L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pioumans Contre Scararangers...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tal-Mahera
Eca (Ré) d'Asse
Eca (Ré) d'Asse
Tal-Mahera


Nombre de messages : 250
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2007

Pioumans Contre Scararangers... Empty
MessageSujet: Pioumans Contre Scararangers...   Pioumans Contre Scararangers... EmptySam 12 Jan 2008 - 0:27

Un monde paisible

Pioumans Contre Scararangers... Piou_i10

Une nature insousciante...

Pioumans Contre Scararangers... Boufto10

Une communauté naïve...

Pioumans Contre Scararangers... Zaap_i10

Mais le mal est déjà sur nos Terres...

Pioumans Contre Scararangers... Mal_im10

Seuls des Héros pourront aider ce monde....


Tal était apparu en costume de scararanger dorée dans la cour de récrée et se mit a hurler

_HAHA, OÙ TE CACHES TU VILE PIOUGIRL ROSE!?!?...

Ce fut son premier grand moment de solitude avec les autres nefants.
Elle enleva son casque de scaranger puis reprit


_nan mais les coupains, c'est moi, Tal'minette hein, hihi, mais quand moman l'est pas la, ben j'ai personne 'vec qui jouer... *mine tristoune* vous voulez pas jouer avec moiii à Piouman et Scararanger? :s


[comme vous l'aurez compris, les Pioumans et les Scararangers sont parmis vous! En réalité, ce projet a la base vise a créer des animations: "le Sentaï de rue", improvisées ou pas, pour divertir notre petit monde. Des affrontement de heros contre héros, héros contre superméchant, héros contre... heuu... un peu tout ce qui passe... Quand ca nous prend avec Yaria on s'amuse (moins ces derniers temps malheureusement) a jouer a se bastonner au zaap dans nos costumes ALAKON...

Parmis les diverses idées que j'ai eus avec ce concept il y en a une que j'aimerai concretiser: un espece de show sentai comme on en trouve au japon (un espece de theatre avec un narateur, des super zHéros, des super mechant, des super innocents qui se font attrapé par les super mechants qui se font poutrer (ou pas^^) par les super zHéros... avec des effets speciaux et tout et tout...).

Je post ca ici car j'aurai voulu devellopé le concept plus loin que le concour que j'avais lancé au royaume de jade (qui malheureuseent n'a pas eut de reponse Pleure )...
Accessoirement, le Royaume va fêter ses deux ans debut Mars, et j'aurai aimé presenter ce show au serveur (plusieurs représentations sur le mois, que tout le monde puisse en profiter sur le serveur dans le temps... s'il y a des personnes qui veulent le voir... ><) mais ces derniers temps nous manquont de personnes actives pour pouvoir dévelloper un peu plus le concept.
Je voulais donc savoir s'il y avait des interressés pour nous aider a dévelloper l'idée (scénarii, costumes, effets speciaux et biensur pour jouer avec nous^^) et faire partager cette experience théatrale d'un autre age au serveur (enfin d'un autre age, un théatre modernement débile et parodique). :)

Si vous êtes interressé pour jouer, que vous voulez des details ou simplement pour me cracher dessus en me disant des méchancetés contactez moi ig (/w tal-mahera hein, pour les feignasses) ^^ ]


QUE L'AFFRONTEMENT DES ZHÈROS COMMENCE!
Revenir en haut Aller en bas
Moussa-Kah
AsseGarderienne
AsseGarderienne
Moussa-Kah


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2007

Pioumans Contre Scararangers... Empty
MessageSujet: Re: Pioumans Contre Scararangers...   Pioumans Contre Scararangers... EmptySam 12 Jan 2008 - 5:39

*Reste un moment interdite en voyant Tal faire son numéro, puis éclate de rire et s'éclipse dans le dortoir de la Garderie. En revient, quelques minutes après, revêtue d'un costume de piou aussi vert que sa tenue*

TADAAAA !

Prends-zy garde à toi, scararanger, je suis force piouverte et j'va te latter laggle avec mon pioubec trop chouette de chouette !


*Agite les bras de manière saccadée en faisant de ridicules bruitages ninjas*

Hihihihi, n'aie po peur, hein, 'gade, c'est moi, c'est Moussa !

*Soulève sa coiffe piou*

Comment tu le trouves mon costume ? L'est trop chouette de chouette hein ? Je l'ai depuis qu'on a fait l'enterrement de vie de jeune fille de coupine Tyhuk. Là, avec ma tata Ester et pis les coupines à Tyty, on a fait le Gang des Pious !

Pioumans Contre Scararangers... Pioupw0


C'était trop rigoulo, on s'est bien amusé au zaap et tout, alors moi j'suis d'acc pour refaire un aut' délire aussi chouette de chouette !

Pioumans Contre Scararangers... Myth_b11


Et pis tu sais pas quoi ? Je sais par ma tata que les grands, à la maison de guilde d'Astrub, y zont un coffre rien que pour les costumes et les déguisements. Alors y faut pas hésiter à demander à Tata Ester ou à Tata Ekkin pour aller chercher dedans des accessoires rigoulos et tout ! Chuis sûre y nous prêteraient pour qu'on joue si on promet de pas les abîmer.

T'es prête ? Banzaïïïï !


*Saute sur la minette en éclatant de rire*

HRP : tu ne pourras trouver qu'un écho favorable auprès des assegardiens pour ce genre d'initiative et d'animation. Comme te l'a dit Moussa, nous sommes adeptes de ce genre de délire (voici le lien de l'enterrement de vie de jeune fille de Tyty, avec plein de screens, une mémorable animation qui restera l'un de mes events préférés réalisés sur Raval : Le Gang des Pious !). De même, comme la jeune sramette te l'a précisé, nous consacrons un coffre entier aux costumes de la guilde, stockés pour le RP et les animations, telle notamment celle de l'intronisation de nos recrues. Ne pas hésiter à l'utiliser si besoin pour ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pioumans Contre Scararangers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contre temps quand tu nous tiens...
» pour ou contre xp pour la guilde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: L'Asse Garderie :: Leurs folles aventures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser