L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Tour du monde \o/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tyhuk
...mais l'est d'viendue grande !
...mais l'est d'viendue grande !
Tyhuk


Nombre de messages : 342
Age : 117
Date d'inscription : 13/12/2006

Le Tour du monde \o/ Empty
MessageSujet: Le Tour du monde o/   Le Tour du monde \o/ EmptyVen 16 Fév 2007 - 14:15

'jour les gens !

J'sais pô si tu sais, mais ya un m'sieur dans l'dehors d'la taverne d'Astrub, bah y dit si on est un super fort, bah on peut faire l'tour du monde ! Et même, pour met' à l'épreuve, bah y dit faut on chasse un cavalier porkass, pi deux bergers porkass pi deux abras. L'ot' hey ! même moi j'a réussi à l'faire toute seule !

'lors, j'suis r'partie l'voir, pi là, y m'a dit faut j'cause à un m'sieur y dit c'est l'mait' des clés, ça doit êt' un coupin d'la sorcière, j'suis sûre !

M'sieur mait' des clés, bah y dit faut on fait les maisons des z'animos !

Bah moi j'dis, faut on fait tous ensemb' ! Quand ça, les gens quand y voit nous y dit "haaaaaaaaaaaan ! t'as vu, c'est la guide qu'a fait l'tour du monde ! c'est de grans forts chasseurs !"

'lors les gens, ça te dit on fait tous ensemb' ?
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Le Tour du monde \o/ Empty
MessageSujet: Re: Le Tour du monde \o/   Le Tour du monde \o/ EmptyVen 16 Fév 2007 - 15:47

J'adore cette idée ! Clap clap

On peut prévoir ça comme un atelier : une fois par semaine on fait ensemble une sortie donjon pour avancer la quête. Je suis moi aussi allée trouver le maître des clefs suite au défi du gros balaise de la taverne d'Astrub. Il m'a remis une clef des champs.

Je suppose donc que difficulté et danger iront crescendo dans cette mission.


*Se tourne vers Tyhuk pour adapter son langage*

La 1ère maison des zanimos, l'est facile, pis après l'est de plus en plus difficile sûrement.

*De nouveau d'adressant à tous*

Je suis enthousiasmée par la proposition de Tyhuk. Faisons le Tour du Monde et prouvons à Leauquille et ses suppots quels grands chasseurs nous sommes !
Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Sebaseb
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Sebaseb


Nombre de messages : 204
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

Le Tour du monde \o/ Empty
MessageSujet: Re: Le Tour du monde \o/   Le Tour du monde \o/ EmptyVen 16 Fév 2007 - 16:14

*Passant par là, Sebaseb surprit la conversation*

Incroyable, je ne connaissais pas cette quête, quand est-ce qu'on commence ? C'est une super idée et tout le monde pourrait participer facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Tyhuk
...mais l'est d'viendue grande !
...mais l'est d'viendue grande !
Tyhuk


Nombre de messages : 342
Age : 117
Date d'inscription : 13/12/2006

Le Tour du monde \o/ Empty
MessageSujet: Re: Le Tour du monde \o/   Le Tour du monde \o/ EmptyVen 16 Fév 2007 - 16:29

Moi j'dis, si l'plus d'monde possib' y va voir l'mait' des clés vite, bah on peut commencer dès d'main, d'façon, la maison des champs, l'est super facile, même moi j'fais seule, 'lors hein ! Pi en plus, ya une salle on peut pô êt' plus d'trois !

'lors, j'sais pô comment on fait pour 'rganiser tout ça, mais valà !
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Vilaine pas belle
Vilaine pas belle
Khyrra


Nombre de messages : 232
Age : 42
Date d'inscription : 12/11/2006

Le Tour du monde \o/ Empty
MessageSujet: Re: Le Tour du monde \o/   Le Tour du monde \o/ EmptyVen 16 Fév 2007 - 16:43

Vi vi! J'vais aller le voir le patron des clefs! Et lui piquer toutes ses clefs! Et après on fera toutes ses missions de maison des animaux et on montrera qu'on est les plus forts!

Voix intèrieur : Khyrra, retourne te coucher, tu n'a spas fini de cuver le fêtage de Seb.

Ah? Bah m'en fout, je serais pas la plus forte, mais j'aurais montré au m'sieur d'la taverne qu'il m'fait pas peur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tour du monde \o/ Empty
MessageSujet: Re: Le Tour du monde \o/   Le Tour du monde \o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tour du monde \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avancement du "Tour du monde"
» Amaknare on Tour II
» De retour pour jouer un bon tour !
» [EVENT] Murder Party 2, l'heureux tour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: La hutte des festivités et des expéditions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser