L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pour vraiment etre une guilde...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raistlin Crow
Protecteur
Protecteur
Raistlin Crow


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/05/2006

Pour vraiment etre une guilde... Empty
MessageSujet: Pour vraiment etre une guilde...   Pour vraiment etre une guilde... EmptyLun 5 Juin 2006 - 13:15

Je pense qu'il serait bien que pour les dongeons (et autres...), il serait bien de favoriser les perso de la guilde (et pas les mules svp) pour faire le groupe, ca permettrait de faire un peu plus guilde et de plus jouer ensemble...

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ekkin
Trésorière
Trésorière
Ekkin


Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2006

Pour vraiment etre une guilde... Empty
MessageSujet: Re: Pour vraiment etre une guilde...   Pour vraiment etre une guilde... EmptyLun 5 Juin 2006 - 17:26

Tout à fait d'accord.
Les mules ça va bien quand il n'y a pas assez de personnes pour faire un groupe, sinon elles ne sont pas prioritaires.
Revenir en haut Aller en bas
DamselKat
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
DamselKat


Nombre de messages : 166
Age : 44
Date d'inscription : 24/05/2006

Pour vraiment etre une guilde... Empty
MessageSujet: Re: Pour vraiment etre une guilde...   Pour vraiment etre une guilde... EmptyLun 5 Juin 2006 - 17:53

je ne peux qu'asquiescer ... Les mules ne sont là que pour remplir "un trou" après je sens qu'on va rentrer dans les débats : il faut un éni et puis il faut aussi un enu ... Honnêtement je pense que une personne avec un personnage lorsque les équipes peuvent être remplies par des membres du clan ça devrait être logique pour tout le monde ... Drop ou pas drop l'important c'est d'être ensemble ... non ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://unautremonde.forum2jeux.com
Raistlin Crow
Protecteur
Protecteur
Raistlin Crow


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/05/2006

Pour vraiment etre une guilde... Empty
MessageSujet: Re: Pour vraiment etre une guilde...   Pour vraiment etre une guilde... EmptyLun 5 Juin 2006 - 18:47

ravi de voir que certains partagent mon opinion... Colgate
ensuite pour ce qui est d'avoir enu ou eni dans le groupe, il ne tient qu'a nous d'en recruter hi hi hi (a la place des ecas :tongue: )
Revenir en haut Aller en bas
DamselKat
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
DamselKat


Nombre de messages : 166
Age : 44
Date d'inscription : 24/05/2006

Pour vraiment etre une guilde... Empty
MessageSujet: Re: Pour vraiment etre une guilde...   Pour vraiment etre une guilde... EmptyLun 5 Juin 2006 - 19:18

rhooo c'est petit ça cher Osa ! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://unautremonde.forum2jeux.com
Kaorian
Cherchez pas, c'est de sa faute
Cherchez pas, c'est de sa faute
Kaorian


Nombre de messages : 801
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

Pour vraiment etre une guilde... Empty
MessageSujet: Re: Pour vraiment etre une guilde...   Pour vraiment etre une guilde... EmptySam 10 Juin 2006 - 22:46

Heps, vous vous demandiez surement qui sont ces étranges larbins, minikao et patouche (meme compte ces 2 la ^^), et bien ils sont a moi :oops: bon bon ^^ s'ils sont dans la guilde c'est pas pour rajouter 2 membres du tout mais uniquement pour aider (biensur je m'en sert pour moi meme aussi ^^) En gros j'ai commencé par faire une enutrofette pour les débuts de la guilde (et du serveur) ca a bien aidé a s'équiper, ensuite j'ai constaté qu'on avais pas un seul Eni j'ai donc fais ca et aujourd'hui on peu enfin s'attaquer a des sorties plus interessantes.
Bien sur si 7 personnes se joignent a moi je vais choisir un seul de mes persos selon les besoin. Voilal voila j'espere augmenter le nombre de vos sorties avec mon retour :) (un wo bouwin et un soigneur performant ca aide hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vraiment etre une guilde... Empty
MessageSujet: Re: Pour vraiment etre une guilde...   Pour vraiment etre une guilde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vraiment etre une guilde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ou contre xp pour la guilde ?
» Un site pour la guilde?
» Quel metier choisir utile pour la guilde ??
» Pas vraiment une surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: (Section Hors Rôle Play) :: HRP en rapport avec Dofus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser