| Mais que fait elle quand elle n'est pas là.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ambrienne Diplomate (tortilleuse de fesses)
| Sujet: Mais que fait elle quand elle n'est pas là.... Mer 13 Déc 2006 - 11:50 | |
| Danse, danse mon p'tit bouftou Vient donc sauter sur mes genoux Toute la nuit amusons nous A se remuer comme des p'tits fous !
Un pas en arrière, un pas en avant Tournoyons ensemble en bellant Un pas en arrière, un pas sur l'coté Sautillons ensemble sur les pavés !
La vie n'est pas que malheur Alors chantons tous en coeur Amusons nous toute la nuit Faisons une foule de folies !!!!!
Un pas en avant, un pas en arrière Remuons nos beaux derrières Rendons fous nos admirateurs Qu'ils deviennent enfin rêveurs !
Allons mon p'tit bouftou Non ce n'est pas tout ! Il est temps de rire Et non pas de fuire !
Revient donc par là Espèce de p'tit ingrat ! J'vais te faire ta fête mon joli... Tu vas finir en roti !
* Miam * | |
|
| |
Xilodique Os court, le r'vlà !
| Sujet: Re: Mais que fait elle quand elle n'est pas là.... Mer 13 Déc 2006 - 15:04 | |
| *Clap clap clap* ! Joli chansons! tu parle du Boufkaotou(cru)? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais que fait elle quand elle n'est pas là.... Jeu 14 Déc 2006 - 9:52 | |
| Messieurs gardez vos mains bien rangées Car les femmes que je vais vous chanter Risquent fortement de vous exciter Alors aucun tripotage permis siouplait !
Plus belles que les célèbres amazones Plus fortes que tous les animaux de la faune Voici fini le temps des grands bardes Pour laisser place aux femmes de l'Asse Garde
Trés dangereuses mais encore plus belles Ne vous fiez pas à leur apparence frèles Car le plus beau des sourires bien plaqué Peut cacher une lame d'épée ensanglantée
Trés grandes amatrices de poutous Elles sauront vous rendre fous Leur charme n'est pas une rumeur Il saura gagner plus que vos coeurs
Messieurs gardez vos mains bien rangées Car ces femmes que vous verrez defiler Sur les terres dofusiennes ravagées N'hésiteront pas à vous les couper.... | |
|
| |
Khyrra Vilaine pas belle
| Sujet: am Jeu 14 Déc 2006 - 11:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais que fait elle quand elle n'est pas là.... Ven 15 Déc 2006 - 7:46 | |
| Je porterai votre nom à travers les âges Je le transmettrai à tous les sages J'écrirai de vous des millers de pages Je veux vous montrer mon vrai visage
Ma peur s'enfuit ,elle me quitte à jamais Pour trouver la fleur que je veux aimer Mes baisers s'envoleront dans le vent Et avec mon amour traverseront le temps
Douces caresses, folle tendresse Vos mots sont une source d'allegresse D'éphémère je vous ferai éternelle Ma vie sans vous ne pourrait être belle
Je bousculerai l'ordre des choses Dire que je vous aime, je l'ose Heureux de cet amour soudain Je ne puis restreindre à mes paroles un frein
De mon amour, je veux vous faire rêver Et parmis les fleurs vous distinguer Dans mes bras vous faire danser Et seul dans votre coeur, j'existerai
Je chanterai votre nom dans cent pays Le monde entier declamera nos poésies De vos mots je suis dépendants Asse gardiens, je vous aime tant | |
|
| |
Estercat Meneuse chatounesque
| Sujet: Re: Mais que fait elle quand elle n'est pas là.... Ven 15 Déc 2006 - 10:35 | |
| Non seulement Ambrienne danse comme une déesse, mais elle est également poétesse. Mais quel talent ! Je l'adooooore ! *Repart en trotinnant sur l'air de "Danse, danse mon p'tit bouftou" * | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais que fait elle quand elle n'est pas là.... Mar 9 Jan 2007 - 10:50 | |
| Les jours ou les nuits n'y feront rien... Décidemment je ne me sens pas bien Une triste absence bien qu'éphémère L'Asse Garde sans elle n'a plus de repère.
Sa beauté et sa douceur disparues Rendent amère le fruit défendu Colloque, pelerinage ou je n'sais quoi Elle est partie loin de nous... loin de moi
Seul la tendresse d'un sait me faire sourire Seul le corps ravissante d'une me fait rever Grande compensation pour me ravir Mais sans elle je ne puis danser
Reviens nous vite, Chatoune, ö ma belle Sans toi l'Asse garde est bien trop frele
Entends les murmures de cette complainte Entends les mots de cette prière Entends les rires qui t'attendent Entends.... et reviens nous vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais que fait elle quand elle n'est pas là.... Mar 20 Fév 2007 - 12:02 | |
| De quelle manière pourrais je remercier Ceux qui par leurs actions illuminées Me font sourire, vivre et danser Tous jes jours qu'Au-Dinde fait
Comment leur dire mon affection Eux qui ne sont que passion Comment prouver mon amitiée A ceux qui me font rêver...
Il n'existe pas de manière juste Car si certains aimeraient découvrir mon buste D'autres préfèreraient une douce étraintes Avec toutes les lumières éteintes
Alors que faire, comment agir Devrais je tous les pourrir De cadeaux, bisous et calins Ou de tout ça ne faire rien ?
Déchirée, triste et torturée Ayé ! Je sais, j'ai trouvé ! Je vais leur offrir à chacun Une danse personnalisée et un câlin
A Loussy, la danse de la sucette
A Leelow, la danse du martelement de calins
A Sebaseb, un streap lancinant
A Chatoune, une danse twister coquine
A Khyrra, la danse des guerrières sanguinaires : le sacrifice du Iop
A Tyty, la danse du Tofu grillé
A Kikine, la danse de la Boue d'Heuse, déesses des grosses poitrines
A Xilo, la danse des gros poutous baveux
A Kao la danse de la Flate'U'Lance
A Mini, la danse de la saisons des zamouuurs nounoursesques
A Boulette, la danse du dernier souffle
A Tinitiale, l'dan' eu'd comp't d'man'age' d'chui'gum
A Uncle bens, la danse du riz cuit en 5 seconde | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais que fait elle quand elle n'est pas là.... Ven 16 Mar 2007 - 10:36 | |
| Dans le creux de son épaule Il m'embrasse et me frôle Je me sens bien, je me sens femme La plaisir envahit toute mon âme
Dans ses bras qui m'enlancent Tous mes tracas s'effacent Je me sens bien, je me sens vivante Pourrais-je être une femme aimante
Dans son visage qui me regarde Je laisse s'effronder ma garde Je me sens bien, je me sens aimée Je veux rire ! Je veux danser
Laisses moi t'aimer ! Laisses moi rêver ! Regardes moi toujours comme tu le fais ! Fais moi vivre ! Fais moi danser ! Peluche... Enlèves moi... Kidnappes moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais que fait elle quand elle n'est pas là.... Lun 19 Mar 2007 - 16:29 | |
| Pas de grimaces, pas de tristesse Seuls des sourires emplies d'amour Des âmes qui vibrent pour toujours Sur les notes même de la tendresse
De doux baisers tendrement offerts Un couple couché sur un lit de mousse Un grand désir brulant qui les pousse Et des vêtements qui volent à terre
Vont ils se regarder dans le blanc des yeux Vont ils s'aimer plus qu'un simple instant Qu'importe, faut il le savoir vraiment Ils vont s'aimer... partager à deux...
De douces et langoureuses carresses Parcourent leurs corps totallement dénudés Leur peaux crépitent d'electricité Toutes leurs différences disparaissent...
Il n'est pas besoin d'alliance charnelle Car l'âme peut supplanter le corps Il n'est pas besoin de plus grands efforts Que de carresses et d'un regard sensuel
Partagez vos esprits Oubliez vos différences Aimez à deux la vie Laissez vous guider par vos sens... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais que fait elle quand elle n'est pas là.... Mer 4 Avr 2007 - 12:20 | |
| L'abandon est une triste chose Une fuite et non une simple pause Un regard qui ne se porte plus sur nous Une absence à pouvoir rendre fou
Je ne souhaiteà personne de connaître cela Mais je dois bien sonner le glas Car l'un de nous semble s'éloigner Lui qui tant de fois nous regardait
Le neuf est toujours plus attirant que l'ancien Mais est ce une raison pour mettre fin A une relation jadis fusionnelle Et ignorer toutes ces femmes si belles
L'abandon est une triste chose Laisseras tu faner les roses Que tu avais fait fleurir habilement En parsement leurs vies d'amusement
Dernière édition par le Mer 4 Avr 2007 - 12:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais que fait elle quand elle n'est pas là.... Mer 4 Avr 2007 - 12:25 | |
| Mais où est elle encore passé Je pleurniche, je sanglotte Que puis je bien en avoir fait Mais quelle tête de linotte
Je l'avais encore hier Je la savais en lieu sûre Elle ne traine pas même à terre Ma mémoire se fracture
J'ai retourné toute ma maison Demandé à tous mes amis Je vais en perdre la raison SI je ne peux l'avoir pour lui
De quoi aurai je l'air sans Je deviens subitement palotte Et soudain mon coeur se fend J'ai réellement paumé ma culotte !
Ô génie des sous vetements Pourquoi me méprises tu tant Mes fesses mises à nues comme cela Risquent de m'apporter moultes tracas.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais que fait elle quand elle n'est pas là.... Lun 16 Avr 2007 - 10:12 | |
| Oukilé,oukilé, oukilé passé Sebaba, Sebaba, Sebababounet L'est parti, l'est parti, l'est parti d'ici Pour aller, pour aller, pour aller tripoter
Oulala, oulala, mais pourquoi cela Parce que, parce que, de nous il est las Nos corps, nos beaux corps, ne suffisent plus L'a envie, l'a envie, d'autres femmes nues
Aménon ! Aménon ! J'trouve ça facile Est ce vrai, est ce vrai, qu'on l'horripile Jeveupas ! Jeveupas ! je n'veux pas qu'il parte C'est trop tard, c'est trop tard, l'a laissé une carte
Kékelledit ! Kékelledit ! quelles sont ses raisons Iladit, iladit, qu'on n'était plus assez jolies S'pas juste ! S'pas juste ! Alors pour de bon ! P'us jamais ! P'us jamais ! mes fesses se trotilleront pour lui
Nananère ! Nananère ! Nananère ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais que fait elle quand elle n'est pas là.... | |
| |
|
| |
| Mais que fait elle quand elle n'est pas là.... | |
|