L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée]

Aller en bas 
+8
Loussy
Pepitedor
Estercat
Ehlanna
Oxygen
Chooarles
Xilodique
Sagaitta
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sagaitta
Culottée
Culottée
Sagaitta


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée]   Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée] EmptyMar 24 Juin 2008 - 9:44

Sagaitta rentre dans une salle située dans la hutte de recrutement du village de l’Asse Garde. L’étroite salle, déjà encombrée de chaises, était bondée d’aventuriers tous affairés à répéter leurs discours de recrutement et a remplir la fiche d’identité.

- Couwou toute le monde! Lance la jeune Iopette avec un grand sourire.
Les autres candidats la regardent quelques secondes puis se remettent a leurs taches. La guerrière, gênée, replace sa faux qui dépasse de son sac cawotte et va à la table qui se trouve au milieu de la minuscule pièce puis prend un fiche de présentation ainsi que un encrier. Elle va ensuite s’asseoir sur un chaise de bois confortable entre un feca, qu’on aurait dit que le chapeau allait toucher le plafond, et une enutrof qui s’est endormie sur sa pelle ridiculement petite.
- Wooo ! Vous en écrivez des choses vous! Dit-elle en jetant un coup d’œil sur la feuille du feca qui s’empresse de cacher sa feuille de la vue de la curieuse.
- Waaa ! O.K! O.K! On joue secret, tu as des choses a cacher ou quoi?! S’exclama t’elle en essayant encore de mettre son nez sur la feuille.
Le Feca la chasse d’un signe de la main et lui tourne le dos, impatient.

- Ah bah si tu veux jouer comme ça ! Dit-elle en lui lançant un regard de défi et en lui tournant le dos pour pas qu’il voit sa feuille.
La curieuse jeune fille ouvre son encrier et sort une plume de poolay. La paysanne trempe la plume dans l’encre et lèche le bout de l’instrument à écrire, comme elle a vu son père crâ le faire si souvent, tout en faisant une grimace de dégoût.
Sagaitta a fini la fiche depuis quelques minutes et la pièce commence a se vider à mesure que les candidats sont appelés. Finalement appelée dans la Hutte de Recrutement, Saga, toute nerveuse, se lève et se dirige d’un pas tremblant vers l’entrée de la hutte. Avant de rentrer, elle tente de placer ses cheveux mais ne fait que les décoiffer encore plus. Elle prend une grande respiration et rentre...Intimidée par tout les regards qui la fixe, elle se contente de regarder le bout de sa botte trouée où dépasse son gros orteil.
*Se racle la gorge* Huhuhuhu HUHUHU...

- Bonjour ...euh soir... Il faisait jour quand je suis...euh arrivée, mais maintenant, il fait soir alors je devrais plus dire bonsoir que bonjour vu la situation, mais ce n’est pas que j’me plains que le village soit loin! En faite j’ai pas vu le temps...
Les personnes la regardent d’un air ennuyé.

- Ah euh oui! Se reprit t’elle mal à l’aise.
- Comme je disais bonsoir...Je m’appelle Sagaitta !
- S.A.G.A.I.T.T.A avec deux T. Euh ouais, mais ça vous le s’avez déjà non? Vous avez ma fiche devant vous et vous vous posez beaucoup de question pas vrai! Euuuh j’me plains pas surtout ! Je trouvais ça curieux que le feca a coté de moi n’avait pas l’air sympathique. On dirait qu’il ne voulait pas je vois ses réponses! Rho lalala...
Sagaitta entendit soupirer les personnes qui l’écoutaient. Une fois de plus, la iopette rose s’est éloignée de son sujet.

- Eum ! Comme je disais, j’ai eu une enfance normale parmi une famille de paysans et de sangliers. Vous savez que c’est moi qui a inventé le tracteur à sanglier 2000 ?? Je vais en revenir plus tard. Ma mère et mon père vivent encore à Astrub où j’ai passé mon enfance. Mes activités préférées sont : faucher, tuer des koalaks et manger de la cream glacée. J’aime tous les donjons et j’adore la compagnie car je n’aime pas être seule ! Bon j’y vais mwaa, j’espère des réponses favorables de votre part bisouillleeees !
La Iopette prit congé du jury de la hutte du recrutement après un bref salut plus que brouillon puis dégaina son épée pour pourfendre l’air et les araknes se trouvant dans les alentours du village de l’Asse Garde.

Sagaitta Fleur


[HRP]

Nom: Sagaitta

Race : Iop

Cercle : 117 et des poussières.

Métiers: Paysanne maître, Boulangère maître et tailleuse débutante.

Pourquoi souhaitez-vous entrer chez nous ?
Car j’ai deux bons amis dedans cette guilde (Xilodique et Pepitedor) et que j’aime beaucoup le RP mais que je n’ai pas assez la chance d’en faire.

Comment avez-vous connu notre guilde ?
Cela a commencé quand j’ai rencontré Xilodique, il y a environ 1 ou 2 ans. Je lui ai posé des questions sur sa guilde et il m’a répondu que c’était une guilde de Role Play.
A cette époque, j’étais mariée avec un gentil Ecaflip ou nous faisions souvent du RP lors de nos soirées. Il ma donné le site que j’ai lu en gros, mais dans ce temps la je faisais partie de la guilde l’Éveil où j’étais très bien.

Quels sont les membres de la guilde que vous connaissez?
Xilodique et Pepitedor. J’ai aussi eu la chance de discuter avec votre meneuse Estercat que j’ai trouvé très sympathique lorsque elle dépioutait devant chez elle.

Comment les avez vous connus ?
Xilodique je ne me rappelle plus comment nous nous sommes rencontrés. D’aussi loin que je me souvienne il était à la milice de Bonta avec d’autres démons.
Pépite on s’est rencontré dans la guilde Éveil, mais a ce que je me souviens avec ma mémoire de Iopette, on a vraiment fait connaissance lorsque Pépite revenais de la mine d’Astrub et que moi je fauchais sur le chemin.
Estercat, je l’observais pendant qu’elle dépioutais, à la recherche d’inspiration, je crois qu’elle m’a remarquée :x

Depuis combien de temps jouez vous à Dofus ?
Je joue depuis le tout début de raval et même avant ça je crois bien. J’ai changé de personnage plus souvent que de sous vêtement pendant presque 6 mois avant d’arrêter mon choix sur les Iops.

Avez vous déjà été dans des guildes?
Ma première guilde a été l’Éveil ou je suis restée jusqu'au départ du meneur et de sa femme. La guilde a fini par tout simplement se vider alors j’ai suivi une amie et quelques autres membres dans une nouvelle guilde. La guilde n’a pas duré longtemps car au divorce de la meneuse et de son mari la guilde s’est vidée de nouveau. Mon amie va rejoindre une de ses anciennes guildes : Immortal Spirit ou je décide de la suivre. Je reste quelques temps mais je ne me sens pas l’aise. Alors je décide de quitter et d’aller rejoindre la guilde créée par Pépite-Habraxas-Primo ou je reste un moment avant de retourner dans Immortal Spirit en espérant que sa fonctionne mieux et que je sois plus à l’aise. Mais la guilde IS s’est mise à être surpeuplée et les liens avaient disparus. Moi et mon mari décidons de quitter IS afin de créer notre propre guilde (Sakura), mais mon mari quitta Dofus peu de temps après. Très triste et me croyant incapable de gérer la guilde seule, je l’a supprima. Depuis ce temps, je me promène sans guilde.

Qui est votre parrain ?
Xilodique m’a dit qu’il se portait garant de moi.

Quels sont vos horaires de connexion habituels ?
Depuis que c’est les vacances, je suis environ toujours connectée. Je suis de environ 18h (Heure France) jusqu’à facilement midi. Je compte me trouver un petit boulot, je vous en informerai.

Irl: Je m'appelle Yasmine! Je suis Québecoise et j'ai 15 ans.
Je suis en secondaire 3. J'adore mes soirées entre copains et copines et jouer aux cartes. Tchin tchin jouer aux jeux vidéos comme Prince of persia où je suis experte :P Pompom J'ai une très grande bibliothèque où je collectionne environ une centaine de livres.

/HRP/


Dernière édition par Estercat le Dim 27 Juil 2008 - 21:54, édité 5 fois (Raison : Balise [Acceptée] rajoutée)
Revenir en haut Aller en bas
Xilodique
Os court, le r'vlà !
Os court, le r'vlà !
Xilodique


Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2006

Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée]   Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée] EmptyMar 24 Juin 2008 - 12:11

J'étais assis sur la table où les candidats passés à tour de rôle pour nous conter leur vie; c'était le tour d'un Sadida, il était plus poilue que Desspy, il entra dans la pièce et se mit sur le cercle tracé n'importe comment, il était même pas rond. Enfin après quelque minute de réflexion sur le cercle, je releva la tête pour l'examiné de la tête au pied, et si j'avais le temps j'aurai même pu explorer poil par poil, c'est tellement vaste et fascinant le corps d'un Sadida.

Il commença à nous conter sa vie, d'après lui, il adore se gratté partout partout, marche 3 heures et dors 12 heures,.. Blabla ... Blabla et il vit chez ses parents.

J'étais las,... quand il a fini c'est à peine si je ne sautais pas de joie !
Quand le le poilu quitta la pièce, j'aperçu un autre candidat qui attendait son tour.

Ce candidat était une candidate, belle, rosée, paniqué,.. MAIS !
C'est Sag O_o !!

"Je savais qu'elle allait posée sa candidature mais si tôt, elle m'a même pas prévenu *grmbll*".


*Fait un coucou discret*

Je me mit correctement sur la chaise en bois qui est d'ailleurs pas très confortable, et développa mon ouïe.

Après les quelques 'heu' les quelques 'hum' que la jeune Iopette prononçait sans arrêt, je me met une grosse gifle à mon visage d'un air tracassé.

"Ohlalala a-t-elle vraiment préparé sa ?!" pensais-je *laisse un œil sortir entre les creux de ma main*

Finalement elle a pu se reprendre, la fin était beaucoup mieux, mais trop court malheureusement.

La fiche est très complète, par rapport à sa présentation devant nous, j'ai voulu lui posé encore quelque question mais elle quitta la pièce tellement vite, d'un bond de iop que je lui envoie vite un tofu express.

"Hepsss ! Sagouu ne pars pas si viite ! Reste quelque temps au village le temps de faire connaissance avec les autres non ? 3ème rue après la hutte du recrutement il y a de la place pour que tu puisse y monté ta tente. Je te revois se soir au coin du feu ? :] J'ai plein de question à te poser hihi ! Et je suis très très content que tu es posée ta candidature Colgate , on se revoit ti-suite ! Biyouuu"


Et on passa au candidat suivant...


///HRP

Hihi tu te décide enfin à posté Colgate
Bon aller au avis :P

Ta fiche est complète pour moi. Mais l'histoire est un peu court, donne nous plus de raison RP et sa serai parfait pour moi Colgate

Bisou Bisou



EDIT: Merci Kekin d'avoir remarqué que ma phrase voulait rien dire xD, voilà c'est corrigé !


Dernière édition par Xilodique le Mar 24 Juin 2008 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chooarles
Mister Peluche
Mister Peluche
Chooarles


Nombre de messages : 390
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée]   Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée] EmptyMar 24 Juin 2008 - 12:54

Après une looooongue partie de Strip-bibine avec sa femme, suivie d'une nuit de folie, Choo arriva dans la hutte du recrutement, pour voir les nouvelles bouilles.

Hm... Lyta, Lyriks, oOoOo_SuPeRfAyKaEuD-lA-mOrT_xXxXx, ..., Sag!

Dis donc Sagounette, à aucun moment tu as bien voulu reconnaître que tu me connaissais !?

Souviens toi, à Bonta, en train de me tripoter le bambou !

Rah, ça, j'n'l'oublierais jamais !

Toi, tu l'as déjà oublié apparemment...

J'te boude, et quand j'vais dire à ma femme que tu m'as déjà tripoté... ça va mal aller !

Choo rentra chez lui, remonté comme jamais, et s'empressa de tout dire à sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée]   Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée] EmptyMar 24 Juin 2008 - 13:30

*Oxygen gambadait dans la forêt de ces chers morceaux de bois qu'on apelle Abraknydes pour aller chercher des sphères à métarias, qu'il confiera à Loussy un peu plus tard. Après avoir fabriqué les petites choses rouges en bocal, il rentra au village, et passait devant la hutte du Recrutement.*

- "Waw mais c'est quoi c'te pile de paperasse ?! J'en connais qui vont bien s'amuser !" *sourire sadique*

*Il prit la pile dans ses mains, mais la lourdeur du papier le fit pencher en avant, et se retrouva le nez à terre, les feuilles volantes.*

- Oh lalalalala, mais qu'est-ce que j'ai fait ! Euh, c'était qui la première ? La seconde ? Roh, je sais pluuuuuus !

*Une petite demi-heure, et Oxy avait fini de "trier" toutes les candidatures. Mais cette écriture rose l'intriguait...*

- Sagaitta... Hum, connais pas, mais bon, si c'est une iopette, elle peut qu'être gentille *pensif* "Ah Caramelia mon aimée..."

*Il prit un bout de parchemin sur le tas de parchemins vierges et sa plume de Kwak*

-Salut ! Ravi de faire ta connaissance ! Moi c'est Oxygen, j'suis un éniripsa ! Comment ça va ?

/HRP/ Experte en Prince of Persia ? Hum, intéressant, peut-être une rivale... Colgate //HRP//
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesparodieurs.com
Ehlanna
...dans l'gosier !
...dans l'gosier !
Ehlanna


Nombre de messages : 68
Age : 41
Date d'inscription : 15/05/2008

Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée]   Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée] EmptyMar 24 Juin 2008 - 14:02

*Même de l'autre côté du village, on pouvait entendre un énorme grognement de la hutte des bisounours (©Pepito). Et si on prêtait un peu plus l'oreille, on pouvait même distinguer certains mots comme "gourgandine" "exploser laggle" "haleine" etc etc. Et c'est une pandalette furibarde qui sortit de la hutte à la recherche de l'ecate ... nan la iopette ... 'fin la gourgandine quoi !*
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée]   Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée] EmptyMar 24 Juin 2008 - 21:09

L'enutrofette trésorière, prédestinée à ce rôle car étonnamment baptisée Tresorerie, déposa de grosses piles de dossiers sur le bureau d'Estercat. Elles étaient si hautes que la meneuse chatounesque disparaissait presque derrière.

Mééééé qu'est-ce que c'est que çaaaa ? Encore de l'administratif ? C'est pas vraiiii ! Tu veux me tuer, mémé !!

Oui et pis te plains pas, lui répondit la mégère au chignon fluo y'a Oxygen qui a déjà trié les derniers déposés. Il ne te reste plus qu'à tamponner, remplir en triple exemplaire pour l'affichage multi-huttes, envoyer les courriers de réponse aux candidatures de la semaine passées, fabriquer les urnes pour les parrainés, compléter le formulaire d'anti-bworkisme, me faire un chèque d'un million de kamas...

Estercat avait le regard vide du goujon mort. On ne lui avait pas dit qu'il y aurait autant de paperasserie dans le rôle de meneuse. Elle contempla les dossiers déposés devant elle et bondit soudainement à la vue d'un nom qui lui était familier.

Haaan ! Mais mais mais ! C'est la iopette de l'autre soir !

*Parcourt rapidement le dossier*

Mais ouiiii c'est bien elle ! Serait-elle elle aussi une descendante d'Au-Dinde ? Ca serait incroyable ! Faut vite que j'aille le dire à mon mari !

*Plante Trésorerie et les autres dossiers pour retrouver Pepitedor, occupé à compter ses kamas gagnés de la semaine, et lui montre le formulaire de son ancienne consoeur de guilde.*

C'est Sagaitta ! Elle a demandé à nous rejoindre ! Et pis même que Xilo la parraine ! On va bientôt faire une sortie avec elle, j'espère ! Tu penseras à racheter de la glace mon bwak des îles ? Elle avait eu l'air d'apprécier celle que je lui avais offerte, j'crois qu'elle les aime bien.
:)
Revenir en haut Aller en bas
Pepitedor
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Pepitedor


Nombre de messages : 310
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée]   Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée] EmptyMer 25 Juin 2008 - 12:27

Assis par terre, compte fièvreusement ses kamas mais obligé de recompter au kama près car Pepitedor est distrait soit par un grognement au loin de Panda pas content ou soit par l'effervescence de la hutte du recrutement juste à proximité quand soudain ...

- Bah, mon petit coeur, ya comme un goujon qui se noie dans tes pupilles. Tu as beaucoup de boulot on dirait.

- C'est Sagaitta ! Elle a demandé à nous rejoindre ! Et pis même que Xilo la parraine ! On va bientôt faire une sortie avec elle, j'espère ! Tu penseras à racheter de la glace mon bwak des îles ? Elle avait eu l'air d'apprécier celle que je lui avais offerte, j'crois qu'elle les aime bien.

- Oh, bonne nouvelle. J'espère qu'elle a répondu à toutes les questions du questionnaire de recrutement sans copier sur les voisins, surtout le voisin oOoOo_SuPeRfAyKaEuD-lA-mOrT_xXxXx, car niveau intelligence, on ne peut pas dire que Sag soit ... enfin ... tant qu'elle sait se battre ^^

- Pouah, pour sur que la sortie prochaine en sa compagnie nous montrera si elle descend droit d'Au-Dinde ou si elle descend droit d'un kokoko. En plus, il parait que c'est cette iop qui a inventé le tracteur à sangliers 2000 hiiihihi folie !

Pepite embrassa son épouse avant d'enfourcher sa dragodinde pour filer à la foire du trool, acheter de la glace brakmarienne & bontarienne

[HRP] Petite précision sur la candidature de Mlle Sag. Faut savoir qu'elle m'a fait lire son texte avant de poster et j'ai du corriger beaucoup quelques fautes. Dans son post de départ, seule la dernière phrase est restée made in Sagaitta (ah non, modéré par Choo) Niark niark Pour les prochaines réponses de Sag, autant laisser brut de pomme et non : ne pas se moquer, enfin un peu quand même LOL Couple de Parrain-Filleul à 100% francophone, j'adore [/HRP].
Revenir en haut Aller en bas
Loussy
Soryophobe
Soryophobe
Loussy


Nombre de messages : 472
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée]   Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée] EmptyMer 25 Juin 2008 - 15:59

Les antennes se mettent à vibrer. C'est l'heure de se réveiller.

Loussy s'était encore une fois couchée très tard, passant une bonne partie de ces heures nocturnes à scruter les étoiles dans l'attente d'un message.

Se dirigeant vers la tente réfectoire, elle passa devant la tente de recrutement où ces derniers jours l'activité se faisait intense.


Tiens chatoune, bonjour ! Comment vas tu ?
Rolalala mais c'est quoi toute cette paperasse ?
Encore de nouvelles candidatures ?
Une iopette ? haannn ça nous change des pandas et des minettes, on n'a pas de iop par chez nous ... quoique ... on a déjà mini.
Revenir en haut Aller en bas
Ehlanna
...dans l'gosier !
...dans l'gosier !
Ehlanna


Nombre de messages : 68
Age : 41
Date d'inscription : 15/05/2008

Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée]   Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée] EmptyMer 25 Juin 2008 - 16:12

*Nelat avait, enfin, réussi à échapper à la vigilance de ses parents, surtout celle de sa mère, en fait, Choo étant nettement plus permissif. Repérant la madame à la confiote, il décida de la suivre, on sait jamais peut être qu'elle conduira le pandachounet dans sa cachette méga secrète *le gamin commence à baver en imaginant tous ces pots à portée de patounes*.
Hélas, ce n'était qu'à la hutte de recrutement qu'elle le conduisit ... ... Nelat ne resta pas bien longtemps dépité, car la vue de tous ces papiers sur le bureau de Chatoune lui donnait une furieuse envie de se rouler dedans et de rigoler bien fort ... Donc, acte !*
Revenir en haut Aller en bas
Tartiul
Tartiul bisou ou t'as po reçu l'bisou ?
Tartiul bisou ou t'as po reçu l'bisou ?
Tartiul


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2007

Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée]   Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée] EmptyMer 25 Juin 2008 - 18:29

Au fond de sa caverne, Tartiul est en train de préparer quelque perfusions.
Apres en avoir rempli 4, il sort de son trou pour aller voir comment se porte les autres

SAAAAAAAAAllllllllll...........oula! Ca va pas bien moi
Voyant tout ses copains le regarder bizarrement, il s'empressa de justifier cette attitude
héhéhé O_o , j'crois que 4 perfusions en une heure, c'est trop!
Vois a présent la iopette, tout en rose, qui se trouve a l'entrée
Heyyyyyy Y'as 3 iopette qui Sont laaaaa!! SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
Apres ce grand cri, Tartiul s'éffondr..it??s'effondrat? au milieu de village
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teletubbies.com
Sagaitta
Culottée
Culottée
Sagaitta


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée]   Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée] EmptyJeu 26 Juin 2008 - 2:23

Tout en dégustant les délicieuses glaces Bave que Esterchatoune a eu la gentillesse de lui donner, Sag rentre au village pour avoir des nouvelles de son recrutement...
Elle se dirige vers la hutte pour voir si elle n'avait pas de nouveau message. Heureuse de trouver un message, elle s'empresse de lui répondre :


- Enchantée de te connaitre Oxygenou ! Je vais très bien et toi!? J'ai bien hâte de faire mieux ta connaissance !

Tout en se rendant a la place que Xilo lui avais si gentiment proposé elle attendit les cris indignés et furieux de si semblais venir une pandalette en colère.
???



- Gourgandine? Iopette? Elle parle de moi la ? C'est pas parce que j'ai tripoté le bambou de Choo une ou deux fois que je suis une gourgandine non?! Si?...J'ai peut-etre déja sucombée au charme de ce panda dans le temps mais bon... :s Déjà j'ai Choo à dos pour avoir oublié de le nommer ! Mes amis m'ont bien dit que les cigarettes aux Fleurs de kaliptus n'étaient pas bon pour ma mémoire Siffle Maintenant j'ai sa femme en plus! Pleure Roooh j'espère que ca ne va pas me mettre dans le trouble. Il faut je trouve une façon de me faire pardonner.

Sag s'assoie sur une des buches qui se trouve autour du feu de quand qui brule faiblement

-Euréka! J'ai trouvée ! Une nuit blanche bibine pour Choo et sa petite femme, puis autant inviter tout le village.

Sag se lève et cours pour essayer de trouver Choo ou une personne qui pourrait l'aider a organiser tout ça mais trébuche sur Tartiul...
Revenir en haut Aller en bas
Chooarles
Mister Peluche
Mister Peluche
Chooarles


Nombre de messages : 390
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée]   Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée] EmptyJeu 26 Juin 2008 - 11:34

Oh, tu sais, si un beau jour, tu veux me tripoter le bambou, n'hésite pas ! Langue

Tant que ma femme ne doit pas être au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Pepitedor
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Pepitedor


Nombre de messages : 310
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée]   Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée] EmptySam 28 Juin 2008 - 16:27

Pour revenir au village, l’enutrof s’était empressé de chevaucher sa dinde comme une vachekyrie chevauche les défunts assegardiens. La voix de la iopette rose bonbon portait aux alentours du feu de camp.

Hummm *air songeur* une nuit blanche bibine ? Est-ce que ça rapporte au moins, Pouah !

Hmm *air amusé, se tournant vers la iopette à moitié étourdie* Tiens, voilà un conseil plein de sagesse Sagaitta avec deux T. Réanimer Tartiul il faut car trop transfusé il s’est ! Et tu sais comment ? Avec un bouche à bouch…. humm humm *toussote* erf, encore un chat dans la gorge.

Oh mais on dirait que dans ta chute, tu as écrasé ce tofu express envoyé par Xilodique.

"Mais ou se cache encore ce fourbu squelette"

Xilo, youhouuu ! Xilooo, ou est ce que tu te décomposes encore ? *se dirige vers la hutte du recrutement* Trop fortiche ma prospection hiiihihi trouvé ! Tu as l’air en pleine forme.

Un tas d’os désorganisé gisait sur l’un des chaises de la hutte, un œil pendant.
Revenir en haut Aller en bas
Xilodique
Os court, le r'vlà !
Os court, le r'vlà !
Xilodique


Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2006

Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée]   Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée] EmptySam 28 Juin 2008 - 17:31

« Couuuurs Geniin !!! Couuuuuurs !! »
*Tapotte tout doucement sur la Dragodinde*

« C’est bon arrête toi un moment »

« Mouhahaha, ta vu Tyty ma Dragodinde est plus rapide que la tienne ! Colgate »


J’étais en train de faire une course avec Tyhuk non loin du village, et oui je m’entrainais déjà pour la course que Oxygen avait organisé.

Tyhuk voulait prendre directement sa revanche sur la ‘Drago-fusée’, mais en voyant l’état de Genin après la course, je lui est dit : « Une prochaine fois :] »
Tyty râlait bien évidemment.
« Aller râle pas, ne râle pas , regarde ta dragodinde elle est fatiguée aussi non ? »
Tyhuk ma répondu d’un air crispé

« Moué,… »

Nous entamons notre retour au village à dos de nos Dragodindes.
Au 1er carrefour du hameau, nous nous sommes séparés, mais quelque chose me dit qu’il allait revenir.

« Saperlipopette !
J’ai complètement oublié mon Double à la hutte du recrutement ! Zut j’espère qu’ils n’ont pas vus la substitution, sinon je me ferais ‘Os Ece’, puis ce n’est pas de ma faute, souvent les candidatures sont ennuyante à mourir !

Rââââh !!!! »


En galopant dans tout le village pour retrouvé la hutte du recrutement, et oui dans la panique j’ai complètement oublié où se trouve cette fichu maison en bois.

« Enfin trouvé ! Zut Pepitoy
*paniqué* les buissons, les buissons… ! »

Et je me cacha dans les feuillages en espérant qu’il s’en ira vite.
Revenir en haut Aller en bas
Tyhuk
...mais l'est d'viendue grande !
...mais l'est d'viendue grande !
Tyhuk


Nombre de messages : 342
Age : 117
Date d'inscription : 13/12/2006

Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée]   Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée] EmptySam 28 Juin 2008 - 17:41

*Tyhuk continuait encore à grommeler. Il était évident que Xilo avait triché, pire, peut être même qu'il faisait des choses pas gentille à son zozio, et ça ... ça ... !!!
Tyhuk regarda sa tite Nougatine, celle ci était tête baissée, honteuse d'avoir perdue, mais la jeune osa lui fit un grand sourire et la serra contre elle*

T'inquète ma 'gatine, j'suis sûre m'sieur Xilo l'a t'iché d'façon. Pi s'toi toujours t'es la plus mieux de mieux, pi c'pour ça m'sieur Xilo y triche. P't'êt' paske c'est un sram pi l'est coupain 'vec des écas, 'lors hop, y fait sa fourbasse pi y triche. V'ind' on va l'y tirer la langue pi l'y rapp'ler d'façon on a d'jà sauvé l'y 'lors ça fait on s'ra toujours preum's oué de oué !
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée]   Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée] EmptyDim 29 Juin 2008 - 10:04

*Oxygen jouait à cache-cache avec Boonti (vous savez, le petit boufton noir qui écoutant ses aventures) et Flappy, sa dragodinde, dans le village*

-Dix-sept mille quatre cent quatre-vingt dix-huit...Dix-sept mille quatre cent quatre-vingt dix-neuf...
Dix-sept mille cinq cent ! J'arriiiiiiiive !

*Il courait partout pour trouver Flappy, mais tout le monde sait qu'une dragodinde, ce n'est pas très intelligent... Elle s'était cachée la tête dans un trou, en croyant que personne ne la verrait.*

- Trouvée ! Allez, aide moi à chercher Boonti.

*Les deux compères couraient dans tout le village pour trouver le petit fournisseur de laine. Il jetta un oeil chez Ester (Le petit boufton avait l'habitude de venir mater Chatoune sous sa douche), personne. dans la hutte des festivités ? Personne non plus*

- "Il me reste la hutte du recrutement" Ah tiens, salut Xilo.

*Le petit eni ne parvint pas à trouver la boule de laine noire. Après maintes et maintes recherches, il abandonnait et quittait le village pour aller fracasser du bulbuisson. Mais sur le chemin, il se fit tailler un short par une chôse à deux pattes, chevauchée par une espèce d'ombre (peut-être dû à la vitesse)*

- "C'est bizarre, on dirait Xilo..."

*Il grimpa sur Flappy, et suivait cette ombre jusqu'à ce qu'elle s'arrête, et vit Xilo*

"Mais keskilfélà ? Je l'ai vu y'a même pas deux minutes à la hutte du recrutement ! Faut que j'rentre dans l'village !"

*Il courait jusque l'entrée du village, et sauta au dessus du feu de camp, éteint. Mais juste en entrant, il avait oublié ce pourquoi il était revenu à tout allure.*

- Personne à vu Boonti ? ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesparodieurs.com
Loussy
Soryophobe
Soryophobe
Loussy


Nombre de messages : 472
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée]   Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée] EmptyMer 2 Juil 2008 - 17:43

Assise confortablement dans sa spacieuse maison bontarienne, loussy écrivit un message qu'elle envoya par tofu messager :
Casier de recrutement de Sagaitta
hutte du recrutement
centre du village de l'Asse Garde après le grand Chêne

Citation :
Coucou Sagaitta.
Dis, j'ai pas la chance de vraiment te connaître. On s'est aperçu lors de la course de dragodindes l'autre soir mais on n'a pas vraiment eu l'occasion de papoter.

J'ai cru comprendre que t'avais été particulièrement timide et que t'avais le trac pour ta candidature. Faut pas stresser cocote, on ne va pas te manger (enfin évite d'imiter le bruit du kwak le matin quand kao se lève, pas encore tout à fait réveillé).

J'ai pas trop bien compris ce qui t'a conduit jusqu'à nous et j'aurais aimé avoir des précisions là dessus. Tu as évoqué deux connaissances dont ton parrain mais c'est à mes yeux un peu vague pour rejoindre notre famille.

Si tu repasses par le village un de ces soirs, n'hésites pas à venir nous voir pour nous expliquer tout ça et venir papoter en dégustant une bière (si ehl accepte de t'en laisser) avec nous.

Bisous,

Lou.
Revenir en haut Aller en bas
Sagaitta
Culottée
Culottée
Sagaitta


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée]   Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée] EmptyJeu 3 Juil 2008 - 21:01

//HRP// Depuis Vendredi j'ai eu des probleme avec mon routeur ce qui fait j'ai pas de net sur mon ordinateur personnel.Je peut aller sur l'ordinateur de ma mère mais pas très lontemps et pas très souvent.Le probleme devrait etre réglé dans les prochains jours//HRP//

Sagaitta, assise a l'ombre d'un arbre de la sombre foret de litneg, regarde un combat contre un trool et un bucheron un peu frêle qui ses surement trop approché du territoire de la bête. Depuis quelques jours Sag fait face a une étrange et bien encombrante maladie...Effectivement ces derniers jours Sag ne ressentait plus le besoin de tuer, mettre en bouilli , égorger ou tout simplement couper en deux...Comme dit le fameux proverbe Iop ;Tuer une fois par jour éloigne les Eniripsas pour toujours! Elle sorti son épée de son foureau et la regarde...''Comme elle a l'air triste la pauvre...Sont éclat rougartre l'a quitté en meme temps que la pluie cette nuit.''Elle range son épée et un tofu arrive en même temps.Poursuivi par Laineton, un petit boufton noir qu'elle a trouvée dans son sac la meme journée qu'elle a quittée le village pour avoir des reponses a sa maladie.Énervé , le tofu picore violament la tete du boufton ,qui apres avoir laché un cri, tombe sur le dos et semble avoir perdu conaissance. No comment Le tofu , fièr et le bec dans les air, s'approche de moi et je réalise qu'il porte une lettre.
Citation :
Coucou Sagaitta.
Dis, j'ai pas la chance de vraiment te connaître. On s'est aperçu lors de la course de dragodindes l'autre soir mais on n'a pas vraiment eu l'occasion de papoter.

J'ai cru comprendre que t'avais été particulièrement timide et que t'avais le trac pour ta candidature. Faut pas stresser cocote, on ne va pas te manger (enfin évite d'imiter le bruit du kwak le matin quand kao se lève, pas encore tout à fait réveillé).

J'ai pas trop bien compris ce qui t'a conduit jusqu'à nous et j'aurais aimé avoir des précisions là dessus. Tu as évoqué deux connaissances dont ton parrain mais c'est à mes yeux un peu vague pour rejoindre notre famille.

Si tu repasses par le village un de ces soirs, n'hésites pas à venir nous voir pour nous expliquer tout ça et venir papoter en dégustant une bière (si ehl accepte de t'en laisser) avec nous.

Bisous,

Lou.

Heureuse d'avoir reçue un lettre venant du village la Iopette s'empresse de repondre.

Citation :
Ma chère Loussy, je serai très contente de faire mieux ta connaissance.

Ne ten fait pas ma timidité n'est que passagère.

Je serais heureuse de faire une soirée bibine autour du feu de camp avec toi et tout le clan.

Je serai surement de retour dans les prochains jours.

Bisouilles

Sagounita(©Pépite)

Sagaitta donne la lettre au tofu et se lève.Elle retourne au village...
Revenir en haut Aller en bas
Sagaitta
Culottée
Culottée
Sagaitta


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée]   Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée] EmptyMar 8 Juil 2008 - 9:10

Sagaitta, Laineton sur l’épaule , arrive au village après plusieurs jours d’absence. Elle salut joyeusement les membres du clan de Au-dinde et va dans sa tente. Une fois rentrée, elle dépose le petit boufton noir sur son lit et va s’assoir à son bureau pour écrire un message au Asse Gardiens/Asse Gardiennes. La Iopette sorti sa plume de poolay et sont encrier de couleur rose et se mit à écrire.

Citation :
’Mes salutations mes amis et amies!

Enfin de mieux faire connaissance, je vous invite tous à un donjon Corbac , enfin d’allez déplumer le Maitre Corbac pour notre fortune personnelle. Naturellement je fourni les clefs et vous pourrez en profiter pour me poser attend de question que votre tête (et la mienne ^^)peut supporter de réponse. Pour ensuite finir la soirée a la taverne de Ankama ou j’offre la tournée a tout le clan et au personne qui n’ont pas pu venir au donjon.

Le donjon aura lieu le 11 jouillier à 20h.

Veuillez inscrire votre nom si vous voulez participer au donjon.( Si il n’a pas assez de monde disponible cette date, ou cette heure veillez m’avertir pour que je puisse annuler et choisir une autre date et heure.)

-
-
-
-
-
-
-
- Sagaitta

Sagaitta sortie de sa tente pour aller afficher son annonce , Laineton qui la suivait fièrement.

(HRP//Je veut m’excuser pour mon français qui est loin d’être impeccable et vous dire que je fais des efforts enfin de l’améliorer le plus que je peut .J’espère que sa ne nuira pas trop à ma demande de recrutement//HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée]   Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée] EmptyMar 8 Juil 2008 - 10:02

De passage devant le grand panneau d'affichage, Estercat pris connaissance des dernières annonces accrochées.

Haaan ! Coupine Sag est repassée par là et nous invite à aller déplumer le grand zozio noir, trop cooool ! Voyons voyons, le 11 ? Je serai dispo, chat roule !

Et afin de réserver sa place, la meneuse apposa sa patoune en guise de signature sur le feuillet.

Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée] Pattechat-small


([HRP] : nous savons et apprécions les gros efforts que tu fais à ce niveau là Sag, ne t'en fais pas. Il est vrai que c'est quelque chose d'important pour nous, mais à partir du moment où tu te relis, corrige tes fautes et t'applique à en faire le moins possible, cela nous conviendra et suffira.[/HRP])
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée]   Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée] EmptyMar 8 Juil 2008 - 14:54

*Oxygen passait dans le village, à la recherche d'idées. Il appreçut une nouvelle feuille dans la hutte du recrutement, il alla donc voir.*

- Hey c'est Sag' ! Et elle propose un donjon Corbac ? Mais oui que j'vais y participer !

*Il prit sa plume de Kwak et y mit sa signature *
Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée] 0807080454503977462
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesparodieurs.com
Loussy
Soryophobe
Soryophobe
Loussy


Nombre de messages : 472
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée]   Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée] EmptyMar 8 Juil 2008 - 15:41

Désolée je ne pourrais pas être là.
Revenir en haut Aller en bas
Pepitedor
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Pepitedor


Nombre de messages : 310
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée]   Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée] EmptyMer 9 Juil 2008 - 6:25

*Va faire une offrande à Enutrof pour qu'il négocie avec Xelor la soirée du 11 joullier*






hrp: Je saurai cette nuit si mon planning colle ave ta sortie Sag <.<
Revenir en haut Aller en bas
Chooarles
Mister Peluche
Mister Peluche
Chooarles


Nombre de messages : 390
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée]   Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée] EmptyMer 9 Juil 2008 - 9:53

C'est ok pour moi o/
Revenir en haut Aller en bas
Xilodique
Os court, le r'vlà !
Os court, le r'vlà !
Xilodique


Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2006

Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée]   Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée] EmptyMer 9 Juil 2008 - 10:24

Normalement je serais là :)

Xilodique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée]   Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser