L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La caravane Nephthys arrive en ville

Aller en bas 
+4
Xilodique
Estercat
Tyhuk
Plume
8 participants
AuteurMessage
Plume
Invité(e)
Invité(e)
Plume


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2008

La caravane Nephthys arrive en ville Empty
MessageSujet: La caravane Nephthys arrive en ville   La caravane Nephthys arrive en ville EmptyMer 7 Mai 2008 - 13:16

Une jeune femme svelte, aux cheveux rouge et portant de grandes ailes en bois dans le dos, s'avança sur la place du village de l'Asse Garde, et prenant une grande respiration, se mit à clamer:



Oyez oyez braves villageois de l'Asse Garde!

En ce samedi 10 maisial aura lieu un événement pour le moins étranges aux portes d'Astrub. Une grande caravane de guerrier va faire son apparition!

Et vous pouvez me croire, ils ne passeront pas inaperçus, avec ces ailes en bois fixée dans leur dos. Il y aura peut être même du grabuge dans les chaumière et les rues, quand ces fières guerrier entreront dans la cité!

Car les Nephthys, mercenaires sans foi ni loi, vont faire leur entrée en scène...

Par l'Acier!





Ayant fini de délivrer son message, elle s'éclipsa, en espérant que son intervention porterai ses fruits.


(Bonjour Asse Gardien, je suis Sylielle, co-fondatrice du nouveau clan mercenaire les Nephthys.

Ce samedi 10 mai nous organisons notre event de lancement, et nous aimerions mettre au courant un maximum de personnes, dont les guildes à vocations rp comme la votre, pour que nous puissions collaborer pour animer le serveur dans les mois qui viennent!

Nous vous invitons donc à venir assister à cet event, en espérant que vous vous y amuserez autant que nous!)
Revenir en haut Aller en bas
http://nephthys.realbb.net/
Tyhuk
...mais l'est d'viendue grande !
...mais l'est d'viendue grande !
Tyhuk


Nombre de messages : 342
Age : 117
Date d'inscription : 13/12/2006

La caravane Nephthys arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: La caravane Nephthys arrive en ville   La caravane Nephthys arrive en ville EmptyMer 7 Mai 2008 - 17:05

Des "Graouuuuuuur" de Buta, le dragonnet-de-Tyhuk-qu'elle-l'aime-qu'elle-l'aime et des "bidibitiiiiiiiiiiiiiii" de Tofu Riri secouaient tout le village alors que ce dernier faisait tranquillement la sieste après que certains aient voulu tester les réserves de bibines des peluches asse-gardiennes. Les z'animos avaient été réveillés par la déclaration d'une inconnue et plus rien ne pouvaient les faire taire.

Tyhuk se gratta les cornes, les yeux encore tout plein de sommeil, puis se décida à sortir de sa hutte, pour aller à la rencontre de la réveilleuse.


'jour m'dame ! Z'avez d'vraies ailes en bois et tout ? L'roi l'a dit d'acc' toussa ? Paske j'ai une amie l'a super envie l'a des ailes quand vous !

Pi c'est à quelle heure, t'as pô dit ? J'espère spô trop tôt, s'non a pourra pô v'ind' pi a s'ra tout triste
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

La caravane Nephthys arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: La caravane Nephthys arrive en ville   La caravane Nephthys arrive en ville EmptyJeu 8 Mai 2008 - 9:41

Estercat s'était levée de bonne heure et faisait sa toilette quand elle entendit l'annonce de la jeune femme.

C'est bien aimable à elle d'avoir fait la route jusqu'ici pour nous prévenir de l'arrivée de ces guerriers. Nephthys... Voilà un nom qui sonne bien. J'espère que leurs ailes en bois seront solides.
Pis s'ils ont besoin de les bricoler, mon marteau pourra p'têtre les dépanner qui sait. En tous cas, je passerai à Astrub ce jour là, j'espère que je les verrai.
Revenir en haut Aller en bas
Xilodique
Os court, le r'vlà !
Os court, le r'vlà !
Xilodique


Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2006

La caravane Nephthys arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: La caravane Nephthys arrive en ville   La caravane Nephthys arrive en ville EmptyJeu 8 Mai 2008 - 13:56

Une fine couche de poussière s'était posé sur une pancarte près d'une maison où était marqué "Xilodique". Je venais de rentrer que j'entendis déjà des cris dans la village, j'ai été voir ce qui se passe, mais ce n'était que ma petite Syli qui annonçait un évènement plutôt intéressant.

Wôw, super ces ailes Colgate , ça me donne envie d'avoir les mêmes :] , je passerai par là c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Invité(e)
Invité(e)
Plume


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2008

La caravane Nephthys arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: La caravane Nephthys arrive en ville   La caravane Nephthys arrive en ville EmptyJeu 8 Mai 2008 - 13:56

Incorrigible et maladroite que je suis!

A 16h30 samedi et dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://nephthys.realbb.net/
Tyhuk
...mais l'est d'viendue grande !
...mais l'est d'viendue grande !
Tyhuk


Nombre de messages : 342
Age : 117
Date d'inscription : 13/12/2006

La caravane Nephthys arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: La caravane Nephthys arrive en ville   La caravane Nephthys arrive en ville EmptyJeu 8 Mai 2008 - 17:53

Et prout a pourra pô v'ind' :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kaorian
Cherchez pas, c'est de sa faute
Cherchez pas, c'est de sa faute
Kaorian


Nombre de messages : 801
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

La caravane Nephthys arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: La caravane Nephthys arrive en ville   La caravane Nephthys arrive en ville EmptyJeu 8 Mai 2008 - 20:28

Snif snif, je serais pô là non plus pour cet évènement :(
Revenir en haut Aller en bas
Pepitedor
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Pepitedor


Nombre de messages : 310
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

La caravane Nephthys arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: La caravane Nephthys arrive en ville   La caravane Nephthys arrive en ville EmptyVen 9 Mai 2008 - 17:09

Pepitedor se baladait nerveusement au village, de la poudre explosive de Gourlot aux narines, en s'écriant :

- Saperlipopelle, il va nous péter à la gueule ce foutu pirate Pirate

Soudain, une curieuse annonce mit fin à ses braillements.

- Nephtys ! Hiihi, si on peut refaire le voyage sur Moon avec vos ailes en bois, super ca serait Bave Puis, flûte, mon casque en bois est cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Loussy
Soryophobe
Soryophobe
Loussy


Nombre de messages : 472
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

La caravane Nephthys arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: La caravane Nephthys arrive en ville   La caravane Nephthys arrive en ville EmptyVen 9 Mai 2008 - 20:01

zut de zut on a une sortie en guilde prévue samedi après le championnat.
Si ça se poursuit dimanche, j'espère que je pourrais venir assister à l'évènement :)
Bonne chance à vous, puisse votre vie être plus longue et meilleure que celle des erenyies (mais je n'en doute pas ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Desspy
Dresseur de gonflables
Dresseur de gonflables
Desspy


Nombre de messages : 234
Age : 43
Date d'inscription : 23/08/2007

La caravane Nephthys arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: La caravane Nephthys arrive en ville   La caravane Nephthys arrive en ville EmptyVen 9 Mai 2008 - 21:23

Je représenterai L'Asse Garde pour cette évent samedi apré midi :]
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Invité(e)
Invité(e)
Plume


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2008

La caravane Nephthys arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: La caravane Nephthys arrive en ville   La caravane Nephthys arrive en ville EmptyLun 12 Mai 2008 - 20:31

Nous avons eu un report malheureux indépendant de notre volonté!

Voilà donc notre forum, et nous verrons pour une autre date! Je vous tiendrai au courant!

http://nephthys.realbb.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://nephthys.realbb.net/
Contenu sponsorisé





La caravane Nephthys arrive en ville Empty
MessageSujet: Re: La caravane Nephthys arrive en ville   La caravane Nephthys arrive en ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La caravane Nephthys arrive en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chiens aboient, la caravane passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Panneau d'affichage public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser