L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qu'il faut pas entendre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre... Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'il faut pas entendre...   Qu'est-ce qu'il faut pas entendre... EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:13

Ahem… Par quoi commencer ?

"Bonjour chers Assegardiens ! Je m’en vais vous conter une fabuleuse histoire afin de mieux me connaître. Nous étions un jour de Maisial, le ciel était bleu, et les pious rouges. Ils virevoltaient avec grâce, surement à cause du coup de baguette que je venais de leur affliger. Je récupérais les plumes qui m’étaient néssécaires pour en faire des capes, et donnais à manger la carcasse de l’oiseau à Nappy, ma Dragodinde. J’allais vers le Zaap d’Astrub, une charmante ville d’ailleurs. Quand soudain, un crâ avec une élégante panoplie du Jeune Aventurier surgit d’un buisson.

" donne moi tes k
- Quoi ?
- donne moi des kamas
- Pardon, mais pourquoi ?
- parce ke je suis plus fort ke toi
- Hum… Et tes chevilles, ça va en ce moment ?
- parle moi mieu ou jtexplose
- Bon et bien viens me faire voir de quoi tu es capable alors."


Je sortais ma baguette, et le crâ m’envoyait une salve de flèches. J’ai perdu énormément de sang, ce petit m’avait écorché le doigt. Et croyez moi un doigt éraflé, ça saigne beaucoup ! Bref, je me rapprochai du jeune aventurier tranquillement et lui explosa le crâne avec ma baguette. En oûtre, il était cuit comme une cuisse de bouftou.

" sale *biip* jvé amener un pote il va te *biiiip* la g*biiip*
- Bon, et bah donne moi tes kamas alors.
- aten je ramene un pote "


J’ai attendu trois heures comme ça à l’attendre son fameux ami ! Après avoir 112 Kamas -Si j’avais su…- le crâ avait fait tomber un parchemin de sa poche avec écrit :

« GRAND CONCOURS ! LVL 20 MAXIMUM REQUIS ! »

" Nappy, et si on allait s’amuser ?
- Brâââââââh !
- Ouais, j’le sens, ça va être marrant… "


Je m’en allai en direction de l’endroit où était prévu le « grand concours » et j’entrai avec une Panoplie du Jeune Aventurier, histoire de passer. Les combats s’enchaînaient et j’arrivais en finale. Une fois le combat terminé et quelques maux de crâne de mes adversaires, j’allais voir l’organisateur, qui se volatilisa sur le champ ! Allez savoir pourquoi…
Le ciel s’obscurcissait. Je rentrais donc à Astrub et me reposai sous un arbre. »


Dernière édition par Oxygen le Mer 21 Mai 2008 - 4:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesparodieurs.com
Pepitedor
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Pepitedor


Nombre de messages : 310
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut pas entendre...   Qu'est-ce qu'il faut pas entendre... EmptyMer 21 Mai 2008 - 2:09

C'est en rentrant du labyrinthe cochonnaille que Pepitedor fut alerté par le récit d'un voyageur à proximité du village. L'individu, petit et ailé avec une baguette planté dans le ... hummm ... nombril, semblait raconter son histoire aux araknes qui erraient cà & là.

- Bonjour Oxygen. Est ce que çà gaz ? *prends un air étonné* Mais quelle aventure extraooordinaire vécue en Astrub, la grande cité des Nouveaux Occupants Oisifs Blaireaux.

- Puis-je vous appeler O² ? Ca fait tout de suite plus aéré non ! Sinon, possible de vous appeller H2O, car l'eau c'est mon élément, pouah !

- En fait, j'suis allé savoir pourquoi l'organisateur du tournoi s'est volatilisé sur le champ ! Facile. C'était un tofu, une espèce de Riri ou Fifi ou Tyty ou qu'importe, un tofu volatile quoi ! Pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut pas entendre...   Qu'est-ce qu'il faut pas entendre... EmptyMer 21 Mai 2008 - 4:15

L'enutrof enchainaît ses phrases à toute vitesse, un peu comme si son discours avait été préparé et qu'il n'attendait que ce moment. Les araknes auxquelles Oxygen racontait sa mésaventure s'étaient enfuies arrivées à la vue de la paire de grosses tongues de Pepitedor.

- Bonjour bonjour ! Oui, bien sur vous pouvez m'apeller "O²" ou "H2O" ou "Truc", "Machin", "La mousse", ce que vous voulez ou alors simplement Oxy'.

- Et pour l'organisateur, c'est possible, il me semble avoir vu des plumes à son...Chapeau, peut-être les siennes...

- Mais dites moi, mon histoire vous à plu ?
demandait Oxygen à Pepitedor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesparodieurs.com
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut pas entendre...   Qu'est-ce qu'il faut pas entendre... EmptyMer 21 Mai 2008 - 13:13

Estercat travaillait à son bureau aux préparatifs de son mariage quand une chose noire et poilue sauta sur son bureau en la faisant sursauter.

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre... Arakne


Hîîîîîîîîîîîîîîî !!!

Haan c'est toi Gnégné ? Tu m'as fait une de ces peurs, méchante arakne !


Gnégné était une invocation d'arakne. Après avoir fait les beaux jours d'Ester dans sa jeunesse à Astrub (NDLR : tro bi1 tu la u ou ?) elle errait désormais le plus souvent avec ses congénères, l'ecaflipette lui préférant un gros chaton roux. Elle s'agitait sur le bureau et voulait visiblement transmettre un message à la meneuse assegardienne.

Comment Gnégné ? Que dis-tu ?

Un vent dur et un rat comptent les six stores à la mode de Caen ?


*Enervement et agitation de l'arakne*

Hum... ça ne semble pas être ça... voyons....

Un aventurier raconte des histoires au feu de camp ?


*Sautillement joyeux*

D'accord, Gnégné, merci de l'info, je vais aller le saluer !

"Sacrée Gnégné, il ne lui manque que la parole" :)
Revenir en haut Aller en bas
Ehlanna
...dans l'gosier !
...dans l'gosier !
Ehlanna


Nombre de messages : 68
Age : 41
Date d'inscription : 15/05/2008

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut pas entendre...   Qu'est-ce qu'il faut pas entendre... EmptyMer 21 Mai 2008 - 13:59

*Ehl' essayait de faire comprendre à Nelat que non-on-ne-pique-pas-la bibine-de-maman ! Non-on-ne-pique-pas-sa-crise-juste-parce-qu'on-doit-encore-boire-de-la-bibine-premier-âge ! Par contre oui-on-peut-aller-sauter-sur-le-bidon-de-Chooarles !

En dehors de ce moment d'éducation pandawesque, rien qui sortait de l'ordinaire : elle buvait tranquillement sa bibine, et écoutait, discrétos, la ptite crotte parler. Hélas, la discrétion fut mise à rude épreuve quand un énorme rot franchir ses lèvres. Histoire d'éviter toute remarque qui ne pourrait être que désobligeante, sobre oblige, elle prit de suite la parole*

Amen ! ... .... Voilà, j'ai fini ma prière à la Déesse, sans fond soit sa chopine !

Hey ptite crotte ! Sympa l'histoire, ça doit rappeler pas mal de souvenirs à certains sobres ça. Enfin, pas l'ancien, hein, faut pas trop lui en demander non plus, sa jeunesse remonte bien trop loin, déjà qu'il a réussi à se rappeler comment demander en mariage ... Hel Zeimer peut être fier de lui !

Sinon, tu disais que tu souhaitais qu'on te connaisse mieux, mais je fais pas le lien entre ça et ton histoire, serait ce que tu es aussi tordu que not' ptite crotte aigrie ?
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut pas entendre...   Qu'est-ce qu'il faut pas entendre... EmptyMer 21 Mai 2008 - 17:22

Rooooh, mais lâche moi le pied, tu veux ?

Oxygen était assis a côté d'un buisson, une choppine à la main quasiment vide, il prit un bout de parchemin de sa poche, se leva, retomba sur la buche et esseya de se relever. Après plusieurs essais il parvint à se tenir droit, appuyé sur sa dragodinde.

"Euh, p'tite crotte, faut pas exagérer ! Je suis p'tit mais j'y suis pour rien, ma mère, une enie complètement folle essayait de me faire entrer par les barreaux de mon berceau au lieu de me faire entrer par dessus...
J'ai raconté cete histoire pour vous montrer que je vis chaque jour des aventures quelques peu saugrenues [HRP] Et que le RP est mon domaine favori[/HRP]"


Après deux ou trois choppines en plus, il grimpa sur le bout de bois sur lequel il était assus et hurla :"ALLEZ NAPPY !! EN ROUTE !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesparodieurs.com
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'il faut pas entendre... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut pas entendre...   Qu'est-ce qu'il faut pas entendre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut j'suis mouwwu l'jour d'avant l'mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Le feu de camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser