*Krapette et Vodkazawa avaient été unis par l'abbé Terrave à l'église d'Amakna. Il aurait été difficile de rêver à une plus belle cérémonie et jamais Krapette n'aurait imaginé ressentir autant de bonheur. Il y avait tout pour qu'elle soit heureuse : son Vodkazawa qu'elle aimait, ses amis, des fées d'artifice, de quoi manger à se faire éclater la panse et de quoi boire à en déborder.
La fête donné à la taverne d'Amakna avait battu son plein et les réserves avait été bien englouties par tout le monde. Krapette et Vodkazawa avaient été couverts de cadeaux et de présents, trops gâtés auraient pu penser de nombreuses personnes.
Et puis, juste après la fête, Vodkazawa et Krapette avaient enfilé leurs casques et leurs ailes en bois pour prendre la destination de leur voyage de noces : l'île de Moon. La plage, le sable, la mer, le soleil, les cocotiers.. et les nodkokos tombant...sur la tête de Vodkazawa. Krapette était rentrée la tête pleine de souvenirs en se promettant d'y retourner avec son mari pour en découvrir plus amplement les charmes et les secrets.
A présent rentrés de voyage, Krapette regardait avec émerveillement l'album des photos prises ce jour là. Jour qui était pour sûr le plus beau de sa vie.*