L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [EVENT] Murder Party 2, l'heureux tour...

Aller en bas 
+8
Estercat
Meawrh
Yariafu
Nachew
Ikken
Myllyn
Kaorian
Tal-Mahera
12 participants
AuteurMessage
Tal-Mahera
Eca (Ré) d'Asse
Eca (Ré) d'Asse
Tal-Mahera


Nombre de messages : 250
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2007

[EVENT] Murder Party 2, l'heureux tour... Empty
MessageSujet: [EVENT] Murder Party 2, l'heureux tour...   [EVENT] Murder Party 2, l'heureux tour... EmptyLun 23 Mar 2009 - 8:40

Tal-minette tenait dans une main des affichettes, dans l'autre un pot de Kole... et c'était parti pour un barbouillage de tout le village de ces affichettes sur lesquelles on pouvait lire:

affichette de Talminette a écrit:
Un monde paisible

[EVENT] Murder Party 2, l'heureux tour... Piou_i10

Une nature insouciante...

[EVENT] Murder Party 2, l'heureux tour... Boufto10

Une communauté naïve...

[EVENT] Murder Party 2, l'heureux tour... Zaap_i10

Mais le mal est déjà sur nos Terres...

[EVENT] Murder Party 2, l'heureux tour... Mwahah10

Seuls des Héros pourront aider ce monde....



synopsis a écrit:
Le Major Dom était soucieux. Depuis tant d'années de service dans la milice d'Astrub dans laquelle il avait gravit les échelons, il voyait de plus en plus son statut de légende vivante de la milice s'effacer à cause des nouveaux Zhéros populaires... les Pioumans!

En outre, le village d'Amakna vivait la même chose, le conseiller Yse Vewybad n'osait dire au Roi Allister que sur ses terres sévissaient des justiciers Appelés Scararangers .

L'idéal aurait été que ces deux ligues de justiciers ne se rencontre jamais, qu'il se côtoient mais de très loin... Mais les Pioumans ont voulu un jour sortir d'Astrub et sont tombé sur les Scararangers, qui défendaient leur territoire.

Depuis, une guerre lointaine existe entre ces deux ligues de super Zhéros.

Mais alors qu'un jour, après que les Pioumans se soient fait botté les fesses par le Vile Tofus Fighter (ligue de michant pas beau sévissant dans les champs des Ingalsses et attaquant à coup de tofus explosifs) et ses TofusBoyzz, Piouman jaune disparut... C'est alors que les Pioumans recrutèrent un autre compagnon quelques temps après.

Apprenant la nouvelle et voulant flamber devant leurs presque éternels rivaux, les Scararangers vinrent sur Astrub pour défendre la veuve, l'orphelin, et au comble du zhéroisme, les Pioumans.


Après de longues chamailleries qui ravagèrent tout le sud d'Astrub, le Major Dom, qui s'en était sortit non sans quelques bleus et contusions, décida, pour mettre fin a ces affrontement zhéroïques, et d'organiser le procès qui verra payer par des travaux d'intérêts généraux pour reconstruire les parties détruites d'Astrub...


Après quelques semaines de convalescence, le Major Dom décidait de se lancer dans la quête de: "FairePayerLesCoupablesDeCeBordelQu'EstDevenuAstrub".
Il placardait des affiches dans tout ce qui restait debout en Astrub, et en Amakna; il y était noté ceci:


Affiche a écrit:
Vous, oui VOUS, la graine de zhéro, je crois en vous! Venez participer à ce procès "équitable" entre ces deux Ligues Zhéroïques Dofussiennes...

Ce procès aura lieux dans les terres neutres de sufokia, à la taverne du Ripate le Mercredi 6 Maisial 639 à 21heures. Venez aider le Major Dom à élucider cette affaire...

Allez les coupains, on va rigouler^^

[Hache Aire Paie]
voili voila, la seconde Murder Party est en place!
comme la première, il y aura juste besoin de la présence des joueurs, les costumes sont fournit... en même temps, des tenus scara et piou, hein xD

cette fois ci, la soirée pourra contenir jusqu'à 12 joueurs (6 dans chaque camp) avec une préférence pour les nombres paire, plus pratique pour moi.
chaque joueur inscrit me donnera le nom de la panoplie qu'il voudra porter, sachant, que selon le nombre de joueurs, cela pourra changer Langue...

voila, pas particulièrement besoin de traiteur, les bières seront directement accessibles, et je prévois un service de snack pour les affamés ^^ (chat le fait bien dans un procès nan: "Bonbons, chocolats glacés...")

j'aimerai que les non joueurs qui veulent quand même assister a l'événement (ce qui est possible, ça ferait aussi une belle petite piece improvisée ^^) ne fassent pas de bruit et se fassent très discret lors de la soirée. (je le précise, vu que ça sera pas en huit-clos comme la première murder...)

Pioumans

Rouge (Nach)
Vert (Oxygene)
Bleu (Mymy)
Jaune (Meawrh)
Violet (Sagaitta)
Rose (Yariarose)

Scararanger

Rouge (Chatoune)
Vert (Galeat)
Bleu (Kao)
Blanc (Ikken)
Noir (Rioviel)
Doré (l'invité Mystereeeeuu)

n'importe (Ikken; Meawrh) (l'invité Mystereeeeuu)scararanger n'importe (Galeat)

voili voila, inscriptions ouvertes Pompom Pompom

Han, j'oubliais... comme me l'a gentiment fait remarquer Ikken, j'ai omis de dire que cette enquête n'a pas pour but d'élucider un meurtre mais de résoudre le mystère de la disparition du Piouman jaune, et aussi de savoir qui va réparer les dégâts hein, sinon le Major Dom y va gueuler Siffle


Dernière édition par Tal-Mahera le Mar 21 Avr 2009 - 13:06, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaorian
Cherchez pas, c'est de sa faute
Cherchez pas, c'est de sa faute
Kaorian


Nombre de messages : 801
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

[EVENT] Murder Party 2, l'heureux tour... Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Murder Party 2, l'heureux tour...   [EVENT] Murder Party 2, l'heureux tour... EmptyLun 23 Mar 2009 - 12:50

Chwette une nouvelle Murder Mystery party !
C'est un peu loin pour prévoir les disponibilités mais on pourra pas dire qu'on est pas prévenu en avance ^^
Donc euuuuh, si je suis là j'veux bien faire un scararanger bleu... ça ira bien avec mes collants Langue
Revenir en haut Aller en bas
Myllyn
Mère fouettarde
Mère fouettarde
Myllyn


Nombre de messages : 198
Age : 50
Date d'inscription : 03/09/2008

[EVENT] Murder Party 2, l'heureux tour... Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Murder Party 2, l'heureux tour...   [EVENT] Murder Party 2, l'heureux tour... EmptyLun 23 Mar 2009 - 13:29

wouhaaaaaaaaaaaaa !!! ça l'air trop géant ça !!! Moi !!! MOI !!! MOIIIIIIIIIII !!! Pompom

et je veux bien être un Piouman bleu, parce que ça s'agence bien avec les collants de Kao *lui fait un doux clin d'oeil*.
Revenir en haut Aller en bas
Ikken
Chaton attachiant
Chaton attachiant
Ikken


Nombre de messages : 706
Age : 42
Date d'inscription : 14/03/2007

[EVENT] Murder Party 2, l'heureux tour... Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Murder Party 2, l'heureux tour...   [EVENT] Murder Party 2, l'heureux tour... EmptyLun 23 Mar 2009 - 13:58

Moi aussi je devrais être là Pompom

Pis la tenue bah peu importe
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Visiteur
Visiteur
Nachew


Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

[EVENT] Murder Party 2, l'heureux tour... Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Murder Party 2, l'heureux tour...   [EVENT] Murder Party 2, l'heureux tour... EmptyLun 23 Mar 2009 - 14:39

Nachew se rendait au village de l'Asse Gardes. Son ami Yariafu lui avait demandé d'apporter un peu de lailait à sa fille.
Bien que se chamaillant souvent avec la minette, la jeune Sacrieuse l'appréciait énormément et elle s'était rongée les sangs durant les longs mois ou elle n'avait plus eu de nouvelles d'elle.

A présent tout était rentré dans l'ordre et c'est avec un air malicieux ancré sur le visage que la demoiselle slaloma entre les huttes.


*pense*
"Hihi… J'ai hâte de voir la tête de Talounette quand elle gobera la première boite de lailat…
Ça n'a pas été facile de la remplir discrètement de jaune d'œuf de tofu, mais ça en vaudra sûrement la peine !"


*est bien vite attiré par une grande affiche parsemé entre autres de photos*
*s'approche*
Beuh ! C'est tout gluant !
*renifle*
Ça sent la khole toute fraîche !

*parcours l'affiche du regard*
Gnagnagna… communauté naïve… Gnanagna… Han mais c'est Taaal sur la photo là !
*poursuit*
Gnagnagna…nouveaux Zhéros populaires... les Pioumans…

*s'exclame*
OUAIS ! Les PIOUMAN !
*son regard se met à pétiller*
*dévore la suite de l'affiche* (des yeux... Parce que pour avoir déjà goutté, la khole c'est pas bon :/)

Trop chouette ! Faut ab-so-luement que je participe a cette soirée !

L'esprit de Nachew se remplissait déjà des nombreux souvenir qu'elle avait des luttes fictives qu'elle avait eut avec Tal, Hazim, Yariafu et d'autres Jadiens de l'époque. Les Piouman et Scarangers avaient d'ore et déj)à bien peuplé leurs délires commun.
Son sang ne fit qu'un tour et déjà elle enfilait son vieux costume de Piouman Rouge.


*rentre déjà dans son personnage et parle toute seule*
Raaah ! Piouman Jaune a disparu ?! Cela ne peut être qu'un coup du Scararangeur Doré ! (joué par Tal dans les souvenirs de Nach ^^)

*beugle en levant le point vers les cieux*
LES PIOUMAN VAINCRONT ET LES SCARARANGERS PAYERONT !
*se met a courir en suivant les traces de khole*

*arrive enfin pres de Tal*
Ahah ! Te voila !

Attaque Becot du Piouman ! Gooo !
*lui fait un gros bisous baveux*

[EVENT] Murder Party 2, l'heureux tour... Piouma10


La Sacrieuse éclatat de rire face à l'air ahurit de la minette avant de lui dire qu'elle adorerait pouvoir jouer le rôle - SON rôle ! - de Piouman Rouge lors de la soirée qui s'annonçait hilarante.
Elle mena a bien ensuite sa mission première…


*tend une boite de lailait à Tal*
Euh tient au fait, ta maman m'a dit de te donner ça !
Bois-le ça te fera du bien !
J'ai vu que tu avais coller tout plein d'affiches, ça doit etre fatiguant !


*lui donne ensuite une sacoche remplies de véritables lailaits*
Et voila, livraison effectuée !

*guette la minette*


[HRP] Chouette alors ! Une Party number Toooou !

Ayant été invitée, je réponds présente !
Normalement, au vu de l'heure, il ne devrait pas avoir de souci pour que je sois disponible.
Cela va être long de patienter :p

A bientôt ![/HRP]


Dernière édition par Nachew le Mar 24 Mar 2009 - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yariafu
Postulante
Postulante
Yariafu


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

[EVENT] Murder Party 2, l'heureux tour... Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Murder Party 2, l'heureux tour...   [EVENT] Murder Party 2, l'heureux tour... EmptyLun 23 Mar 2009 - 17:07

*passe devant une des affichettes*

Comment! Mais... Mais! C'pas possiiiible! Décidément, ces Scararangers Nous pourriront la vie jusqu'au bout!

*Va fouiller dans le fond de son coffre et en sort un étrange costume*

Ah! le voilà!

*époussette le costume autrefois rose*

Un coup de fer, et c'est reparti!

Et pas plus que 5 minutes plus tard,on pouvait voir Yaria gambader dans le port de Sufokia dans sa tenue flamboyante de Piouman Rose!

[hrp]

Je serais là, et je jouerais volontier piouman rose!

[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Meawrh
Visiteur
Visiteur
Meawrh


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 26/10/2008

[EVENT] Murder Party 2, l'heureux tour... Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Murder Party 2, l'heureux tour...   [EVENT] Murder Party 2, l'heureux tour... EmptyLun 23 Mar 2009 - 21:32

C'est attiré par les cris de Myllyn que Mea s'en vint, venant s'assuré que rien ni personne ne s'en prennait à sa jolie osa. Une fois rassuré, et devant l'enthousiasme communicatif de sa fiancée, il se décida de se joindre à la joyeuse troupe.

"C'est avec joie que je serais des votre, et puisque j'ai été devancé pour le rose, je porterais le costume que vous me choisirez."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lulhum.org
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

[EVENT] Murder Party 2, l'heureux tour... Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Murder Party 2, l'heureux tour...   [EVENT] Murder Party 2, l'heureux tour... EmptyLun 23 Mar 2009 - 23:47

*En pleine inspection des costumes encore dispos*

Comment ça les bleus sont pris ?? Miaouuu j'arrive trop tard...
Bon et bien... si je ne peux assortir ma tenue à mon sublime pelage, je l'assortirai à mon non moins classe blason.

J'prends la rouge ! La piou est prise ? Va pour la tenue scararanger rouge alors !
Pompom


HRP : comme mes camarades, en espérant ma dispo pour le jour dit. Ravie de refaire un Tal-event, je garde un bon souvenir de la précédente édition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sagaitta
Culottée
Culottée
Sagaitta


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

[EVENT] Murder Party 2, l'heureux tour... Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Murder Party 2, l'heureux tour...   [EVENT] Murder Party 2, l'heureux tour... EmptyMar 24 Mar 2009 - 2:41

Voulaiiiis le rose! J'vais me fachée tout rouge ...euh rose si j'ai pas le Rose je vous le jure naméhoooooo.Rose a moi comme ma culotte! Si j'ai pas le rose je vais me ...Je l'ai déja dit...euh bah je vais pas être contente alors!...Bon le violet va aller alors tss namého ou se fout de moi ou quoi?!...
Revenir en haut Aller en bas
Galeat
Invité(e)
Invité(e)
Galeat


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2007

[EVENT] Murder Party 2, l'heureux tour... Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Murder Party 2, l'heureux tour...   [EVENT] Murder Party 2, l'heureux tour... EmptyJeu 26 Mar 2009 - 15:54

[HRP]Bonjour tout le monde, pas trop la motiv' de faire une réponse là tout de suite, mais je voudrai pas me faire piquer les dernières places, possible de me garder un scararanger de la couleur de votre choix ? Tal m'a gentiment invité et ça me bote bien :° [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rioviel
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 16/09/2008

[EVENT] Murder Party 2, l'heureux tour... Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Murder Party 2, l'heureux tour...   [EVENT] Murder Party 2, l'heureux tour... EmptyJeu 2 Avr 2009 - 22:46

J'aimerais bien vous joindre lors de cette soirée. Je prendrai le role deu Scararanger Noir s'il est encore disponible
Revenir en haut Aller en bas
Galeat
Invité(e)
Invité(e)
Galeat


Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2007

[EVENT] Murder Party 2, l'heureux tour... Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Murder Party 2, l'heureux tour...   [EVENT] Murder Party 2, l'heureux tour... EmptyVen 3 Avr 2009 - 7:52

Un inconnu déguisé en Galeat, les traits recouverts d'un masque imitant de façon grotesque les fins traits du crâ arriva dans la semi pénombre du matin jusqu'à la hutte des festivités et des expéditions. Tout en franchissant le seuil il prit bien garde à masquer la moindre partie de sa véritable apparence... et de sa peau qui aurait sans nul doute trahi sa véritable identité.

- ...

Il fit un pas, dantesque, gargantuesque, formidable de charisme dans sa tenue. Digne des plus grands maîtres du boufball.

- Je viens inscrire un invité surprise..., murmura t'il dans le silence général, je m'engage sur sa présence. Pour le costume peu importe au final je suis persuadé qu'il lui ira parfaitement.

Il resta le temps que son nom soit inscrit sur la liste... puis commença à s'éloigner, tout à son rôle. Il ne s'en était pas trop mal tiré.

- Euh... Vous prendrez bien un verre pour la route ?

L'inconnu masqué se retourna, souriant sous son déguisement.

- ... avec... plaisir...

Il prenait plaisir à jouer de la voix, la modulant pour donner des effets plus théâtral encore. On lui proposa de la pandapil, il déclina, de la bière d'Astrub, il refusa, celle du Feubuk, il hésita. Pour finalement accepter un verre de lailait tendu.

- ... merci...

Tout à son succès il en oublia la prudence et, relevant son masque pour ne pas se renverser le lailait dessus révéla son identité à toutes et tous... il s'agissait évidemment de...

- PARTIR !

Et il prit la fuite, bien décidé cependant à revenir au jour et à l'heure dite.
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

[EVENT] Murder Party 2, l'heureux tour... Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Murder Party 2, l'heureux tour...   [EVENT] Murder Party 2, l'heureux tour... EmptyVen 17 Avr 2009 - 3:53

*Une petite main se faisait voir autout de toute la foule de géants*

- Moi moi moi moi moi moi moi moi ! J'veux être un piouman vert ! Pis j'suis presque aussi p'tit que les pious verts ! S'teuplaiiiiit !

(HRP : La seule fois où j'ai été Piouman, c'était presque à mon entrée dans l'Asse avec Chatoune, qui m'avait prêté un costume Jaune. Tu t'en souviens ? ^^ Et j'ai adoré, c'était excellent ! vivement le 6 mai ! Enfin.... Si bien sur mes disponibilités le veulent...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesparodieurs.com
Tal-Mahera
Eca (Ré) d'Asse
Eca (Ré) d'Asse
Tal-Mahera


Nombre de messages : 250
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2007

[EVENT] Murder Party 2, l'heureux tour... Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Murder Party 2, l'heureux tour...   [EVENT] Murder Party 2, l'heureux tour... EmptyMar 21 Avr 2009 - 13:02

donc,

inscriptions clôturées...

je vais jeter mes dés pipés d'Ecaflipe pour distribuer les derniers costumes, et plus tard, je grouperais par "factions" pour vous faire un petit topo et vous mettre déjà dans le bain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tal-Mahera
Eca (Ré) d'Asse
Eca (Ré) d'Asse
Tal-Mahera


Nombre de messages : 250
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2007

[EVENT] Murder Party 2, l'heureux tour... Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Murder Party 2, l'heureux tour...   [EVENT] Murder Party 2, l'heureux tour... EmptyJeu 30 Avr 2009 - 13:46

[HRP] j'ai une mauvaise et une bonne nouvelle....

étant donné que j'ai eus un mois d'Avril compliqué, et que je vais avoir un mois de mai très chargé, je n'ai pas le temps de me mettre pleinement sur la murder party, du coup, le 8, pour ne pas faire un event ou vous resterez sur votre faim avec un scénario timbre poste et une intrigue minable (et c'est pas un menage de rpg papier, ou avec un timbre post on fait une grande aventure...), je préfère décaller au mois suivant, soit le 6 juin.

donc, voila, je suis vraiment désolé, et je vous prie de revoir vos disponibilités, et le cas échéant, de réouvrir les inscriptions en cas d'impossibilité de votre part.

encore une fois toutes mes excuses, mais je veux avant tout que mon event soit réussit, et ça demande un maximum de préparation...

Merci de votre compréhension Bienvenue

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ikken
Chaton attachiant
Chaton attachiant
Ikken


Nombre de messages : 706
Age : 42
Date d'inscription : 14/03/2007

[EVENT] Murder Party 2, l'heureux tour... Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Murder Party 2, l'heureux tour...   [EVENT] Murder Party 2, l'heureux tour... EmptyJeu 30 Avr 2009 - 22:22

*se demande ce qu'est la bonne nouvelle* Ange
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

[EVENT] Murder Party 2, l'heureux tour... Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Murder Party 2, l'heureux tour...   [EVENT] Murder Party 2, l'heureux tour... EmptySam 2 Mai 2009 - 7:01

*éteint son décodeur RP*
Le samedi 6 Juin n'est pas loin du Mardi 9 Juin, date de ma première épreuve pour le bac, et je préfèrerais privilégier tout mon week-end à travailler plutôt qu'à jouer. C'est pas que Dofus ne me dit plus rien, mais c'est le bac quand même ! Bon certes, c'est la philo, c'est coefficienté 2, c'est bidon... Mais un 16/20 coef. 2 dans la moyenne pour la bac, ça fait toujours plaisir ^^ Je verrais quand même pour faire une pause le samedi soir, histoire de venir vous voir.

*rallume son décodeur RP*

Hein ? Que quoi ? Heu... samedi 6 Juin... Heu j'sais pas je vous rdirait pour être sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesparodieurs.com
Ikken
Chaton attachiant
Chaton attachiant
Ikken


Nombre de messages : 706
Age : 42
Date d'inscription : 14/03/2007

[EVENT] Murder Party 2, l'heureux tour... Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Murder Party 2, l'heureux tour...   [EVENT] Murder Party 2, l'heureux tour... EmptyLun 18 Mai 2009 - 19:51

Je ne suis pas là le 6 juin en fait.
Ni le week-end d'avant, ni probablement celui d'après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

[EVENT] Murder Party 2, l'heureux tour... Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Murder Party 2, l'heureux tour...   [EVENT] Murder Party 2, l'heureux tour... EmptyMar 19 Mai 2009 - 3:54

- Je pourrais pas être là les n'amis, désolé Pleure

*éteint son décodeur RP*
Anniversaire surprise organisé au dernier moment, c'est à dire, hier...

*rallume son décodeur RP*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesparodieurs.com
Tal-Mahera
Eca (Ré) d'Asse
Eca (Ré) d'Asse
Tal-Mahera


Nombre de messages : 250
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2007

[EVENT] Murder Party 2, l'heureux tour... Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Murder Party 2, l'heureux tour...   [EVENT] Murder Party 2, l'heureux tour... EmptyMar 19 Mai 2009 - 12:27

[ bon, comme j'ai pas envie de pénaliser les étudiants, on va chercher une bonne période ensemble. donnez moi vos disponibilités, on trouvera la date adéquate :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Ikken
Chaton attachiant
Chaton attachiant
Ikken


Nombre de messages : 706
Age : 42
Date d'inscription : 14/03/2007

[EVENT] Murder Party 2, l'heureux tour... Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Murder Party 2, l'heureux tour...   [EVENT] Murder Party 2, l'heureux tour... EmptyMer 20 Mai 2009 - 23:25

Pas les 4 week-end qui arrivent ^^ (ou à la rigueur le dimanche si je suis en état LOL )
Revenir en haut Aller en bas
Myllyn
Mère fouettarde
Mère fouettarde
Myllyn


Nombre de messages : 198
Age : 50
Date d'inscription : 03/09/2008

[EVENT] Murder Party 2, l'heureux tour... Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Murder Party 2, l'heureux tour...   [EVENT] Murder Party 2, l'heureux tour... EmptyJeu 21 Mai 2009 - 15:49

moi je suis très disponible, alors je vais attendre que la date soit fixée
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

[EVENT] Murder Party 2, l'heureux tour... Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Murder Party 2, l'heureux tour...   [EVENT] Murder Party 2, l'heureux tour... EmptyJeu 21 Mai 2009 - 16:30

Pareil qu'Ikken, même voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesparodieurs.com
Contenu sponsorisé





[EVENT] Murder Party 2, l'heureux tour... Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Murder Party 2, l'heureux tour...   [EVENT] Murder Party 2, l'heureux tour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Murder Party 2, l'heureux tour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mulou party
» [Event] Cawotte d'or
» Amaknare on Tour II
» Le Tour du monde \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: La hutte des festivités et des expéditions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser