L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Atelier Morh'kitu

Aller en bas 
AuteurMessage
Xilodique
Os court, le r'vlà !
Os court, le r'vlà !
Xilodique


Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2006

Atelier Morh'kitu Empty
MessageSujet: Atelier Morh'kitu   Atelier Morh'kitu EmptyLun 30 Juin 2008 - 0:32

*BAM, BAM,.. BAM*
*BOUM BOM BOUM*
*TAM TAM TAM*


C'était le bruit des marteaux sur les clous qui s'entrechoquèrent, j'était en train de bâtir mon atelier de sculpteur, j'ai demandé au ouvrier de bien laissé une salle vide en plus pour ma prochaine forge.

L'atelier était fabriqué en bois d'orme de châtaignier et d'oliviolet, le bois d'orme pour les bases: c'est un bois très solide qui peux tenir une montagne d'après ce qu'on m'a dit, mais très cher alors j'espère qu'il fera honneur à sa réputation, le châtaignier: parce que j'avais plus beaucoup de sous et enfin l'oliviolet: ils sont tombés d'un chariot donc j'en est profité pour les prendre, tomber d'un chariot que j'vous dit !!


Après quelque jours l'atelier à peine achever, je me mit au travail, je prenais le bois qui me restait pour faire quelque bâton, mais je n'étais pas très satisfait des bâtons qui se trouvé dans mon registre, c'est alors que me vient une idée, une idée magnifique !

Je courais partout dans le village à la recherche de quelque ressource qui me manquait, si je voyais une laine hop elle y était plus; les ressources réunit je piochais dans le tas quelque bricole et j'y travaillais dessus.

Mon idée prennait forme ! Une idée qui devient matérielle, mais si c'est pas beau.

J'étais tellement fier de mon œuvre, je n'hésitais pas à l'exposé devant mon bazar.

J'ai même laissé les ressources qu'il faut pour faire le chef d'œuvre.

Laine de boufton blanc et noir, bois de merisier, bois d'ébène, laine de minotor, et quelques autres trucs... les seules ressources pour fabriqué ce bâton, mais une idée fourbe m'ai parvenu; je placarda l'affiche des ressources et le bâton à coté.


Atelier Morh'kitu Kotothijedexi2

"Gnihihihnihii gnégnégné,.." ricanais-je

Fourbe moi ? Non du tout, je sais comment faire des bénéfices :]

Sans même un repos, je continuais dans ma lancer, en effet, une autre idée m'ai parvenu Niark niark

"Maintenant j'espère juste qu'ils ne se demanderont pas où sont passé leur laines, bois, fer, étoffes, fourrures, soutient-gorge, slip, verni à ongle bleu,..."
--------

Image du Kotothije: ICI
Description: Merci Katerpilar Colgate
Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier Morh'kitu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier Edition 8
» Atelier Edition 9
» Atelier Edition 13
» Atelier Edition 14
» Atelier Edition 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Place du troc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser