L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Projet RP (Gouvernement de Sufokia)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ruan-Iop
Invité(e)
Invité(e)
Ruan-Iop


Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2008

Projet RP (Gouvernement de Sufokia) Empty
MessageSujet: Projet RP (Gouvernement de Sufokia)   Projet RP (Gouvernement de Sufokia) EmptyLun 7 Juil 2008 - 13:33

PROJET DE GOUVERNEMENT DE SUFOKIA

Notre projet est d'installer un gouvernement sur la ville de Sufokia afin de la faire vivre, de cette façon Sufokia deviendrait une ville totalement RP où chaque joueur incarnerait son personnage comme un habitant de la cité (ou bien simple touriste).

La ville sera donc animée en permanence et dès que vous aurez l'envie de jouer un rôle vous pourrez venir sur les terres de cette ancienne cité afin de combler votre envie, car il y aura (presque) toujours au moins une personne avec qui jouer. (Tout dépendra des horaires)

De nombreux Events auront lieu afin d'animer encore plus. Des quêtes RP seront données, bref, tout un univers se développera autour de cette ville et chaque personnage y aura son importance.

Le gouvernement sera élu au suffrage universel direct par les joueurs qui se seront fait recenser comme citoyens fondateurs ou qui seront devenus citoyens, de plus chaque personne aura le droit de se présenter aux élections.

Pour cela il faudra établir un programme, ce programme contiendra les différentes lois, projets et actions que le soupirant au titre de membre de l'Assemblée veut proposer.

Une fois les élections faites, un maire sera élu par les 5 membres de l'Assemblée (parmi eux).

Avec ce projet, découvrez une nouvelle façon de jouer à Dofus. Ajoutez vous aussi votre grain de sel à ce grand univers qui va se développer. Les possibilités sont infinies, amusez vous bien !


Pour plus d'information et pour participer à l'élaboration du projet, voici notre forum :

http://gouv-sufokia.bbactif.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Chooarles
Mister Peluche
Mister Peluche
Chooarles


Nombre de messages : 390
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

Projet RP (Gouvernement de Sufokia) Empty
MessageSujet: Re: Projet RP (Gouvernement de Sufokia)   Projet RP (Gouvernement de Sufokia) EmptyLun 7 Juil 2008 - 18:43

J'habite à sufokia, et j'ai pas envie d'me faire emmerder avec ce projet de gouvernement à la con. A la première emmerde, j'deviens méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Ehlanna
...dans l'gosier !
...dans l'gosier !
Ehlanna


Nombre de messages : 68
Age : 41
Date d'inscription : 15/05/2008

Projet RP (Gouvernement de Sufokia) Empty
MessageSujet: Re: Projet RP (Gouvernement de Sufokia)   Projet RP (Gouvernement de Sufokia) EmptyLun 7 Juil 2008 - 19:02

Mon mari habite à Sufokia, et il a pas envie d'se faire emmerder avec ce projet de gouvernement à la con. A la première emmerde, il d'vient méchant.

Et j'y pass'rai des bibines pour l'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Chooarles
Mister Peluche
Mister Peluche
Chooarles


Nombre de messages : 390
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

Projet RP (Gouvernement de Sufokia) Empty
MessageSujet: Re: Projet RP (Gouvernement de Sufokia)   Projet RP (Gouvernement de Sufokia) EmptyLun 7 Juil 2008 - 19:08

(Je m'explique hein: Sufokia est une zone trèèès calme, et elle doit le rester, un point c'est tout)
Revenir en haut Aller en bas
Ruan-Iop
Invité(e)
Invité(e)
Ruan-Iop


Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2008

Projet RP (Gouvernement de Sufokia) Empty
MessageSujet: Re: Projet RP (Gouvernement de Sufokia)   Projet RP (Gouvernement de Sufokia) EmptyLun 7 Juil 2008 - 19:39

(On fera tout pour ne pas déranger, c'est pas comme si on était des milliers. Et puis, pourquoi tu ne participerais pas au projet ?)
Revenir en haut Aller en bas
Chooarles
Mister Peluche
Mister Peluche
Chooarles


Nombre de messages : 390
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

Projet RP (Gouvernement de Sufokia) Empty
MessageSujet: Re: Projet RP (Gouvernement de Sufokia)   Projet RP (Gouvernement de Sufokia) EmptyLun 7 Juil 2008 - 20:12

(ça ne m'intéresse tout simplement pas)
Revenir en haut Aller en bas
Ruan-Iop
Invité(e)
Invité(e)
Ruan-Iop


Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2008

Projet RP (Gouvernement de Sufokia) Empty
MessageSujet: Re: Projet RP (Gouvernement de Sufokia)   Projet RP (Gouvernement de Sufokia) EmptyLun 7 Juil 2008 - 20:20

(Dommage, dans ce cas, si tu te sens dérangé par le projet à un moment où à un autre n'hésite pas à te plaindre au près de moi, je m'arrangerai pour que ça ne se reproduise pas. Enfin, si tu as envie de RP, sache que tu as quelque chose pas loin de chez toi.

Encore désolé si ce projet te dérange, nous ferons tout notre possible pour ne pas entraver dans la vie des habitants actuels. C'est garanti.)
Revenir en haut Aller en bas
Loussy
Soryophobe
Soryophobe
Loussy


Nombre de messages : 472
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

Projet RP (Gouvernement de Sufokia) Empty
MessageSujet: Re: Projet RP (Gouvernement de Sufokia)   Projet RP (Gouvernement de Sufokia) EmptyLun 7 Juil 2008 - 20:27

*regarde si elle voit le fameux sigle SGDG en bas du règlement* Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Ruan-Iop
Invité(e)
Invité(e)
Ruan-Iop


Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2008

Projet RP (Gouvernement de Sufokia) Empty
MessageSujet: Re: Projet RP (Gouvernement de Sufokia)   Projet RP (Gouvernement de Sufokia) EmptyDim 10 Aoû 2008 - 16:54

Le projet est lancé en période de Test.

N'hésitez pas à me le dire si à un moment ou un autre vous vous sentez dérangé par le gouvernement qui vient d'être lancé en période de test. (Je dis ça pour ceux qui habitent Sufokia et qui ont pensés qu'ils pourraient être dérangés par ce "projet de gouvernement à la con" comme l'a si bien dit Choo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet RP (Gouvernement de Sufokia) Empty
MessageSujet: Re: Projet RP (Gouvernement de Sufokia)   Projet RP (Gouvernement de Sufokia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet RP (Gouvernement de Sufokia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grands jeux de Sufokia
» mon projet
» [Projet] A nous de reprendre le pouvoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Panneau d'affichage public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser