L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les chiens aboient, la caravane passe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vodkazawa
Invité(e)
Invité(e)



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2006

Les chiens aboient, la caravane passe Empty
MessageSujet: Les chiens aboient, la caravane passe   Les chiens aboient, la caravane passe EmptyLun 3 Juil 2006 - 16:18

Vodkazawa regardait le village vide et morose une dernière fois. Il y avait passé de bons moments mais ne regretterait pas son départ. Il avait vidé sa hutte en toute discrétion, l'indifférence de ses frères d'armes lui avait permis de ne pas se faire remarquer. Il avait aussi rangé sa bibliothèque personnelle, laissant tout son harassant travail sur l'histoire du Valhalla à Damselkat. Il avait laissé une lettre à son apprentie lui expliquant comment était organisé les archives. Il lui expliquait aussi qu'elle restait évidemment son apprentie et qu'il là reverrait le plus souvent possible.
Vodkazawa poussa un soupir et quitta le camp sans un bruit. Sa femme Krapette avait bien sûr été mis au courant. Elle n'avait pas essayé de retenir le pandawa dans le Clan. C'était normal, chacun sa vie, et de toute façon il allait rester dans ses bras.

Vodkazawa arriva enfin devant la Caravane. Elle avait été livré à Astrub, il y a à peine 2h et ses affaires avaient été chargé.

"Et bien, me revoilà parti vers de nouvelles aventures..."

Vodkazawa leva la tête vers le ciel. Il se sentait à nouveau libre.
Revenir en haut Aller en bas
DamselKat
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
DamselKat


Nombre de messages : 166
Age : 44
Date d'inscription : 24/05/2006

Les chiens aboient, la caravane passe Empty
MessageSujet: Re: Les chiens aboient, la caravane passe   Les chiens aboient, la caravane passe EmptyMar 4 Juil 2006 - 7:09

*DamselKat entra en trombe dans la hutte de Vodka pour lui lire son nouveau poème fraîchement écrit. Elle se heurta à des éléments du mobilier qui avaient été changé de place et fit une roulade digne des plus grandes moqueries. Elle leva la tête et sentant que personne n'était là et que la hutte semblait incroyablement bien rangé elle ballada son regard et découvrit la lettre à son attention*

Humm ... Vodka ... mon frère et maître barde s'en est allé ...
*lacha un grand soupir et piquait par la curiosité se mit à feuilleter quelques livres par ci par là*
J'espère Maître que tu sera là à chacun de mes pas de barde ...
*ne voulant pas céder à la peine*
rhooo pis c'est formidable de rentrer dans une congrégation de bardes ! quelle belle promotion !
*sorti de la hutte pour chercher Krapette, qui, elle l'imaginait, devait avoir le moral dans les chaussettes*
Revenir en haut Aller en bas
http://unautremonde.forum2jeux.com
Krapette
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Krapette


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 09/05/2006

Les chiens aboient, la caravane passe Empty
MessageSujet: Re: Les chiens aboient, la caravane passe   Les chiens aboient, la caravane passe EmptyMar 4 Juil 2006 - 10:50

*Même si elle avait été informée avant les autres, Krapette eut une étrange sensation en voyant la hutte de son mari vide... Elle était restée un long moment à se questionner et puis avait quitté le village pour se rendre à la lisière de la forêt dans l'espoir d'y croiser Nerfka.

Elle savait qu'il venait de temps en temps là bas pour réfléchir... cet endroit était si calme... Trop de choses se bousculaient ces derniers temps.. la disparition de Sophie, le départ de Nerfka et à présent celui de Vodkazawa... Krapette savait que tout cela était intimement lié et les soupçons qu'elle entretenait ne faisaient que s'épaissir : il avait un ou plusieurs traitres au sein du Valhalla. Elle le sentait... mais qui ?

Alors qu'elle était assise sur la mousse à réfléchir, elle senti l'odeur de Nerfka qui s'approchait. Elle aurait reconnu cette odeur entre mille. Il était là, dans les buissons à l'observer. Krapette se leva, les sens aux aguets et s'approcha lentement de lui, attentive au moindre détail espérant qu'il n'avait pas piégé la zone, mais il n'en était rien. Manipulation de sa part ou sincèrité, Krapette pu s'entretenir longuement avec lui, et lui poser toutes les questions qu'elle avait au sujet de la disparition de Sophie. Elle l'écouta avec attention, fronçant parfois des sourcils horrifiée par les détails qui lui donnait et fut malgré elle touchée par Nerfka qui d'après ce qu'il venait de lui dire, portait selon elle le poids du décès de Sophie alors qu'il n'en était pas responsable.
A la fin de l'entretien, Nerfka lui fit ses adieux, lui demandant de lui promettre d'être heureuse avec son mari et de ne plus s'investir dans la guerre entre Bonta et Brakmar si jamais il lui arrivait malheur. Krapette eut un mauvais pressentiment et tenta de retenir Nerfka pour qu'il lui livre ses projets, pour qu'il lui dise ce qu'il avait en tête. Au lieu de cela, il lui donna une dernière étreinte avant de s'évanouir dans les buissons.

Krapette resta troublée toute la fin de la journée, repensant aux explications données par le Sram. Sophie avait été "donnée" par un indicateur, aux autorités de Bonta alors qu'elle était en mission d'infiltration. Krapette avait essayé de réfléchir pour savoir si le traître se trouvait chez les Bontariens et pire... au sein même du Valhalla, en vain.

Le soir venu, lorsqu'elle retrouva Vodkazawa, elle lui confia avoir revu Nerfka. Elle savait qu'elle ne pourrait pas cacher à son mari qu'elle était troublée et avait préféré être sincère avec lui avant qu'il ne pose des questions. La réaction de Vodkazawa la blessa. Ses paroles résonnaient encore dans son esprit "Si je te surprends dans les bras de Nerfka, vous périrez tous les deux de ma main". Non seulement Vodkazawa était jaloux, mais en plus il n'avait pas confiance en elle... Une fois de plus, les deux tourtereaux s'accrochèrent avant de se réconcilier. Là, Vodkazawa lui avoua l'une des raisons pour lesquelles il était parti du Valhalla et Krapette comprit.

Lorsqu'elle revint au village pour prendre quelques affaires pour passer la nuit dehors, Krapette se retourna pour regarder les huttes faiblement éclairées par les feux de camp. Elle savait qu'elle aurait des décisions à prendre bientôt. Des choix à faire... mais l'heure n'était pas venue. Pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chiens aboient, la caravane passe Empty
MessageSujet: Re: Les chiens aboient, la caravane passe   Les chiens aboient, la caravane passe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chiens aboient, la caravane passe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La caravane Nephthys arrive en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: La hutte des festivités et des expéditions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser