L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit coucou d'un petit couple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yariafu
Postulante
Postulante
Yariafu


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

Petit coucou d'un petit couple Empty
MessageSujet: Petit coucou d'un petit couple   Petit coucou d'un petit couple EmptyVen 7 Nov 2008 - 20:53

Après moult péripéties, toutes plus étranges et inattendues les unes que les autres, voilà qu'une fois de plus, je viens pour transmettre les plus sincères salutation d'un petit couple.
En effet, après plusieurs mois coupée du monde Dofusien et de la toile, me voici, bien loin de la où je voudrais être, certes, mais me voici, toujours en vie et, je l'espère, toujours entière ( j'ai pas encore tout vérifié). Je profite d'avoir retrouvé cette bonne vielle connexion internet pour vous saluer bien bas, de la part de mon chéri qui "vous fai[t] tout plein de bisous ( Houuuu, je suis jalouse) mais moins qu'à ma chérie! (Love )"

Ainsi donc voilà,
A ciao bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
Tal-Mahera
Eca (Ré) d'Asse
Eca (Ré) d'Asse
Tal-Mahera


Nombre de messages : 250
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2007

Petit coucou d'un petit couple Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'un petit couple   Petit coucou d'un petit couple EmptyJeu 18 Déc 2008 - 19:03

les oreilles d'une boule de pwââls bordeaux se mirent à vivrer...

-tiens, on parle de moi??? coucou les coupines et tout les autres boules de poiles (Titi comprise)!! vi, j'vous fais tout plein de poutoux tout doux et tout et plein de meilleurs voeux pour nowel et tout plein de cadeaux trop bien... je peux pas viendre comme ca, les dieux du èfhaï ils ont pas encore touché ma hutte...

______


coucou les ptits loups,
petit coucou pour vous souhaiter de bien bonne fêtes et tous mes voeux de bonheur et tout et tout... je profite que monsieur portable serve de modem (mais a quel prix, j'ai pas encore regardé la facture) pour passer coucouter, mais c'est pas demain que j'aurais une vrai connexion pour revenir sur dofus Pleure

tout plein de poutous, bonne fêtes et meilleurs voeux et tout plein de bonnes choses pour votre nouvelle année Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou d'un petit couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou aux asse-gardiens
» Un petit message...
» Coucou
» Petit sujet inutile !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Le feu de camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser