L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un petit message...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaorian
Cherchez pas, c'est de sa faute
Cherchez pas, c'est de sa faute
Kaorian


Nombre de messages : 801
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

Un petit message... Empty
MessageSujet: Un petit message...   Un petit message... EmptyLun 19 Nov 2007 - 23:28

Je suis tombé sur une vidéo vraiment par hasard sur la page d'accueil de youtube et je tennais à vous la montrer wala wala ^^

http://fr.youtube.com/watch?v=4PqJkeCMEnY
Revenir en haut Aller en bas
Ekkin
Trésorière
Trésorière
Ekkin


Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2006

Un petit message... Empty
MessageSujet: Re: Un petit message...   Un petit message... EmptyLun 19 Nov 2007 - 23:43

C'est bourré de fautes >_<
Revenir en haut Aller en bas
Pepitedor
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Pepitedor


Nombre de messages : 310
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Un petit message... Empty
MessageSujet: Re: Un petit message...   Un petit message... EmptyMar 20 Nov 2007 - 3:57

La musique de la vidéo est classe, tranquille à écouter ^^ j'adore ! J'espère juste que ce "good bye" n'est pas le tien chère Kaorie qui passe tout son son temps à xp à la piscine.

Après lecture du texte de la vidéo, on dirait un jeune collégien ou lycéen qui a encore beaucoup à apprendre de la vie.....nous aussi d'ailleurs, ce n'est pas fini Langue
Revenir en haut Aller en bas
Desspy
Dresseur de gonflables
Dresseur de gonflables
Desspy


Nombre de messages : 234
Age : 43
Date d'inscription : 23/08/2007

Un petit message... Empty
MessageSujet: Re: Un petit message...   Un petit message... EmptyMar 20 Nov 2007 - 5:10

Mises à part les fautes, c'est tellement vrai ce qu'il dit. Hypno


Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaorian
Cherchez pas, c'est de sa faute
Cherchez pas, c'est de sa faute
Kaorian


Nombre de messages : 801
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

Un petit message... Empty
MessageSujet: Re: Un petit message...   Un petit message... EmptyMar 20 Nov 2007 - 8:47

Ce n'est pas mon message (franchement niveau fautes j'en suis loin ^^)

Sinon c'est pas dans le but de faire un déclic chez quelqu'un puisque de toute façon on est tous conscients qu'on est cyber dépendant et j'avoue que si je ne joue (presque) plus ce n'est pas parce que j'ai réagit pour me reprendre en main mais juste parce que dofus m'ennuie ;)

Le temps gagné en ne jouant pas a dofus je peux l'utiliser pour faire de magnifiques activités qui sont... d'autres jeux Langue
Revenir en haut Aller en bas
Pepitedor
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Pepitedor


Nombre de messages : 310
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Un petit message... Empty
MessageSujet: Re: Un petit message...   Un petit message... EmptyMar 20 Nov 2007 - 9:35

Citation :
Le temps gagné en ne jouant pas a dofus je peux l'utiliser pour faire de magnifiques activités qui sont... d'autres jeux

Oblivion (et ses deux extensions) et Neverwinternights 2 achetés il y a des mois déjà sont encore sous plastique ^^ manque de temps pour y jouer mais c'est rassurant d'avoir du jeu sous la main Niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Kaorian
Cherchez pas, c'est de sa faute
Cherchez pas, c'est de sa faute
Kaorian


Nombre de messages : 801
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

Un petit message... Empty
MessageSujet: Re: Un petit message...   Un petit message... EmptyMar 20 Nov 2007 - 10:30

En fait quand je voulais un peu dofuser j'avais plus le net donc en rentrant du boulot je suis passé par micromania et j'ai craqué pour rogue galaxy, c'était la semaine dernière et la je suis au donjon de fin ... snif ... mais je me suis renseigné pour échanger des jeux d'occasions du coup je vais y retourner avec ma pile de jeux pour m'occuper sans dofus Colgate J'attend Wakfu pour rechutter :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit message... Empty
MessageSujet: Re: Un petit message...   Un petit message... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit message...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coucou d'un petit couple
» Petit sujet inutile !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: (Section Hors Rôle Play) :: HRP en rapport avec Dofus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser