L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La chasse à la culotte...c'est du propre!

Aller en bas 
+5
Tao
Estercat
Ikken
Sagaitta
kalinea
9 participants
AuteurMessage
kalinea
Distributrice de tartes à la pelle
Distributrice de tartes à la pelle
kalinea


Nombre de messages : 136
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2007

La chasse à la culotte...c'est du propre! Empty
MessageSujet: La chasse à la culotte...c'est du propre!   La chasse à la culotte...c'est du propre! EmptyMar 26 Aoû 2008 - 17:00

- Bon alors voilà, j' commence à en avoir marre de porter des caleçons pas très ajustés pour la mamie que je suis, les slips de porkass, ça finit par m'irriter l'entre jambes, les slips de chafer, j'finis par sentir le cadavre et suis obligée d'me laver 56 fois par jour pour pas attirer les bestioles.
V'la qu' j'ai entendu dire que y'avait un roi dans les tourbières qui portait ses culottes à l'envers, m'suis dit, pourquoi ne pas essayer. Mais y paraît qu'faut être nombreux pour y arracher sa culotte, alors si ya des gens motivés pour aller y tater le zoziau au Roissingue, c'est par là qu'ça s'passe...

[hrp, l'en faut aussi à Ikken, alors faisons d'une pierre 26 coups, oué m'en faut pas mal^^] Pompom


Dernière édition par kalinea le Mer 27 Aoû 2008 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sagaitta
Culottée
Culottée
Sagaitta


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

La chasse à la culotte...c'est du propre! Empty
MessageSujet: Re: La chasse à la culotte...c'est du propre!   La chasse à la culotte...c'est du propre! EmptyMar 26 Aoû 2008 - 17:03

Je le suis!
Revenir en haut Aller en bas
Ikken
Chaton attachiant
Chaton attachiant
Ikken


Nombre de messages : 706
Age : 42
Date d'inscription : 14/03/2007

La chasse à la culotte...c'est du propre! Empty
MessageSujet: Re: La chasse à la culotte...c'est du propre!   La chasse à la culotte...c'est du propre! EmptyMar 26 Aoû 2008 - 23:47

Bah oué vu qu'il m'en faut
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

La chasse à la culotte...c'est du propre! Empty
MessageSujet: Re: La chasse à la culotte...c'est du propre!   La chasse à la culotte...c'est du propre! EmptyMer 27 Aoû 2008 - 6:05

Tu peux compter sur moi pour les déculottés des roissingues mémé ! Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Invité(e)
Invité(e)
Tao


Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2007

La chasse à la culotte...c'est du propre! Empty
MessageSujet: Re: La chasse à la culotte...c'est du propre!   La chasse à la culotte...c'est du propre! EmptyMer 27 Aoû 2008 - 6:27

Partant toujours pour te déculotter... euh non ... déculotter le roi s'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Loussy
Soryophobe
Soryophobe
Loussy


Nombre de messages : 472
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

La chasse à la culotte...c'est du propre! Empty
MessageSujet: Re: La chasse à la culotte...c'est du propre!   La chasse à la culotte...c'est du propre! EmptyMer 27 Aoû 2008 - 17:13

partante aussi (par contre je ne promets rien car j'ai de gros soucis de pc depuis quelques jours. J'aurais un nouveau pc tout beau tout neuf d'ici 2-3 semaines maximum)
Revenir en haut Aller en bas
Liryk
Invité(e)
Invité(e)
Liryk


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2008

La chasse à la culotte...c'est du propre! Empty
MessageSujet: Re: La chasse à la culotte...c'est du propre!   La chasse à la culotte...c'est du propre! EmptyMer 27 Aoû 2008 - 23:56

Béh si y'a besoin d'aide jsuis toujours partant pour filer un coup d'patte ! Tant qu'il y a quelques bières à la clefs évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Advi-Tam
Papillon de nuit
Papillon de nuit
Advi-Tam


Nombre de messages : 146
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2008

La chasse à la culotte...c'est du propre! Empty
MessageSujet: Re: La chasse à la culotte...c'est du propre!   La chasse à la culotte...c'est du propre! EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 7:09

Mwah mwahhh m'oublies pas kaliii enfin s'il reste de la place je sais pas si je vais servir à grand choses mais au moins à distribuer des stimulations et des petits soins !

*Advi fit un grand sourire à kali*
Revenir en haut Aller en bas
Pepitedor
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Pepitedor


Nombre de messages : 310
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

La chasse à la culotte...c'est du propre! Empty
MessageSujet: Re: La chasse à la culotte...c'est du propre!   La chasse à la culotte...c'est du propre! EmptyVen 29 Aoû 2008 - 16:34

*Consulte les annales du Drop* ! Par Au-Dinde Kali, il est écrit que certains roizzingues portent non pas une mais deux culottes à l'envers Bave

Et même que le petit chaton attachiant là bas, qui a aussi besoin de changer de culottes, a mis la déculotté a des rois récemment, ouai, ouai
Revenir en haut Aller en bas
Ikken
Chaton attachiant
Chaton attachiant
Ikken


Nombre de messages : 706
Age : 42
Date d'inscription : 14/03/2007

La chasse à la culotte...c'est du propre! Empty
MessageSujet: Re: La chasse à la culotte...c'est du propre!   La chasse à la culotte...c'est du propre! EmptyVen 29 Aoû 2008 - 16:40

Et même que Pepite m'en a volé une Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse à la culotte...c'est du propre! Empty
MessageSujet: Re: La chasse à la culotte...c'est du propre!   La chasse à la culotte...c'est du propre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse à la culotte...c'est du propre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la chasse interdite aux grands !
» La chasse au singe est ouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: La hutte des festivités et des expéditions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser