Terreur marche doucement, pour éviter de se faire attaquer une fois de plus...il s'approche lentement du village, il a le souffle court, il est presque mort de fatigue...Après les monstres qu'ils venaient de terrasser avec de plus en plus de mal, il avait tout de meme le droit a une pandapils!! il en reve pendant qu'il marche...Il se maudit lui meme de ne pas être plus fort, et de partir a la recherche du village avec une invisibilité, mais chaque chose en son temps, deja qu'il avait reussi a eviter quelques monstres avec un double....Il arrive donc a l'entrée du village, et decida de trouver rapidement une taverne, pour boire! Sa recherche ne fut pas longue, car un dénommé Vodkazawa, un pandawa, connaissait a la perfection le chemin pour y aller, Terreur le remercia et s'y dirigea d'un pas plus que préssé, malgres sa fatigue...
Eh Msieur, un GRAND verre de pandapils, pour un jeune en déshydratation!
Le barman lui tendit une choppe de pandapils, et le fixa bizarement...
Dis moi, jeunot, tu viens sans doute parce que le village te plait, et que tu souhaite etre recruter ou chercher des amis parmis les habitants...hum? je m'en doute, le bureau de recrutement est tout droit a la sortie gauche de la taverne...Pas la peine de me remercier, j'ai l'habitude...
Terreur sortit de la taverne en payant, a contrecoeur bien sur, et se dirigea vers l'endroit indiqué par le barman, il frappa de 3 grands coups a la porte, et attendit