L'Asse Garde connaît des jours heureux. De bonnes nouvelles sont venues éclairer le quotidien des membres du clan. Tout d'abord, il y eut la naissance de jumeaux dragodindes. Deux bébés, un mâle et une femelle, sont en effet venus grossir tout récemment les rangs de l'élevage assegardien.
Roxy et les jumeaux en pleine croissance Il devenait donc de plus en plus urgent de nous procurer le sort de capture. Tout le clan s'était mobilisé, chassant des heures durant pour réunir les ressources de kalyptus nécessaires à son obtention. Cette fois, ça y était, les cinq membres les plus expérimentés montèrent l'expédition. Ils convièrent 3 aventuriers puissants à se joindre à leur groupe et se mirent en route vers la caverne du kooloss.
Après un parcours semé d'embûches, nous arrivâmes à l'entrée de la caverne Nous avons vaillament combattu les créatures habitant ces lieux, chacun trouvant même le temps de s'amuser entre deux combats.
La petite Loussy jouant à la poupée Enfin nous rencontrâmes le boss, le terrible Kouloss. Celui-ci n'a pas hésité à transformer nos plus vaillants compagnons en bouftou tricolore. De bons fou-rires s'en sont suivis. Tsss sacré kooloss quand même.
Sad-is-boufcool Notre victoire contre le kooloss nous a permit d'apprendre le sort de capture. Kaorie-Aahn, Xilodique et Sebaseb, nos tout nouveaux chasseurs de dragodindes, ont voulu aussitôt tester leur nouvelle aptitude. Le test fut plus que réussi, notre groupe réalisant l'exploit de capturer une dragodinde dorée dès le premier combat !
Vive la chance des débutants ! Une journée bien remplie et couronnée de succès comme on aimerait en vivre plus souvent !