L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Un Autre Monde : Changement de meneur]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Santon
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Santon


Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2007

[Un Autre Monde : Changement de meneur] Empty
MessageSujet: [Un Autre Monde : Changement de meneur]   [Un Autre Monde : Changement de meneur] EmptySam 6 Oct 2007 - 16:18

*Fifou, arrivant à dos de dragodinde, s'arretta brusquement devant le village de l'Asse Garde, et essaya, malgrès sa petite taille, de se frayer un chemin vers la hutte diplomatique. Il transportait dans son sac une missive qu'il était obligé d'apporter lui même à cause d'une grippe à Vih Haire qui avait toucher l'élevage des tofus messagers*

Chalut les Asse Gardiens. Je suis Fifou, actuel diplomate d'Un Autre Monde. Je viens vous annoncer une nouvelle importante qu'il est nécessaire de marquer d'une pierre blanche dans l'histoire de notre guilde.

Voilà 6 mois, ElfeRaleur prenait le post de meneur d'UAM sous les auspices d'AlisonAgarwaen et d'Erf-Nae-Jelle, nos actuelles mentors. Il faudra désormais ajouter le nom d'ElfeRaleur à cette liste. En effet, Elfe a décider cet après midi de céder le rang de meneur à son tours.
C'est Perce-Oreille, que vous connaissez bien je crois, qui prend les rènes de la guilde. Esperons qu'il sera digne de la confiance qu'il vient de recevoir, et esperons également qu'UAM en ressortira grandie.

Perce, tous nos voeux t'accompagnent. Felicitations, et bon courage pour la suite.

Uamicalement
Fifou. :)

*Fifou ressortit de la hutte en esperant atteindre sa dragodinde en évitant qu'on lui marche sur la barbe*
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

[Un Autre Monde : Changement de meneur] Empty
MessageSujet: Re: [Un Autre Monde : Changement de meneur]   [Un Autre Monde : Changement de meneur] EmptySam 6 Oct 2007 - 19:50

Estercat raccompagna l'enutrof jusqu'à sa monture.

Merci Fifou d'être venu nous annoncer la nouvelle en personne. Cependant, si tu veux prendre une petite collation et un peu de repos avant de repartir faire la tournée des guildes, tu es ici chez toi. Tu trouveras au feu de camp de quoi manger et boire.

Quant à la nouvelle dont tu es le messager, elle ne peut que nous réjouir. Je félicite Perce pour cette nomination et lui adresse tous mes encouragements pour la charge dont il est désormais responsable. Nul doute qu'UAM repose entre de très bonnes mains.
:)
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Visiteur
Visiteur
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2009

[Un Autre Monde : Changement de meneur] Empty
MessageSujet: Re: [Un Autre Monde : Changement de meneur]   [Un Autre Monde : Changement de meneur] EmptyJeu 2 Avr 2009 - 6:56

Bonjour et UAMitié au Clan des Descendants d'Au-Dinde !

Je me tourne vers vous afin de vous informer que la Guilde Pacifiste, Communautaire et Altruiste Un Autre Monde (UAM), dont j'ai repris le témoin, renforce sa politique de coopération et d'amitié en direction des Communautés dont le background, les valeurs et principes sont compatibles avec sa propre Charte.

http://unautremonde.forum2jeux.com/

Ce message n'est pas encore d'ordre diplomatique — à savoir une proposition d'Alliance —, mais un Bonjour fraternel et informel à l'endroit des membres d'un Clan qui, par son ancienneté et son rayonnement, force le respect dans le Monde de Raval.

Les échanges interpersonnels entre Asse-Gardiens et UAMis pourraient, selon moi, enrichir mutuellement nos carnets d'adresse et nos périodes de jeu.

N'hésitez pas à nous visiter sur notre Forum, à l'adresse ci-dessus, où vous serez traités en Amis, tout comme j'ai eu l'Honneur de l'être ici-même, sur votre site.

Au nom de tous les UAMis,
UAMour !

Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Ikken
Chaton attachiant
Chaton attachiant
Ikken


Nombre de messages : 706
Age : 42
Date d'inscription : 14/03/2007

[Un Autre Monde : Changement de meneur] Empty
MessageSujet: Re: [Un Autre Monde : Changement de meneur]   [Un Autre Monde : Changement de meneur] EmptySam 4 Avr 2009 - 10:44

Coucou Madame,

C'est sympa d'venir nous rendre une tite visite.

*Essaye de parler comme elle*

Les UAMsse-Gardiens vous souhaitent la bienvenue dans not' village.
Vous voulez quelques UAMuse-gueule ?

Moi j'croise souvent Feanna, on a d'ja fait quelques donjons ensemble, 'lors pourquoi pas en faire d'autres hein. On s'UAMusera bien Colgate
Revenir en haut Aller en bas
Erf-Nae-Jelle
Visiteur
Visiteur
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2009

[Un Autre Monde : Changement de meneur] Empty
MessageSujet: Re: [Un Autre Monde : Changement de meneur]   [Un Autre Monde : Changement de meneur] EmptySam 4 Avr 2009 - 12:14

Merci les Gardiens ! ^^

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Notre Maison est toujours ouverte, alors passez à l'occasion pour y boire un pot ou vous y reposer...









Et n'hésitez pas non plus à nous contacter IG pour d'UAMicales rencontres :

/w elva
/w euphorica
/w erf-nae-jelle
/w eternelle
/w feanna
/w kirakala
/w kitty-et-tofu
/w nomans-land
/w perce-oreille
/w selianna
/w tria
/w vor-tex
/w zulmia


UAmour ! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Tartiul
Tartiul bisou ou t'as po reçu l'bisou ?
Tartiul bisou ou t'as po reçu l'bisou ?
Tartiul


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2007

[Un Autre Monde : Changement de meneur] Empty
MessageSujet: Re: [Un Autre Monde : Changement de meneur]   [Un Autre Monde : Changement de meneur] EmptyDim 5 Avr 2009 - 10:21

Tartiul ayant plutot un souvenir d'UAMbrouille préfère rester dans sa forge, et aiguiser ses dagues

HRP: Erf, j'ai eu comme qui dirait un petit accrochage il y a quelque temps avec un membre de UAM, on en discutera ensemble sur dofus si tu veux, sans aucun soucis.
Mais je précise que je ne suis en aucun cas contre un bonne entente entre nos guildes, loins de la.


Dernière édition par Tartiul le Dim 5 Avr 2009 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teletubbies.com
Erf-Nae-Jelle
Visiteur
Visiteur
Erf-Nae-Jelle


Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2009

[Un Autre Monde : Changement de meneur] Empty
MessageSujet: Re: [Un Autre Monde : Changement de meneur]   [Un Autre Monde : Changement de meneur] EmptyDim 5 Avr 2009 - 17:06

Je n'ai aucun souvenir personnel de brouille entre nos deux guildes... o_o

Peut-être s'agit-il de problèmes passés entre personnes ? ???

En tout cas, à ma connaissance, aucun des UAMis actuels ne m'a jamais fait part d'un quelconque conflit avec aucun Asse-Gardien.

Ma démarche n'est donc pas réconciliatrice (puisque, je le répète, je ne vois pas ce qui aurait pu mal se passer entre nos deux guildes), mais un contact poli et amical d'une communauté à une autre communauté. :)

Meilleures salutations !

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Un Autre Monde : Changement de meneur] Empty
MessageSujet: Re: [Un Autre Monde : Changement de meneur]   [Un Autre Monde : Changement de meneur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Un Autre Monde : Changement de meneur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un visiteur venu d'un autre monde
» Un autre mariage moyocoyen !
» Changement de connexion internet
» Le Tour du monde \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: La hutte diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser