L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

P'tite journée a la plage

+2
Estercat
Reborn
6 participants
AuteurMessage
Reborn
Postulant
Postulant
Reborn

P'tite journée a la plage Empty
MessageSujet: P'tite journée a la plage   P'tite journée a la plage EmptyVen 17 Aoû 2007 - 11:51

Bonjour, pour faire connaissance avec les membres de l'Asse Garde j'organise un donjon ensablé pour rendre visite a Mob l'eponge Colgate

Je compte l'organisé dans la semaine enfin tout depends des disponibilité de ceux qui voudront le faire

Bonne journée/soirée :)

(Je fourni les clefs et ceux qui sont interessé donné vos disponibilité)
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat

MessageSujet: Re: P'tite journée a la plage   P'tite journée a la plage EmptyMer 22 Aoû 2007 - 11:00

Coucou !

Je suis de retour après quelques jours d'absence et je ferai un donjon avec grand plaisir. Nous avions promis à l'Asse Garderie de leur laisser la responsabilité de faire un donjon pour prouver qu'ils sont eux aussi des vrais assegardiens, toussa. Verrais-tu un inconvénient à ce que nous y envoyons nos protégés afin qu'ils se frottent à Mob l'Eponge et ses potes ?

Je dois avoir une ou deux clefs guilde ensablée si besoin. Quant aux disponibilités, mis à part le week-end prochain où je suis complètement prise, en semaine je suis là l'après-midi et le soir.

HRP : la but est de faire un peu de RP (pour s'amuser) et connaissance avec toi (le joueur et sa manière d'être). Afin que cette rencontre dure plus de 5 minutes, je te propose d'y venir avec certains de nos persos secondaires. Ils pourront ainsi avoir l'emote et se battre avec un minimum d'enjeu (sinon vu le niveau de nos persos principaux, ça va durer 20 secondes par combat, un peu court pour faire connaissance en s'amusant ^^). Qu'en dis-tu ?
Reborn
Postulant
Postulant
Reborn

MessageSujet: Re: P'tite journée a la plage   P'tite journée a la plage EmptyMer 22 Aoû 2007 - 11:07

Bonjour estercat pour les membres de l'Asse Garderie ils peuvent venir eux aussi.

Quand a la date lundi 27 au alentour de 20h30 sa vous va ?

HRP:merci d'avoir repondu pour les perso secondaire ils peuvent venir aussi et c'est moi qui offre les clefs Langue
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat

MessageSujet: Re: P'tite journée a la plage   P'tite journée a la plage EmptyMer 22 Aoû 2007 - 11:17

Ouééé trop cool. Je t'enverrai Fanchon le sadi rose ou Moussa la sramette, je ne sais pas encore.

Lundi soir pour moi, c'est ok.
Chooarles
Mister Peluche
Mister Peluche
Chooarles

MessageSujet: Re: P'tite journée a la plage   P'tite journée a la plage EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 12:20

Ca roule, je dirais à Barbie de venir.
Kaorian
Cherchez pas, c'est de sa faute
Cherchez pas, c'est de sa faute
Kaorian

MessageSujet: Re: P'tite journée a la plage   P'tite journée a la plage EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 12:55

Euh baribe... bah euh comment dire, 'fin sluffy l'es aps si petite hein Langue

Moi j'ai déja appris a m'allonger avec toute ma troupe, si je viens ca sera avec Gardien-bouftou Langue c'est pas lui qui tuera 3 bestioles par tour puis il fera monter le poney Langue
Loussy
Soryophobe
Soryophobe
Loussy

MessageSujet: Re: P'tite journée a la plage   P'tite journée a la plage EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 17:22

J'enverrai Daenerys, ça lui changera un peu d'air. Elle passe son temps dans les mines en ce moment, une nouvelle lubie tsss ces jeunes.
Tyhuk
...mais l'est d'viendue grande !
...mais l'est d'viendue grande !
Tyhuk

MessageSujet: Re: P'tite journée a la plage   P'tite journée a la plage EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 20:46

Muzhyk l'a dit a viend' pour a ga'de un oeil sur l'group' ...
Reborn
Postulant
Postulant
Reborn

MessageSujet: Re: P'tite journée a la plage   P'tite journée a la plage EmptyMar 28 Aoû 2007 - 8:13

Merci pour le donjon meme si ce fut pas tres long c'etait quand meme bien :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: P'tite journée a la plage   P'tite journée a la plage Empty

P'tite journée a la plage
Page 1 sur 1