L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tal-Mahera, la fifille à sa môman... [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tal-Mahera
Eca (Ré) d'Asse
Eca (Ré) d'Asse
Tal-Mahera


Nombre de messages : 250
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2007

Tal-Mahera, la fifille à sa môman... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Tal-Mahera, la fifille à sa môman... [Acceptée]   Tal-Mahera, la fifille à sa môman... [Acceptée] EmptyVen 14 Mar 2008 - 21:03

Tal-Mahera arrivait dans le village en courrant, puis arrivée au niveau de la place du village elle se mit a crier

Coucouuuuu o/

c'est Tal-minette, v'savez, la fille de Yariafu... enfin la fille adoptive par alliance pasqu'elle a épousé mon pôpa adoptif... mais j'l'aime tout pareil qu'une vrai môman...

Elle s'arreta quelques secondes, dans un moment de réflexion, puis reprit

En fait, chuis là pasque depuis que môman elle est rentré ici et puis que maintenant elle est Asse-gardienne a plein temps et tout, ben elle peut me pistonn... hmm... parainer pour viendre avec les grands... pasque j'suis graaaaande main'ant fait de grands gestes avec ses bras au moins... comme ça... et puis pôpa j'le vois plus beaucoup, j'lui fait peur qu'y m'a dit... réfléchit quelques secondes puis reprends un peu tristoune et pis, les p'tits y sont pô beaucoup là et puis chuis toute seule prèquse tout le temps... et j'ai personne à embeter...

Trepigne et fait ses yeux doux comme elle sait si bien les faire
Tal-Mahera, la fifille à sa môman... [Acceptée] Photo2_10


Alors les grands, hein, vous voulez bien que j'viende avec M'man et vous et tout et tout?
Youpi


[HRP]

Donc vala, je suis une chtite Ecaflip pure air d'actuellement level 111, bricoleuse a la 26.1/2 page du bouquin sur le metier (je veux le faire monter en faisant essentiellement des clefs, je suis donc pas pressé ^^ ).

Je cherche pas le postula pour profiter, j'ai déjà mon futur stuff jusqu'au... 133, mais pour d'une part rejoindre Yaria, et d'autre part me divertir avec des personnes sympathiques et RP...
Je pense qu'a peu pret toute votre guilde me connait maintenant hein... Ange
sinon, je joue à Dofus depuis Mars/Avril 2006 (juste aprés les début de Raval), j'ai pas connus d'autre guilde que le Royaume de Jade et je me permet de pouvoir préciser en mp IG ou ici le pourquoi je n'y suis plus.
Enfin voila, je profite que Yaria puisse me parainer, j'avoue, mais bon, depuis que je joue et que je parlais de quiter le Royaume, je ne pensais a integrer qu'une seule autre guilde, la votre (et c'est pas pour vous lancer des fleurs, c'est juste qu'avant de vous cotoyer, je vous ai toujours vu comme des personnes agréables, RP et respectueuses de ce qui vous entoure et ça m'a toujours fait rêver)

voili voila, je pense avoir fait le tour... ha si, en ce moment je suis tres souvent connecté, mais le jour ou je retrouve un emploi ca risque de changer ^^

donc, après avoir lu et approuvé la charte, j'va vous laisser Langue

[HRP]

Tal-Mahera Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Tal-Mahera, la fifille à sa môman... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tal-Mahera, la fifille à sa môman... [Acceptée]   Tal-Mahera, la fifille à sa môman... [Acceptée] EmptySam 15 Mar 2008 - 21:44

Coucou Minette ! Tu cherches ta maman ?

Non ? *Air surpris*

Haaaan tu es là pour une candidature ! D'accoooord !

Ta maman n'a malheureusement pas encore passé son épreuve ultime, mais dans la mesure où elle a été confirmée comme une disciple d'Au-Dinde tout autant que d'Osamodas, il n'y a effectivement pas de souci pour le parrainage.

Pis d'façon, moi j't'aurai parrainée aussi s'il avait fallut, minette jolie ;) *Clin d'oeil complice*

Bon alors voyons voyons un peu... Tu as rempli ton formulaire ? Très bien ! Je vois que tout est complet, bravo à toi. Tout le monde te connaissant bien au village, j'vais aller de suite mettre une urne à ton nom dans la Hutte des Recrutements. A très bientôt Talounette !
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Tal-Mahera, la fifille à sa môman... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tal-Mahera, la fifille à sa môman... [Acceptée]   Tal-Mahera, la fifille à sa môman... [Acceptée] EmptyMar 18 Mar 2008 - 1:30

Sans surprise, les votes révélèrent à la meneuse que l'ecaflipette était acceptée au village. Le meneuse lui remit son blason rouge et noir en remplacement de celui de l'Asse Garderie.


*** Candidature acceptée ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tal-Mahera, la fifille à sa môman... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tal-Mahera, la fifille à sa môman... [Acceptée]   Tal-Mahera, la fifille à sa môman... [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tal-Mahera, la fifille à sa môman... [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature] Tal-Mahera, jamais sans ma M'man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser