L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée]

Aller en bas 
+5
Ikken
Kaorian
Loussy
Ehlanna
Lyta
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chooarles
Mister Peluche
Mister Peluche
Chooarles


Nombre de messages : 390
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée]   Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 10:56

Salut !

Mam'zelle Lyta, fallait que j'te cause !

J'aime pô les poilues ronchonnes, et moi, j'suis carnivore !

Non mais oh !
Revenir en haut Aller en bas
Loussy
Soryophobe
Soryophobe
Loussy


Nombre de messages : 472
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée]   Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 11:31

tutututut Lyta, Lyta ...

Secoue la tête de droite à gauche.

Tu veux dire par là que tu n'as même pas écouté les questions qu'ikken t'a posées ? si tu lui demandes de répéter, elle risque de ne pas très apprécier ...

Pis faut que je te parle de plein de trucs.

Apprendre la patience, à être à l'écoute des autres, apprendre à sourire, à rire ... on est tous une grande famille mais une famille qui rigole, pas des traumatisés de la vie. Même si on a chacun notre passé douloureux, on va de l'avant, et on réussit grâce aux autres et grâce aux efforts sur nous même.
L'important est qu'on soit bien tous ensemble, qu'on soit toujours là pour s'épauler mais aussi pour rigoler. Qu'on soit ivrognes comme nos chers pandas, accros au laitlait ou au jus de fraise ... l'ivresse on l'a trouve dans la bonne humeur asse gardienne.

Pour la patience, il s'agit déjà d'éviter de harceler chacun pour savoir où en est ton recrutement, ça ne peut que te porter préjudice. Pour rentrer à l'asse garde faut être plus que patient. Avant de se décider si on prend une personne à l'essai, il peut se passer plusieurs semaines. Ensuite si on accepte de prendre la personne à l'essai, il se passe encore un mois avant qu'on prenne notre décision finale de la garder ou non.
Nous ne sommes pas une guilde remplie de monde ni à la recherche désespérée de nouveaux membres. Ca n'a rien à voir avec les autres guildes que tu as pu connaître.
Nous, ce qu'on recherche ce sont nos semblables, ceux qui ont le sang d'Au d'Inde qui coule dans leurs veines, si on n'en trouve pas, on ne recrute pas. C'est aussi simple que ça. On ne recrute pas juste par sympathie. Nous sommes une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Chooarles
Mister Peluche
Mister Peluche
Chooarles


Nombre de messages : 390
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée]   Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 11:37

'pis moi, les ronchons, j'aime pô !

On m'pique pô mon rôle, non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Lyta
Invité(e)
Invité(e)
Lyta


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée]   Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 15:11

-Je comprends parfaitement et la notion de famille m'attire beaucoup. Je n'ai harcelé personne, je prends juste contact avec les AsseGardiens que je croise ; je suis prête à patienter le temps qu'il faudra.

De plus je ne suis pas une pleureuse repliée sur elle-même, je vais aussi de l'avant car je sais que mon passé est beaucoup moins douloureux que d'autres, je ne me morfonds pas sur mon sort, loin de là. ^^

Enfin, la seule chose que je souhaite maintenant c'est de pouvoir faire connaissance avec les AsseGardiens que je ne connais pas encore, je relance mon idée de la sortie dans la caverne du gros poilu violet, seul moyen de prendre contact sans paraître harcelante ...
Revenir en haut Aller en bas
Ehlanna
...dans l'gosier !
...dans l'gosier !
Ehlanna


Nombre de messages : 68
Age : 41
Date d'inscription : 15/05/2008

Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée]   Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 16:42

Une chose que nous aimons tout autant que l'absence de mélodrame, c'est la capacité de chacun à être indépendant, à savoir se prendre en main.

Donc, organise cette sortie, cherche à trouver une date qui correspond aux disponibilité de la majorité d'entre nous. Tu n'auras jamais tout le monde, mais il y a très certainement des moments où tu auras plus de présence, à toi de les connaitre. Cherche à savoir s'il est nécessaire d'avoir un jeu de clé complet, ou si les assegardiens prennent leur propre clé, etc etc etc.

Bref, une organisation de sortie tout ce qu'il y a de plus classique, et si tu as besoin d'aide, ton parrain est là pour ça, il peut te conseiller.

Quoiqu'il en soit, n'attends pas que nous organisions cette sortie pour toi.

Quant au harcèlement, c'est seulement à ton parrain que tu dois poser les questions concernant l'avancée de ta candidature, il est ton interface vis à vis de la guilde. En général, quand un candidat commence à poser des questions à ce sujet à un asse gardien qui n'est pas le parrain, ça a tendance à gaver menu menu et ça n'aide pas à une appréciation positive.
Revenir en haut Aller en bas
Ikken
Chaton attachiant
Chaton attachiant
Ikken


Nombre de messages : 706
Age : 42
Date d'inscription : 14/03/2007

Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée]   Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 17:42

Je n'ai jamais eu de lailait sans conservateurs sur moi, ça tourne trop vite. Par contre j'ai de la Pandapiler si tu veux Ikken. Je m'excuse de t'avoir tendu une lettre en guise de réponse car ce n'était pas du tout bien elevé de ma part, redis-moi tes questions et je te répondrai cette fois.

*Ikken se retourne vers l'ecaflipette qui daigne enfin lui adresser la parole, la jauge du regard, lui sourit, puis lui répond de son air le plus aimable, comme sa Tante Ekkin lui a appris.*

T'as rien écouté d'quoi j'ai dit alors ? T'crois j'ai envie d'te répondre maintenant hein ? Pis c'quoi ce machin, tu veux m'empoisonner hein c'est ça ? T'crois ça m'intéresse to....

*Sent les regards d'Ester et de Loussy se poser sur elle, se tait et baisse les yeux*.

Bon bon ok, j'répète mais écoute bien.

*Prend sa respiration et lâche tout d'un coup :*

Héhoooooooooooooooo !! Coucouuuuuuuuuu. Qui t'es toi ? Comment que tu t'appelles ? Tu fais quoi chez nous hein dit ? S'parce que t'as rêvé d'Aladinde hein c'est ça ? Tu crois que t'es comme nous et que tu dois nous aider à combattre Rockille c'est ça ? Dis t'as déjà été combattre le rat noir toute seule ? Moi oué :] J'suis fortiche moi mais hier il m'a bien eu. 'lors j'vais r'tourner l'voir pour lui dire quoi je pense de ses manières.

Voilà voilà :]

'fin maintenant c'plus bon hein. Parce qu'en vrai l'rat noir j'suis retournée le voir et pis j'y ai fait sa fête, y f'sait moins son malin, oué de oué. Quand ça j'ai plein de clés pour retourner voir l'chef des rats pour l'y faire sa fête aussi, oué de oué. Pis si tu veux bah on ira voir le meulou et on y f'ra sa fête, ça sera chouette de chouette o/

*Sent qu'elle a oublié quelque chose*

Ah oué ... Louuuuuuuuuuuuuussyyyyyyyyyyyy, t'reste de la confiture à la fraise ? :]
Revenir en haut Aller en bas
Lyta
Invité(e)
Invité(e)
Lyta


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée]   Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 18:07

-Moi c'est Lytai Sivene, Lyta pour faire plus court. J'ai pas rêvé d'Aladinde, enfin je n'sais pas vraiment, je rêve beaucoup et généralement c'est plutôt des bouftous roses qui sentent la Pandapiler ...

"Rockille ... Leauquille ... Je pense que ce sont les mêmes."

-Heu oui oui je viens vous aider à combattre hum... quille, evidemment, même si je n'ai pas vraiment la carrure d'une fervente d'Au-Dinde je ferais de mon mieux pour le devenir, parole de matounette !

Les Rats ... j'ai voulu m'en farcir un blanc pâlichon dans les égoûts de Bonta mais ... Siffle enfin j'y arriverais un jour, "quand il dormira."

-Pour le Meulou je vais voir ça dès que possible, je devrais pouvoir acheter les clefs d'une dizaine de personnes et je le ferais avec ceux qui seront là, comme qu'a dit la Pandalette je vous aurais pas tous en même temps. Et puis ça serait pas juste pour le pauvre Meulou de se jeter sur lui trop nombreux, c'est plus marrant par petites râclées.
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée]   Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée] - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 18:58

*Fait une léchouille affectueuse à sa nièce pour la féliciter d'avoir été à l'encontre de son naturel et d'avoir arrêté de bouder Lyta*

C'est bien Chaton, tu progresses en plomatie, j'suis fière de toi.

*Se tournant vers Lyta*

Je dois avoir des clefs de la maison des chienchiens géants, t'embête pas à en acheter une pour moi. Et pis tu sais que tu as drôlement raison pour le meulou ? Faut lui laisser une tite chance de se défendre parce que lui aussi l'a été trompé par Leauquille. Enfin pas forcément ce meulou là hein, un de ses ancêtres, même qu'il s'appelait Fans-Rire. Tu as déjà entendu cette histoire ?

*Miaule tout bas à Ikken*

Vas-y mollo sur la confiote hein... ça donne des grosses minoufesses !
Revenir en haut Aller en bas
Lyta
Invité(e)
Invité(e)
Lyta


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée]   Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée] - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2008 - 22:18

-Fans-rire ? Je crois que c'est le fils de Leauquille, après il y a eu une histoire de main droite et de fleuve ... Tout éclaircissement sera le bienvenu. Je me tâte

(Le petit problème c'est que la semaine prochaine je ne pourrais sûrement pas me connecter, et à vrai dire la suivante non plus ... enfin je vais me débrouiller.)
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée]   Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée] - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 0:37

Nan nan, c'est pas le fils de Leauquille *Glousse* c'est un meulou qui a dit à Leauquille où se cachait le Dofus Pourpre. Mais Leauquille l'a fait croire à Fans-Rire qu'il était Au-Dinde et c'est pour ça les 12 dieux y zont écartés Au-Dinde...

Sinon, pour aller faire d'la chasse, je suis là ce week-end, mais le prochain je serai moins dispo, j'vais à un colloque de cuisine avec Mousso, pour apprendre à faire tout plein de bonnes choses.
Bave
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée]   Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée] - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 18:37

L'ecaflipette bleutée était allée voir les votes de l'urne en hutte du recrutement. Le vote était défavorable, les assegardiens ne voyaient pas en Lyta une descendante d'Au-Dinde. En l'absence de Kaorian son parrain, Estercat pensa qu'il fallait prévenir Lyta pour ne pas la faire patienter inutilement plus longtemps.


*** Candidature refusée ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée]   Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyta, l'Ecaflipette au mauvais caractère [Refusée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser