L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le journal de Kaani

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaani
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Kaani


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2006

Le journal de Kaani Empty
MessageSujet: Le journal de Kaani   Le journal de Kaani EmptyMar 16 Mai 2006 - 16:59

16 Maisial

Je viens d'adhérer au clan Valhalla. Pour cela autant commencer un petit journal. Ce n'est pas vraiment un journal intime. Je verrai plus ça comme un journal de bord.

Je vais me présenter un peu. Toute personne a un nom, le mien est Kaani. Chacun possède une histoire, un passé... Je ne fais pas excèption à la règle.

Je suis née à Sufokia. J'étais entourée de mes deux parents qui m'aimaient. Un peu trop d'ailleur. Oh, pas de manière incestueuse mais de manière surprotectrice... étouffante. Ils avaient sans cesse peur pour moi. Peur que je me blesse, peur que je tombe malade, peur que je fasse de mauvaises rencontres, peur que je ne rentre pas...

J'ai souvenir qu'avant de sortir de la maison, ils me forçaient à porter de nombreuses couches de vêtements. Officiellement c'était pour que je n'attrape pas froid... Mais j'ai bien vite compris que c'était pour que je ne me cogne pas. Oui on peut dire que mes parents étaient de grands paranoïaques. De toute façon une fois à l'air libre je m'empressais de me dévêtire de toutes les couches suferflues et commençais à grimper aux arbres.

Ah La guilde m'appelle, je continuerai plus tard... On doit allez dans la forêt abra.

16 Maisial (plus tard)

Petit casse croute entre deux combats. Je n'ai pas très faim alors je vais continuer d'écrire.

Donc je reprend où j'en étais.

En cachette je m'entrainais un peu au combat et je m'aiguisais les griffes. Je m'amusais à sauter de branche en branche. Mon but était de monter le plus haut possible. De la cime des arbres j'avais une belle vue sur toutes les environs. Les autres enfants s'en amusaient. Ils m'appelaient la sadidaflip. Il est vrai que les sadida sont proche de la nature. Mais tout cela m'importait peu. Surtout lorsque je me trouvais au sommet du plus imposant chêne. J'y avais installé une petite plateforme qui me permettait de m'y allonger. Ainsi j'admirai le passage des nuages.

Une jour une branche plus faible que les autres se déroba sous mes pattes.


Ah! La suite sera pour une prochaine fois. Les combats reprennent...

Revenir en haut Aller en bas
Kaani
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Kaani


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2006

Le journal de Kaani Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kaani   Le journal de Kaani EmptyMer 17 Mai 2006 - 7:47

17 Maisial

J'en ressenti une peur immense. Je n'arrivais pas à me rattacher nul part. Et soudain, comme par miracle, je sentis que quelqu'un m'attrapait mon bras arrêtant ainsi ma chute. Le jeune homme me hissa jusqu'à sa branche. C'était un Féca du nom de Khayriskill. Il n'aimait pas son nom et préférait que je l'appelle Khay, mais je prenais un malin plaisir à le taquiner avec. Nous restâmes sur cette branche pendant un long moment. Je reprenais ma respiration pour me calmer et lui m'expliquait que ça faisait déjà un moment qu'il m'observait dans les arbres.

Nous liâmes une forte amitié. On était inséparables au plus grand damne de mes parents. De ce fait ils cherchèrent à m'empêcher de le voir. Quelle grossière erreur... La nuit était toujours là pour me permettre de sortir. Une fois les étoiles apparues je me précipitait dehors et Khay et mois nous retrouvions sur ma plate forme. On restaient allongés à regarder les étoiles ou alors nous allions ,combattre quelques monstres de la nuit... C'est pendant cette période que je pris vraiment goût au combat.

Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. J'avais 14 ans à ce moment là. Khay et moi étions sur la plate forme. Il m'annonça qu'il devais partir. C'était la dernière soirée que nous passerions ensemble. Le pire dans tout ça était qu'il ne voulais pas me donner la raison de son départ... On parlait de tout ensemble mais apparemment il me cachait quelque chose. Pendant nos derniers instants il me pris dans ses bras pour me rassurer. Il me chuchotait qu'on se reverrai, que ce n'était pas un adieu et qu'il ne voulait pas partir, même s'il le devait. La seule chose dont j'étais capable était de laisser couler mes larmes silencieusement. Juste avant de partir, Khay déposa ses lèvres sur les miennes.

Depuis je ne l'ai pas revu. Il m'a peut-être menti ou alors oublier. Ou le temps de se revoir n'est pas encore venu...
Revenir en haut Aller en bas
Kaani
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Kaani


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2006

Le journal de Kaani Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kaani   Le journal de Kaani EmptySam 20 Mai 2006 - 20:36

20 Maisial

Je n'ai pas trop eu le temps d'écrire dernièrement... Il faut que je me rattrape. Actuellement je viens de sortir du donjon des larves. Et malheureusement pas en vainqueur...

Mais tout d'abord la suite de mon histoire...

A l'age de 15 ans j'ai eu a subir une épreuve pour pouver mon passage à l'age adulte. Ce n'était pas compliqué en soit... Je devais récupérer une plume de kwak. En le combatant bien entendu, il n'était pas question de l'acheter à un marchand ambulant. Je ne m'était pas trop mal sortie de cette épreuve. Même si à la place d'un ennemi, je me retrouvais face à deux d'entre eux, je sortie du combat gagnante avec une plume et une blessure à l'épaule qui me laisserai une cicatrice plus tard.

J'ai toujours cette cicatrice, avec le temps elle n'a pas disparue mais les gens n'y font pas attention.

En rentrant à la maison, j'étais très fière de moi. J'avais combatu deux kwak et ramenait une plume. Je m'attendait à recevoir des félicitation mais ça devait être trop demandé à mes angoissés de parents. La seule chose qu'ils virent ce ne fut pas moi et ma plume... Ce fut mon épaule et ma blessure. En les entendant j'ai cru qu'ils allaient m'enfermer afin que je ne sorte plus et que je ne puisse plus me blesser. Mais je n'étais pas une poupée de porcelaine. Ils ne pouvaient pas m'enfermer ainsi pour ce qu'ils appelaient ma sécurité. Tout ce qu'ils arrivaient à faire c'est à me faire devenir folle entre quatre murs.

Deux jours plus tard je pris la décision la plus importante de ma vie. J'allais quitter la maison. Durant la nuit, je profitais pour m'extirper de la maison de la manière la plus discrète possible. Je laissais tout de même une lettre sur la table afin que mes parents ne me cherchent pas en vain. Ils devaient comprendre pourquoi je faisait cela.

Pendant plusieurs jours je marchais sans réel but mis à part celui de m'éloigner de chez moi. Chez moi... Ce mot n'avait plus vraiment de sens pour moi. J'avai le faible espoir que je recroiserai Khay mais je n'en vis même pas l'ombre. Par contre je tomba sur un papy fort sympathique du nom de White-Dropeur. Il me pris sous son aile et s'occupa de moi comme un père "normal" l'aurai fait. C'est avec ses conseils que je me suis mise a travailler. Tout d'abord dans les champs et ensuite aussi à la boulangerie. Il partait du principe que dns une maison tout le monde doit y mettre du sien. Il avait parfaitement raison. Je me sentais parfaitement bien chez lui. Tout était normal. Il ne s'inquiétait pas de manière disproportionnée. Quand je lui dit que je voulais aussi améliorer mes techniques de combat, je crain un insant qu'il veuille m'en empêcher mais au contraire il m'y encouragea. Même s'il me recommandait d'être prudente.

Aujourd'hui je ne vis plus avec lui. Mais je le vois encore souvent. Il était présent à mon intronisation dans le clan et ça m'a vraiment touché.
Quand à mes parents, je ne suis toujours pas revu. Mais de temps à autre je leur envoie une lettre pour qu'ils sachent que je vais bien.

Voila, j'ai fini mon histoire et les champs m'attendent....
Revenir en haut Aller en bas
Kaani
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Kaani


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2006

Le journal de Kaani Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kaani   Le journal de Kaani EmptyDim 21 Mai 2006 - 21:58

21 Maisial

J'en ai fini de raconter mon histoire mais j'ai pris le gout d'écrire...

C'était l'intronisation de Nat aujourd'hui. Je suis contente pour elle. A présent elle fait partie des notres. Tout ce que j'espère c'est qu'elle se plaira parmis nous mais je ne me fais pas trop de soucis pour ca. Nat est très sociable et aide bien les autres quand ils en ont besoin. De plus ses talents de bijoutière seront apréciés...

Son intronisation aura eu plusieurs effets bénéfiques pour moi. Tout d'abord j'aurai pu voire White. Mon prèsque-père a toujours une constitution un peu fragile. J'ai encore eu du mal a maitriser ma force et je l'ai serré un peu trop fort dans mes bras. Mais le vieil homme y a tout de même survécu. Il n'y parait pas mais il n'est tout de même pas en sucre. :)
Ensuite j'ai eu l'occasion de parler avec Vampyre. Ca m'aura permi de me réconcilier avec lui. Je n'avais pas trop aprécié sa crise et je le lui avais bien fait comprendre. Mais finalement, quand il est normal, il se trouve être une personne fort sympathique. J'ai aprécié discuter avec lui et passer du temps en sa compagnie. Au point d'avoir hate a demain. Peut-être le reverrai-je...
Par contre j'ai la désagréable impression que Damselkat s'est sentie de trop lorsque nous discutions...
Revenir en haut Aller en bas
Kaani
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Kaani


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2006

Le journal de Kaani Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kaani   Le journal de Kaani EmptyMar 30 Mai 2006 - 7:32

30 Maisial

Je me demandais si le coup de foudre existait réellement. Je n'en ai toujours pas la réponse. Mais j'ai tout de même trouvé ma moitié.
C'est étrange l'amour car avant je ne supportais pas cette personne. Il s'appel Vampy. Aujourd'hui il sera rare de nous croiser l'un sans l'autre. Pourtant au début il m'énervait au plus haut point. Je dois avouer que c'est surtout du au fait qu'il avait attaqué l'un de nos percepteur. Si l'on s'attauque à mon clan c'est comme si on m'attaquait personnellement alors je lui en ai voulut.

Grace à l'intronisation de Nat j'ai pu finalement discuter avec lui. J'ai appris à l'aprécier jour après jours et finalement j'en suis tombée amoureuse. Il faudra d'ailleur que je pense à remercier Nat pour m'avoir donné l'occasion de me réconcilier avec Vampy.

Au mariage de Sablin il m'a demandé ma main. Je ne pouvais pas me sentir plus heureuse. Bien évidement j'ai accèpté. maintenant nous faisons des projets d'avenir ensemble.

La date du mariage n'est pas encore fixée. Nous avons plein de choses à prévoir avant cela. Et il faudra lancer les invitations à nos amis respectifs ainsi qu'au clan des valhalla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal de Kaani Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Kaani   Le journal de Kaani Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Kaani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre des wabbits (participation au concours du journal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le clan, son histoire, ses membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser