L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Guilde] Grand jeu du Mufafah Endormi

Aller en bas 
+5
Tartiul
Kaorian
Loussy
Kokusho
Oxygen
9 participants
AuteurMessage
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

[Guilde] Grand jeu du Mufafah Endormi Empty
MessageSujet: [Guilde] Grand jeu du Mufafah Endormi   [Guilde] Grand jeu du Mufafah Endormi EmptyLun 14 Juil 2008 - 23:29

*Oxygen arivait dans la hutte des festivités et des expéditions à toute allure sur Flappy. Il l'accrocha au poteau de dehors Et entra avec son sac blindé de tablettes en pierre.*

- Bonjour tout le monde ! "Y'a personne..."

*Il inspecta les environs et s'adonna à son petit plaisir personnel : La fouille. Il fouillait partout, dans les papiers, les tiroirs et tout ce qui pouvait être fouillé*

- C'est trop génial !

*Mais il se stoppa net, et reprit un air sérieux*

- Bon, j'était pas venu pour ça à la base !

*Il prit son sac qu'il avait laissé à l'entrée de la hutte, et y sortit une tablette qu'il avait gravé lui-même avec pour nom :*

Citation :
Assegardiens, Assegardiennes, je vous invite au Jeu du Mufafah Endormi !

Chez moi, c'était une grande coutume, à chaque mi-Jouillier, les eniripsas rejetés par leur déesse allaient sur l'île d'Otomaï afin de chasser les Mufafah, qui était pour eux l'incarnation animale de la déesse Eniripsa. Mais ils y allaient en s'amusant, comme si c'était un jeu. Depuis qu'Otomaï à essayé de modifier génétiquement ces monstres, ils sont devenus plus forts qu'auparavant. Depuis, les sages ont inventé un jeu qui y ressemble fortement, enfin un peu, mais bref. Bon en fait non, ce jeu a pris un nom au hasard, mais mes ancêtres allaient vraiment chasser le Mufafah ! Enfin je crois...
Bref, je vous invite à participer à une ancienne coutume à laquelle tout le monde s'y addonait avec joie et plaisir. Enfin c'est surtout parce que le gagnant recevait son poids en bières, mais ça c'est la face cachée de la légende...
Bon ! Pour en revenir au fait, le but du jeu est simple, il vous suffit d'arriver à la case 57 en répondant à toutes les questions que je vous poserait. Les cases paires (2, 4, 6, 8, 10, 12, 14 etc...) seront des cases à questions simples, et les cases impaires (1, 3, 5, 7, 9, 11, 13, 15 etc...) seront des questions difficiles. Vous vous demandez surement comment on pourra savoir sur quelle case on tombe ? Tout bête, mes ancêtres utilisaient des morceaux de bois taillés en cube avec des chiffres allant de 1 à 6 sur chaque face, et avec ça, ils savaient de combien de cases ils devaient se déplacer. Heureusement que j'ai une maman enie qui m'a donné les cubes de ses arrière-arrière-arrière grands-parents ! Mais attention ! Quelques cases vous donneront des bonus, d'autre des malus ! Par exemple...

La case 1 vous fait avancer d'une case en plus, en outre vous tomberez sur la case 2.
La case 13 est une case porte poisse : Elle vous fait reculer de 3 cases.
La case 15 agit comme un téléporteur, vous arrivez directement à la case 45.
La case 23 Est une case-double, votre hôte (en l'occurence moi ^^) vous posera deux questions, et une mauvaise réponse est éliminatoire.
La case 38 vous fait avancer de 2 cases, vous vous retrouverez donc en case 40.
La case 45 vous ramène à la case 15.
La case 51 est la case détente, vous passerez donc un tour.

Ceci étant dit, je peux vous donner les règles principales :
Premièrement, le jeu se joue au tour à tour, donc je vous demanderais de ne pas tricher, de ne pas sauter des cases, ou quoi que ça soit d'autre.
Deuzio, l'entrée est gratuite pour tout Assegardien.
En troisième, c'est MOI qui lance le cube avec les chiffres, et personne ne peut contester ma décision (Je vous aime tous, vous savez bien que je n'aurais de préférence, donc que je ne jouerais pas les eniripsas rageux en donnant que des 6 à quelqu'un et pas à un autre)
Dernièrement pour finir, je squatterais le dortoir de la maison à Trésorerie, si j'en ai son accord, bien sur.
Et un péhèsse, si vous répondez mal aux questions, vous passerez votre tour, en outre vous ne jouerez pas le prochain tour.

Bon et bien voilà, dernière petite chose, le plateau :
[Guilde] Grand jeu du Mufafah Endormi 0807150115384056183
J'attends vos inscriptions pour le 22 Jouillier au maximum, le jeu étant organisé le 23 Jouillier.

/HRP/
Pour ce qui est du dé, Xilo m'a trouvé un dé en java, donc je lancerais le dé et vous indiquerait le chiffre. Idem pour ce qui est de l'ordre des tours.
//HRP//
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesparodieurs.com
Kokusho
Postulant
Postulant
Kokusho


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2006

[Guilde] Grand jeu du Mufafah Endormi Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Grand jeu du Mufafah Endormi   [Guilde] Grand jeu du Mufafah Endormi EmptyJeu 17 Juil 2008 - 4:38

Je serais présent a moins que Xelor ne s'amuse encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Loussy
Soryophobe
Soryophobe
Loussy


Nombre de messages : 472
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

[Guilde] Grand jeu du Mufafah Endormi Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Grand jeu du Mufafah Endormi   [Guilde] Grand jeu du Mufafah Endormi EmptyJeu 17 Juil 2008 - 6:05

En théorie, je devrais pouvoir être là.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorian
Cherchez pas, c'est de sa faute
Cherchez pas, c'est de sa faute
Kaorian


Nombre de messages : 801
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

[Guilde] Grand jeu du Mufafah Endormi Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Grand jeu du Mufafah Endormi   [Guilde] Grand jeu du Mufafah Endormi EmptyJeu 17 Juil 2008 - 7:14

Pour l'instant je pense être dispo, a vouar :)
Revenir en haut Aller en bas
Tartiul
Tartiul bisou ou t'as po reçu l'bisou ?
Tartiul bisou ou t'as po reçu l'bisou ?
Tartiul


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2007

[Guilde] Grand jeu du Mufafah Endormi Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Grand jeu du Mufafah Endormi   [Guilde] Grand jeu du Mufafah Endormi EmptyJeu 17 Juil 2008 - 10:38

Pareil que kaorian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teletubbies.com
Ikken
Chaton attachiant
Chaton attachiant
Ikken


Nombre de messages : 706
Age : 42
Date d'inscription : 14/03/2007

[Guilde] Grand jeu du Mufafah Endormi Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Grand jeu du Mufafah Endormi   [Guilde] Grand jeu du Mufafah Endormi EmptyJeu 17 Juil 2008 - 13:13

Pareil que Tatou
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

[Guilde] Grand jeu du Mufafah Endormi Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Grand jeu du Mufafah Endormi   [Guilde] Grand jeu du Mufafah Endormi EmptyJeu 17 Juil 2008 - 18:12

*Veut jouer aussi au Mufafah endormi et aux réponses rigoulotes des copains*

Bon bah pareil qu'Ikken ! Colgate
Revenir en haut Aller en bas
Pepitedor
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Pepitedor


Nombre de messages : 310
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

[Guilde] Grand jeu du Mufafah Endormi Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Grand jeu du Mufafah Endormi   [Guilde] Grand jeu du Mufafah Endormi EmptyJeu 17 Juil 2008 - 23:52

Pareil que Estercat !

original hein :)
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

[Guilde] Grand jeu du Mufafah Endormi Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Grand jeu du Mufafah Endormi   [Guilde] Grand jeu du Mufafah Endormi EmptyMar 22 Juil 2008 - 7:40

*Oxygen prit un parchemin afin d'y marquer les participants pour le jeu du Mufafah Endormi :*

Citation :
- Kokusho
- Loussy
- Kaorian (Pend une cremière)
- Tartiul
- Ikken
- Estercat
- Pepitedor
- Xilodique


Dernière édition par Oxygen le Mar 22 Juil 2008 - 16:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesparodieurs.com
Xilodique
Os court, le r'vlà !
Os court, le r'vlà !
Xilodique


Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2006

[Guilde] Grand jeu du Mufafah Endormi Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Grand jeu du Mufafah Endormi   [Guilde] Grand jeu du Mufafah Endormi EmptyMar 22 Juil 2008 - 10:02

Moi moi si c'est pas trop tard pour les inscriptions Pompom

Mais je pense pas être disponible l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorian
Cherchez pas, c'est de sa faute
Cherchez pas, c'est de sa faute
Kaorian


Nombre de messages : 801
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

[Guilde] Grand jeu du Mufafah Endormi Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Grand jeu du Mufafah Endormi   [Guilde] Grand jeu du Mufafah Endormi EmptyMar 22 Juil 2008 - 15:39

Znif znif, d'main soir je serais pas la en fait, j'ai un concours de tir à l'arc sans les mains :(

(y a la crémière a pendre chez une collègue, euh la crémaillère)
Revenir en haut Aller en bas
Ikken
Chaton attachiant
Chaton attachiant
Ikken


Nombre de messages : 706
Age : 42
Date d'inscription : 14/03/2007

[Guilde] Grand jeu du Mufafah Endormi Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Grand jeu du Mufafah Endormi   [Guilde] Grand jeu du Mufafah Endormi EmptyMer 23 Juil 2008 - 22:32

On a bien rigoulé LOL Clap clap

[Guilde] Grand jeu du Mufafah Endormi Q1vi8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guilde] Grand jeu du Mufafah Endormi Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Grand jeu du Mufafah Endormi   [Guilde] Grand jeu du Mufafah Endormi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guilde] Grand jeu du Mufafah Endormi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand concours de l'Armistice ! [event]
» [Guilde] Asse Garde Arena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: La hutte des festivités et des expéditions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser