhf !


Clignant des yeux, Loussy se réveilla enfin, dans la hutte de kokusho. Son filleul veillait sur elle et farfouillait sans sa hutte visiblement à la recherche de quelque chose pour réveiller la jeune eniripsa.

Koku !
Nom d'un elixir ! que m'est il arrivé ? Où ... heu ... qu'est ce que je fais ici moi ?
Je me souviens avoir volé, dis dis Koku ce n'était pas un rêve hein ? J'ai bien réussi enfin à fabriquer LA potion permettant de voler ?

Faut que je me lève, que j'aille voir dans ma tente, si j'ai réussi, je dois bien pouvoir retrouver une fiole de LA potion que je cherche depuis tant d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Ehlanna
...dans l'gosier !
...dans l'gosier !
Ehlanna


Nombre de messages : 68
Age : 41
Date d'inscription : 15/05/2008

Un visiteur venu d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur venu d'un autre monde   Un visiteur venu d'un autre monde EmptyDim 13 Juil 2008 - 18:02

*Nelat avait profité du bordel sans nom au centre du village pour se faufiler parmi les gens, et quand il vit Loussy inanimée et emmenée chez Kokusho, il vit là l'occasion qu'il attendait depuis des jours : fouiller la hutte de Loussy à la recherche de ses précieuses confiotes !
Profitant que sa maman se vidait les boyaux, et Chooarles sûrement en train de cuver quelque part, le mini panda se glissa dans la hutte de la jolie eni.

Il ne fit pas attention aux fioles qu'il faisait tomber, trop occupé à retourner les lieux, tentant de se fier à son odorat comme maman le lui apprenait tous les jours*
Revenir en haut Aller en bas
Kokusho
Postulant
Postulant
Kokusho


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2006

Un visiteur venu d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur venu d'un autre monde   Un visiteur venu d'un autre monde EmptyLun 14 Juil 2008 - 8:49

Kokusho continua de chercher un stimulant pour sa marraine histoire de la reveiller quand il entendis sa voix

Koku !
Nom d'un elixir ! que m'est il arrivé ? Où ... heu ... qu'est ce que je fais ici moi ?
Je me souviens avoir volé, dis dis Koku ce n'était pas un rêve hein ? J'ai bien réussi enfin à fabriquer LA potion permettant de voler ?

Faut que je me lève, que j'aille voir dans ma tente, si j'ai réussi, je dois bien pouvoir retrouver une fiole de LA potion que je cherche depuis tant d'années.


Tttt calme toi, je t'ai retrouvé évanouie quand je suis rentrer au village, il ne faut pas te brusquer. Calme toi j'ai dis tu a beau être Enie tu a dut recevoir un gros coup vu ton état.

Dit-il en obligeant sa marraine a se rallonger

Pour ta hutte je peut aller voir si besoin tant que tu te calme et reste a te reposer un petit peu

Dit-il en se levant et s'approchant de la porte
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

Un visiteur venu d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur venu d'un autre monde   Un visiteur venu d'un autre monde EmptyLun 14 Juil 2008 - 10:21

*Avec tant d'agitation autour du nouvel enu qui avait fait son apparition au village, Oxygen décida de se glisser parmi en dehors de l'attroupement pour respirer un peu*

"Aaaaaaah ! Enfin on peut respirer !"

*Il vit Nelat se diriger vers la hutte de Loussy, et le suivit en l'apellant d'une voix à peine audible*

- Neeeeelaaaaaaaat ! Viens ici tu va te faire engueuler si Lou te vois rentrer dans sa hutte !

*Ainsi, il suivait le fils de sa marraine pour voir ce qu'il trafficotait*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesparodieurs.com
Loussy
Soryophobe
Soryophobe
Loussy


Nombre de messages : 472
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

Un visiteur venu d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur venu d'un autre monde   Un visiteur venu d'un autre monde EmptyLun 14 Juil 2008 - 10:38

Tttt calme toi, je t'ai retrouvé évanouie quand je suis rentrer au village, il ne faut pas te brusquer. Calme toi j'ai dis tu a beau être Enie tu a dut recevoir un gros coup vu ton état.

Pour ta hutte je peut aller voir si besoin tant que tu te calme et reste a te reposer un petit peu


Heu ... mais c'est que ... bon d'ac. Tfaçon j'ai encore la tête qui me tourne.
Je te laisse aller voir dans ma tente. Si ce que je crois est bien réel, il doit y avoir une fiole de potion de toutes les couleurs sur ma table d'alchimie dans ma hutte.
Je ne me rappelle presque plus rien, juste cette fiole de potion quand j'en ai bu une gorgée et ensuite la sensation de voler ... et ... aie mon réveil douloureux ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kokusho
Postulant
Postulant
Kokusho


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2006

Un visiteur venu d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur venu d'un autre monde   Un visiteur venu d'un autre monde EmptyLun 14 Juil 2008 - 20:06


Heu ... mais c'est que ... bon d'ac. Tfaçon j'ai encore la tête qui me tourne.
Je te laisse aller voir dans ma tente. Si ce que je crois est bien réel, il doit y avoir une fiole de potion de toutes les couleurs sur ma table d'alchimie dans ma hutte.
Je ne me rappelle presque plus rien, juste cette fiole de potion quand j'en ai bu une gorgée et ensuite la sensation de voler ... et ... aie mon réveil douloureux ici.


-Oki j'y vais de ce pas

Kokusho parti aussitôt en direction de la tente de Loussy . Il n'eut pas beaucoup de mal pour la trouver car vit deux jeunes commencer a rentrer dans la tente
Une fois rentrer il vit que c'était Oxygen et Nelat


-Eh les deux nains vous avez demander a loulou l'autorisation d'être ici ? Et surtout toi Nelat ne met pas le bazar pour trouver la confiture de Lou et elle dois même pas la ranger ici

Aussitot il mis a la porte les deux jeunes et commença ses investigations pour trouver la potion, que lou demandais .

-Arf m**** elle a dut la renverser sans faire attention dit-il en voyant une potion de toute les couleurs sur le sol de la tente et le flacon complètement vide a côté.

Il revint vers sa tente et donna la fiole vide a sa marraine

-Désolé Lou mais je crois qu'il n'y a plus de potion, le peu qui ressemblais a ce que tu me décrivais était renversé par terre :(
Revenir en haut Aller en bas
Santon
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Santon


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2007

Un visiteur venu d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur venu d'un autre monde   Un visiteur venu d'un autre monde EmptyDim 24 Aoû 2008 - 15:42

Quelques semaines après sa visite, Fifou revint au village de l'Asse Garde afin de prendre des nouvelles de ceux qu'il avait rencontré il y a peu. Il se demandait si Loussy s'était remise de se paranoia sur LA potion qui permettait de voler, et si Kalinéa avait finit par se rendre compte du plus simple appareil dont elle était vétue. Avec toutes ces questions en tête, il arriva sur la place du village
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un visiteur venu d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur venu d'un autre monde   Un visiteur venu d'un autre monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un visiteur venu d'un autre monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Un Autre Monde : Changement de meneur]
» Un Ancien visiteur
» Un autre mariage moyocoyen !
» Un nouveau visiteur venant visiter L'Asse Garde
» un jeune xelor venu de loin pour ce rechaufer le coeur^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Le feu de camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser