L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Faut j'suis mouwwu l'jour d'avant l'mariage

Aller en bas 
+5
Loussy
Erzsebet-Bathory
Estercat
Verte Prune
Tyhuk
9 participants
AuteurMessage
Tyhuk
...mais l'est d'viendue grande !
...mais l'est d'viendue grande !
Tyhuk


Nombre de messages : 342
Age : 117
Date d'inscription : 13/12/2006

Faut j'suis mouwwu l'jour d'avant l'mariage Empty
MessageSujet: Faut j'suis mouwwu l'jour d'avant l'mariage   Faut j'suis mouwwu l'jour d'avant l'mariage EmptyVen 19 Oct 2007 - 19:44

Ya Bath' l'a eu une idée l'est trop rigoulote :

Faut j'suis mouwwu l'jour d'avant l'mariage, mais pô mouwwu pour d'vrai, hein, s'non ça s'rait pô rigoulo !

'lors l'idée, c'est on fait une sortie dans l'donjon squelette, et Chatoune l'a eu l'idée on s'rait toutes déguisées en piou ! Moi j'dis ça s'rait trop super rigoulo ! Pi p't'êt' va bouar aussi, paske hein, une tite bibine s'trop super b'in :')

Si y reste d'la place, j'ai envie on invite aussi les madames moyos

'lors les madames, tu viendes ?

Participantes :

- Ester
- Tyhuk
- Prunette
- Bath'


Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verte Prune
dite Prunette
dite Prunette
Verte Prune


Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 12/05/2007

Faut j'suis mouwwu l'jour d'avant l'mariage Empty
MessageSujet: Re: Faut j'suis mouwwu l'jour d'avant l'mariage   Faut j'suis mouwwu l'jour d'avant l'mariage EmptyVen 19 Oct 2007 - 20:30

Verte Prune regarde Tyhuk, les yeux ronds comme des crottes de bouftou.

Une fois l'exposé de l'osa terminé, elle cligne quelque fois des paupières, puis lance un regard affolé vers ceux et celles qui sont le plus proche.


...

Pas de réactions.

...

Il en faut bien un qui se lance...

...

Ouaiiiis ! Super Tyty !

...

Mais tu pourras expliquer un peu parce que j'ai rien compris !
Revenir en haut Aller en bas
Tyhuk
...mais l'est d'viendue grande !
...mais l'est d'viendue grande !
Tyhuk


Nombre de messages : 342
Age : 117
Date d'inscription : 13/12/2006

Faut j'suis mouwwu l'jour d'avant l'mariage Empty
MessageSujet: Re: Faut j'suis mouwwu l'jour d'avant l'mariage   Faut j'suis mouwwu l'jour d'avant l'mariage EmptyVen 19 Oct 2007 - 20:41

Bah j'sais pô dire aut'ment on m'a dit ça s'fait !
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Faut j'suis mouwwu l'jour d'avant l'mariage Empty
MessageSujet: Re: Faut j'suis mouwwu l'jour d'avant l'mariage   Faut j'suis mouwwu l'jour d'avant l'mariage EmptyVen 19 Oct 2007 - 21:01

*Pouffe dans ses papattes et s'apprête à faire la traduction pour les filles de la guilde*

Et bien je crois que tyhuk fait référence au traditionnel enterrement de vie de jeune fille Colgate

Faire un donjon squelette, avec que des filles, toutes déguisées en piou, moi je dis j'en suis ! ^^ Et ça serait chouette de convier d'autres nanas copines de Tyty en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Verte Prune
dite Prunette
dite Prunette
Verte Prune


Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 12/05/2007

Faut j'suis mouwwu l'jour d'avant l'mariage Empty
MessageSujet: Re: Faut j'suis mouwwu l'jour d'avant l'mariage   Faut j'suis mouwwu l'jour d'avant l'mariage EmptyLun 22 Oct 2007 - 12:12

Ah ouais moi je veux bien ça ça sera rigolo dis donc !

En plus que j'en ai un déguisement de piou, et surtout il est rose !
Revenir en haut Aller en bas
Erzsebet-Bathory
Moyopette
Moyopette
Erzsebet-Bathory


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Faut j'suis mouwwu l'jour d'avant l'mariage Empty
MessageSujet: Re: Faut j'suis mouwwu l'jour d'avant l'mariage   Faut j'suis mouwwu l'jour d'avant l'mariage EmptyLun 22 Oct 2007 - 15:31

Héhé comme quoi les iopettes ont de bonnes idées des fois! Colgate

Bonne idée aussi pour le déguisement Langue
Moi je veux viendr' pour les beaux monsie...Euh...Pour m'amuser sagement avec vous! :)
Revenir en haut Aller en bas
Loussy
Soryophobe
Soryophobe
Loussy


Nombre de messages : 472
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

Faut j'suis mouwwu l'jour d'avant l'mariage Empty
MessageSujet: Re: Faut j'suis mouwwu l'jour d'avant l'mariage   Faut j'suis mouwwu l'jour d'avant l'mariage EmptyLun 22 Oct 2007 - 18:44

plop les filles, a priori je ne serai pas là jeudi soir ou en tout cas pas de bonne heure donc je pourrai vous confier les panos pious que j'ai gagné la semaine dernière. Il y en a 5 de couleurs différentes o/
Revenir en haut Aller en bas
Tyhuk
...mais l'est d'viendue grande !
...mais l'est d'viendue grande !
Tyhuk


Nombre de messages : 342
Age : 117
Date d'inscription : 13/12/2006

Faut j'suis mouwwu l'jour d'avant l'mariage Empty
MessageSujet: Re: Faut j'suis mouwwu l'jour d'avant l'mariage   Faut j'suis mouwwu l'jour d'avant l'mariage EmptyLun 22 Oct 2007 - 19:14

Trop chouette de chouette ! 'vec les 5 Loussy l'a passé à mouah, pi çui j'avais mouah, pi çui d'Prunette, ça fait ... euh ... euh ... pleins d'tenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ekkin
Trésorière
Trésorière
Ekkin


Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2006

Faut j'suis mouwwu l'jour d'avant l'mariage Empty
MessageSujet: Re: Faut j'suis mouwwu l'jour d'avant l'mariage   Faut j'suis mouwwu l'jour d'avant l'mariage EmptyMer 24 Oct 2007 - 22:37

J'sais pas si j'pourrai être là Ne sait pas
Revenir en haut Aller en bas
Tyhuk
...mais l'est d'viendue grande !
...mais l'est d'viendue grande !
Tyhuk


Nombre de messages : 342
Age : 117
Date d'inscription : 13/12/2006

Faut j'suis mouwwu l'jour d'avant l'mariage Empty
MessageSujet: Re: Faut j'suis mouwwu l'jour d'avant l'mariage   Faut j'suis mouwwu l'jour d'avant l'mariage EmptyJeu 25 Oct 2007 - 17:14

On commence tôt les madames ! on se r'trouve à 20:00 au donjon squelette, faut pô tu t'inquètes pour ta t'nue si t'as pô, et pareil pou' les clés, 'vec Chatoune, n'a tout quoi y faut !
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Faut j'suis mouwwu l'jour d'avant l'mariage Empty
MessageSujet: Re: Faut j'suis mouwwu l'jour d'avant l'mariage   Faut j'suis mouwwu l'jour d'avant l'mariage EmptyJeu 25 Oct 2007 - 21:20

Comme convenu, nous nous sommes retrouvées dans les inquiétants souterrains du donjon squelette. Les chafers et autres ribs n'avaient qu'à bien se tenir, le Gang des Pious était là, malgré la perte de quelques plumes au passage.

Faut j'suis mouwwu l'jour d'avant l'mariage Gangpiou1xg0


Un vil eni opportuniste, de passage dans le cimitière, en profita pour dérober la plume. Il fut châtié sans pitié à coup de becs !

Faut j'suis mouwwu l'jour d'avant l'mariage Gangpiou2dg2


Le Gang des Pious comportait une enutrofette, la vaillante Kalinea. Mais voilà à quoi on s'expose quand on prend de vieux pious dans son gang... A récolter des oeufs pourris !

Faut j'suis mouwwu l'jour d'avant l'mariage Gangpiou5hz3


La célèbre cage aux folles :

Faut j'suis mouwwu l'jour d'avant l'mariage Gangpiou6mz5


Mais un enterrement de vie de jeune fille ne serait pas réussi s'il n'y avait eu de strip-tease. Deux fecas nous ont fait un show, pour le plus grand plaisir des pious :

Faut j'suis mouwwu l'jour d'avant l'mariage Gangpiou7wx4


MythSetesh, notre inimitable force pioujaune, chuta à deux reprises en se faisant agresser par les chafers. Elle hérita donc de deux gages, qu'il lui fallut réaliser. Elle dû donc clâmer une chansonnette assez ridicule au zaap du Chateau, mais également embrasser un bwork vendeur. Beuuurk !

Faut j'suis mouwwu l'jour d'avant l'mariage Gangpiou8ja9

Faut j'suis mouwwu l'jour d'avant l'mariage Gangpiou9ic1

Faut j'suis mouwwu l'jour d'avant l'mariage Gangpiou10mp0


Pour conclure, une chouette soirée, en charmante compagnie. Ne regrettez pas trop de n'avoir pu être là les garçons, car vous auriez été alors contraints et forcés à nous dévoiler vos charmes.

Faut j'suis mouwwu l'jour d'avant l'mariage Gangpiou11ou6

Trop fort le gang des pious !
Revenir en haut Aller en bas
Erzsebet-Bathory
Moyopette
Moyopette
Erzsebet-Bathory


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Faut j'suis mouwwu l'jour d'avant l'mariage Empty
MessageSujet: Re: Faut j'suis mouwwu l'jour d'avant l'mariage   Faut j'suis mouwwu l'jour d'avant l'mariage EmptyVen 26 Oct 2007 - 2:35

Faut j'suis mouwwu l'jour d'avant l'mariage Myth_b11


Et voilà pour completer, une petite image du premier gage de copine myth en train de chanter sa jolie chanson au zaap du chateau Colgate Fouet
Revenir en haut Aller en bas
MythSetesh
Visiteur
Visiteur
MythSetesh


Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 26/10/2007

Faut j'suis mouwwu l'jour d'avant l'mariage Empty
MessageSujet: Re: Faut j'suis mouwwu l'jour d'avant l'mariage   Faut j'suis mouwwu l'jour d'avant l'mariage EmptyVen 26 Oct 2007 - 15:01

On a même pas fait la présentation de la fine équipe alors voilà, de gauche à droite :

MythSetesh, Tyhuk, Estercat, Erzsebet-Bathory, Verte-prune, Moussa-Kah

On est t'y pas belles comme ça ? :)

Faut j'suis mouwwu l'jour d'avant l'mariage 6_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
Tartiul
Tartiul bisou ou t'as po reçu l'bisou ?
Tartiul bisou ou t'as po reçu l'bisou ?
Tartiul


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2007

Faut j'suis mouwwu l'jour d'avant l'mariage Empty
MessageSujet: Re: Faut j'suis mouwwu l'jour d'avant l'mariage   Faut j'suis mouwwu l'jour d'avant l'mariage EmptyVen 26 Oct 2007 - 17:16

Comment qu'ca vous va bien :o

Surtout a verte :o Le rose te va a merveille :) :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teletubbies.com
kalinea
Distributrice de tartes à la pelle
Distributrice de tartes à la pelle
kalinea


Nombre de messages : 136
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2007

Faut j'suis mouwwu l'jour d'avant l'mariage Empty
MessageSujet: Re: Faut j'suis mouwwu l'jour d'avant l'mariage   Faut j'suis mouwwu l'jour d'avant l'mariage EmptySam 27 Oct 2007 - 8:41

-c'est avec une joie intense et non dissimulée que j'ai pu participer à cet ensevelissement de vie de jeune fille de Tyhuk. Et croyez moi il a été particulièrement bien organisé, z'en veut encore des comme ça avec des beaux garçons aux corps huilés qui dansent rien que pour nous Clap clap.
Bref une soirée merveilleuse, bon pour l'oeuf pourri on repassera quand même, quoique il parait qu'en fait ça sert à faire des trucs aphrochépakoi, 'fin bon reste à prouver ça, j'demanderais à pipite 'doit être au courant là d'sus lui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut j'suis mouwwu l'jour d'avant l'mariage Empty
MessageSujet: Re: Faut j'suis mouwwu l'jour d'avant l'mariage   Faut j'suis mouwwu l'jour d'avant l'mariage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut j'suis mouwwu l'jour d'avant l'mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'il faut pas entendre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: La hutte des festivités et des expéditions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser