L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Murder Party] une soirée en quête...

Aller en bas 
+3
Estercat
Yariafu
Tal-Mahera
7 participants
AuteurMessage
Tal-Mahera
Eca (Ré) d'Asse
Eca (Ré) d'Asse
Tal-Mahera


Nombre de messages : 250
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2007

[Murder Party] une soirée en quête... Empty
MessageSujet: [Murder Party] une soirée en quête...   [Murder Party] une soirée en quête... EmptyJeu 6 Mar 2008 - 21:16

Un homme vêtu d'une cape noire et d'un haut de forme s'approche de l'assemblée. Après avoir scruté les convives avec un regard froid il s'adresse au Asse-Gardiens:

_Bonsoir! l'heure est grâve! Un meurtre a été commit... Le Grand Gunther, iop de son vivant, dit "pleasureman", grande star Asturbienne, chanteur aux milliers de groupies... oui, LUI! Il s'est fait assassiné...
L'homme en noir s'arreta, puis après avoir scruté l'assemblé il reprit:
_Asse-Gardiens, Asse-gardiennes, je vous demande votre aide pour mener l'enquête...

Après avoir réfléchit une fraction de seconde, vous avez reconnu cet homme! C'était le plus décoré des milicients d'Asturb, le Major Dom...

MURDER PARTY part one: "Dr J'ai kill et Mister Aie"
participants:
-Yariafu
-Estercat
-EkkinSir-Dante (remplacant)
-Kaorian
-Pepitedor
-Auglyane
-Nachew

[hrp]
voili voila les coupaings, m'man et moi on vous propose de prendre un rôle dans cette enquête...
Donc, comme dans toute Murder Party, vous jouerez aussi bien le rôle d'enquêteur que de suspect. Chaque personne tirera un des 7 rôles au hasard et recevra une fiche pour son personnage par mp sur ce forum.
Une fois le personnage tiré, le joueur recevra un costume comprenant une coiffe, une cape et une arme (oui, c'est comme au cluedo).
Pour cette session je serai le Major-Dom, milicient en chef et Colombo en herbe, mais avant tout MJ; l'un de mes rôles sera de vous distribuer, au file de la sceance de jeu, divers indices sur la scène de crime, ou les autres personnages par exemple, l'histoire de vous aider ou de corcer le jeu, selon mon humeur^^.
A part ça, je vous decrirai la situation le jour venu et quelques apoints de règles... jusque la une dernière chose a savoir, et certainement la plus importante:

Cette Murder Party se Déroulera le Dimanche 16 Mars a partir de 14heures et jusqu'a 18-19heures (présisions: c'est vraiment l'amplitude maximale, comme toute enquete, ca peut aller tres vite si les joueurs sont perspicasse... j'ai compté 3 actes d'une heure et une conclusion pour viser large, mais ca durera certainement moins de temps)

prérequis:
_avoir l'emote montrer son arme.
_jouer un personnage d'au moins level 64 (pas qu'il faille un level mini pour faire un combat, mais certains costumes sont malheureusement de level moyen, mais 64 est le plafond.)

Voila, les 7 premiers a repondre pour participer participeront (héhé logique implacable ça^^).
SEULS LES ASSE-GARDIENS POURRONT PARTICIPER
(mais si après plusieurs sessions Asse-gardiennes d'autre guildes veulent de telle soirée, on pourra voir ce qu'on pourra faire).
7 joueurs c'est pas toute une guilde, mais on prévois déjà d'autre séances pour que tout asse-gardien voulant y participer puisse le faire (la suivante sera faite par Yariafu, et après on verra^^)

voili voila, a vos inscriptions!
ah, j'oubliais, chaque inscrit me donnera un nombre entre 1 et 15 pour le tirage au hasard du personnage

See You...
[hrp]

P.S.: je cherche un traiteur qui pourrait me concocter d'ici la un menu comprenant:
-une entrée
-un plat principale
-un dessert
merci d'avance (/w Tal-mahera pour les négociations^^)


Dernière édition par Tal-Mahera le Sam 15 Mar 2008 - 17:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yariafu
Postulante
Postulante
Yariafu


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

[Murder Party] une soirée en quête... Empty
MessageSujet: Re: [Murder Party] une soirée en quête...   [Murder Party] une soirée en quête... EmptyJeu 6 Mar 2008 - 21:24

Horrifiée par cette nouvelle, Yariafu se leva brusquement et alla s'enregistrer sans une hésitation dans le registre.

[HRP]

Hmm, un numéro? va pour le 13! Colgate

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

[Murder Party] une soirée en quête... Empty
MessageSujet: Re: [Murder Party] une soirée en quête...   [Murder Party] une soirée en quête... EmptyJeu 6 Mar 2008 - 21:48

*S'approche de l'homme en voir*

Major Dom, vous pouvez compter sur ma collaboration. Je ferai de mon mieux pour vous aider à résoudre cette enquête !

[HRP] Numéro 10 please ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ekkin
Trésorière
Trésorière
Ekkin


Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2006

[Murder Party] une soirée en quête... Empty
MessageSujet: Re: [Murder Party] une soirée en quête...   [Murder Party] une soirée en quête... EmptyJeu 6 Mar 2008 - 22:09

Je m'inscris sous réserve de disponibilité. (donc si plus de 7 me comptez pas).

Je choisis le numéro 7.


Dernière édition par Ekkin le Lun 10 Mar 2008 - 19:08, édité 1 fois (Raison : *Retourne apprendre à écrire*)
Revenir en haut Aller en bas
Kaorian
Cherchez pas, c'est de sa faute
Cherchez pas, c'est de sa faute
Kaorian


Nombre de messages : 801
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

[Murder Party] une soirée en quête... Empty
MessageSujet: Re: [Murder Party] une soirée en quête...   [Murder Party] une soirée en quête... EmptyJeu 6 Mar 2008 - 22:30

Super fourbasse est de la partiiiiiiiîîîîiieuh o/
C'est pas moi l'coupable, j'vous assure que c'est pas ma faute hein Prout

(*Jète un dé à 12 faces* => 10... bah tiens *relance* => 11 walaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Pepitedor
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Pepitedor


Nombre de messages : 310
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

[Murder Party] une soirée en quête... Empty
MessageSujet: Re: [Murder Party] une soirée en quête...   [Murder Party] une soirée en quête... EmptyVen 7 Mar 2008 - 18:29

Que le célèbre Gunther repose en paix au cimetièrre d'Amakna.

Hiihii, volontaire pour jouer les apprentis inspecteur.

*Remets à Major dom son carton d'inscription* Monsieur en noir, vous pouvez me donner le numéro 8.

Heuu ! sinon, j'suis pas coupable hein car j'ai un alibi en béton !! Le soir du crime, j'étais de 20h à 5h du matin sous la cape de Kalinea
Revenir en haut Aller en bas
Tal-Mahera
Eca (Ré) d'Asse
Eca (Ré) d'Asse
Tal-Mahera


Nombre de messages : 250
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2007

[Murder Party] une soirée en quête... Empty
MessageSujet: Re: [Murder Party] une soirée en quête...   [Murder Party] une soirée en quête... EmptyVen 14 Mar 2008 - 16:21

[hrp]

bieng, je cloture les inscriptions, et comme je pense que si les Asses-Gardiens qui voulaient participer se seraient déjà inscrit, je me permet d'inviter deux amies du Royaume de jade, Auglyane et Nachew, pour avoir le compte. ^^

Quoi qu'il arrive, il y aura d'autre Murder-Party d'organisés par Yariafu et moi même :)

voili, voila, et a dimanche 14heures
[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ekkin
Trésorière
Trésorière
Ekkin


Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2006

[Murder Party] une soirée en quête... Empty
MessageSujet: Re: [Murder Party] une soirée en quête...   [Murder Party] une soirée en quête... EmptyVen 14 Mar 2008 - 23:49

Bon bah malheureusement je pense que je ne serai pas disponible dimanche :-/
Revenir en haut Aller en bas
Tal-Mahera
Eca (Ré) d'Asse
Eca (Ré) d'Asse
Tal-Mahera


Nombre de messages : 250
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2007

[Murder Party] une soirée en quête... Empty
MessageSujet: Re: [Murder Party] une soirée en quête...   [Murder Party] une soirée en quête... EmptyDim 16 Mar 2008 - 12:15

Le jour des "interrogatoires" arrivait. Le Major-Dom avait tout préparé et n'attendait plus que son traiteur pour finaliser le repas durant lequel il essaierait d'en savoir plus sur toutes ces personnes suspectes.

Quelques jours avant, après avoir rescencer les coupables potentiels, il avait envoyé a ces derniers une missive par tofu messager

Major-Dom a écrit:

Bonjour,

Comme vous l'avez surement apprit, il y a eut un iopicide dans l'atelier des bouchers et chasseurs. Saketsu, le gardien de l'atelier m'a certifié que vous êtiez sur les non loin des lieux du crime durant la période supposée durant laquelle ce crime a eut lieu.
je vous demande alors de venir temoinier devant l'assemblé que je convoque ce dimanche 16 Martalo 638 à 14heures, au cour d'un déjeuné.
Ce déjeuné ce déroulera dans la demeure asturbienne de l'Asse Garde situé en -1; -15 et aura pour but de trouver qui peut être le crimier.
[Murder Party] une soirée en quête... Rendez10

Merci d'avance.

Major-Dom, Milicient en chef d'Asturb.


Ci-joint une gravure de la scène de crime.
[Murder Party] une soirée en quête... Scene_10

[hrp]

voili voila, c'est bientot l'heure H^^. le rendez vous est a 14heure pour pouvoir demarrer vers 14heure 15, 14heure30 grand max.

A toute!
[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Visiteur
Visiteur
Nachew


Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

[Murder Party] une soirée en quête... Empty
MessageSujet: Re: [Murder Party] une soirée en quête...   [Murder Party] une soirée en quête... EmptyLun 23 Mar 2009 - 14:51

[HRP] L'annonce de la seconde Murder Party m'a rappelé que j'avais un screen-souvenir de la première, et comme Tal m'a donné le droit de up'er un vieux sujet, ben je le fais pour vous en faire profiter !

*a mis un moment avant de retrouver ou il se cachait exactement*

[Murder Party] une soirée en quête... Murder10


J'en garde un bon souvenir même qu'on s'était tous fait avoir par le coupable ! (Pepitedor il me semble ^^) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Murder Party] une soirée en quête... Empty
MessageSujet: Re: [Murder Party] une soirée en quête...   [Murder Party] une soirée en quête... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Murder Party] une soirée en quête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Murder Party 2, l'heureux tour...
» Mulou party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: La hutte des festivités et des expéditions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser