L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La guerre des wabbits (participation au concours du journal)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambrienne
Diplomate (tortilleuse de fesses)
Diplomate (tortilleuse de fesses)
Ambrienne


Nombre de messages : 231
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2006

La guerre des wabbits (participation au concours du journal) Empty
MessageSujet: La guerre des wabbits (participation au concours du journal)   La guerre des wabbits (participation au concours du journal) EmptyMar 13 Mar 2007 - 11:46

La guerre psychologique


La guerre opposant les wabbits et les lenalds fut ponctuée de nombreux combats plus ou moins meurtriers. On peut donc se remémorer la célèbre bataille de Wa Tewlou ou encore la prise du port de l’île lors de l’offensive de Peal Halbouw.

Mais aucune des batailles physiques ne permirent à un camp de prendre l’ascendant sur l’autre. Ainsi la guerre se joua sur un terrain beaucoup moins courant : la psychologie. Durant la nuit précédent le 18ème jour de la guerre se passa un évènement sans précédent qui figea le destin de ce territoire.

Voici les rapports témoignant de cette journée…


____________________________________

18ème jour de la guerre
Rapport des forces Amaknéenes


Ô notre bon Roi !

J’ai le grand déplaisir de vous annoncer une triste nouvelle. La guerre semble avoir prit cette nuit une autre dimension et surtout un dénouement proche…

En effet, les forces Wabbits ont vandalisé les statues des sages lenalds d’une manière que je ne puis décrire tellement l’acte est ignoble. Les Lenalds ne semblent plus avoir la force de combattre.

Je vous supplie d’intervenir dans cette guerre Ô mon Roi ! Il en va de l’avenir des Lenalds !

____________________________________

18ème jouw de l’offensive
Wappowt au Wa Wabbit


Ô Gwand Wa Wabbit !

Notwe acte de guewwe noctuwne a powté ses fwuits ! L’ennemis semble complètement abattu, ce qui va nous laisser le champ libwe pouw la suite des opéwations.

Les statues ont été wéduites au wang d’oeuvwe humowistique pour vous mon bon Wa !

Je vous invite à lancer une dewnièwe offensive d’envewguwe pour que les Lenalds quittent au plus vite notre île !

____________________________________

18ème joul de la défense
Lappolt au conseil des sages


Ô Glands sages !

C’est un désastle ! Nos glandes et belles statues… nos icônes vénélées… il ne subsiste lien de leul glandeul !
Notle almée est demolalisée, les femmes pleulent, les enfants sont malades. Cette vile attaque est une honte… Et malheuleusement nous ne sommes plus en état de lésister à l’ennemi.

Il nous faut accepter l’invitation du peuple Pandawa et se léfugier chez eux !

Mes excuses… mes excuses… je ne puis continuer à me battle…

____________________________________

18ème jour de la pénurie d’alcool sur l’île
Rapport des taverniers pandéens


Ô Grand chef Titubant !

Cette guerre est un désastre pour notre exportation ! N’ayant pas les forces nécessaires pour intervenir, nous avons proposé selon vos ordres aux Lenalds de venir se réfugier sur notre territoire.

Mais regardons le bon coté des choses ! La défaite des Lenalds et leur venue sur nos terre va considérablement améliorer notre situation. N’est il pas de meilleure chose qu’ »une défaite pour noyer son chagrin dans l’alcool ?

Gloire au pandapils !

P.S. : Les wabbits ont curieusement saccagé les statues des sages. Désormais elles feraient rougir nos jeunes femmes pandawas.

____________________________________

Et voilà comment une guerre pris sa tournure définitive. La victoire des wabbits était inéluctable. S'attaquer aux statues des sages Lenalds a suffit à démoraliser tout un peuple. De plus la manière grotesque mais, reconnaissons le, amusante dont les Wabbits ont "décoré" les statues marquera à jamais la légende.

Ainsi il est une chose à retenir : pour affaiblir son ennemi attaquez vous à ses croyances. Mais attention de ne pas faire cela avec un Iop… vous vous retrouveriez une épée au travers de la gorge. Et oui, les Iops n’ont pas suffisamment de capacités intellectuelles pour développer une quelconque forme de croyance.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrienne
Diplomate (tortilleuse de fesses)
Diplomate (tortilleuse de fesses)
Ambrienne


Nombre de messages : 231
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2006

La guerre des wabbits (participation au concours du journal) Empty
MessageSujet: Re: La guerre des wabbits (participation au concours du journal)   La guerre des wabbits (participation au concours du journal) EmptyMar 13 Mar 2007 - 11:48

(J'ai essayé de faire dans l'originalité espérons que cela payera ^^. Je vous invite aussi à participer ! Quoi de mieux que voir l'Asse Garde s'illustrer ? Colgate)
Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des wabbits (participation au concours du journal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal de Kaani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le clan, son histoire, ses membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser