L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Projet] A nous de reprendre le pouvoir !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

[Projet] A nous de reprendre le pouvoir ! Empty
MessageSujet: [Projet] A nous de reprendre le pouvoir !   [Projet] A nous de reprendre le pouvoir ! EmptyJeu 3 Juil 2008 - 23:58

*Après une nuit mouvementée de rêves les plus bizarres possible, Oxygen se réveilla en sursaut, trempé de sueur.*

"Pffiou, quel cauchemar...Un verre de Laitlait et ça ira mieux."

*Il se leva, enfila son caleçon du capitaine chaffer (Lavé, histoire de rassurer la foule) et alla ourir un litre de laitlait gardé dans son sac. Une fois le verre fini, c'est-à-dire en deux secondes et demi, il retourna se coucher. Mais Morphée ne voulait plus de lui. La fatigue pourtant présente, Oxygen se tournai, se retournai dans tout les sens. A chaque fois qu'il fermait les yeux, un Trool surgissait pour lui fracasser le crâne.*

"Bon, vu que je pourrai plus dormir, 'faut que j'trouve quelque chose à faire"

*Il avait à côté de lui un livre vierge, qu'il venait d'acheter à la Bibliothèque, il se disait toujours qu'un livre vierge pouvait toujours servir. Il prit son encre et sa plume de Kwak, et commenca à écrire quelques mots, en désordre. Puis une étincelle d'idée lui parvint, ce qui lui fit continuer ses quelques phrases déjà commencées. Plus le temps passait, plus les pages se remplissaient d'encre. Quand au petit matin le soleil vint montrer le bout de son nez, il continuait à écrire et avait déjà rempli la moitié de son livre. Un tofu messager lui apportait des nouvelles de ses parents, mais Oxy ne prit pas le temps de répondre. Quand il eut enfin terminé d'écrire, le soleil se couchait.*

- Et beh ! J'crois que j'aurais jamais autant écrit de ma vie !

*Et il jeta le livre qu'il venait d'écrire par dessus son épaule, dans le sac de sa dragodinde, entassé avec tout les autres livres qu'il avait écrit. Il prit enfin un parchemin pour répondre à ses parents*

Chère mère et cher père,
Je vais très bien en ce moment, Flappy se porte à merveille, j'ai écrit un nouveau livre et je me suis fait de nouveaux amis qui sont un peu comme moi, "bizarre" comme disent les autres. Prenez soin de Nappy. Je vous aime.
Oxygen


*Mais qui donc étaient ces autres ? Ces autres, ce sont les gens qui n'ont qu'une passion, la bastonnade. Tout ces gens qui, pour une raison quelconque, n'appréciaient pas spécialement les aventuriers qui racontaient leur aventures autour d'une table à la taverne. Oxygen avait des problèmes étant gamin avec ça : Son professeur de lettres, Monsieur Bauh Delair ne parvenait pas à corriger son élève quand il se vit remettre un devoir sur l'invention.
Revenons à notre époque, voulez-vous ?
Après une bonne nuit de sommeil, le petit éni vit le même tofu messager revenir, avec une autre lettre accroché à la patte. Il ouvrait le parchemin et y reconnut l'écriture de sa mère.*


"Mon cher fils,
Ne t'en fais pas pour Nappy, elle va bien, d'ailleurs elle a eu un bébé avec Floppy, une belle dragodinde rousse. Pour ce qui est de ton livre, tu devrais en faire quelque chose, car Flappy ne risque pas d'apprécier la surcharge au bout d'un moment. Ton père et moi t'embrassons.
Lyla"


- Elle n'a pas tort, je devrais faire quelque chose de tout ça, au lieu d'entasser... Mais tout mes récits, à qui vais-je les transmettre ?

*Cette question laissait notre "héros" -si on peut l'apeller ainsi- perplexe. Quand lui vint une autre idée, et non la moindre.*

- Mais je sais ! Je vais monter une troupe qui contera ses récits dans les tavernes, pour les mariages, ou pour les anniversaires, ou quoi que ça soit encore ! Rah, mon p'tit Oxy, tu es génial !

*Il enfourcha donc sa dragodinde, et partait à la recherche de personnes qui, comme lui, aimerait passer ses soirées à narrer entre les débauchés, les mariés, les alcooliques et les âmes seules venues chercher un peu de réconfort autour d'une boisson*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesparodieurs.com
Pepitedor
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Pepitedor


Nombre de messages : 310
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

[Projet] A nous de reprendre le pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] A nous de reprendre le pouvoir !   [Projet] A nous de reprendre le pouvoir ! EmptyVen 4 Juil 2008 - 8:26

Oxy qui se découvre une vocation : "conteur d'histoire" ! Comme c'est beauuuuuuu

Ne m'en veux pas si je reste simple "compteur de kamas" dans cette troupe à venir ou j'ai peut être un rôle à jouer ... celui de faire payer l'entrée à qui veut bien entendre ces histoires diverissantes, niark !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] A nous de reprendre le pouvoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon projet
» Projet RP (Gouvernement de Sufokia)
» Emote nous attend
» Nous zaussi on a des chwal
» Parce que nous aussi on peut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: La hutte des festivités et des expéditions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser