L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Guilde] Asse Garde Arena

Aller en bas 
+9
Advi-Tam
kalinea
Desspy
Sagaitta
Santon
Estercat
Tartiul
Oxygen
Pepitedor
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pepitedor
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Pepitedor


Nombre de messages : 310
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

[Guilde] Asse Garde Arena Empty
MessageSujet: [Guilde] Asse Garde Arena   [Guilde] Asse Garde Arena EmptyMer 1 Oct 2008 - 5:01

Pendant la nuit, la force des rêves unis chaque assegardienne et chaque assegardien contre le vil Leauquille. Engagé dans cette quête onirique, le clan lutte pour sa sauvegarde dans l’espoir de pouvoir, un jour, planter les huttes du village sur les rivages de la mer d’Asse.
Lors des équinoxes et des solstices en Amakna, la nuit y est particulièrement profonde ; idéale pour communiquer avec les divinités et les vachekyries résidant dans l’arbre monde Yggdrasil.
Prenez Garde ! Soyez vigilants car l’equinoxe de Septange, mois du protecteur Raval le terrible, est présente actuellement.
Qui d’entre vous sera élu par Au-Dinde pour rêver de la chute de Leauquille ? Pour le savoir, rendez-vous dans l’Arène, notre joli dortoir.


[Guilde] Asse Garde Arena Assegardearenarb2



Le principe des matchs de ce tournoi consiste en l’affrontement de deux combattants dans une l’Arène moelleuse. Mais il est hors de question de se taper dessus. Le vainqueur du match est celui qui réussit à sortir l’adversaire de l’aire de combat grâce au sort Libération.

Les règles pour cette Asse Garde Arena sont :

* Tous les sorts pacifiques sont permis (ajout/retrait de pa/pm etc etc)
* Toutes les invocations sont permises.
* Les sorts d’attaques ne peuvent être utilisés que contre les invocations.

Huit places sont à pourvoir pour ce premier tournoi. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au dimanche 05 octolliard. Assegardien(ne), si tu es prêt(e) à prouver ton courage et à démontrer la qualité de ton sommeil, rendez vous au dortoir de la villa Otomai en pyjama et avec un oreiller sous le bras en plume de tofu ou de corbac.
Une date sera proposée à l’issue des inscriptions ...

Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

[Guilde] Asse Garde Arena Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Asse Garde Arena   [Guilde] Asse Garde Arena EmptyMer 1 Oct 2008 - 7:47

*Après lecture du parchemin d'annonce de Pépite, Oxygen n'avait qu'une envie, marquer son nom sur la liste d'attente !*

Moi je m'inscris ! "Et en plus j'suis premier :)"

*Il partit à la conquète du fameux sort qui pourrait lui être utile pour cette fameuse bataille de polochons*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesparodieurs.com
Tartiul
Tartiul bisou ou t'as po reçu l'bisou ?
Tartiul bisou ou t'as po reçu l'bisou ?
Tartiul


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2007

[Guilde] Asse Garde Arena Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Asse Garde Arena   [Guilde] Asse Garde Arena EmptyMer 1 Oct 2008 - 11:37

Moi j'veux!! Dommage qu'on peut pas taper les autres avec autre chose que des polochons...



Rempli son polochon de briques


Enfin, les regles c'est les regles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teletubbies.com
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

[Guilde] Asse Garde Arena Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Asse Garde Arena   [Guilde] Asse Garde Arena EmptyJeu 2 Oct 2008 - 20:53

Haaaan Tatouuu ! En plume de tofu ou de corbac le polochon, namého !

C'est Pepite qui l'a dit, si si si !

Sinon bah moi j'm'inscris aussi pour faire joujou dans le dortoir ça va être rigolo !
Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Santon
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Santon


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2007

[Guilde] Asse Garde Arena Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Asse Garde Arena   [Guilde] Asse Garde Arena EmptyJeu 2 Oct 2008 - 21:00

S'inscrit pour venir bagarrer les polochons
Revenir en haut Aller en bas
Sagaitta
Culottée
Culottée
Sagaitta


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

[Guilde] Asse Garde Arena Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Asse Garde Arena   [Guilde] Asse Garde Arena EmptyJeu 2 Oct 2008 - 23:11

Sag:Ohwwiiii veut être la!!
Revenir en haut Aller en bas
Pepitedor
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Pepitedor


Nombre de messages : 310
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

[Guilde] Asse Garde Arena Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Asse Garde Arena   [Guilde] Asse Garde Arena EmptyJeu 2 Oct 2008 - 23:40

Déja 5 inscrits pour le tournoi !! Et ce qui est intéressant, c'est que chacun est de classe différente.
Plus que 3 places Pompom un cra, un panda et un sram serait le top mais bon ^^ les inscriptions sont encore ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Desspy
Dresseur de gonflables
Dresseur de gonflables
Desspy


Nombre de messages : 234
Age : 43
Date d'inscription : 23/08/2007

[Guilde] Asse Garde Arena Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Asse Garde Arena   [Guilde] Asse Garde Arena EmptyVen 3 Oct 2008 - 1:42

je M'inscrit o/ une bataille de polochon chouette chouette chouette Colgate
Revenir en haut Aller en bas
kalinea
Distributrice de tartes à la pelle
Distributrice de tartes à la pelle
kalinea


Nombre de messages : 136
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2007

[Guilde] Asse Garde Arena Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Asse Garde Arena   [Guilde] Asse Garde Arena EmptyVen 3 Oct 2008 - 16:15

je ne suis pas cra, je ne suis pas panda et encore moins sram, j'ai pas le droit alors? je regrette cependant que nous devions tous être en pyjama, j'ai du mal à dormir avec ce genre de truc moi, on peut venir à pwal dit hein dit? Bave
Revenir en haut Aller en bas
Pepitedor
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Pepitedor


Nombre de messages : 310
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

[Guilde] Asse Garde Arena Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Asse Garde Arena   [Guilde] Asse Garde Arena EmptyVen 3 Oct 2008 - 16:28

En fait Kali j'disais sram, panda ou cra, c'était plus pour favoriser la diversité et dans le lot, j'ai même oublié le sadida ^^ Alors sympa que Desspy sorte de sa fôret pour participer.

Sinon, oui tu peux venir en string tue-mouche et oui tu peux t'inscrire Langue Pas grave si y a des classes en doublons.
Revenir en haut Aller en bas
Pepitedor
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Pepitedor


Nombre de messages : 310
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

[Guilde] Asse Garde Arena Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Asse Garde Arena   [Guilde] Asse Garde Arena EmptyLun 6 Oct 2008 - 9:29

Voilà Youpi les inscriptions sont terminées !!! Enfin si vous me glissez un kama dans la poche, c'est toujours possible de vous inscrire aux dernières places restantes

Iront se polochoner la tête à l'Arène :

1 - Oxygen
2 - Tartiul
3 - Estercat
4 - Fifou
5 - Sagaitta
6 - Desspy
7 - Kali ??
8 - ?

La huitième place reste à prendre et si toujours personne, mon pyjama j'mettrai pour remporter le tournoi Niark niark Et si tu peux me confirmer ta présence Kali steup ^^

Voici Quelques dates :

Jeudi 16 ou vendredi 17 Octolliard.
Lundi 20 ou mardi 21 Octolliard.


Merci de me dire vos dispos en fonction des dates proposées.

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

[Guilde] Asse Garde Arena Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Asse Garde Arena   [Guilde] Asse Garde Arena EmptyLun 6 Oct 2008 - 9:59

Jeudi 16 sera sûrement la date de l'event de mon filleul Fifou, c'est pourquoi perso je valide mon polochon plutôt sur les trois autres dates.
Revenir en haut Aller en bas
Desspy
Dresseur de gonflables
Dresseur de gonflables
Desspy


Nombre de messages : 234
Age : 43
Date d'inscription : 23/08/2007

[Guilde] Asse Garde Arena Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Asse Garde Arena   [Guilde] Asse Garde Arena EmptyLun 6 Oct 2008 - 10:59

Pas libre le lundi parmi ces dates.
Revenir en haut Aller en bas
Santon
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Santon


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2007

[Guilde] Asse Garde Arena Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Asse Garde Arena   [Guilde] Asse Garde Arena EmptyLun 6 Oct 2008 - 15:26

J'avais prévu de faire mon event plutôt un mardi, mais comme Pépito ne peut pas avant le mardi 21, je pense que ça se fera le jeudi 16
(Donc Pépite, ignore la fin de mon MP et regarde plutôt pour le jeudi 16).

Donc je validerai plutôt pour le mardi 21 Octolliard (pour ma part)
Revenir en haut Aller en bas
kalinea
Distributrice de tartes à la pelle
Distributrice de tartes à la pelle
kalinea


Nombre de messages : 136
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2007

[Guilde] Asse Garde Arena Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Asse Garde Arena   [Guilde] Asse Garde Arena EmptyLun 6 Oct 2008 - 15:56

non mais c'est vrai que du coup je prendrais la place d'une classe non représentée, mais par contre je veux bien t'aider à jouer les pompom girl si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

[Guilde] Asse Garde Arena Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Asse Garde Arena   [Guilde] Asse Garde Arena EmptyLun 6 Oct 2008 - 17:47

Logiquement, je devrais être là pour les 4 dates, à moins qu'Ester ait besoin de moi pour son filleul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesparodieurs.com
Advi-Tam
Papillon de nuit
Papillon de nuit
Advi-Tam


Nombre de messages : 146
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2008

[Guilde] Asse Garde Arena Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Asse Garde Arena   [Guilde] Asse Garde Arena EmptyMar 7 Oct 2008 - 6:37

Malheureusement je ne pourrais pas participer à l'asse garde arena faute de sort :s
Revenir en haut Aller en bas
Loussy
Soryophobe
Soryophobe
Loussy


Nombre de messages : 472
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

[Guilde] Asse Garde Arena Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Asse Garde Arena   [Guilde] Asse Garde Arena EmptyMar 7 Oct 2008 - 7:21

Heu si c'est que ça, je te l'achète le sort hein, ça coute rien
Revenir en haut Aller en bas
Pepitedor
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Pepitedor


Nombre de messages : 310
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

[Guilde] Asse Garde Arena Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Asse Garde Arena   [Guilde] Asse Garde Arena EmptyMar 7 Oct 2008 - 23:48

Témoin je suis que Loussy, entre deux morts sur Héroique, a volé de ses propres ailes jusqu'à Raval pour offrir à Advi le sort Libération Clap clap

Les inscrits ayant confirmés :

- Oxy.
- Ester.
- Desspy.
- Fifou.
- Pepite.
- Sagaitta.

La date qui rassemble pour le moment le plus de monde est le 21 Octolliard. Si Sag, Tatou et Advi pouvaient confirmer pour cette date, le tirage au sort pourra avoir lieu Pompom


Dernière édition par Pepitedor le Jeu 9 Oct 2008 - 13:08, édité 3 fois (Raison : Ajout de la confirmation de Sag et retrait d'Advi)
Revenir en haut Aller en bas
Advi-Tam
Papillon de nuit
Papillon de nuit
Advi-Tam


Nombre de messages : 146
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2008

[Guilde] Asse Garde Arena Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Asse Garde Arena   [Guilde] Asse Garde Arena EmptyMer 8 Oct 2008 - 6:40

21 octolliard c'est bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Loussy
Soryophobe
Soryophobe
Loussy


Nombre de messages : 472
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

[Guilde] Asse Garde Arena Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Asse Garde Arena   [Guilde] Asse Garde Arena EmptyMer 8 Oct 2008 - 10:55

Suis morte pour la première fois (et la seule pour le moment) peu de temps après avoir offert le sort à Advi ...
Spice de vieux pervers porte malheur va ! suis sure que tu l'avais pensé hier soir et que c'est pour ça que c'est arrivé (faut bien que je trouve un coupable Langue)
Bonne bataille de polochons à vous et qu'Au Dinde départage les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorian
Cherchez pas, c'est de sa faute
Cherchez pas, c'est de sa faute
Kaorian


Nombre de messages : 801
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

[Guilde] Asse Garde Arena Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Asse Garde Arena   [Guilde] Asse Garde Arena EmptyMer 8 Oct 2008 - 11:27

Pour ma part j'suis pas trop sur de mes dispos prochainement puis pas encore très convaincu du truc mais j'vous souhaite aussi une bonne bataille bien bordélique et tout mais s'pas moi qui range =)

(et Lou euh s'pas ma faute non plus parce que je suis mort quasi en même temps que toi a l'autre bout d'ankama donc nous somme le point commun d'un meme crime ! Ha il y a un coupable ici !)
Revenir en haut Aller en bas
Advi-Tam
Papillon de nuit
Papillon de nuit
Advi-Tam


Nombre de messages : 146
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2008

[Guilde] Asse Garde Arena Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Asse Garde Arena   [Guilde] Asse Garde Arena EmptyMer 8 Oct 2008 - 12:44

euhh je passe ma candidature au conditionnel, je risque de ne pas être là pendant un certain temps indéterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Zedd
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Zedd


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

[Guilde] Asse Garde Arena Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Asse Garde Arena   [Guilde] Asse Garde Arena EmptyMer 8 Oct 2008 - 14:09

Je vous souhaite une bonne bataille de polochon.
Je ne serai surement pas la aussi, enfin c'est un peu difficile pour moi de prévoir aussi loin.
Revenir en haut Aller en bas
Sagaitta
Culottée
Culottée
Sagaitta


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

[Guilde] Asse Garde Arena Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Asse Garde Arena   [Guilde] Asse Garde Arena EmptyMer 8 Oct 2008 - 20:45

Je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guilde] Asse Garde Arena Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Asse Garde Arena   [Guilde] Asse Garde Arena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guilde] Asse Garde Arena
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EVENT GUILDE] Asse Garde Arena II
» [HRP] Evolution de l'Asse Garde
» Un nouveau visiteur venant visiter L'Asse Garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: La hutte des festivités et des expéditions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser