L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Quete personnelle] Mais comment trouver Oune Dinde ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambrienne
Diplomate (tortilleuse de fesses)
Diplomate (tortilleuse de fesses)
Ambrienne


Nombre de messages : 231
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2006

[Quete personnelle] Mais comment trouver Oune Dinde ? Empty
MessageSujet: [Quete personnelle] Mais comment trouver Oune Dinde ?   [Quete personnelle] Mais comment trouver Oune Dinde ? EmptyMer 15 Nov 2006 - 15:50

Depuis plusieurs semaines Ambrienne semblait perdue dans sa quête perosnnelle... Oune Dinde... Qui etait elle ? Comment allait elle pouvoir la retrouver ? Et où chercher ?

Les questions se multipiaient alors que les réponses se faisaient attendre...

Alors Ambrienne alla chercher conseil auprés d'un de ses frères chewis : Sebaseb l'homme à la poitrine généreuse, le frère aux fesses féminines, l'ami aux cheveux Barbaragouldiens. Il était en train de se faire un joli chapeau lorsqu'elle vint le déranger.


"S'basebounet ! Il faut que tu m'aides ! J'ai besoin d'une oreille attentive ! "

Ne laissant même pas la peine à son frère d'acquieser ou de refuser elle s'engagea dans un monologue.

"J'en ai marre, je ne trouve rien sur Oune Dinde... Si cela continue je vais me faire banir par les dieux ! Il faut que tu m'aides ! Ouinnnnnnnnnn ! J'ai cherché partout, médité, utilisé tous les outils de divination, j'ai même lu dans les entrailes d'une boulette d'insecte ! Rien rien ! Je n'ai rien ! Et aucune autre apparition dans mes rêves ! Je vais echouer !!!!! "

Et s'en suivit un long râle plaintif et de gros sanglots.

"S'baseb ! Aide moiiii !"
Revenir en haut Aller en bas
Sebaseb
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Sebaseb


Nombre de messages : 204
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

[Quete personnelle] Mais comment trouver Oune Dinde ? Empty
MessageSujet: Re: [Quete personnelle] Mais comment trouver Oune Dinde ?   [Quete personnelle] Mais comment trouver Oune Dinde ? EmptyVen 17 Nov 2006 - 13:58

Cela faisait maintenant 40 minutes que Sebaseb observait Ambrienne lui raconter ses ennuis. Comment elle avait obtenu son 70ème cercle et sa glyphe de feu, et comment elle se retrouvait trop souvent au milieu des ennemis ... au milieu de sa propre glyphe....
Elle lui racontait aussi que personne ne connaissait Oune-Dinde, que la pupulation d'amakna était peuplée à 80% d'illétrés et qu'on lui proposait le plus souvent d'aller faire des galipette, et que comble du comble, c'était des enis qui le proposaient.


Tu t'rends compte S'babounet ! Des petits zenfants innocents hauts comme trois tofus qui veulent porter atteinte à ma pureté ! Ouiiiin, le monde est fou!" Dit Ambrienne avant d'enchaîner sur ses récents exploits contre les craqueleurs, mimant les gigantesques bonhommes de pierre et les cochons les accompagnants.

"Grouiiii, grouiiii ! Hiiii , recule vilain cochounet !" *PRRRR* "Aaaah, pose tes sales rochers ailleurs s'pèce de patate géante! "Ouiiiiin, j'ai fait un eucé, il va me mordre les fesses encore, tous des obsédés !"

Amusé, écoutant avec intérêt les histoires d'Ambrienne, qu'elle parvenait parfaitement à mettre en vie, Sebaseb parvint enfin à en placer une, alors qu'Ambrienne fit une pause, se rendant compte que la Lune était déjà bien haut dans le ciel et qu'elle n'avait encore rien mangé.

Tu sais Ambrienne. J'ai récemment rencontré le Koulosse et il a dit un truc qui m'a frappé quand je l'ai vu. Il a d'abord dit qu'il était enfermé dans sa grotte depuis bien longtemps, et qu'il s'ennuyait. Il m'a dit aussi qu'il avait admiré ma façon de me tortiller, alors qu'honnêtement, elle n'a rien à voir avec la tienne. Je pense que le rencontrer pourrait être une bonne chose, tant pour lui que pour toi. En plus, son ami Oshar Marif...

Ambrienne sauta soudain sur la table, se vêtit d'un châle et d'une cape, puis se mis à dandiner des fesses.

C'est vraiiii ? Regarde comment je suis trop douée !

Le défilé dura jusqu'au petit matin et sans pause repas, naturellement. N'en veuillez pas à Sebaseb s'il paraît fatigué ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Ambrienne
Diplomate (tortilleuse de fesses)
Diplomate (tortilleuse de fesses)
Ambrienne


Nombre de messages : 231
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2006

[Quete personnelle] Mais comment trouver Oune Dinde ? Empty
MessageSujet: Re: [Quete personnelle] Mais comment trouver Oune Dinde ?   [Quete personnelle] Mais comment trouver Oune Dinde ? EmptyVen 24 Nov 2006 - 10:32

Plusieurs jours étaient passés et les paroles de Sebaseb ne cessaient d'intriguer Ambrienne. Ainsi donc la rumeur était vraie... Combien de fois avait elle entendue ces fameuses paroles sans y preter la moindre importance...

"Et si on allait attraper Oune Dinde ? "

"Tu as reussi à apprendre le sort de capture d'Oune Dinde ?"

Accablée... elle était accablée...

*Quelle gourde, les autres vont finir par la capturer avant que je ne la trouve... je suis une ratée.. un scélérat... indigne d'Oune Dinde et d'Au Dinde...*

Mais elle se rappela des paroles de Sebaseb à propos du Koulosse... Serait il la clé pour trouver Oune Dinde. Il aimait voir les personnes se tremousser et semblait les aider... Et n'était elle pas la meilleure danseuse de ces terres ? Si elle venait à rencontrer le Koulosse et son fidèle pot d'Kole Omar peut être pourrait elle alors en apprendre beaucoup plus sur Oune Dinde...

Elle se leva, determinée et vint tambouriner à toutes les portes de hutte

"Hop tout le monde sur la place ! Il faut que je vous parle !"

Aprés que tous ce soient rassemblés autour d'elle Ambrienne s'engagea dans un monologue.

"Asses Gardiens ! Aujourd'hui j'ai eu une revelation !

Vous savez tous pour quelle raison je suis ici : il me faut accomplir ma quête... trouver Oune Dinde !

Et grace à Sebaseb, j'ai peut être une piste sérieuse pour la retrouver !

De nombreuses rumeurs circulent sur un sort de capture d'Oune Dinde et il semblerait que le Kouloss possède des renseignements précieux.

Alors je me présente à vous pour vous demander votre aide.

Aidez moi à aller trouver ce Kouloss ! Aidez moi à accomplir cette quête ! Aidez moi à retrouver Oune Dinde au nom d'Au Dinde !"


Ambrienne ignora les nombreux rires et sourires qui fusèrent... Ses yeux se portèrent sur Sebaseb... il allait sans doute l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Oreille
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Perce-Oreille


Nombre de messages : 263
Age : 75
Date d'inscription : 28/06/2006

[Quete personnelle] Mais comment trouver Oune Dinde ? Empty
MessageSujet: Re: [Quete personnelle] Mais comment trouver Oune Dinde ?   [Quete personnelle] Mais comment trouver Oune Dinde ? EmptyVen 24 Nov 2006 - 11:36

Jolie feca de mes pensées, courageuse fille d'Au-Dinde, je t'aime et pour cela je suis pret à te suivre jusqu'au bout de ce monde et au-delà.
Mais aussi parceque je t'ai promis de t'aider dans ta quête, avant même d'aprécier à sa juste valeur tes nombreuses qualitées.

Mon Kralamour, mon arc et mon coeur sont tiens ! Je suis pret !
Revenir en haut Aller en bas
Ambrienne
Diplomate (tortilleuse de fesses)
Diplomate (tortilleuse de fesses)
Ambrienne


Nombre de messages : 231
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2006

[Quete personnelle] Mais comment trouver Oune Dinde ? Empty
MessageSujet: Re: [Quete personnelle] Mais comment trouver Oune Dinde ?   [Quete personnelle] Mais comment trouver Oune Dinde ? EmptyVen 24 Nov 2006 - 13:37

(je rajoute juste un commentaire HRP pour dire que cela ne presse absolument pas... ceci est dans la cadre de mon RP et j'ai conscience que d'organiser cela IG prendra du temps ;) ).
Revenir en haut Aller en bas
Ambrienne
Diplomate (tortilleuse de fesses)
Diplomate (tortilleuse de fesses)
Ambrienne


Nombre de messages : 231
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2006

[Quete personnelle] Mais comment trouver Oune Dinde ? Empty
MessageSujet: Re: [Quete personnelle] Mais comment trouver Oune Dinde ?   [Quete personnelle] Mais comment trouver Oune Dinde ? EmptyMer 31 Jan 2007 - 10:43

(attention RP en préparation.... la suite pour bientot)
Revenir en haut Aller en bas
Ambrienne
Diplomate (tortilleuse de fesses)
Diplomate (tortilleuse de fesses)
Ambrienne


Nombre de messages : 231
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2006

[Quete personnelle] Mais comment trouver Oune Dinde ? Empty
MessageSujet: Re: [Quete personnelle] Mais comment trouver Oune Dinde ?   [Quete personnelle] Mais comment trouver Oune Dinde ? EmptyJeu 8 Fév 2007 - 10:17

Aprés moultes piétinements, aprés de nombreuses pistes n'aboutissants à rien, aprés plusieurs harcélements infructueux, aprés de longues nuits passées à se lamenter... Ambrienne avait finallement décidée de suivre la piste de Sebaseb.

Elle s'arma donc de courage et d'un bon baton pour aller désosser quelques kaolaks, ou kakolaks comme elles les appellent. De nombreuses journées passèrent, des journées empreintes de succés flamboyants et de défaites amères contre ces curieux animaux.

A chaque victoire elle récupérait des feuilles et des fleurs d'eucalyptus et à chaque défaite sa hargne ne cessait de croître. Nombreux furent les fois où ses compagnons Asse gardiens vinrent l'aider et lui offrir des parties de chasses mémorables.

Et ainsi le jour arriva où Ambrienne avait réuni les ingrédients nécessaires à accomplir sa quête. Tuant son dernier Koalak, elle se mit à courir vers le village.

Manquant de se tuer à trois reprises car trop préssée, elle arriva essouflée au village, son visage illuminé de joie.

"Les amis, les amis ! Ayééééé ! J'ai tout ce qu'il faut pour suivre la piste d'Oune Dinde ! Allé hop hop hop ! Tous au canyon ! On va aller rencontrer le Koulosse !"

Ne laissant même pas le temps de respirer à ses amis, elle les traîna sans plus attendre vers la caverne sus nommée. Trainant Sebaseb par la cape, tirant Khyrra par un pied, portant Loussy sur ses épaules , martyrisant Kaorie en ayant requisitionné ses boulettes , portant sur le ventre Nounours, et en ayant forcé Eorhlinghas le traitre à venir en le tapant à coups de batons... le groupe d'Asse Gardiens arriva tant bien que mal à l'entrée de la caverne du Koulosse.

La taverne recellait de nombreux dangers et les combats furent difficiles. Ainsi plusieurs aventuriers périrent au cours de cette progression souterraine. Les koalaks etaient en nombre mais d'autres monstres ne les épargnèrent pas et particulièrement les bouftou des cavernes et les boufcools...

Mais finallement les valeureux aventuriers arrivèrent dans la grande salle du Koulosse. Ce dernier, dérangé par l'odeur nauséabonde des boulettes requisitionnées attaqua le groupe d'aventuriers sans plus attendre.

Cette bataille fut mémorable : le Koulosse possédant le pouvoir de transformer quiconque en boufcool, nombre d'entre eux se retrouvèrent à dehambuler à quatre pattes colorées. Ambrienne elle même ne put echapper à cette malédiction. Mais l'esprit des Asse Gardien est imbattable et le Koulosse dut capituler.

Celui-ci heureux de nous raocnter sa triste histoire nous remercia en nous offrant quelques vetements de sa garde robe. Puis laissant partir les autres, il interpella Ambrienne.

"Et toi là bas ! Oui toi avec ton baton, tes p'tites fesses et ton déhanché ! J'ai pu t'observer durant ton combat et j'aimerai te faire part de ma plus grande admiration pour tes pas de danses !"

Ambrienne ne put s'empecher de rougir avant de faire quelques pas en tournoyant avec légèreté.

"Dis moi, apprends moi quelques pas et je t'aiderai.. car ta quête ne m'est pas inconnue... En ce lieu, je puis tout entendre, tout savoir... Aprrends moi à danser... aides moi et tu ne sereas pas décue"

Ambrienne fut rassurée par ces paroles... Sebaseb avait su la guider de la meilleure manière qui soit. Elle s'adressa donc au Koulosse.

"M'sieur le Koulosse ! Je serai ravie de vous aider si cela en vaut le coup. Ma danse est un art que je ne puis enseigner à n'importe qui alors donnez moi votre parole et je puis vous assurer que votre dehancher fera tourner la tête à tous vos boufcools"

Le Koulosse donna alors sa parole et commenca alors l'enseignement. La lecon fut longue et Ambrienne perdue la notion du temps. Mais finallement le Koulosse fut satisfait de son apprentissage.

"Yeah beep boop leelow là ! J'ai le powaaaa de la fouuunk ! Hop là mates moua ce dehanché p'tit aventurier ! J'vais t'transformer en boufcool sur le rythme de la sooooul ! Tu vas avoir le tournis quand j'ferai la toupiiiie"

Le Koulosse ne cessait de danser avec force et rythme, et Ambrienne le regardait aved satisfaction.

"Main'nant ma p'tite feca ! Laisse moi t'offrir l'aide me de mon ami Omar. Omaaaar raboules toi, j'ai l'âme en émoi ! J'sais danser comme un dieu, grace à cette nana aux jolies yeux ! Alors aides là, en lui offrant tu sais quouaaa !"

Un homme à la mine un peu rabougrie vint alors se planter devant Ambrienne. Il lui tendit un parchemin et une note. Haussant les épaules il repartit sans mot dire. Le Koulosse, virevoltant, reconduit Ambrienne à la sortie de sa caverne et la gratifia de nombreux remerciements plus sincères les uns que les autres.

En rentrant au village, la jeune feca lu la note.

"Ambrienne...

Je savais que tu viendrais en ce lieu... Même si je connais la vérité absurde de cette quête, je ne puis que te conforter dans ta démarche. Le parchemin ci joint te permettra d'apprendre un puissant sortilège... un sortilège de capture d'Oune dinde ! Equipes toi d'un filer, et va capturer la dinde que ton coeur aura choisis...

Cette dinde, même si elle ne pourra te parler sera l'incarnation d'Oune Dinde elle même. Captures là... et menes là dans un enclos... fais la se reproduire et conserve sa progéniture avec grand soin : tu auras avec toi l'incarnation de la progéniture d'Oune Dinde et il te faudra la protéger. Telle est ta quête, tel est ton destin !

Ambrienne ! Sois digne d'Oune Dinde et de son frère Au Dinde ! Protège l'Asse Garde, protége la progéniture ! Sois forte ! Et danse pour rendre heureux le monde entier !

Ton ami, le Koulosse
"


Ambrienne était heureuse.. enfin.. elle allait pouvoir accomplir sa quête avec succés. Ce qu'elle ignorait c'est que le Koulosse savait la vraie histoire... Oune Dinde n'existait pas ce n'était qu'une interprétation faussée des paroles d'une voisine de pallier lors d'une sieste méritée. Mais le Koulosse le savait... Ambrienne avait besoin de réaliser ce qu'elle croyait être une quête divine... Il savait qu'elle accomplirait de grande chose avec ses compagnons asse gardiens... Il savait qu'un destin hors du commun attendait les protecteurs d'Au-Dinde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quete personnelle] Mais comment trouver Oune Dinde ? Empty
MessageSujet: Re: [Quete personnelle] Mais comment trouver Oune Dinde ?   [Quete personnelle] Mais comment trouver Oune Dinde ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quete personnelle] Mais comment trouver Oune Dinde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] Les Vachekyries d'Au-Dinde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le clan, son histoire, ses membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser