L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée]

Aller en bas 
+5
Ikken
Kaorian
Loussy
Ehlanna
Lyta
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyta
Invité(e)
Invité(e)
Lyta


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée] Empty
MessageSujet: Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée]   Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée] EmptySam 21 Juin 2008 - 0:07



Plof. Un galet ricoche sur les vagues cassantes de la mer d'Asse.
Plof. Un second vint plonger non loin du précedent.
Plaf. Le troisième ne touche que le sable, Lyta regarde l'horizon.


-Lyta ?
-Oui ? répondit-elle d'un ton lancinant.
-Veux-tu m'épouser ? lui murmura-t-on.
-Que... quoi... ?

L'Ecaflip à la couleur de sable s'agenouille devant elle, dévoilant une bague d'argent luisante à sa bien-aimée stupéfaite. Allongée sur le doux sable chaud des Calanques, Lyta relève ses épaules et lui sourit timidement. Elle ramasse une écaille bleue et en la serrant fort dans sa main et se retourne vers Sablin. Celui-ci reste immobile, souriant tel un simple d'esprit. Ouvrant la bouche pour dire quelque chose elle l'interrompit, elle lâcha l'écaille poisseuse pour s'approcher de lui d'un air lent et capricieux.

-Oui.

L'Ecaflip aux yeux plein d'émotion s'avançe alors vers ses lèvres, Lyta n'ose faire un geste de peur de briser ce moment si beau mais si étrange à la fois. Le sourire de son nouveau fiancé lui donne de l'assurance, elle approche son visage. Il tourne légèrement la tête et lui murmure imperceptiblement à l'oreille :

-Je t'aime plus que tout au monde, et pour toujours.

Les yeux de Lyta commençaient à perler, Sablin la prit dans ses bras. Cette étreinte avant ce jour simplement amicale devint alors la plus belle union de deux êtres heureux plus que tout au monde. Se dévisageant mutuellement ils quittèrent la plage pour partir vivre leur amour dans un endroit plus tranquille.


(Allez pas vous imaginer des choses suspectes s'il vous plaît Héhé)

Le soir de ce même jour ils se rendirent au mariage de Belomen et d'Odhana à la bibliothèque de Pandala. Vêtue d'un chapeau pointu et d'un petit sac en laine de boufton Lyta restait impassible de peur de réveler à ses deux amis les sentiments qui venaient d'éclore en eux, elle discuta avec sa voisine Crâette essayant de ne pas penser à ses fiançailles ; Sablin, lui vêtu d'un Lorko Kasko et d'une cape du Kitsou, n'arrivait pas à dissimuler ses sentiments pour l'Ecaflipette et quiconque le regardait dans les yeux sentait le changement qui venait de s'opérer en lui, son regard d'amoureux insouciant rassurait Lyta car elle avait besoin de son soutien, même si elle ne lui avouerait jamais, chacun comblait l'autre de par son amour.
Après la cérémonie ils se rendirent sur l'île de Moon, main dans la main. Lyta le guida dans un labyrinthe de sable jusqu'à une plage isolée, seulement habitée par un jeune marin vraiment frappé. Ils y étaient déjà venus quelques jours auparavant, et Lyta lui avait conté ses habituels problèmes. Elle avait apprecié sa compréhension, ses autres amis se seraient contentés de lui dire qu'elle attirait les malheurs et que personne ne pouvait rien y faire. Mais lui l'écoutait et l'aimait.

Ils s'embrassèrent.

Pendant des semaines, des mois, Sablin et Lyta s'aimèrent passionnément, leur mariage se déroula de 5 Jouilliet sur leur plage de l'île de Moon, Lyta avait eu du retard mais la cérémonie n'en fut pas moins réussie. Son époux continuait de lui dire qu'il l'aimait et de la couvrir de cadeaux, Lyta lui rendait son amour et devenait plus forte de jour en jour, connue autrefois pour sa fébrilité elle prenait maintenant beaucoup d'assurance.




Lyta fouillait dans le sac de sa Dragodinde, les larmes glissant sur ses joues pâles d'amertume. Des vêtements de toutes sortes gisaient aux alentours, lancés rageusement par leur propriétaire.

"Bon sang, je dois bien avoir une tenue sombre. De quoi aurai-je l'air si je restais habillée une journée de plus comme une sauvageonne excentrique alors que je suis veuve depuis déjà une semaine. Les gens vont finir pas jaser."

Elle finit par attraper un chapeau noir chiffonné, elle le nettoya et le glissa par dessous son bras en cherchant une cape dans les mêmes tons. Exasperée par tout ce remue-menage autour d'elle sa belle Dragodinde Pourpre se mit à se cabrer.

-Calme-toi Agari, je ne suis pas d'humeur à te faire courir aujourd'hui. dit-elle en resserrant la bride.

Elle se rendit ensuite comme à son habitude, vagabonder au Château d'Amakna. Lyta refoula bien au fond d'elle sa peine pour éviter les questions venant d'amis trop curieux de son état. Elle saluait gentiment toutes ses connaissances qui avaient déjà sûrement oublié la mort de son jeune époux. Elle savait qu'elle pourrait leur parler, se confier à eux. Elle savait aussi que cet acte lui serait bénéfique et l'aiderait à se soulager puis à avancer ; mais Lyta ne voulait pas pleurer ni se laisser aller, sa forte obstination la faisait tenir debout, c'était suffisant.

-Bonjour Lyta.
-Bonjour Belo !
-Alors, comment te sens-tu aujourd'hui ?
-Toujours en pleine forme.
-Vraiment ?
-Oui je te le promet. dit-elle en baissant les yeux.

Belomen avait récemment divorcé d'Odhana, ou plutôt l'inverse, elle l'avait quitté pour épouser un Pandawa. Lyta n'arrivait pas à déceler ses sentiments, il aurait paraît-il perdu la mémoire ces derniers temps. L'ayant rencontré lors d'une sortie dans la forêt d'Amakna avec Sablin il y a très longtemps de ça elle avait forgé des liens solides avec lui et ils étaient en très bon termes. Ils échangèrent des sourires amicaux et continuèrent leur chemin chacun de son côté.

-Bonjour Lyta.
-Oh salut Gravity.
-Comment tu vas ?
-Bien, très bien. Et toi ? affirma Lyta tentant de se persuader que c'était bien le cas.
-Je me débrouille, j'ai beaucoup de chose à faire je te laisse.

Gravity était le cousin de Sablin, d'ailleurs Sablin n'avait que des cousins à sa connaissance. Elle quitta le jeune Eniripsa les mains moites et les yeux brillants de tristesse. Remarquant ce piteux état elle comprit qu'elle n'était pas aussi forte qu'elle l'espérait. Elle tourna la tête et aperçut de nouveau Belomen, qui la regardait en souriant.

Elle lui rendit son sourire d'une mimique triste ; ce ne fut que le début de leur courte histoire.




VLAAM ! Ne sait pas

Lyta se passa la main dans les cheveux, rouge de colère et de rancoeur. Elle avait claqué la porte de cette maison du Château, cette bâtisse élégante derrière laquelle on pourrait s'attendre à trouver de charmantes personnes. Ce n'était pas le cas selon elle, blessée dans son amour-propre Lyta se mit à ruminer contre le monde, heureusement qu'elle n'avait plus assez de force pour pleurer. C'était la septième Guilde qu'elle quittait, d'abord 'Rivages d'Argent' le jour de sa mort, puis 'Un Autre Monde' suite à diverses tensions, 'La Caravane' dont elle avait hérité le titre de Meneur par son oncle mais qu'elle n'avait pas réussi à faire survivre, pour rejoindre la 'Roseraie Purpurine' qu'elle avait quitté suite à une embrouillage avec l'un des membres, ensuite 'La Caravane du Silence' et maintenant 'No Wabbit No Cry' parce qu'elle avait repris la manière peu correcte de s'exprimer d'un membre et été trop arrogante vis-à-vis des dirigeants. Susceptible et rancunière Lyta se rongeait maintenant les griffes sous l'ombre d'un des rares arbres entourant le Zaap du Château. Dans ce moment de solitude Lyta se ressassa les reproches que tout le monde lui faisait, prise d'une envie de réparer ses erreurs elle réflechissait à un moyen d'adoucir certaines de ses relations.
Une de ses amies s'approcha alors d'elle, l'Ecaflipette ne remarqua pas sa présence avant qu'elle ne la salua.


-Bonsoir Lyta.
-Bonsoir Cele' ; je viens de quitter 'No Wabbit No Cry'.
-Oh je suis désolée pour toi, est-ce que tu as besoin de quelque chose ?
-Non merci, je vais me débrouiller seule pour régler mes problèmes maintenant.
-Voudrais-tu rejoindre ma Guilde ?

Habituée à agir sur un coup de tête Lyta vida sa conscience des surnoms qu'on lui donnait comme la girouette, car elle changeait incessament de blason et ne pensa qu'aux points positifs de ce recrutement. Elle se dit que cette fois serait peut-être la bonne et répondit d'une voix discrète.

-D'accord, j'accepte.
-Je suis enchantée, bienvenue dans l'Ordre de la Sainte-Vehme Lyta ! Et merci beaucoup.



-Bonjour !
-Il y a quelqu'un ?

Un bruit de foule résonnait au loin, mais Lyta sentit que personne ne l'avait entendu, aucun Vehmois n'était là. Elle soupira et s'accroupit en abaissant son Solomonk sur ses yeux, se préparant à s'assoupir.

-Bonjour Lyta.
-Oh tiens, bonjour Ether, comment vas-tu ?
-Je passe en coup de vent désolé.
-Forçément. sussura-t-elle d'un ton dépité.

Lyta se leva alors et se dirigea vers les landes de Sidimote, chevauchant la vieille Agari elle traversa Amakna à une vitesse fulgurante. Une fois au cimetière de Brâkmar elle ralentit sa course, pour accélerer enfin quand elle l'eut dépassé. Elle stoppa sa monture devant une grande tour sombre, l'accrochant à un arbustre. L'Ecaflipette légèrement essouflée par la route poussa les battants en bois de la porte en lâchant un petit gémissement, et l'odeur du sang vint alors lui irriter le museau. Lyta fit quelques pas jusqu'au centre de la pièce, là elle sortit une vieille plume de Corbac et une feuille de parchemin. Soigneusement elle tailla sa plume à l'aide d'une petite dague de Boisaille, puis elle ouvrit un flacon de teinture, qu'elle fabriquait elle même et qui lui servait d'encrier. Elle posa sa plume sur le parchemin vierge et commença à écrire, inspirée :

L'amertume est un art impossible à apprendre
C'est aux pieds de Brumaire que vient la vérité
Attention à celui qui viendrait le pourfendre
Puissant mais silencieux, il garde son secret.


Lyta déchira ensuite ce parchemin pour en sortir un autre, celui-ci serait sa lettre démission destinée à l'Ordre de la Sainte-Vehme, ses motifs étaient compréhensibles, après le récent départ de la meneuse l'Ordre n'était plus qu'une carcasse sans vie. Elle espérait que l'Asse Garde l'accueillerait mais elle ne se leurrait pas sur ses chances, sa réputation d'Ecaflipette incapable d'être fidèle à une Guilde l'avait sûrement précedée en ce lieu, il est vrai qu'elle avait fait des erreurs, de grandes erreurs ; mais l'Ecaflipette capricieuse et impulsive avait grandi et acquis une certaine expérience de la vie, décidée à tout faire du haut de son 121ème cercle de puissance elle sortit un troisième et dernier parchemin, un autre flacon de couleur différente et se mit à écrire soigneusement.

____________________________________________________________

Chers membres de l'Asse Garde,

Je m'appelle Lytai Sivene, Disciple d'Ecaflip et Ecuyère de Menalt. Ce qui va suivre est une candidature car j'aimerais rejoindre vos rangs. Je suis maîtresse alchimiste et j'expérimente actuellement quelques petits métiers avant de me décider dans celui que je choisirais. Je souhaite intégrer l'Asse Garde car j'ai rencontré un certain nombre de vos membres et ils m'ont tous paru sympathiques dès le premier regard. Je ne désire pas forçément rejoindre une Guilde où seules les sorties et les activités en commun comptent car je sais être très solitaire, j'accepte cependant volontiers n'importe quelle escapade pourvu qu'il y ait du risque !
Je connais maintenant assez bien Estercat et son époux Pepitedor, Kaorian rencontré derrière un buisson qui d'ailleurs est mon parrain, je connaissais autrefois Tyhuk par l'intermédiaire de mon vieil ami Tao-Toa, j'ai aussi discuté avec un Brâkmarien très engagé du nom de Tartiul, d'ailleurs je lui ai promis d'aller planter des fleurs devant la milice de Brâkmar, si mes ailes blanches me laissent parvenir jusque là, j'ai discuté une ou deux fois avec Ehlanna, charmante épouse de Chooarles avec qui j'ai aussi bien parlé et j'ai fais connaissance avec Loussy qui est une amie de mon ancienne meneuse autour d'un Corailleur Magistral.
C'est à peu près tout dans ceux que j'ai rencontré récemment, j'espère que vous prendrez bien connaissance de cette courte missive et que nous nous rencontrerons bientôt.
Mes salutations distinguées,

Dame Lyta.
____________________________________________________________



Fatiguée, Lyta plia la lettre dans une enveloppe qu'elle scella et l'accrocha à la besace de Tofunambule, son livreur personnel. Elle lui donna une petite claque au derrière en lui indiquant rapidement la maison des AsseGardiens. Après l'avoir suvi quelques instants du regard l'Ecaflipette s'affala sur le sol froid du temple de Gisgoul et s'endormit.

Lyta. Fleur


(Je me connecte souvent le week-end et dans la semaine en fin de journée, je joue à Dofus depuis approximativement trois longues années. Je me suis beaucoup dispersé niveau personnage, mais depuis un an j'ai choisi de garder Lyta comme personnage principal et désormais je ne compte plus en changer. Blabla)
Revenir en haut Aller en bas
Ehlanna
...dans l'gosier !
...dans l'gosier !
Ehlanna


Nombre de messages : 68
Age : 41
Date d'inscription : 15/05/2008

Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée]   Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée] EmptySam 21 Juin 2008 - 6:09

Hey Lyta ! ça va bien ? Reste pas là, rapproche toi du feu de camps, tu y seras plus à ton aide. Par contre, il faut que tu saches qu'il y a trois règles ici :

- On touche pas mon pandaDoudou
- On touche pas mon fils, Nelat
- On touche pas ma bibine

Sinon, tu peux faire ce que tu veux, même piocher dans ces pots de confiotes là, vazy allègrement "hinhinhinhin"

Sinon, tu dis que tu désires rejoindre l'Asse Garde, c'est déjà un bon début, mais pourquoi nous ? Tu connais du monde parmi nous, tant mieux d'ailleurs, mais ça ne doit pas être la seule raison de ta présence ici, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyta
Invité(e)
Invité(e)
Lyta


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée]   Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée] EmptySam 21 Juin 2008 - 9:09

(L'autre raison est que j'aime le RP mais que les Guildes à caractère rpiste se font rares. Pour moi l'Asse Garde est la Guilde que je recherchais, depuis le temps que je passe sur votre forum pour suivre un peu ce qui se passe j'ai fini par tomber son son charme Lunettes)
Revenir en haut Aller en bas
Loussy
Soryophobe
Soryophobe
Loussy


Nombre de messages : 472
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée]   Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée] EmptySam 21 Juin 2008 - 9:27

(excuse moi je fais juste un petit passage hrp : dans ton choix sur notre guilde, n'apparait aucune trace du background de notre guilde. L'as tu lu ? certaines choses réunissent tous les asse gardiens de manière rp et il conviendrait peut être que tu en prennes connaissance.)
Revenir en haut Aller en bas
Lyta
Invité(e)
Invité(e)
Lyta


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée]   Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée] EmptySam 21 Juin 2008 - 9:31

(C'est déjà fait, mais je n'ai pas pensé à orienter ma candidature vers ce point-là. Je l'ai lu à mon inscription sur le forum il y a quelques semaines déjà.)
Revenir en haut Aller en bas
Loussy
Soryophobe
Soryophobe
Loussy


Nombre de messages : 472
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée]   Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée] EmptySam 21 Juin 2008 - 9:51

Bonjour Lyta.

J'ai appris le départ de healar dernièrement, je ne sais pas s'il s'agit d'un coup de sang comme elle sait s'y bien les prendre ou si c'est réellement du sérieux. Dans tous les cas, le sort de la Sainte Vehme me touche sincèrement car j'y ai des amis dont un particulièrement que j'ai depuis quelques temps pris sous mon aile.
J'espère que la situation va s'arranger.

Cela fait plaisir que tu penses à nous dans tes moments de solitude et d'égarement après le départ de votre meneuse, mais ton choix est il bien réfléchit ?

Il est vrai que l'Asse Garde a le don de plaire aux charmantes ecaflipettes mais tu sais, on est un peu fous par chez nous et on poursuit un dessein un peu particulier ... un peu secret. Nous sommes tous très proches, bien plus proches que ne peuvent l'être de simples amis ... on est tous liés les uns aux autres qu'on le veuille ou non.
Il nous est déjà arrivé pour certains de faire notre paquetage et de prendre le grand air loin du village en laissant accroché le blason de l'asse garde sur notre tente mais tu sais, on revient toujours. La raison en est simple, c'est dans nos veines, on est ce qu'on est et rien ne peut y changer.

Tu m'as l'air totalement perdue Lyta, je t'en prie installe toi quelques jours chez nous, reprends des forces et surtout réfléchis bien à ce que tu désires, à qui tu es et ce que tu recherches vraiment.


Loussy tendit la main vers la jolie ecaflipette pour la conduire vers une des nouvelles tentes montées récemment afin d'accueillir les aventuriers de passage qui se faisaient plus nombreux ces derniers jours.

Tu pourras me retrouver une fois installée au centre du village, les autres ne devraient pas trop tarder.

Revenant au centre du village, Loussy rejoignit Ehlanna :

T'as du oublié de boire ta bibine ce matin pour sortir une énormité pareille toi : PERSONNE NE TOUCHE A MA CONFITURE DE FRAISES SANS MON AUTORISATION.

Emportant dans ses bras les quelques pots de confiture qu'il restait, la jeune eniripsa partit vers sa tente pour les y mettre en sécurité.


Dernière édition par Loussy le Sam 21 Juin 2008 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyta
Invité(e)
Invité(e)
Lyta


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée]   Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée] EmptySam 21 Juin 2008 - 9:55

L'Ecaflipette s'assit sur le sol de la tente, un peu gênée. Sans oser rien dire elle regarda l'Eniripsa s'éloigner et entendit un hurlement. Elle se recroquevilla et attendit, repensant à ses paroles.

"Est-ce un choix réflechi ? Oui je pense."
Revenir en haut Aller en bas
Kaorian
Cherchez pas, c'est de sa faute
Cherchez pas, c'est de sa faute
Kaorian


Nombre de messages : 801
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée]   Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée] EmptySam 21 Juin 2008 - 11:20

Kaorian, une fois de plus, était en plein dans sa grasse matinée quant il fut réveillé par les braillements d'un kwak posé sur sa tente, ou alors était-ce les cris de Loussy ?

Hmmmf *ouvre un oeil* encore 5 minutes !
Roooh mais il va se taire ce kwak ? Pfff c'est malin maintenant je suis réveillé ! Si c'est comme ça...


Kao pris son arc et tira sans attendre sur l'oiseau à l'extérieur même si celui-ci ne braillait pas, avant d'aller vers le feu de camps son repas au bout d'une flèche

Hey les gens j'apporte le ptit déj ! Ah vous avez déjà mangé ? Loulou à même rangé la confiture... zut

Le jeune Cra mit son kwak sur le feu tout en discutant avec ses amis sur les dernières nouvelles du coin ... Blabla ...

Oh, mais il va falloir agrandir le village encore ? Blabla J'sais pas ce qu'il se passe mais y a de plus en plus d'aventuriers qui errent sur les chemins Blabla Ehlanaaaa tu peux aroser mon bwak à la bière ? Blabla Et en plus certains rêvent d'Au-Dinde et finissent à nos portes, c'est troublant ! Blabla J'peux avoir un peu de confiture ? Blabla Vous croyez que c'est le signe d'une attaque proche de Leauquille ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikken
Chaton attachiant
Chaton attachiant
Ikken


Nombre de messages : 706
Age : 42
Date d'inscription : 14/03/2007

Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée]   Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée] EmptySam 21 Juin 2008 - 16:14

Ikken sortait de sa hutte pleine de bonnes intentions. Elle s'était couchée fâchée la veille après que le rat noir lui ait joué un mauvais tour et elle comptait bien prendre sa revanche.

- ça ne va pas se passer comme ça foi d'caflip. S'il croit que j'vais m'laisser faire y s'fout l'doigt dans l'noeil jusqu'au c...

C'est à ce moment qu'elle remarqua une présence étrangère dans le village et qu'elle se rendit compte que c'était une écaflip. Elle se mit à courir vers elle en braillant

- Héhoooooooooooooooo !! Coucouuuuuuuuuu. Qui t'es toi ? Comment que tu t'appelles ? Tu fais quoi chez nous hein dit ? S'parce que t'as rêvé d'Aladinde hein c'est ça ? Tu crois que t'es comme nous et que tu dois nous aider à combattre Rockille c'est ça ? Dis t'as déjà été combattre le rat noir toute seule ? Moi oué :] J'suis fortiche moi mais hier il m'a bien eu. 'lors j'vais r'tourner l'voir pour lui dire quoi je pense de ses manières.

Pis voyant Loussy sortir de sa hutte.

- Louuuuuuuuuussyyyyyyyy. Bisous :] Dis, il te reste de la confiture à la fraise hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée]   Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée] EmptyDim 22 Juin 2008 - 11:39

Estercat n'avait pas dormi cette nuit, fidèle à son habitude. Cette noctambule avait profité des rayons de lune pour aller cueillir des fraises à l'extérieur du village. Car depuis qu'elle était mariée, elle s'évertuait à devenir une épouse modèle pour combler son enutrof de mari. C'est ainsi qu'elle testait plein de recettes différentes, dont des confitures sucrées à souhait. Connaissant le goût prononcé de Loussy pour ce fruit rouge et délicieux, elle avait préparé plusieurs pots spécialement pour l'eniripsa. Celle-ci l'aidait en retour à améliorer la recette, en donnant ses appréciations et préférences en dégustant les différents pots. Malheureusement, la nouvelle s'était assez vite répandue et tous les assegardiens puisaient allègrement dans le stock de la jolie soigneuse.

Revenant donc au petit matin au village, son sac du staca noviste plein de fruits mûrs sur le dos, la meneuse huma une bonne odeur de kwak grillé qui lui chatouilla joliment les narines et la fit aussitôt saliver.


Coucou mes zamours ! Bien dormi ? Alors, on mange du zozio au p'tit dej ? Haaan Chaton, tu as amené une copine à toi ?

Hey ! Mais je te reconnais ! Tu es Lyta, l'élégante minette que je croise souvent au zaap du Chateau !


Estercat apprit alors la candidature de Lyta, sa volonté de rejoindre le clan au blason rouge et noir, le parrainage de Kaorian, la disparition d'Healar et les déboires que la féline avait connu en quête d'une guilde... ou d'un mari. Son regard s'était obscurci à plusieurs reprises au cours du récit, mais elle n'avait pas interrompu Lyta, l'écoutant attentivement tout en découpant délicatement des morceaux de kwak grillé de ses griffes aiguisées. La narration terminée, elle plongea ses yeux dans ceux de Lyta et lui dit :

Bien, tu as été franche sur ton passé et tes errances. Tu as bien fait, car c'est en effet quelque chose qui n'est pas valorisant, et le cacher t'aurait joué des tours. La stabilité au contraire est sécurisante, et la quête de ta destinée semble à l'opposé être bien chaotique. Cependant, si tu es fille d'Au-Dinde, peut-être Leauquille s'est-il joué de toi pour t'égarer et t'empêcher de retrouver les tiens ? Mais cela, c'est à nous de le déceler, et pour nous y aider, nous devrons nous revoir souvent avant que l'urne de la hutte du recrutement ne révèle la décision du clan.

Regarde autour de toi !
*En dressant l'oreille, les deux ecaflipettes purent entendre distinctement un rot bruyant, des éclats de rire, un air joyeusement chantonné* Notre beau village est animé, ses membres sont de sacrés phénomènes aux caractères bien trempés, mais au coeur d'or. Nous apprécions par dessous tout la bonne humeur et ceux qui y contribuent. Ainsi tu devras apprendre à rire et à ôter de ton visage ce voile de tristesse qui l'habite, d'accord ? Allez viens manger maintenant, et parlons d'une sortie à faire pour te présenter le reste du clan ! :)

*********

HRP : bravo, c'est une très belle candidature que tu as fait là. Il n'est pas fréquent de voir de tels pavés, aussi riches et bien écrit. Tu n'as effectivement rien à apprendre en rôleplay, ça change des candidatures de novices habituels. Cependant, du coup, et une fois n'est pas coutûme, tu as très peu parlé de la personne derrière Lyta. Ton âge, tes goûts, tes passions, ta région, ce que tu fais dans la vie, etc... Ces éléments sont certes secondaires, mais ils sont cependant indispensables pour nous, la guilde regroupant des personnes dont l'amitié dépasse le cadre du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lyta
Invité(e)
Invité(e)
Lyta


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée]   Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée] EmptyDim 22 Juin 2008 - 12:09

Toujours un peu perdue dans ce village en pleine effervescence Lyta n'osait trop parler, mais quand Estercat lui parla d'une sortie à organiser elle crut bon de prendre la parole.

-Je vous laisse choisir l'endroit (un donjon ou autre chose) de la rencontre, n'importe lequel me plairait du moment qu'il convient aux AsseGardiens.

S'habituant au bruit et la foule Lyta commença à saluer des visages connus dans la mêlée essayant de se montrer naturelle, ce qui ne portait pas vraiment ses fruits.


(J'aimerais ne pas réveler certaines informations personnelles dans cette candidature ouverte à tous car je préfererais le faire IG avec les AsseGardiens.)
Revenir en haut Aller en bas
Ikken
Chaton attachiant
Chaton attachiant
Ikken


Nombre de messages : 706
Age : 42
Date d'inscription : 14/03/2007

Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée]   Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée] EmptyDim 22 Juin 2008 - 13:06

Ikken s'était de nouveau retournée vers l'ecaflipette et attendait qu'elle lui réponde. Mais à part quelques mots bredouillés à sa Tante Ester, Lyta semblait l'ignorer. Furax, Ikken donna un coup de pied dans un bout de bois et l'envoya valser dans le feu.

- Vas-y c'est ça, m'répond pas surtout. Fais quand si j'étais pas là. D'toute façon j'en ai rien à faire, j'ai pas envie d'être ta coupine.

Et elle disparut aussi vite qu'elle était arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Xilodique
Os court, le r'vlà !
Os court, le r'vlà !
Xilodique


Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2006

Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée]   Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée] EmptyDim 22 Juin 2008 - 13:23

Je suis parti très tôt ce matin afin de finir la liste d'âme à capturer de ce fou d'Otomaï, mais enfin je me dit que la récompense qu'il m'a promis sera à la hauteur de ses exigences...

La liste fini, je lui apportais les âmes en "bouates", son assistante s'approcha et m'en donna une autre.


-Grmbl,... ! Mais il en a combien de ces foutus listes !!!?

Je repartais grognon avec la liste sous la main.
Arrivé au village sur Genin, ma dragodinde, j'apperçu deux tentes montées à la "vaféfoute".

-C'est quoi ce travail ?! Ces piquets en bois son mal tailler ! Et.. !

A ce moment là, j'aperçu une ombre à l'intérieur, sans faire un bruit je me mit invisible et tenta d'épier.
Revenir en haut Aller en bas
Lyta
Invité(e)
Invité(e)
Lyta


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée]   Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée] EmptyDim 22 Juin 2008 - 17:33

Tressaillant au bruit du coup de pied Lyta se retourna vers l'Ecaflipette qu'elle ne connaissait pas.

-Tenez, dit-elle en tendant sa missive, vous apprendrez là-dedans ce qu'il faut savoir sur moi.

Mal à l'aise suite à la crise d'Ikken Lyta n'osait pas bouger, attendant patiemment la réaction de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Ikken
Chaton attachiant
Chaton attachiant
Ikken


Nombre de messages : 706
Age : 42
Date d'inscription : 14/03/2007

Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée]   Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée] EmptyDim 22 Juin 2008 - 23:03

L'ecaflipette inconnue lui avait tendu un parchemin au moment où elle se mettait à courir. Ikken l'attrappa au vol, le froissa dans sa main et le jeta au passage dans le feu où le bout de bois avait atterri.

- Quand si j'allais perdre mon temps à lire un bout d'papier d'la part de quelqu'un qui répond même po à des questions toutes simples pensa-t-elle. Si elle veut que j'sache qui elle est bah elle à qu'à le dire directement, namého, sans blague.

Elle continua sa course sans se retourner, d'autant plus qu'elle avait cru apercevoir Pandafritte au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorian
Cherchez pas, c'est de sa faute
Cherchez pas, c'est de sa faute
Kaorian


Nombre de messages : 801
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée]   Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée] EmptyLun 23 Juin 2008 - 8:20

Kaorian finissait tranquillement une cuisse de Kwak près du feu avant de se prendre une boulette de papier sur le crâne

Aieuhhh j'ai rien fait cette fois pourquoi tu me taloche Ester ? Ah nan c'est un parchemin froissé... *défroisse et lis rapidement le bout de papier* Han mais ça veut dire que Lyta est là ? *se frottes les yeux encore bien brouillés apres son réveil forcé* Ah j'me disait bien qu'il y a une minette de plus dans le coin !

*Se dirige vers Lyta et lui fait coucou en agitant sa cuisse de Kwak* Ah bah t'as bien trouvé le village c'est chouette ! T'as eu le temps de discuter un peu avec les autres ?
Mhhh t'as l'air un peu perdue non ? Tu regarde quoi comme ça ? *Utilise son oeil de lynx pour regarder dans la même direction* Ah ça c'est Ikken qui court vers un panda, elle bizarre parfois et plutôt susceptible mais il lui arrive d'être une vraie crème parfois enfin je crois... hihi t'en fait pas y a toujours une bonne ambiance au clan Console

Bon bah c'est pas tout mais faudrait qu'on sorte tous ensemble se balader ! (besoin de fixer une date ou à l'improviste un ou plusieurs soirs dès qu'il y a un peu de monde ?) Sinon euh si j'ai un conseil à te donner c'est d'être cool et de rester naturelle, on est pas à la caravane du silence ici... hihihi *ne sait pas si elle trouvera ça aussi drôle que nous mais n'est pas du genre à réfléchir avant de parler*
Revenir en haut Aller en bas
Lyta
Invité(e)
Invité(e)
Lyta


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée]   Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée] EmptyLun 23 Juin 2008 - 9:14

"Cool, naturelle, cool naturelle ...

Qu'est-ce qu'il a voulu dire à propos de la Caravane du Silence ?"

Lorgnant la cuisse de Kwak d'un air dégoûté Lyta hésita à dire qu'elle était végétarienne, préférant parler d'un sujet plus gai.

-Cette semaine je serai très présente en Amakna, mon lieu de prédilection est le port de Madrestam et il n'y a pas grand chose à faire à part chasser le Crabe, il suffit donc de me contacter et je me ferais un plaisir de venir vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée]   Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée] EmptyMar 24 Juin 2008 - 20:06

C'est avec étonnement qu'Estercat vit repartir Lyta en direction du port de Madrestam.

"Bizarre... C'est donc à nous de la contacter et d'organiser des choses pour faire une sortie avec elle ? Si elle ne fait pas en sorte de connaître les assegardiens d'elle-même, les votes se feront sur ce que les membres auront vu d'elle seulement..."

C'est ainsi, plongée dans ses pensées, que la meneuse bascula la tête la première, ayant buté sur un truc invisible.

Aieuuuuh ! Par Ecaflip, quel est donc cette fourbasserie ?

Mais ça n'était que Xilo qui tentait d'épier dans les tentes des nouveaux venus.

Mais on a pas idée de laisser traîner ses nonosses en invisible ! C'est dangeureux, j'aurai pu me faire super mal ! Et pis en plus, Lyta l'est même pas dans la tente, l'a dit qu'on pouvait la joindre au port de Madrestam cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lyta
Invité(e)
Invité(e)
Lyta


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée]   Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée] EmptyMer 25 Juin 2008 - 8:49

L'Ecaflipette revient vers la tente d'où elle était sortie pour faire un tour au village. Entendant Estercat la croyant partie, elle répliqua :

-Hé mais non, je suis encore là, mais je ne vais pas dormir ici je pense alors je vous indiquais mon actuel lieu de villégiature. À moins que je ne doive rester dans le campement, cela ne me dérangerait pas du tout.
Puisque vous n'avez pas l'air très enthousiastes je vous propos de moi-même la sortie à faire : un Donjon des Canidés. Je sais que ça peut manquer d'originalité mais j'aurais les moyens de payer la clef des membres qui n'en auront pas et personne ne sera inutile face à ces grosses bêtes poilues.
J'attends votre réponse avec impatience pour fixer la date, ma préférence serait jeudi soir ou samedi.

Voulant prouver sa motivation Lyta resta devant la tente qu'on lui avait assignée et admira avec quelle rapidité un Sram appeuré pouvait courir, une Ecaflipette au derrière.


(Je suis là jeudi à partir de 16-17 heures et samedi toute la journée, vendredi par contre je ne pourrais pas.)


Dernière édition par Lyta le Mer 25 Juin 2008 - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loussy
Soryophobe
Soryophobe
Loussy


Nombre de messages : 472
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée]   Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée] EmptyMer 25 Juin 2008 - 9:21

Faisant mine de ne pas avoir entendue la question d'ikken concernant SES précieux pots de confitures, Loussy repartit vérifier le campement provisoire des aventuriers de passage.

C'est fou tous ces visiteurs qu'on accueille en ce moment. Serait ce un signe des dieux ? de notre dieu à nous, asse gardiens ? Un message ... quelque chose qui se prépare ? je n'ai pourtant rien lu dans les étoiles ces dernières nuits. J'ai scruté et Sélayna se fait distante dans ces nuits sans lune ... tout cela me paraît bien mystérieux. Ah si Nany était encore là ... elle savait toujours tout interpréter, tout prédire ... comme tu me manques Nany.

Les yeux embués, elle continuait de réfléchir sur le sens de toutes ces visites et planifiait l'emplacement de nouvelles tentes. Toutes les tentes des visiteurs étaient occupées et l'Asse Garde ne pouvait pas ne pas avoir de tentes disponibles pour des visiteurs surprises, cela manquerait de courtoisie et leur sens de l'hospitalité n'avait jamais fait défaut.

Viennent ils vraiment tous de la part d'Au Dinde ? Sont ils tous de notre sang ? je commence à douter ... ne serait ce pas plutôt là un vil coup de Leauquille, tentant de nous submerger de vils espions pour faire échouer notre dessein ?

Quelques heures plus tard, Loussy avait retrouvé son sourire et sa bonne humeur et se dirigeait vers le feu de camps pour s'imprégner de la bonne humeur festive qui régnait bien souvent en ce lieu.

Hé mais non, je suis encore là, mais je ne vais pas dormir ici je pense alors je vous indiquais mon actuel lieu de villégiature. À moins que je ne doive rester dans le campement, cela ne me dérangerait pas du tout.
Puisque vous n'avez pas l'air très enthousiastes je vous propos de moi-même la sortie à faire : un Donjon des Canidés. Je sais que ça peut manquer d'originalité mais j'aurais les moyens de payer la clef des membres qui n'en auront pas et personne ne sera inutile face à ces grosses bêtes poilues.
J'attends votre réponse avec impatience pour fixer la date, ma préférance serait jeudi soir ou samedi.


Tiens Lyta ! t'es toujours là ? une sortie canidés ? oh oui pourquoi pas .. mais heu ... je crains de ne pouvoir être disponible ni jeudi soir ni samedi. Enfin c'est pas grave, si les autres loulous sont dispos, vous pourrez tout me raconter à votre retour de balade, j'adore les histoires.


Dernière édition par Loussy le Mer 25 Juin 2008 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyta
Invité(e)
Invité(e)
Lyta


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée]   Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée] EmptyMer 25 Juin 2008 - 9:34

-Sinon on peut le faire dimanche ce donjon, quand est-ce que tu pourrais ?

Essayant de ne pas montrer sa gêne vis-à-vis de Loussy qui était une amie d'Healar, Lyta voulait absolument la voir lors de la sortie car c'était une des rares AsseGardiennes qu'elle ne connaissait quasiment pas mais dont elle avait un a priori plus que positif et qu'elle voulait approfondir.
Revenir en haut Aller en bas
Pepitedor
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Pepitedor


Nombre de messages : 310
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée]   Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée] EmptyMer 25 Juin 2008 - 11:23

Ce matin là, le village respirait la tranquillité qui fut vite troublée par les pitreries des assegardiens. Pepite s'était réveillé avec une pièce d'Ecaflip brillante entre les dents, allez savoir pourquoi...En sortant de sa hutte, l'enutrof laissa échappé un cri.

- Minetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Estercat, Ikken, Tal et Lyta se retournèrent toute en même temps.

- Non d'une pelle, j'ai la berlue ! Une, deux, trois, quatre ... mais c'est qui ma femme ? "La mienne est bleue et ne s'appelle pas Kaorian"

S'approchant du feu de camp pour se remplir l'estomac, Pepitedor salua tout le monde d'un sourire nunuche.

- Miam, du bwak à faire griller ! Allez Kao, file une de tes flêches *enfile un bwak eau au bout de la flêche et commence à le faire cuire*

- Bienvenue au village Lyta. J'suis resté une bonne partie de la nuit dans la hutte du recrutement à lire tes aventures ou plutôt tes mésaventures. Tu sais que ta touchante histoire de coeur brisés mériterait sa place dans la rubrique "Amour Gloire et XP" du journal l'empreinte du craqueleur. Vrai de vrai hein ! Enfin, après avoir pris connaissances de ton histoire et de tous tes déboires, j'suis parti dans les marécages infestés de crocodailles pour essayer de verser une larme mais sans succès Niark niark

- Ah mon bwak est cuit à point. Encore un qui ne fera plus cuit-cuit !

*Mange le bwak grillé sans ménagement, se barbouillant ainsi la barbe*

- Sinon, je t'apprécie Lyta *se souvient* sympa c'était d'avoir vidé ta bourse en échange de ma coiffe obvijevant hiiihihi Ah, puis tu nous proposes une chasse au meulou, chouette ! *consulte les cours de l'hotel de vente* Etoffe de meulou à 173.000k Démon et scalp à 250.000k Bave A l'aventure, jamais trop tard il est pour s'enrichir ...

*S'approche d'Ikken puis lâche un rot*
Revenir en haut Aller en bas
Ikken
Chaton attachiant
Chaton attachiant
Ikken


Nombre de messages : 706
Age : 42
Date d'inscription : 14/03/2007

Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée]   Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée] EmptyMer 25 Juin 2008 - 20:51

Hey Pépé, tu t'crois chez Mamie ? C'pas la fête du slip ici 'lors tu vas faire le porc ailleurs, namého.

Voyant qu'il s'attarde près d'elle.

Quoi encore ? Hein, Lyta propose un donjon canidé ? Et tu crois j'va y aller après la façon dont elle m'a traité ? Pour faire plaisir à Tata ? Oué, oué, on verra ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Pepitedor
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Pepitedor


Nombre de messages : 310
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée]   Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée] EmptyJeu 26 Juin 2008 - 2:07

Voyant que son rot avait stoppé la course folle d'Ikken, Pepitedor se laissa sermoner par Ikken jusqu'à que le gaz qui compressait son estomac le libère.

- ROOOOOOOOOOooooooooooo ! Sent comment le bwak grillé sent bon après l'avoir ingurgité.

L'Ecaflip resta abasourdie le temps d'encaisser ce nouveau rot.

- Quoi qu'il te faut Chaton ? Que Lyta te donne un peu de laitlait demi écrémé sans conservateur ? Si tu as un tel breuvage dans ta besace Lyta, donne lui un peu de laitlait à cette ecatte farouche, peut être qu'elle s'apaisera...

"Toujours à se créper le pelage ces minettes pouah"

- Puis, je porte un slip obvijevant aujourd'hui alors nah ! et là, il me casse les oreilles en me disant que c'est sa fête.
Revenir en haut Aller en bas
Lyta
Invité(e)
Invité(e)
Lyta


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée]   Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée] EmptyJeu 26 Juin 2008 - 10:40

Souriant à moitié Lyta siffle Agari, une fois sa monture arrivée elle ouvre la grosse besace qui pend à son côté et en sort un tube rempli d'un liquide vert.

"Oups, ça c'est une potion de soins."

Farfouillant plus profondément O_o elle finit par en ressortir une fiole diaphane à travers laquelle on apercevait un liquide violet.

-Je n'ai jamais eu de lailait sans conservateurs sur moi, ça tourne trop vite. Par contre j'ai de la Pandapiler si tu veux Ikken.

Tentant de racheter sa "mauvaise conduite" Lyta s'approcha d'elle.

-Je m'excuse de t'avoir tendu une lettre en guise de réponse car ce n'était pas du tout bien elevé de ma part, redis-moi tes questions et je te répondrai cette fois.

Débouchant la Pandapiler elle la tendit vers l'Ecaflipette, accompagnée de son plus beau sourire.

-J'espère que tu viendras égorger le Meulou à mes côtés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée]   Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser