L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée]

Aller en bas 
+8
Loussy
Pepitedor
Estercat
Ehlanna
Oxygen
Chooarles
Xilodique
Sagaitta
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kokusho
Postulant
Postulant
Kokusho


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2006

Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée]   Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée] - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 15:03

Je négocierais aussi avec Xelor pour être la ^^"


(HRP :Je mange a 19H30 normalement je vais essayer de manger plus tot exceptionnellement )
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée]   Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée] - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 21:05

*Oxy retourna vers l'affiche de Sagaitta. Il avait oublié que le 11 Jouillier, il avait cours de dessin sur modèle d'aventurières en lingerie fine qu'il ne pouvait pas annuler. Il ajouta un petit bout de papier*

- Désolé Sag, je ne pourrais pas être là, ma mère a un problème, il faut que j'aille la soigner. Vraiment désolé

/HRP/
Désolé Sag', ma copine arrive le soir même et Dofus, c'pas vraiment sa tasse de thé, ni de café d'ailleurs... Vraiment désolé ! Mais j'serai avec vous par la pensée !
//HRP//
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesparodieurs.com
kalinea
Distributrice de tartes à la pelle
Distributrice de tartes à la pelle
kalinea


Nombre de messages : 136
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2007

Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: mouarf   Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée] - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 10:51

(je ne pourrais pas être là à cette heure là, mon emploi du temps de Papa ne me le permet pas , mais ce n'est que partie remise) Colgate
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée]   Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée] - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 3:03

*Estercat avait bien aimé la sortie dans la bibliothèque du Maître Corbac en compagnie de la iopette. Elle regrettait que certains de ses amis n'aient pu la rencontrer à cette occasion. Elle décida de contacter son parrain et la candidate afin de remédier à cela. Un tofu messager leur délivra donc à tous deux une lettre rédigée de sa patoune.*

Citation :
Coucou Coupine Sag ! Coucou Xilo !
C'était chouette d'aller déplumer le grand zozio noir tout moche, mais y faudrait refaire une chasse pour les assegardiens qui n'avaient pas pu venir.
Pis sinon, j'ai mis une urne dans la Hutte des Recrutement, même que je l'ai peinte en rose, ouais ! Comme ça, les gens y peuvent dire si y sont d'acc que tu viennes habiter dans l'village à plein temps.

* Oeufs de tofu
* Farine paysanne
* Lailait
* Greu-vettes
* Sucettes pour enis
* Bières

Rho zut, j'viens de voir que j'ai écrit sur une vieille liste de course, désolée. En tout cas, j'espère te voir très bientôt. Pis t'inquiète pas pour les clefs, on peut fournir aussi, le coffre de la guilde sert aussi à ça.

Bisous.

Ester
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée]   Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée] - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 21:53

C'est à l'issue d'un donjon ensablé où Sagaitta apprit à prendre la pose sur la serviette de plage qu'il lui fut remis son blason de guilde étincellant.


*** Candidature acceptée ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée]   Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sagaitta curieusement curieuse [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser