L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kalinea mamie guillerette [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kalinea
Distributrice de tartes à la pelle
Distributrice de tartes à la pelle
kalinea


Nombre de messages : 136
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2007

Kalinea mamie guillerette [Acceptée] Empty
MessageSujet: Kalinea mamie guillerette [Acceptée]   Kalinea mamie guillerette [Acceptée] EmptyMer 3 Oct 2007 - 8:07

Il etait une fois une paisible famille enutrof qui vivait paisiblement dans un paisible petit coin d'amakna.
Tout semblait pour le moins.....paisible, si paisible qu'ils décidèrent un jour d'avoir un enfant, histoire de rendre cette vie un peu moins .... paisible....
Pourtant le destin en avait décidé autrement et la mère, Kadoucéa mourrut en couche laissant à Kopernick, le père, la lourde tâche d'élever sa fille Kalinéa.
L'enfance de Kalinéa fut radieuse, bercée dans l'or en paillettes et pépite; son père lui enseigna ce que tout bon énutrof doit savoir, tous les secrets du métier de prospection et de prestidigitation (ou l'art de faire disparaitre des objets convoités par tous). Elève attentive, elle avait soif de tout connaître, apprendre et encore apprendre à comprendre le monde dans lequel elle vivait.
Dès qu'il la sentie prête à voler de ses propres ailes, son père lui fit cadeau de sa première pelle en lui recommandant de toujours avoir cette soif de découvrir, d'apprendre afin de parfaire l'éducation qu'il lui avait donné.
Chemin faisant elle rencontra un groupe d'aventuriers qui s'appelait Amnésia. Leur chef, un panda sympathique répondant au doux nom de Chooarles l'accueillit à bras ouverts afin de lui enseigner à son tour les rudiments de la vie. Il développa chez Kalinéa un penchant certain pour la bière, mais bien loin de l'égaler cependant...toujours est il qu'ils terminaient certaines soirées ronds comme des queues de pelle (l'expression prend ici tout son sens). Les années passèrent dans la bonne humeur, mais le groupe éclata, chacun voulant voler de ses propres ailes.
Kalinéa reforma un groupe d'aventuriers avec une tres bonne amie mettant en pratique ce qu'on lui avait montré. La petite Kalinéa devint bientôt grande, si grande qu'elle dut se résigner d'accompagner ses camarades et les voir mourrir les uns après les autres et leur survivre en combats.
Elle finit par être si grande qu'elle dut chasser les monstres seule et triste de ne pouvoir être accompagnée. Elle devait se rendre à l'évidence et les laisser pour qu'ils grandissent à leur tour...
Ses pérégrinations lui faisaient souvent croiser la route de ce charmant panda qui avait été son maître durant un temps (il avait bien grandi aussi, surement grâce à la bière qu'il ingurgitait). Lui faisant part de ses inquiétudes et de ses doutes, il la rassura et lui proposa de se joindre à son nouveau groupe d'amis...
Si elle osait, la petite Kalinéa, toute timide prit sa plus belle peau de bworkette et une plume fraichement arrachée du derrière d'un kido, la trempant dans le tréfond d'un kralamoure elle se mit à écrire sur sa vie afin de se présenter à l'Asse garde.


Je désire rejoindre l'Asse garde, tout d'abord pour les valeurs qu'elle défend: honneur-droiture-loyauté-entraide et bravoure, valeurs dans lesquelles je me retrouve un peu et qui demandent à être exploitées. L'envie de me retrouver parmis vous afin de parfaire ma connaissance du monde, servir au mieux les idéaux et la cause de la guilde, se retrouver avec des amis sympathiques et joviaux, bref des personnes de confiance sur qui on peut compter.

Présentation
nom: Kalinéa
classe: mamie, Enutrofette eau
aptitude au combat: essait de se débrouiller avec son level 123
profession: forgeuse de pelle 34
tailleuse 31
bouchère 21
et prêtresse bontarienne aussi
disponibilité: le soir et les week end (quand pas trop de travail)

Parrain: euh Chooarles (si dans un moment de lucidité il me reconnait^^ )

présentation plus formelle:
Je me nomme Yohann, 30 ans, marié, 2 enfants, Breton d'adoption mais sarthois d'origine . Je suis actuellement en formation pour être formateur.
Mes passions, ben les jeux vidéos, les rpg, les JDR, les jeux de figurines et les reconstitutions historiques, voilà . Colgate


Dernière édition par le Jeu 4 Oct 2007 - 17:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chooarles
Mister Peluche
Mister Peluche
Chooarles


Nombre de messages : 390
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

Kalinea mamie guillerette [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kalinea mamie guillerette [Acceptée]   Kalinea mamie guillerette [Acceptée] EmptyMer 3 Oct 2007 - 11:23

(hrp: Yeah, v'la mon p'tit Bigoudin Pompom !!!)

'llez, viens Kali, on va aller boire autant de bières que t'as de rides en attendant les autres!

'pis en buvant, on pourra marcher et voir les huttes des Keupains!

Grml... c'vrai qu't'as une canne, tu n'peux même pas avoir 2 bières en main...

Euh... Bah viens sur mon dos mémé, j'te porte!

On va voir c'qu'ils diront les Keupains... "quand ils te verront ronde comme une queue de pelle"

Choo fit son p'tit tour, avec l'ancêtre sur le dos, lui montra toutes les huttes, lui expliqua les buts de chacunes d'entre elles, puis, emmena l'énutrofette (et le fût Langue) près du feu de camp.

'llez mémé, on va attendre qu'il fasse noir...
Revenir en haut Aller en bas
kalinea
Distributrice de tartes à la pelle
Distributrice de tartes à la pelle
kalinea


Nombre de messages : 136
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2007

Kalinea mamie guillerette [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kalinea mamie guillerette [Acceptée]   Kalinea mamie guillerette [Acceptée] EmptyMer 3 Oct 2007 - 11:28

youhou coucou toi!
-comment qut'es trop fort ca fait un bail que tu m'as porté sur ton dos comme ca, hmmm dis moi tu as fait de la gonflette ou c'est la biere qui a sculpté ton corps comme ça?
-Bon ben en attendant les autres si on comptait mes rides pour savoir combien de tonneaux on peut boire hein? Je me mets toute nue ou ca ira?
Revenir en haut Aller en bas
Chooarles
Mister Peluche
Mister Peluche
Chooarles


Nombre de messages : 390
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

Kalinea mamie guillerette [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kalinea mamie guillerette [Acceptée]   Kalinea mamie guillerette [Acceptée] EmptyMer 3 Oct 2007 - 11:34

Choo étant marié, il n'eut pas de soucis à repousser les avances de l'énutrofette.

Nan mémé, ça ira, déjà, j'vois sur ta bouille que t'en as plus que j'ai de bières!
Revenir en haut Aller en bas
kalinea
Distributrice de tartes à la pelle
Distributrice de tartes à la pelle
kalinea


Nombre de messages : 136
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2007

Kalinea mamie guillerette [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kalinea mamie guillerette [Acceptée]   Kalinea mamie guillerette [Acceptée] EmptyMer 3 Oct 2007 - 11:43

des avances? meuh non pas du tout, moi je suis très à l'aise avec ma féminité et mon corps, aucune connotation voyons !
Et pour ce qui est des bières j'ai quelques ptites chopines au frais !


Dernière édition par le Sam 6 Oct 2007 - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Kalinea mamie guillerette [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kalinea mamie guillerette [Acceptée]   Kalinea mamie guillerette [Acceptée] EmptySam 6 Oct 2007 - 2:49

Bien le bonjour, je suis Estercat, dite Ester, et même des fois Chatoune. Je sais, c'est cul-cul, mais on ne choisit pas les surnoms dont on est affublé.

*Crie en direction de Chooarles resté près d'un tonneau*

Pas vrai Choopinet ?

Hihihi
*Glousse un bon coup avant de se reprendre*

Où j'en étais ? Ah vi, les présentations ! Je suis donc Estercat et c'est moi qui ai l'honneur de mener cette bourgade de joyeux drilles.

Alors comme ça z'êtes une vieille connaissance de notre Peluche ?


*Se reprend, se disant que l'enutrof était peut-être succeptible, s'agissant des références à son âge avancé*

Enfin, je veux dire... Une amie de longue date quoi... Hum

Je lis sur la fiche que vous avez eu la gentillesse de remplir que Chooarles est votre parrain. Fort bien, dans ce cas, nous allons poursuivre la procédure de recrutement. L'étape suivante, est un vote, par lequel les membres titulaires décident de prendre ou non le candidat à l'essai pour un mois, avant intégration définitive.
Et vous pensez bien que pour voter, il faut avoir cotoyé un minimum la personne. N'hésitez donc pas à visiter le village
(HRP : poster sur le forum) et à nous contacter par tofu messager histoire de papoter un peu, boire un coup ou faire une petite chasse. Bref, vous faire connaître d'un maximum d'assegardiens.

Quand nous avons fait les donjons de l'île d'Otomaï, votre parrain pandawa a bien essayé de vous convier à vous joindre à nous, mais hélas, ses tofus messagers sont revenus bredouilles.

Je vous laisse finir tranquillou vos chopines et espère vous revoir prochainement au cours d'une sortie, donjon ou autre.


Tchin tchin
Revenir en haut Aller en bas
kalinea
Distributrice de tartes à la pelle
Distributrice de tartes à la pelle
kalinea


Nombre de messages : 136
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2007

Kalinea mamie guillerette [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kalinea mamie guillerette [Acceptée]   Kalinea mamie guillerette [Acceptée] EmptySam 6 Oct 2007 - 10:02

*la conversation continua près du feu de camp*
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Kalinea mamie guillerette [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kalinea mamie guillerette [Acceptée]   Kalinea mamie guillerette [Acceptée] EmptyJeu 18 Oct 2007 - 20:51

Comme elle l'avait annoncé par un tofu messager à Kalinea, la meneuse assegardienne avait ouvert une urne au nom de l'enutrofette dans la hutte du recrutement. Le clan allait pouvoir voter au sujet de l'enrôlement de cette virtuose de la pelle (NDLR : je ne précise pas laquelle Langue).
Revenir en haut Aller en bas
kalinea
Distributrice de tartes à la pelle
Distributrice de tartes à la pelle
kalinea


Nombre de messages : 136
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2007

Kalinea mamie guillerette [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kalinea mamie guillerette [Acceptée]   Kalinea mamie guillerette [Acceptée] EmptyVen 19 Oct 2007 - 14:40

Kalinéa était très fière d'avoir pu rencontrer quelques membres du clan de l'Asse-Garde, et d'avoir pu partager quelques séances de roulage de pelle.

Elle se mit un peu à l'écart du village en attendant la décision, et l'angoisse de l'attente commenca à la gagner peu à peu. Elle se posait une multitude de questions, elle se remettait en cause, avait -elle été à la hauteur ? Etait-elle encore assez jeune pour suivre ces aventuriers intrépides? Le clan allait-il l'accepter? Cèdera t'elle au charme dévastateur de ce vieux Pépite ?

La journée riche en émotions eut raison d'elle, elle s'endormie blottie contre sa dinde...
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Kalinea mamie guillerette [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kalinea mamie guillerette [Acceptée]   Kalinea mamie guillerette [Acceptée] EmptyLun 22 Oct 2007 - 11:59

La décision du clan avait été unanime : tous avaient choisi d'accueillir l'enutrofette au sein du village. Conviée à une pyjama party à la maison de guilde astrubienne, Kalinea s'était vu remettre un blason flambant neuf.


***Candidature acceptée***
Revenir en haut Aller en bas
kalinea
Distributrice de tartes à la pelle
Distributrice de tartes à la pelle
kalinea


Nombre de messages : 136
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2007

Kalinea mamie guillerette [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kalinea mamie guillerette [Acceptée]   Kalinea mamie guillerette [Acceptée] EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:45

Je porterais haut les couleurs de l'Asse-Garde ainsi que ses valeurs, je me rendrais digne de la confiance que vous m'accordez! . Que dire de plus à par merci alors ben euh merci LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalinea mamie guillerette [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kalinea mamie guillerette [Acceptée]   Kalinea mamie guillerette [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalinea mamie guillerette [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mamie Kali au feu de camp....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser