L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coucou à vous...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raistlin Crow
Protecteur
Protecteur
Raistlin Crow


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/05/2006

Coucou à vous... Empty
MessageSujet: Coucou à vous...   Coucou à vous... EmptyJeu 17 Avr 2008 - 16:47

Donc un petit message pour passer un petit coucou a la seule guilde dont j'ai fait partie (bon vahlalla avant aussi mais pour moi c'est quasi pareil) et j'espere que tous se passe bien pour vous Colgate

Personnellement je reviendrais que sur Wakfu, l'osa me branche vraiment beaucoup (plus en accord avec son background je trouve) et j'espere que certains d'entre vous passeront aussi sur Wakfu ^^

Sinon, c'est con mais là c'est mon moment nostalgie donc un gros bisou a estercat !!! En effet, elors qu eje venais a peine de trainer mes souliers dans Astrub, elle m'a guidé, aidé et même mené jusqu'a Vahlalla à l'époque ! (Bons souvenirs de nuits passées à couper des arbres alors qu'elle minait ou cueillait des p'tites fleurs ^^)

Enfin après j'ai trouver du taf et une copine donc moins de temps pour jouer, j'ai bien fait une tentative mais... trop de choses avait changer, j'étais à l'ouest :s

Bref, j'ai parcouru le forum rapidement et ai vu qu'il y a eu une période de creu, j'espere que tout s'arrange et que tout se passe bien, dans vos vies respectives, IRL et IG ;)

Kiss à ceux que j'ai connu (et aux "nouveaux" aussi, soyons fou !)
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Coucou à vous... Empty
MessageSujet: Re: Coucou à vous...   Coucou à vous... EmptyJeu 17 Avr 2008 - 18:39

Coucou Rais, le vrai le dur le tatoué ! Colgate

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et pis les distances que tu as pris avec le jeu, c'est pour vivre que du bonheur IRL alors fallait foncer comme t'as fait :)

T'en fais pas, on ne t'a pas oublié, d'autant que ton personnage vit toujours au sein de la guilde. C'est même devenu môssieur Raistlin, et vi, car il est maître bucheron et forgemage de marteaux. Ca en jette hein ? Bon, je ne le joue pas comme ayant un super caractère, mais c'est plus pour le côté humoristique hihihi ^^

Sinon rassure-toi, la guilde va bien, mais ses membres sont moins "nolife", plusieurs d'entre nous ayant retrouvé du boulot. On est donc connectés moins souvent et l'activité du forum s'en ressent également.

Je te fais plein de gros bisous, et pis on se reverra sur Wakfu, tu peux compter là-dessus ! Niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin Crow
Protecteur
Protecteur
Raistlin Crow


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/05/2006

Coucou à vous... Empty
MessageSujet: Re: Coucou à vous...   Coucou à vous... EmptyJeu 17 Avr 2008 - 21:45

rhhaaaa tu assures es !!! Je savais que je laissais rais entre de bonnes mains ^^

Et en y pensant c'est pt etre ca qui a fait que j'avais pas accroché a fond quand j'avais voulu reprendre : j'avais moins de temps pour jouer, alors que quand j'ai commencé, ben comme tu le sais, je faisais rien de ma vie...

En tout cas, vivement automne 2008 que l'on rejoue ensemble !

:)
Revenir en haut Aller en bas
Kaorian
Cherchez pas, c'est de sa faute
Cherchez pas, c'est de sa faute
Kaorian


Nombre de messages : 801
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

Coucou à vous... Empty
MessageSujet: Re: Coucou à vous...   Coucou à vous... EmptyVen 18 Avr 2008 - 7:17

Héhé à mort le nolifisme Langue par contre c'est sûr que du coup on est moins nombreux en simultané mais s'pas grave un jeu c'est secondaire

Ca n'empêche pas qu'il est probable qu'on se recroise sur Wakfu si le jeu le mérite ! A plouch plouch alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou à vous... Empty
MessageSujet: Re: Coucou à vous...   Coucou à vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou à vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien valez-vous?
» Tit coucou de la part d'un emmerdeur
» Un petit coucou aux asse-gardiens
» Petit coucou d'un petit couple
» Savez vous les radinez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: (Section Hors Rôle Play) :: HRP sans rapport avec Dofus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser