L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Changement de connexion internet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krapette
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Krapette


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 09/05/2006

Changement de connexion internet Empty
MessageSujet: Changement de connexion internet   Changement de connexion internet EmptyMer 14 Juin 2006 - 12:38

Voilà, juste un petit mot tant que j'ai une petite connnexion sous la main (je ne suis pas chez moi) pour vous dire que je risque de ne pas avoir d'accès à internet durant au mieux quelques heures et au pire plusieurs jours pour cause de migration de ma connexion sur un plus haut débit (ouaiiiis enfin du 1 méga dans mon village ! :P )

Donc si jamais vous n'avez pas de nouvelles de ma part durant plusieurs jours, ne vous inquiétez pas c'est que mon Fournisseur m'aura fait des misères.

Valà !

A bientôt j'espère :)
Revenir en haut Aller en bas
Krapette
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Krapette


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 09/05/2006

Changement de connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Changement de connexion internet   Changement de connexion internet EmptyVen 16 Juin 2006 - 13:03

Piouf ! Voilà j'ai une connexion toute neuve et aussi rapide qu'une flêche (enfin presque ;))

J'ai bien cru que j'allais devoir m'en passer durant une semaine selon les estimations de mon FAI, qui avait des manipulations à faire sur ma ligne. Enfin, pour une fois ils ont fait vite... Colgate
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Changement de connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Changement de connexion internet   Changement de connexion internet EmptyMar 9 Jan 2007 - 14:48

Hop hop hop déterrage de vieux topic pour vous passer un petit coucou.

Ayé, j'ai déménagé, je vis désormais au milieu d'une montagne de cartons. J'espère survivre dans ce nouveau milieu pour moi, si hostile et inhospitalier car loin d'internet et de mes assegawdiens adowés. Pour m'aider, me voilà chez mon frère d'où je peux vous passer ce petit bonjour, vous dire à quel point vous me manquez et comme j'ai hâte de vous retrouver.

Je fais actuellement des démarches auprès de Free pour obtenir l'abonnement Freebox Total NDI + Service tv qui me permettra d'avoir internet en dégroupé sans souscrire d'abonnement auprès de France Télécom. J'ai obtenu l'ancien numéro de la précédente occupante de mon logement et je viens d'avoir confirmation que ma ligne est éligible à cette offre. J'en saurai plus demain, notamment concernant les délais pour retrouver ma connection.

Je vous bisoute tout plein tout partout. Soyez sages ! ^^
Je reviendrai ici même vous redonner des petites nouvelles à l'occasion. :)
A bientôt ! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Changement de connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Changement de connexion internet   Changement de connexion internet EmptyMer 24 Jan 2007 - 12:29

Pouet à vous tous !

Alors Free m'a dit connection sous deux semaines et c'était le vendredi d'il y a presque deux semaines, j'ai donc bon espoir de bientôt vous retrouver. En attendant ce jour béni où ma freebox affichera l'heure plutôt qu'une diode qui fait la chenille, je me connecte de chez mon frère où je fais 24 heures de neveu-sitting. Je pourrai même me connecter à Dofus ce soir à partir de 21h00. A tout à l'heuuuuure ! Colgate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Changement de connexion internet   Changement de connexion internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de connexion internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'internet
» [Un Autre Monde : Changement de meneur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: (Section Hors Rôle Play) :: HRP sans rapport avec Dofus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser