L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Medjaii And Tachy Show, Event! Question pour un champion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarkTachy
Visiteur
Visiteur
DarkTachy


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2009

Le Medjaii And Tachy Show, Event! Question pour un champion Empty
MessageSujet: Le Medjaii And Tachy Show, Event! Question pour un champion   Le Medjaii And Tachy Show, Event! Question pour un champion EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:39

Le Medjaii And Tachy Show, Event! Question pour un champion Medjaii-tachy-show-coloe-cd97e4





En retransmision dans les plus grandes guildes

Avec des Events à la pointe

Un serveur toujours plus chaud

Voici le Medjaii And Tachy Show



Bonjour à tous je me presente pour les incultes, je suis DarkTachy , Sram de cercle 133 (vous pouvez me mp si besoni je suis toujours dispo) , je présente également mon ami : Medjaii, Pandawa de cercle 123.



Nous avons débuter notre show dans notre guilde "Amaknare" uniquement avec, des jeux, des cadeaux, des animations et comme ça marchait plutôt bien , on s'est dit, qu'on pourrait mettre cela à grand echelle



Le Medjaii And Tachy Show sera donc notre petit groupe et nous ferons réguliérement des Events toujours agrémenté d'humour



Mais passons les présentations! Je vous explique l'event qui se passera ce Vendredi 24 Apériel à 21h à (possiblie que la date change et l'heure aussi)



Le principe est le suivant: étant donner que nous sommes que d'imble joueur , mais que nous voulons faire de beau cadeaux quand même.

Nous proposons que pendant 2h (ou en mp durant cette semaine) vous nous offriez des dons pour l'event, que nous remettrions en jeu.

Aucun objet ne serait gardé chez nous bien sur, je comprend evidament que des gens sois ceptique et pensent que nous volons les objets.

Je ne peux maleureusement prouvé nul part que je ne volerais pas, mais j'effecturai (et vous pouvez le faire aussi par surtée peut être?) un screen de chaque echange et noterais le nom de la personne! Comme ça si il y a un probléme la personne peut dire que l'objet lui appartient!



Le cadeau peut être de toute sorte: famillier/arme/kama

Si vous voulez donner des ressources ce sera par lot de 100 minimum



Si bien sur je ne reçois que des coiffes pious, eh bien vous vous turez aux jeux pour des coiffes pious , donc il est plus logique pour vous même de donner un minimum si je puis dire.



L'event se déroulera de la façon suivante , je citerais une enigme , et par mp vous deverez me donner la reponse, le 1er qui repondera juste AVEC LA BONNE ORTHOGRAPHE ET UN DETERMINANT(je tien à insister , cela evite les gens qui joue uniquement sur la vitesse)



Les questions seront autours de l'unviers dofus, souvent pour identifié un monstre

(Les questions ne seront du genre: quels sont les jets de l'épée bouftou,bien sur)



Je serais également disponible sur Skype pour ceux qui souhaite participer au mieu à l'event, je citerais l'enigme en même temps que je l'enverrai , et je citerais les joueurs gagnants etc...

(Pour me joindre sur Skype c'est : kynoss, belgique , veuillez me précisez dans votre demende d'addesion à mon skype que c'est pour l'event)

(Pendant l'event sur skype je vous prirais de ne pas trop parler , ou de le faire pendant les moments ou je le permet.) Je bannirais tous ceux qui viennent pour flooder skype et également les bannirs du jeu

Pour les dons , toute la semaine et en particulier 2h avant de jouer!

Je m'engage si un objet est volé à le rendre le plus rapidement possible, si un vol est effectué (ce ne sera pas le cas mais pour ceux qui ont peur) vous pouvez screen l'échange ainsi que ce post et l'envoyé au support.



/w DarkTachy

/w Medjaii





Et à bientot sur Raval!
Et d'avance merci aux Asses-Gardiens
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

Le Medjaii And Tachy Show, Event! Question pour un champion Empty
MessageSujet: Re: Le Medjaii And Tachy Show, Event! Question pour un champion   Le Medjaii And Tachy Show, Event! Question pour un champion EmptyLun 20 Avr 2009 - 20:42

* à la vue de l'affiche et des deux zigottos qui se présentaient dessus, Oxygen ne put s'empêcher de sourire*

- Hm. Non merci pour moi, le genre "Je donne, je sais pas où ça va" ne me plait pas.


HRP: Pis en plus, c'est bourré de fautes, donc si le but du jeu c'est de donner des réponses sans fautes, c'est un peu du foutage de poire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesparodieurs.com
DarkTachy
Visiteur
Visiteur
DarkTachy


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2009

Le Medjaii And Tachy Show, Event! Question pour un champion Empty
MessageSujet: Re: Le Medjaii And Tachy Show, Event! Question pour un champion   Le Medjaii And Tachy Show, Event! Question pour un champion EmptyLun 20 Avr 2009 - 20:43

C'est pour evité que les gens repondent trop vite simplement, c'est pas car je suis un caprécieux

Aprés ça n'engage que toi , tu ne me connais pas c'est normal que tu doutes :)
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

Le Medjaii And Tachy Show, Event! Question pour un champion Empty
MessageSujet: Re: Le Medjaii And Tachy Show, Event! Question pour un champion   Le Medjaii And Tachy Show, Event! Question pour un champion EmptyLun 20 Avr 2009 - 20:45

DarkTachy a écrit:
C'est pour evitER que les gens repondent trop vite simplement, c'est pas car je suis un caprIcieux

Après ça n'engage que toi , tu ne me connais pas c'est normal que tu doutes :)

J'ai pas de quoi douter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesparodieurs.com
DarkTachy
Visiteur
Visiteur
DarkTachy


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2009

Le Medjaii And Tachy Show, Event! Question pour un champion Empty
MessageSujet: Re: Le Medjaii And Tachy Show, Event! Question pour un champion   Le Medjaii And Tachy Show, Event! Question pour un champion EmptyLun 20 Avr 2009 - 20:47

Citation :
HRP: Pis en plus, c'est bourré de fautes, donc si le but du jeu c'est de donner des réponES sans fautes, c'est un peu du foutage de poire.

Remarque je peux jouer aussi :/

Mais j'étais pas là pour jouer à qui fait le plus de faute, si tu ne veux pas donner de don, ce n'est pas grave tu peux participer quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

Le Medjaii And Tachy Show, Event! Question pour un champion Empty
MessageSujet: Re: Le Medjaii And Tachy Show, Event! Question pour un champion   Le Medjaii And Tachy Show, Event! Question pour un champion EmptyLun 20 Avr 2009 - 20:49

J'ai pas envie de participer parce que pour moi, le "je donne, je récupère si je gagne", c'est pas mon délire.

Et quand tu veux corriger les fautes, fais-en pas d'autres derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesparodieurs.com
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Le Medjaii And Tachy Show, Event! Question pour un champion Empty
MessageSujet: Re: Le Medjaii And Tachy Show, Event! Question pour un champion   Le Medjaii And Tachy Show, Event! Question pour un champion EmptyLun 20 Avr 2009 - 20:51

En tout cas, on ne peut pas dire que DarkTachy soit un mauvais bougre ni qu'il prenne la mouche, bravo pour cela.

Bravo aussi pour l'affiche, le dessin est sympa.

Maintenant, l'event en lui-même... Comment dire ?
Je sais bien qu'en tant que joueur, on a pas tous de gros moyens, mais de là à faire des appels à des dons... Abusé quand même non ? En gros, tu proposes à tes participants de gagner... ce qu'ils auront offert, super !

Je pense que vous avez beaucoup de bonne volonté, et de cela je vous félicite. Et j'espère que votre event marchera. Mais personnellement, je n'adhère pas trop au principe ;)
J'aurai préféré gagner même un lot pourri mais humoristique, plutôt que ce concept là. Bonne chance quand même ;)
Revenir en haut Aller en bas
DarkTachy
Visiteur
Visiteur
DarkTachy


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2009

Le Medjaii And Tachy Show, Event! Question pour un champion Empty
MessageSujet: Re: Le Medjaii And Tachy Show, Event! Question pour un champion   Le Medjaii And Tachy Show, Event! Question pour un champion EmptyLun 20 Avr 2009 - 20:54

Nous offrons nous même quelques dons

Et ma propre guilde nous supportant à déjà offert quelques dons

Donc si ça t'interesse de joué sans don c'est possible

Offrire des dons permets de rencherir le jeu, je ne demende pas que chacun me donne un Casque Harnage évidament, une petite contribution kamanique ou d'objets peu permettre de se combiner avec d'autres pour crée de meilleurs cadeaux!

Car un event c'est plus chouette quand c'est long non? :)

Ne pouvant pas offrire moi même des cadeaux "incroyable"

Je me dit que si chacun y met un peu du sien , je peux tout regrouper et faire des jolis cadeaux!

Nos events seront different par la suite, je compte remettre les vieux events que j'avais fait seul , il y a 2 ans, sur une chasse au trésore :)
Revenir en haut Aller en bas
DarkTachy
Visiteur
Visiteur
DarkTachy


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2009

Le Medjaii And Tachy Show, Event! Question pour un champion Empty
MessageSujet: Re: Le Medjaii And Tachy Show, Event! Question pour un champion   Le Medjaii And Tachy Show, Event! Question pour un champion EmptyMar 21 Avr 2009 - 21:12

Comme je suis un abrutit j'ai oublié de mettre la pos : [15,27]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Medjaii And Tachy Show, Event! Question pour un champion Empty
MessageSujet: Re: Le Medjaii And Tachy Show, Event! Question pour un champion   Le Medjaii And Tachy Show, Event! Question pour un champion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Medjaii And Tachy Show, Event! Question pour un champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour un Lamp'Hion
» [Event] Une plume pour un combat
» [Event] Guilde Moyocoya
» question
» Event PVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Panneau d'affichage public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser