L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Trashcorp ( 34 metiers maîtres a votre service)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trashkette
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 5
Age : 117
Date d'inscription : 22/02/2007

Trashcorp ( 34 metiers maîtres a votre service) Empty
MessageSujet: Trashcorp ( 34 metiers maîtres a votre service)   Trashcorp ( 34 metiers maîtres a votre service) EmptyMar 27 Mar 2007 - 16:15

Citation :
Coucou amis Asse gardien.

J'aimerais dans le but de develloper ma petite entreprise passer plusieurs contrats avec les recolteurs de votre Guilde.

Il va s'agir de contrats important demandant de grosse quantité de minerais et de bois que je suis incapable de reunir seule ni même avec l'aide de ma guilde.

Je connais vos prix affiché et je ne demande pas de ristourne ami : par contre j'aimerais etre livré dans les plus bref délais.

Mon premier contrat portera sur la fourniture de :

3000 étains (40k/u)
9000 manganéses (60k/u)
8000 chênes (20 k/u)
5000 érables (16 k/u)
1000 ifs. (45k/u)

Les prix sont negociables : je suis pret a payer plus cher pour etre fourni regulierement.
(En gras ce qui me manque le plus)


Voila je vous laisse decider entre vous si vous souhaitez honorer ce contrat ou pas.

Pour les livraisons il suffit de me contacter /w *trashkhan ou de venir directement a ma maison en 4 -17 (hotel des ressources d'Astrub) Il y aura toujours du monde pour vous acceuillir et vous payer.


(nb : ma commande totale se montera à 9000 etain 27000 manganéses 37000 chêne 15000 érable 3000 ifs 34000 fréne 17000 chataigners, 8500 oliviolets
J'aimerais savoir si'l vous pensez possible de me les fournir ou s'il faut que je prenne contact avec d'autres fournisseurs ? )

Obsolete


Dernière édition par le Mer 9 Jan 2008 - 15:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Vilaine pas belle
Vilaine pas belle
Khyrra


Nombre de messages : 232
Age : 42
Date d'inscription : 12/11/2006

Trashcorp ( 34 metiers maîtres a votre service) Empty
MessageSujet: Re: Trashcorp ( 34 metiers maîtres a votre service)   Trashcorp ( 34 metiers maîtres a votre service) EmptyMar 27 Mar 2007 - 16:31

Je pense pouvoir te fournir une partie de l'érable, j'en coupe assez souvent quand j'icsepais bucheron et ne m'en sert pas outre mesure.

Pour le chêne, en revenche, je l'utilise en quantité astronomique donc ça sera difficile.

L'if j'en aurais en quantité infime, je n'ai pas un bon rendement dessus et les arbres sont rares.

Je vais regardé ce qu'il me reste en stock.

Edit : j'ai 160 ifs et 620 érables en stock et dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Ekkin
Trésorière
Trésorière
Ekkin


Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2006

Trashcorp ( 34 metiers maîtres a votre service) Empty
MessageSujet: Re: Trashcorp ( 34 metiers maîtres a votre service)   Trashcorp ( 34 metiers maîtres a votre service) EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:19

Coucou,

Je vais aller voir tout à l'heure ce que j'ai en étain. M'étonnerait pas que j'ai les 3.000. Par contre, pour le manganèse, tu risques d'avoir grand mal à les trouver.
Donc si le contrat porte sur tout ou rien, cela risque d'être dur ^^
Je n'ai jamais eu autant de manganèse en même temps, même pas la moitié je crois :s
Revenir en haut Aller en bas
Trashkette
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 5
Age : 117
Date d'inscription : 22/02/2007

Trashcorp ( 34 metiers maîtres a votre service) Empty
MessageSujet: Re: Trashcorp ( 34 metiers maîtres a votre service)   Trashcorp ( 34 metiers maîtres a votre service) EmptyMer 28 Mar 2007 - 14:04

Citation :
Bon on va changer un peu le contrat :

J'achete jusqu'a nouvel ordre tout le manganese que vous pouvez me fournir.

Pour le prix, on en discute ensemble selon les quantités mais je ne depasserais pas 90k/u sauf contrat grande quantité et longue durée.

Idem pour le chêne : jusqu'a nouvel ordre j'en achete de grande quantité a 20 k/u .

Pour les autres minerais et bois, les Hdv arrivent a repondre a ma demande a des prix raisonnables. Je maintiens mes offres d'achats mais il pourra m'arriver de refuser votre offre si mes stocks sont suffisant.
(Khyrra : je suis prete a prendre livraison de tes Ifs et erables si tu desire encore me les vendre)

Obsolete


Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Trashcorp ( 34 metiers maîtres a votre service) Empty
MessageSujet: Re: Trashcorp ( 34 metiers maîtres a votre service)   Trashcorp ( 34 metiers maîtres a votre service) EmptyMer 28 Mar 2007 - 17:00

Perso, il n'est pas question que je te vende le manganèse à 90 K/u, je t'en cèderai au prix du tableau du BEAU MINERAI. Il est vrai que le prix de celui-ci pour cette ressource est en dessous de la réelle valeur du marché, car ce tableau a été établi il y a bien longtemps, à une époque où le manganèse n'était pas devenu le minerai le plus rare et le plus recherché du serveur.

En conséquence, je vends bien plus cher que ça en HDV sans aucune difficulté, mais j'ai conservé mon tableau tel quel car je ne prends plus de commande de minerai depuis que je suis maître mineur, mis à part pour ma guilde ou dépanner des amis. Or, je te considère comme tel et t'aiderai donc en te fournissant du manganèse à 60 K/u. En revanche, si je considère que les quantités seront importantes, on sera bien loin de ton astronomique commande. Autant être franche : je veux t'aider, mais pas en devant rester des heures et des heures et des heures à guetter le filon bleu et en essayant de le choper plus vite que le mineur d'à côté.

Je me sépare donc de mon stock de manganèse pour toi : 1.000 unités à 60 K/u. Je tâcherai de miner un peu tous les jours pour pouvoir t'en refournir très bientôt. Envoie-moi un tofu messager pour la livraison sur Astrub ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ekkin
Trésorière
Trésorière
Ekkin


Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2006

Trashcorp ( 34 metiers maîtres a votre service) Empty
MessageSujet: Re: Trashcorp ( 34 metiers maîtres a votre service)   Trashcorp ( 34 metiers maîtres a votre service) EmptyJeu 29 Mar 2007 - 11:12

En étain finalement je n'ai que la moitié.
1500 disponible si tu as besoin. Mais ça se mine assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Trashkette
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 5
Age : 117
Date d'inscription : 22/02/2007

Trashcorp ( 34 metiers maîtres a votre service) Empty
MessageSujet: Re: Trashcorp ( 34 metiers maîtres a votre service)   Trashcorp ( 34 metiers maîtres a votre service) EmptyLun 23 Avr 2007 - 14:19

Objectif Atteint :
La TRASHCORP est en mesure d'offrir gratuitement aux Assegardiens les service de ces 34 Maitres Artisans :

Récolte :
Paysan (X2)
Bucheron
Mineur
Chasseur
Pécheur

Artisanat :
Alchimie (X2)
Bijoutier
Forge d'Epée
Forge de Hache.
Forge de Dague
Forge de Pelle
Forge de Marteau
Sculpture de Bâton
Sculpture d'Arc.
Sculpture de baguette
Poissonnerie (X2)
Boulangerie.
Boucherie
Bricolage

Magie:
Forgemagie d'épée.
Forgemagie de hache.
Forgemagie de dague
Forgemagie de marteau.
Forgemagie de pelle.
Sculptemagie d'arc.
Sculptemagie de bâton.
Sculptemagie de baguette.
Jaillomagie.(x2)
Cordomage.
Costumage.

Métiers en évolution :
Forge de bouclier 8X
Cordonnier lvl 6X
Tailleur lvl 6X





Pour évoluer les besoins de la TrashCorp change un peu et accepte tout dons, pourboire et vente de :

Bourgeon, racine , ecorce d'Abra .
Ambre et Ambre d'abra.
Racine de bulbambou, bulbiflore, bulbuisson
Alliage divers
Coeur de craqueleur.
Peau de roll-mops
Poils, étoffe, plume, os , écaille, cuir etc etc
Tout et n'importe quoi qui permet de réaliser un craft tailleur ou cordonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trashcorp ( 34 metiers maîtres a votre service) Empty
MessageSujet: Re: Trashcorp ( 34 metiers maîtres a votre service)   Trashcorp ( 34 metiers maîtres a votre service) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trashcorp ( 34 metiers maîtres a votre service)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erinyes ou le RP au service des rancoeurs IRL
» Les wabbit's reprennent du service...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Place du troc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser